Toulouse, enceinte d’un 6ème futur djihadiste : « je vais faire un massacre comme Merah»


Toulouse, enceinte d’un 6ème futur djihadiste : « je vais faire un massacre comme Merah»

Voilà ce qui pousse chez nous, voilà le serpent que Macron nourrit en notre sein.

Elle a déjà 5 gosses, la salope, les services sociaux viennent de  lui retirer le plus petit, âgé d’un an, en danger au sein d’une famille qui se dispute, se tape dessus, se menace d’un couteau… Il semble que le compagnon – et père du futur 6ème ?- ne supporte pas le petit -d’un compagnon précédent ? – et ait tout fait pour le faire placer…

Alors elle décroche le téléphone et menace la gendarmerie et les services sociaux :   «J’ai caché une Kalachnikov, je vais faire un massacre comme Merah»

Elle passe devant le juge et devinez quoi:  10 mois de prison dont 5 avec sursis, sans mandat de dépôt…

Le procureur débute ses réquisitions avec un ton grave. « Entendre quelqu’un se comparer à Mohammed Merah, c’est affreux. Et elle ne s’excuse de rien, il n’y a aucun recul, c’est inquiétant ! » Il demande 10 mois de prison, dont 5 mois avec sursis, assortis d’une obligation de soins.

Le tribunal a condamné Sabrina à 10 mois de prison dont 5 avec sursis, sans mandat de dépôt. Déjà mère de cinq enfants, elle doit accoucher d’un sixième dans les prochains mois. Elle a d’ores et déjà rendez-vous avec le juge pour faire aménager sa peine.

https://www.ladepeche.fr/2019/04/12/jai-cache-une-kalachnikov-dans-un-bois-je-vais-faire-un-massacre-comme-merah-lance-une-femme-pres-de-toulouse,8127757.php

Pendant ce temps, un procureur et 3 juges agressent une Christine Tasin en lui faisant subir un interrogatoire stalinien, la faisant passer pour une femme dangereuse qui méditerait d’appeler à la haine contre les musulmans. Un procureur réclamant 100 jours-amende, ce qui, si les juges le suivent, reviendra à mettre 3 mois Christine Tasin en prison si celle-ci ne payait pas l’amende. En prison ferme. Pour avoir juste publié un autocollant « islam assassin, islam dehors ».

Oui, au fou, comme dit Zemmour.

http://resistancerepublicaine.com/2019/04/13/eric-zemmour-vous-etes-en-france-bienvenue-chez-les-fous/

 

Mais ce n’est pas seulement une histoire de fous, c’est une mise en danger délibérée d’autrui, organisée et voulue par les juges de Toulouse, avec les encouragements -et la volonté ? – des politiques au pouvoir.

Non seulement ils rapatrient des djihadistes et leur progéniture susceptible de suivre leurs pas, forcément ; non seulement ils continuent d’ouvrir nos portes à des clandestins dont ils ignorent si ce sont des terroristes en herbe ; mais, en sus, ils gardent au chaud de vrais dangers publics, reconnus, sans les expulser, sans les enfermer…

Que vont-ils proposer à cette adoratrice de Merah, enceinte jusqu’aux dents ? De rencontrer un psy qui va lui dire, comme le procureur, que ce n’est pas bien ?

Et aucune stérilisation ? Et aucune mesure pour lui enlever les 6 gosses, définitivement ?

Ils sont combien, en France, à nous haïr et à pondre nos futurs assassins avec la bénédiction des autorités et nos sous ?

Votez bien…. RN ou NDA à votre choix, on n’a pas d’autre choix possible, pour toutes les élections.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Toulouse, enceinte d’un 6ème futur djihadiste : « je vais faire un massacre comme Merah»

    1. AvatarMoissy

      Je pense moi aussi que le vote ne peut pas suffire à régler le problème, parce qu’il n’est plus le moyen approprié d’y faire face.

      S’en remettre au vote, c’est continuer à perdre du temps et le temps joue contre nous.

      Et c’est aujourd’hui que se joue le combat de demain. Les guerres se gagnent ou se perdent en temps de paix.

  1. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « Et aucune stérilisation ? Et aucune mesure pour lui enlever les 6 gosses, définitivement ? »

    En France ce n’est pas permis, le lien maternel serait « sacré » et les enfants sont maintenus dans des milieux de fous quitte à le faire payer très très cher à la Communauté.

    Il y a ainsi des familles avec le même fonctionnement qui ont autour d’eux jusqu’à 10 intervenants sociaux et de Justice, avec tout le toutim d’aides distribuées allègrement en France et dans le monde entier (tout est « universel » en France) sans contrepartie (RSA et aides qui en découlent, allocations familiales – même si les enfants sont placés – etc….).

    Alors vous pensez, pourquoi elle arrêterait de faire des enfants cette femme ?
    Des « riches » je vous dis, mais ce sont des riches auxquels bizarrement on ne demande jamais de payer. Ben non, ils sont « pauvres »….. et surtout « démunis ». Enfin, pas tant que ça quand même pour savoir avec une certaine finesse surprenante pour qui serait « démuni » (de quoi au fait ?), profiter du Système

    On est vraiment dans un monde de fous en France, c’est vrai !

