Imposture médiatique : la pratique de l’islam rendrait heureux !


Imposture médiatique  : la pratique de l’islam rendrait heureux !

Les musulmans seraient le peuple le plus heureux du monde, selon une étude récente

Par  Robert Spencer –

Voici ce qui ressort davantage de la haine de soi suicidaire de l’Occident, émanant toutefois du monde universitaire : le Daily Mail britannique a rapporté jeudi que :

 

 

« les musulmans se sentent le plus satisfaits de leur vie parce qu’ils se sentent plus unis ou plus proches les uns des autres» ainsi que le suggère une nouvelle étude.

Pourquoi les médias traditionnels sentent-il le besoin de couvrir constamment l’islam avec tant de prosélytisme n’est pas clair, mais c’est certainement un projet qu’ils poursuivent inlassablement.

Il n’est pas surprenant que les derniers efforts de prosélytisme du Daily Mail proviennent d’universitaires allemands de l’Université de Mannheim.

« Mesurer la satisfaction de la vie », dit le Daily Mail, « revient presque à quantifier le bonheur que nous avons pu obtenir jusqu’à présent, et la nouvelle étude d’un psychologue allemand suggère que le sentiment d’unité prédit le contentement général ».

Partant de là, les musulmans se révèlent particulièrement heureux : « Et quand les chercheurs ont réparti leurs 67 562 répondants au sondage par religion, les musulmans ont ressenti le plus grand sentiment d’unité ».

Ces universitaires ont déterminé que « parmi tous les groupes, les musulmans étaient les plus susceptibles de croire qu’ils étaient liés à quelque chose de plus grand que soi, selon l’étude récente publiée dans le journal de l’American Psychological Association.

En second lieu derrière les musulmans, des chrétiens qui ne se considéraient ni catholiques ni protestants ont indiqué les plus grandes croyances d’unité, suivis de bouddhistes et d’hindous ».

Il faut probablement faire partie du monde universitaire pour prendre ce genre de chose au sérieux.

Et bien sûr, le Daily Mail, le pire journal du monde occidental, y va de toute son ardeur.

Mais ce que le Daily Mail ne vous dit pas, c’est qu’il existe de nombreuses études de ce type.

Les chrétiens évangéliques ont publié des études affirmant qu’ils sont les gens les plus heureux et les plus satisfaits du monde.

N’en doutons pas, ils y a certainement d’autres groupes qui répondraient de même à un sondage.

Le bonheur est une chose subjective et le but de telles études est simplement de vanter les vertus de l’heureux groupe en cause.

Le Daily Mail omet bien sûr de mentionner le fait que le Coran offre aux croyants une voie vers le bonheur : le djihad.

Le livre sacré de l’islam dit aux croyants qu’ils peuvent trouver du réconfort et soulager leur « furie » en combattant les incroyants :

« Combattez-les, Allah par vos mains les punira, les déshonorera et vous donnera la victoire sur eux. Et Il fera partir la colère de leurs cœurs. Allah accueille le repentir de qui Il veut. Allah est Omniscient et Sage », (Coran, Sourate 9, versets 14-15).

Et de toute façon, le bonheur des autres sens est non islamique. L’ayatollah Khomeiny a déclaré :

« Allah n’a pas créé l’homme pour qu’il puisse s’amuser. Le but de la création était que l’humanité soit mise à l’épreuve par des privations et la prière. Un régime islamique doit être sérieux dans tous les domaines. Il n’y a pas de plaisanteries dans l’islam. Il n’y a pas d’humour dans l’islam. Il n’y a pas d’amusement dans l’islam. Il ne peut y avoir ni plaisir ni joie dans ce qui est sérieux ».

Il est également possible que les musulmans interrogés par les chercheurs de l’Université de Mannheim soient réellement plus heureux que tout le monde, car l’islam est un système fermé qui prétend expliquer et énoncer les règles d’un comportement acceptable pour chaque aspect de la vie, et qui éprouve un dédain unique et même de la haine pour d’autres visions du monde et systèmes de croyance.

Cela pourrait favoriser chez les musulmans, que le Coran qualifie ainsi :

«  Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez en Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers » (Coran, Sourate 3 verset 110),

un sentiment de supériorité sur les incroyants,

« Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires » (Coran, Sourate 98, verset 6),

ce qui pourrait se traduire par une suffisance pouvant paraître comme étant un véritable bonheur aux yeux des ignorants mécréants.

