Si le LR Charles Aslangul dénonce l’arrivée de 100 migrants à Bry sur Marne , il doit rejoindre le RN !


Si le LR Charles Aslangul dénonce l’arrivée de 100 migrants à Bry sur Marne , il doit rejoindre le RN !

 

J’aime bien Charles Aslangul, il est assez courageux ;  il a même été très courageux, notamment quand il se battait contre les Quick halal.

Après avoir passé une partie de son année 2010 a porté plainte contre Quick et ses fast-foods halal, Charles Aslangul a vu d’un bon oeil la décision, mardi, du parquet de Créteil. Une juge d’instruction a été chargée d’enquêter sur l’offre entièrement halal de certains restaurants Quick, après la plainte pour discrimination de cet élu UMP de Bry-sur-Marne (Val-de-Marne). «Le parquet a ouvert fin avril une information judiciaire pour discrimination dans l’offre ou la fourniture d’un service et une juge d’instruction a été désignée le 5 mai», a indiqué une source judiciaire, précisant que cette procédure était «un peu automatique».

En août 2010, l’enseigne de fast-food Quick avait décidé d’étendre son offre 100% halal à 22 de ses restaurants, dont deux dans le Val-de-Marne (à Créteil et Villiers-sur-Marne), suscitant la grogne de certains élus. Parmi eux, Charles Aslangul, 22 ans, président de l’association l’Ordre républicain et élu UMP à Bry, avait déposé trois plaintes en cinq mois. La première l’avait été en mars 2010 à Créteil, classée sans suite. Il était  revenu à la charge avec une plainte avec constitution de partie civile. «L’ouverture d’une information judiciaire est un peu un aboutissement», s’est-il réjoui. «L’enjeu c’est de dénoncer une offre discriminatoire et anti-républicaine, sans stigmatiser une frange de la population. Le but ce n’est pas d’enfermer les musulmans dans la diabolisation ou d’interdire l’offre halal, mais de garantir le libre choix», a-t-il ajouté.

En 2010, Charles Aslangul avait par ailleurs été convoqué devant le délégué du procureur de Créteil pour avoir tapissé plusieurs enseignes Quick d’autocollants hostiles à l’offre « 100% halal ». Le parquet avait toutefois renoncé à le citer devant le tribunal. En septembre 2010, un mouvement régionaliste d’extrême droite avait lui aussi déposé plainte à Strasbourg pour « discrimination » contre l’enseigne Quick.

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/quick-halal-une-enquete-ouverte-pour-discrimination-10-05-2011-1443669.php

Il a même eu le courage d’appuyer notre manifestation du 4 septembre 2010, faite pour célébrer la naissance de la IIIème République, celle qui fit naître la loi de 1905. Il l’avait fait au nom de son association, l’ordre républicain.

 

Il ose même défendre une femme agressée… et s’est pris 4 mois de prison avec sursis !!!!

http://resistancerepublicaine.eu/2015/10/31/charles-aslangul-4-mois-de-prison-avec-sursis-pour-avoir-defendu-une-femme-agressee/

 

Bref, un gars bien.

 

Question essentielle, que fait-il à LR, parti immigrationniste et européiste ?

C’est bien parce que l’UMP au pouvoir en alternance avec le PS ont favorisé immigration et islamisation que Macron peut surfer sur la vague et aller encore plus loin.

Que fait un Charles Aslangul dans un parti qui n’a pas eu un mot pour dénoncer Fillon qui, au soir du second tour de la Présidentielle a donné ses voix à Macron, à peine une minute après les premiers résultats ?

Si Charles Aslangul et tous ceux qui lui ressemblent (ils ont pourtant nombreux) quittaient LR avec perte et fracas pour rejoindre le RN ou DLF, on n’en serait pas là. Il serait bien plus difficile de diaboliser les partis patriotes, et ils entraîneraient avec eux les timides, les timorés…

Mieux encore, ils permettraient au RN de devenir, comme la Lega, en Italie, le premier parti de France… et de pouvoir bouger les choses et, à tout le moins, de s’opposer à l’arrivée de nouveaux clandestins.

Pour l’heure, Charles Aslangul et ses semblables, peuvent bien crier des cris d’orfraie, par leur engagement à LR, ils aident Macron et favorisent donc l’immigration.

Il y a longtemps que l’on ricane, à RR, des pseudo patriotes au sein du PS ou de LR qui vous confient à l’oreille qu’en fait ils pensent comme vous, qu’ils restent à l’intérieur du parti pour le changer. On sait que cela ne sert à rien, que les patriotes sont vite mis au pas, tenus de se taire pour avoir une petite place élective, et que ce sont les dirigeants du parti qui décident, européistes et immigrationnistes qu’ils sont, se riant des idiots utiles qui les croient et qui les aident, par leur présence, à rester dans les coulisses du pouvoir.