  2. AvatarHellen

    Cela fait un moment que j’y pense, et que je me demande s’il ne serait pas possible qu’un maximum de Français portent plainte contre Macron et son gouvernement et contre sa politique d’immigration, entre autre… car cette politique, est une mise en danger de la vie des Français Blancs… la preuve n’est plus à faire…!!!

    Ce serait une première, mais jamais un Président n’est allé aussi loin pour vendre le Peuple et son pays…, et les attentats pour l’instant sont juste des exercices… bientôt ils passeront à l’acte réel…!!!!
    Bien à vous
    Bien à vous

    1. AvatarMoissy

      La plainte n’aboutirait pas. Par contre, il ne serait pas impossible de créer une association, quand le macron ne sera plus président, dont l’objet serait de demander sa mise en examen et sa comparution en Haute Cour.
      Reste à savoir s’il se trouverait une préfecture pour valider la création d’une telle association…

  3. AvatarChristian Jour

    Tous ces collabos n’ont pas assez de sang sur les mains, il leur en faut encore un peu plus. Bougez pas ça va venir. Combien encore de morts faut il pour que les Français comprennent que cette secte satanique, ne veut qu’une chose, notre mort. RÉAGISSEZ, BORDEL DE MERDE.

    1. AvatarMoissy

      Bonjour Christian, inutile d’attendre des Français qu’ils réagissent. Même avec 100.000 morts de plus, ils ne bougeront pas. Les Français sont déjà morts.

      C’est à nous – les quelques vivants qui restent – de nous lever.

      Si nous réussissons, nous redonnerons vie à ce pays éteint. Mais personne ne pourra le faire à notre place.

  4. Avatarpalimola

    Toutes les aides  » sociales  » distribuées généreusement en France sont une catastrophe pour le pays on voit le résultat , certains font des gosses comme on achète une paire de chaussettes et c’est vous et moi qui les assumons avec notre fric . Dans la plupart de ces familles  » tuyaux de poële  » ou le tiroir a Pinocchio fonctionne beaucoup plus souvent que le cerveau personne ne travaille mais change souvent de compagne ou de compagnon sans oublier de laisser une trace de son passage . Le plus souvent tous ces gosses sont ensuite livrés a eux mêmes sans éducation aucune instruction et tournent mal surtout avec le genre de parent que vous décrivez dans cet article , en effet seul le RN ou NDA pourraient endiguer ce fléau dont nous continuerons néanmoins a subir les conséquences pendant des décennies .

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « Toutes les aides » sociales » distribuées généreusement en France sont une catastrophe pour le pays on voit le résultat »

      Depuis le temps que je le dis, je suis contente de voir qu’il y en a qui en sont conscients, merci.

      L’immigration est une résultante de cette mentalité Française qui existe depuis des lustres sans recul ni réflexion du fait de hurlements dès que l’on touche à ce domaine in-interrogeable, c’est un tabou.

      En effet, la Société serait, dans une conception manichéenne et immature, divisée seulement en deux parties : ceux qui ont de l’argent qui seraient des privilégiés et donc, dans un devoir exclusif, devraient entretenir le monde d’en bas (les « pauvres ») qui serait, lui, complètement « démuni ».

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      C’est déjà fait, Dany, il n’y a aucun souci avec ce décret, c’est pour le coup une fake news que d’y voir quoi que ce soit d’important, merci

  5. AvatarGromago

    Quand on voit l’histoire de Assange ,on voit bien que les lanceurs d’alerte ne sont pas protégés .
    Qui va se rendre compte de la réalité ?
    Que les français en ont marre de l’injustice .
    Sous toutes ses formes .
    Que seul compte le secret et que dénoncer la vérité est devenu un danger public .
    Qu’aujourd’hui le :J’accuse  » est devenu passible de prison alors qu’on laisse se balader des bombes ambulantes (femmes y comprises encore plus dangereuses que leurs alter ego masculins ) qui crachent leur haine en toute impunité .Se comparer à merah c’est attaquer l’éat français .Les américains n’auraient pas laissé paser ça .

    Mais nous on se laisse ch… dessus par ces rebuts de l’humanité sans que personne ne bronche .
    Queltrou du c…. de pays que la France ,où tout est interdit surtout de réfléchir et de s’exprimer .
    Quelle honte . Cette tarée mérite guantanamo à vie .

    Pour qu’elle ferme sa gueule à vie avec des chaines aux pieds .

    Au lieu de ça une autre viendra et encore une autre,comme des blattes qui un jour seront si nombreuses qu’il ne restera plus que nos cadavres à ronger .

    Salauds de juges ,salaud de macron ,cette tête brûlée (comme a dit un gilet jaune).Il est temps que ca s’arrête .

    JUSTICE pour les citoyens qui vivent honnêtement et espèrent encore le meilleur pour leur pays .

    Alors : NDA ? Il est pas mal ce bonhomme .

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Oui, plus qu’effrayant et révoltant !