Quoi qu’il en soit, quel que soit le nombre d’études publiées, l’affirmation selon laquelle les musulmans sont plus heureux que tout le monde ne repose sur rien, et rendre publique cette affirmation fait partie des efforts inlassables des médias traditionnels pour normaliser l’islam et réduire les soupçons sur le djihad, le terrorisme et l’oppression de la charia sur le public en Europe occidentale et en Amérique du Nord. 

Le Daily Mail publierait-il une étude affirmant que les chrétiens ou tout autre groupe seraient les plus heureux du monde ?

Pas de votre vivant !

Mais nous sommes à l’ère de la pandémie islamique.

https://gellerreport.com/2019/04/study-muslims-happiest.html/

Traduit par Jack pour Résistance Républicaine.

Note de Christine Tasin

Medias et sondeurs ne sont pas avares, effectivement, de louanges pour la RATP, histoire de nous faire croire qu’on aurait intérêt, sinon à nous convertir, quoique… au moins qu’on devrait se mettre à genoux devant les tenants de l’Eldorado sur terre et leur payer tous les impôts possibles et imaginables pour les remercier de leur présence.

Je me demande pourquoi une oumma si unie, si heureuse, réussit à produire en son sein des gens aussi haineux que les responsables des 37000 attentats dans le monde (source Religion of Peace) depuis le 11 septembre 2001..

Quelque chose doit m’échapper.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin

Articles du même thême

21 thoughts on “Imposture médiatique : la pratique de l’islam rendrait heureux !

  1. Gromago

    Ben moi je préfère mon sentiment total de désunion ,d’isolement et d’égoïsme profond quand je ressens cette colère et cette indignation devant leur autosatisfaction abjecte .
    Je préfère me regarder dans le miroir le cœur glacé d’indignation que leur amour d’alla imbécile qui les unit comme le fion réunit le troupeau – zut ,le foin .
    Je préfère mes doutes et mes interrogations angoissées à leur certitudes abjectes dans un avenir soudé par leur haine de l’humain et du progrès .
    Ils sont 65 millions en europe ,ces musulmans si sûrs de leur bonheur futur .
    La seule chose qu’ils ne savent pas c’est que cet avenir ,ils sont en train de le détruire eux même ,en allant tous dans la même direction aveugle où l’humain n’a pas de place .

    Daesh est en train de disparaitre et ils disparaitront un jour .Après avoir tout détruit autour d’eux EN se sentant unis et solidaires .
    .Les connards ..

    Reply
    1. Hollender

      Je valide !!
      Ce milliard et demi de lobotomises est heureux de se retrouver dans la pire secte que la terre ait porté.
      La seule chose qui nous reste à faire est les combattre jusqu’au dernier.!!
      On les raccompagne jusqu’au milieu du Sahara. Comme ils on fait au ARMENIENS en Turquie et Syrie et on les laisse crever !!!!!

      Reply
  2. Stéphane

    Forcément !
    Quand on choisi un mode de vie communautaire, à part de la société, les aides sociales, ce n’est que du bonus.
    Aucune contrainte, que des avantages.
    Qui c’est qui paye ? : les connards comme nous.

    Reply
  3. Anssiv Ossniv

    La question qui se pose surtout c’est: Pourquoi, les musulmans, s’ils sont si heureux, ne restent pas cultiver ce bonheur dans leurs pays islamiques au lieu d’immigrer dans des pays où le bonheur est rare et où ils risquent de devenir malheureux comme leurs hôtes ?

    Reply
    1. Hellen

      @ Christian Jour,
      C’est exactement ça, pour être heureux il faut tuer, haïr, et violer, et vous avez oublier deux autres choses importantes….
      1. – Il faut battre sa femme, très souvent… de façon à ce qu’elle comprenne qui a l’autorité…!!!
      2. – et il faut marier ses filles très vite à 8 ans, et les promettre à des vieux, dès l’âge de 3 ans….!!!!

      Voilà la bonheur assuré par cette religion…
      Pour ma part, je leur laisse…
      Les journalistes sont «  » » » »malhonnêtes…! » » » » » »

      Reply
    2. Coupendeux

      Vous vouliez dire « ben, mon macon »…
      Les Merdialopes nous ont déjà fait un coup d’état pour nous imposer un machin… il n’y a pas de raisons pour qu’ils ne continuent pas: c’est tellement bon est rassurant être pourri.