Pouvoir mis au service de la préférence étrangère.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Si le LR Charles Aslangul dénonce l’arrivée de 100 migrants à Bry sur Marne , il doit rejoindre le RN !

  1. AvatarCarlo

    Le courage et les valeurs d’un individu n’est pas son appartenance a une couleur politique , j’ai connu de bons combattants dans les années 1970 en Italie brigate rosse (brigade rouge) , ils étaient extrêmes gauche et moi d’extrême droite ,nous avions le même ennemis combattre le pouvoir et nous étions des frères de lutte armée.

  2. AvatarGladius

    Courageux, peut-être, mais sous conditions ….

    Je connais un certain nombre de LR (du sympathisant au politique engagé) qui tiennent les mêmes discours que nous et qui vont jusqu’à m’envoyer leurs commentaires et analyses dont on pourrait penser qu’ils ont été écrits par le RN.

    Notamment un maire sympathique et sincère de l’est des Yvelines qui m’envoie régulièrement ses communiqués de presse. Au point que je l’ai un jour invité, tant qu’à faire, à venir rejoindre le FN. Je n’attends même plus sa réponse (qui ne viendra jamais).

    Quand nous ferons 35 % aux élections, peut-être ? et quand arrivera le temps où le populisme » sera jugé grand gagnant.

  3. AvatarChristian

    J’ai vécu à Bry dans les années 80.90 et cette ville de banlieue située dans le Val de Marne était paisible et il y faisait bon vivre e….t ils ont fait une gare RER, un ikéa pas loin, des cités aux portes de cette ville (Villiers sur Marne, Noisy le Grand,..) et les africains et les arabes sont arrivés et les kebabs ont ouvert et maintenant je ne reconnais plus cette ville quand j’y passe car elle devient un poubelle de plus sur notre belle France et cela s’est fait en 20 ans…Alors RDV dans 20 ans car si Bry a aussi basculé, qu’en sera t’il de la France dans quelques années ? Mouloud président en 2027 !!!

  4. Laurent PLaurent P

    Faites savoir CONCRÈTEMENT à Charles Aslangul que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : Imprimer l’article et le lui envoyer par la poste à son adresse postale publique que vous trouverez sur sa page
    https://www.charlesaslangul.fr/contact/
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/eiwXpE )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 90% et la taille d’image 100%.
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pages de la version PDF que vous venez de créer, au choix en une feuille imprimée recto-verso ou en deux pages imprimées chacune recto seulement.
    Si vous souhaitez « parler plus fort », vous pouvez imprimer l’article en choisissant taille de texte 130% ce qui donnera une version « véritable lettre » en trois pages au lieu de deux.
    Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville en guise de signature au bas du commentaire (inutile de risquer des fuites en indiquant naïvement vos coordonnées complètes, la résistance doit se faire dans la discrétion, même, et surtout, vis-à-vis des amis).
    Voilà, inviter un gars bien, qui procrastine en vain chez Les Républicains, à rejoindre l’ex-Front National, seul parti actuellement ouvertement anti-immigration, ça ne coûte qu’un timbre.

  5. Avatarbm77

    Je suis d’accord avec vous Christian on est en train de tiers mondiser l’Est de l’agglomération à la vitesses grand V
    un secteur de la banlieue qui était relativement épargné jusque là.
    Et on ose remettre en cause le grand remplacement. Ce n ‘est pas une théorie ou une impression c’est un réalité bien réelle .
    A Marne la vallée c’est plus que flagrant.
    Il y a une accélération incroyable du phénomène
    La population Européenne est largement devenue en minorité en moins de vingt ans
    Je ne comprend pas dans ces conditions que les équipes municipales soient aussi unicolore en tout cas quand elles passeront la main tout en sachant que le socialo communiste ça s’accroche au pouvoir , elles pourront la refiler à des divers qui pourront toujours s’inspirer de la gestion n vigueur dans leurs deuxième patrie .
    Ce sera une administration mâtiné Africain et Arabe et quand on voit l’état d’une ville comme Alger par rapport à ce qu’elle était lorsqu’elle était Française.. Pour ceux qui ont connu le Bab el oued d’avant avec ses commerces ,ses bars, ses terrasses, l’animation qui y régnait aujourd’hui c’est le fantôme de la ville d’antan. .Il faudrait que les français réinvestissent la ville pour qu’elle retrouve son prestige mais les arabes, eux, ne pratiquent pas « le vivre ensemble » qu’on leur destine en France!

    https://youtu.be/92viTh7j6JYhttps://youtu.be/Nv9dpazQ7kk

Comments are closed.