    Et pas plus tard que ce matin (France Inter) un imbécile de journaliste a osé prétendre que ce sont tous les contribuables français qui allaient sponsoriser la campagne électorale de Marine Le Pen par la contribution patriote (dont vous parliez hier) – J’imagine que nombre d’auditeurs anti-Le Pen vont écrire de partout pour protester contre de faux hold up fiscal…

  7. AvatarCatherine Terrillon

    Je n’aurais jamais cru que la France puisse se désintégrer à ce point ! Des tribunaux pleins de partialité, des « élites » corrompues, des industriels véreux, des services publics qui ne fonctionnent plus, et pour comble, une émigration « indispensable » dans un pays aux trois millions de chômeurs ! Soit les dirigeants sont fous soient ils tentent de détruire la démocratie pour reconstruire une sorte de dictature à leur avantage exclusif !

  8. AvatarGAVIVA

    Quand un enfant est placé, les parents continuent de toucher les allocations, les enfants ne sont pas adoptables tant qu’il y a « maintient du lien familial », il suffit d’un « lettre » par an. Le gosse sera ballot d’une famille d’accueil à une autre, et on se demande pourquoi tant de désespérés vont aller s’acheter ( il s’agit bien d’un ACHAT) un gosse du tiers monde. Quant au business des agréments pour l’adoption ça carbure aussi.
    Alors faire placer un gosse et le plus petit c’est aussi du business, il faudrait châtrer ces merdes et les remigrer dare dare.

  9. AvatarRévolution

    @Hellen  » je me demande s’il ne serait pas possible qu’un maximum de Français portent plainte contre Macron et son gouvernement et contre sa politique d’immigration  »
    Sérieusement vous pensez qu’il n’y a que Macron qui oeuve pour l’immigration ? Cela fait 40 ANS que dure cette politique fou
    Avec Giscard l’inventeur du regroupement familial à la tête des imbéciles
    Donc oui il faudrait déposer plainte , mais il faudrait encore une Justice digne de ce nom pour recevoir cette plainte
    Le mieux ne peut se faire que par les urnes , en votant pour des personnes qui défendent nos valeurs et pays

    1. AvatarHellen

      Révolution,
      Je sais bien tout ça… mais il va falloir faire quelque chose pour s’en sortir, parce que pour ce qui est de voter, comptez sur moi, je n’ai jamais rater aucun vote… parce que d’une part, je veux être responsable de mon vote, et je n’ai jamais voté blanc, parce que ça, c’est de l’irresponsabilité, c’est grâce à ça, que nous avons Macron, et que nous en sommes là aujourd’hui…

      Une chose est certaine… et ceci qu’on le veuille ou non, voter ne sert plus à grand chose, quand on voit où nous en sommes, puisque beaucoup de Français n’ont pas encore compris, où nous allons… vers la cata la pire de l’histoire de notre pays…
      Je suis retraitée et j’ai peur du pays que nous allons laisser à nos enfants et à nos petits enfants…!
      La démocratie n’a jamais été la soumission qui résulte du vote…
      Car une fois que nous avons voté, il faut tout supporter, et quand on a à faire à un fou, pour qui seul l’argent compte et pour en avoir toujours plus, il est prêt à détruire son propre pays… et ses habitants…!!!
      ça fait peur…!
      Si nous attendons tout sans rien faire de ce vote… ça ne changera pas grand chose…!!!!
      Bien à vous

  10. Avatarsitting bull

    Ben oui le monde est fou , tiens Sabrina serait t elle française qui aurait épouser un arabe ? une folle de plus ?

    1. AvatarMachinchose

      Sabrina…………..les mêmes relents que Sofia, Nadia,Lydia,Monia,

      couscous-chorba 😆

      il n’ existe aucune sainte de ce blaze dans le calendrier

  11. Avatarbm77

    Je pense à l’instar de Christine qu’il faut commencer par voter pour RN et NDA.
    Cela urge!!
    Déjà, MLP au pouvoir interviendrait pour faire cesser ces procès staliniens !
    Il faut inverser cette situation ubuesque tout en sachant que si ces pourris ont fait rentrer autant d’immigrés sur notre sol ce n’est par esprit humanitaire mais bien pour garder le pouvoir en faisant tout pour empêcher l’alternance démocratique y compris prendre le risque de créer une guerre civile en France!
    Beaucoup de gens hésitent à voter pour les patriotes, non parce qu’ils sont opposés, mais parce qu’ils savent que ce pourrait être le chaos;
    Ce n’est pas pour rien que le système a tant d’attention pour cette véritable armée qu’ils ont fait entrer en France dont ils ont fait des intouchables .
    De toute façon ils se foutent bien de la France, eux, ils pourront toujours se barrer en avion quelque part . Les mondialistes sont partout chez eux!!
    On se fera un plaisir de les accueillir au Qatar ou en Arabie saoudite
    Pour ma part je pense que ce sera pire si on laisse les choses s’aggraver c’est à dire l’envahissement accéléré .
    En tout cas je n’envisage pas un instant que mes enfants et petits enfants puissent vivre sous le règne de la charia ou du tiers mondisme institutionalisé . Il n’y pas d’alternative possible, c’est la France ou rien!

Comments are closed.