      Reply
  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    La collabo-islamosphere nous ennuie et empoisonne notre sphère privée individuelle en cherchant par tous moyens de propagande à nous convertir ou à nous soumettre à l’islam ; ça la fout bien pour un pays laïc !

    Mais au nom de quoi et pourquoi cette obsession de vanter l’islam à toutes les sauces à toute heure du jour 7/7, 365 jour l’an ?

    Aucune autre communauté religieuse française posent autant de problèmes et ne s’impose autant au reste de la population et n’influe autant sur la vie de la société française.

    On en a marre ! Nous sommes nous et nous voulons rester nous. Il ne fallait pas aller chercher ces populations qui troublent notre société et l’expose à de multiples dangers. Il ne fallait pas que ces populations s’invitent pour reproduire la société qu’ils ont fuie.

    Pourquoi en effet être allé chercher ces populations musulmanes et les faire entrer par millions sur des terres judéo-chrétiennes ? Pourquoi ?!

    Pourquoi ne pas avoir privilégié dans leur délire immigrationniste les populations athées ou chrétiennes ? Ces populations martyrisées dans leur pays par les musulmans, les mêmes que l’on nous force à recevoir comme nouveaux français ?

    C’est criminel, pas démocratique du tout surtout quand on sait que les français massivement rejette cette invasion.

    Alors pourquoi nous faire bouffer de l’islam alors même que nous ne sommes pas convertis, que nous n’en voulons pas et que la France est encore un pays laïc ?

    Ce qui se sont battus pour la laïcité dans les temps passés pourraient se retourner dans leur tombe s’ils avaient conscience de ce que la caste des zélites trame et fait comme trahison à la France et aux Français.

    Reply
  5. David BelhassenDavid Belhassen

    Les drogués au LSD prétendent aussi qu’ils sont « heureux » en chevauchant dans les airs sur des éléphants roses. Jusqu’au jour où ils se jettent par la fenêtre non sans avoir auparavant égorger leurs femme et enfants.
    Or le LSD comparé à l’islam est une drogue « douce ».

    Reply
  6. berger

    Ce n’est pas étonnant qu’ils soient heureux, ils ont tout ce qu’ils exigent, on baisse les frocs sans arrêt. On dit un mot de travers,, hop sanction !
    Ce n’est pas neuf, voyez les nazis dans leurs affaires, Autriche, Sudètes, Tchéquie, Pologne, Scandinavie, France-Belgique-Pays-Bas, Yougoslavie-Grèce, ils réussissaient tout et au début c’était l' »apaisement » comme on disait à lépoque,(Munich), et donc,les « accomodements » actuels. Comme les nazis, tant que ça marche tout baigne, mais attention, après Barbarossa, ça ne s »‘est plus très bien passé !. A méditer…

    Reply
  7. Fomalo

    Cela fait longtemps qu’on sait que les muz nous ont toujours plagiés .Fin XIXème siècle existait une méthode, la méthode « Coué » sur le positivisme répétitif de la pensée, on dirait actuellement une forme d’auto-suggestion ou d’auto-hypnose amenant à une forme de satisfaction bienheureuse.. Tout le monde s’est bien fichu par la suite du pharmacien-psychologue mort entre les deux guerres, mais qui avait levé un lièvre de taille..Pourtant les Etats Unis et l’Europe ont développé moult méthodes à partir de ses conférences et de sa fameuse méthode,( dont le training autogène de Schulz et l’hypnose eriksonienne) . On peut dire que les muz procèdent des deux méthodes. Training autogène= lecture du Coran et cinq prières par jour avec formules et postures cul en l’air répétitives. Hypnose ériksonienne = passage à la case mosquée et audition de l’imam, qu’il chante ou qu’il parle.Comment voulez-vous que ça ne finisse pas par faire effet? Nous ne pouvons que regretter que la France,fille aînée de l’Eglise ait abandonné son genre de pratiques rituelles(agenouillement, signes de croix, sur le pain, les morts, etc…) depuis Vatican II au large profit des simagrées rituelles franc maçonnes, et des cantiques en rap, car nous serions heureux, heureux! (et rappelez-vous, nous avons en plus l’eau bénite, le saint-chrême et l’eau de Lourdes, trois produits Aop bien trop négligés et inimitables)!

    Reply
  8. Monique

    Les musulmans ne sont pas heureux à Gaza,Égypte,Lybie,Maroc,Irak,Iran,Pakistan,Syrie,Liban. Alors ou,sont-ils heureux?Ils sont heureux au Canada,en Angletrre,en France,en Finlande,en Allemagne ,aux États-Unis,en Suède,en Hollande,au Danemark,en Suisse. En effet ,les musulmans sont heureux dans tous les pays qui ne le sont pas . Selon l article du Nouvel Observateur.

    Reply
    1. ansiv Ossniv

      C’est exactement ce que je voulais dire plus haut. Le musulmans sont heureux mais seulement dans les pays de mécréants..Dans les pays musulmans ils n’arrêtent pas de se plaindre d’être malheureux à tel point que le remède qu’ils invoquent c’est d’immigrer dans les pays de mécréants pour retrouver le bonheur. Franchement j’y comprends rien. Selon ces savants du bonheur,faut-il partir vivre dans les pays musulmans pour être heureux ou alors se convertir a l’islam dans un pays de mécréants! Oui ça ne peut être que ça il faut se convertir jusqu’à ce que le pays entier devient un pays de musulman heureux…Mais alors est ce qu’une fois que le pays est en entier islamisé on restera toujours heureux? ça ses universitaires émérites du bonheur n’ont pas daigné y apporter une réponse…On va attendre la prochaine étude je pense!

      Reply
  9. clairement

    Juste un petit mot.

    …Parce que nous ne nous autoproduisons pas et que nous venons du désir de nos parents, que notre parole se constitue par imitation de celle de l’AUTRE, la langue maternelle ( comme disent les lacaniens ) pour faire court, nous sommes divisés dés que nous nous déportons dans le langage :

    Moi, je parle avec le discours de l’Autre. ( Lacan dit que l’inconscient c’est le discours de l’Autre ce qui est tout à fait vrai )

    Ce processus de déportation dans le langage produit du manque à être que nous pouvons aller chercher à combler par tous les sens de notre corps mais aussi dans une transcendance religieuse comme le Judaïsme, le Christianisme ce qui n’empêche d’ailleurs pas de manquer.

    On cherche le UN, la jouissance de l’INFANS (= qui ne parle pas ) de l’EDEN etc

    Les califes, qui sont des lâches, ont fourgué aux tribus arabes cette mauvaise copie de la Bible et du Talmud en racontant que c’était le TOUT et en menaçant de tuer ceux tous qui apostasieraient ( quel courage ! on a tous remarqué que ça laisse des traces dans ces cultures )
    Ils ont contribué à combler, en quelque sorte, le manque à être avec des débilités criminelles chez des sauvages qui s’en sont saisis et qui croient qu’on leur a donné le TOUT avec lequel ILS ONT BOUCHE LEUR ETRE puisque CE DELIRE CRIMINEL REPOND A PRESQUE TOUT ( enfin qu’ils croient et veulent persuader les autres de gré ou de force) :

    1 Au POUVOIR qui offre la dimension POLITIQUE de cette idéologie délirante
    2 A la LOI qui est la CHARIA d’essence divine
    3 Au RELIGIEUX avec tous les rites délirants …

    C’est du COMPLET

    En fait, le bonheur, est ce que ce ne serait pas LA BONNE HEURE, mes amis ?

    Reply
  10. M B

    Tout ce qui ne leur coûte pas 1 ct les rend heureux!

    Les avions détournés le 11 sept écrasés sur les tours, polygone….
    combien ca leur a coûté? nada,

    Les USA n’ont jamais donné une estimation des dégats, certainement des milliards de dollars, (quand on aime on ne compte pas!) tours, avions et les milliers de vies humaines,

    L’islam a-t-il dédommagé les USA ? le comble c’est qu’ils voulaient construire une mosquée à la place des tours!!!

    c’est à croire que tuer rend heureux! qu’attendez-vous pour vous convertir et connaître le bonheur?

    Reply
  11. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    « (…) la pratique de l’islam rendrait heureux ! » ? Donc, si je suis bien ce raisonnement, le bonheur rendrait haineux, intolérant, agressif si j’en crois les comportements des adeptes de la religion de paix, d’amour et de tolérance.
    Mais il est vrai que la mode est aux valeurs inversées. Vive le progressif !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *