Procès Christine Tasin : ce régime est aussi dangereux que celui de Pétain


Procès Christine Tasin : ce régime est aussi dangereux que celui de Pétain

En lisant le compte-rendu de Christine Tasin du procès dans lequel j’aurais dû comparaître (apparemment j’ai été oublié dans la procédure) l’avocat du MRAP, Orly Rezlan (orly ne signifie pas ma lumière en hébreu, cela ne signifie rien, en dehors de l’aéroport ! « ma lumière » en hébreu se dit « ori »). Bref, pour revenir à notre propos, j’ai donc appris que nous, les nationalistes,  ne serions que des « sionistes extrémistes » ! Merci pour le compliment, mais cela s’appelle un pléonasme.

Nous sommes pour l’extrême protection de notre nation, nous ne souhaitons pas qu’elle devienne un hall de gare où d’aéroport, la France c’est un peuple qui s’est forgé au fil du temps pour se constituer en un pays avec son histoire, ses héros, ses drames sa culture …. Nous, Français, nous ne souhaitons pas que cela change. La France s’est forgée des cultures de ses voisins, Italiens, Allemands, Anglais, ….cela constitue un ensemble qui s’est écrit depuis les invasions romaines qui ont apporté leur fond culturel qui  est commun aux Européens en général et à la France en particulier.

L’islam n’a jamais été une culture occidentale et il ne le deviendra jamais. C’est eux ou nous, et je préfère que ce soit nous qui survivions ; l’islam a bien d’autres territoires pour s’exprimer, mais la France ne souhaite pas embrasser cette doctrine politique qui n’a de religion que le nom, lequel sert à dominer les autres peuples et non à s’intégrer à notre culture.

Faut-il des preuves ? Une promenade dans les territoires perdus de la république remplace un long discours.
Donc, ce procès qui prétend condamner les patriotes, fonde ses poursuites sur un « autocollant » qui dénonce les crimes de l’islam. Le nombre d’assassinats perpétrés au nom de cette « religion » ce chiffre en milliers par an. Rien qu’en France : les jeunes victimes d’un « islamophile » à Marseille, les pauvres Mireille Knoll et Sarah Halimi en passant par le Bataclan, Nice, le père Hamel….la liste est trop longue.

Ce qui me désespère, c’est la candeur pour ne pas dire l’aveuglement, voire la complicité de nos politiques. La démocratie a ce défaut de devoir plaire aux populations qui sont susceptibles de donner des prébendes à nos politiciens (je ne précise pas véreux, ce serait un autre pléonasme), donc de caresser dans le sens du poil les populations qui sont susceptibles de donner ces avantages à ces populations….

Pour en revenir au sionisme, cette doctrine est celle qui ‘inscrit dans la logique du retour d’un peuple à sa terre, en l’occurrence le peuple hébreu dont les ancêtres, Abraham et Sarah, se sont vu promettre la terre de Canaan par le Maître de l’Univers, terre qui s’appelle Israël, nom donné à notre ancêtre Jacob, fils d’Isaac et petit-fils d’Abraham et Sarah. Donc une logique historique et culturelle nous attache à cette terre. La Palestine n’a jamais existé, si ce n’est par la volonté de l’Empereur Adrien qui a voulu effacer toutes traces des propriétaires héréditaires que sont les Hébreux. Aujourd’hui ce peuple a recouvré sa souveraineté sur une partie de sa terre. Manque encore la « Judée Samarie »  -improprement appelée Cisjordanie, – Judée d’où est issue le mot « juif ».

Donc, contre l’islam qui essaie de réécrire l’histoire à son profit, vous avez la démonstration de la nuisance dont est capable cette doctrine mortifère et maléfique. C’est pour cela que fut adoptée cette Loi controversée en Israël, « loi de la nation juive » et il serait temps qu’en France soit adoptée une Loi des Français.

Voilà ce que m’inspire ce procès en sorcellerie que mène le pouvoir contre nos patriotes. Ce pouvoir est aussi dangereux que celui du Maréchal Pétain qui avait vendu la France aux nazis et livré ses enfants juifs français aux chambres à gaz.

Voilà ce qui risque d’arriver à la France sous le joug de l’islam.

https://ripostelaique.com/proces-christine-tasin-ce-regime-est-aussi-dangereux-que-celui-de-petain.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Procès Christine Tasin : ce régime est aussi dangereux que celui de Pétain

  1. AvatarMachinchose

    « (orly ne signifie pas ma lumière en hébreu, cela ne signifie rien, en dehors de l’aéroport ! « ma lumière » en hébreu se dit « ori »).

    te faches pas tout rouge mon Guigui! tout le monde n’ est pas comme toi bi national, Franco-Israelien !!
    Or, c’ est bien lumière en hébreu et Li c’est bien « pour moi », comme Lekh lekha (casses toi, c’est pour ton bien) titre d’ une paracha que tu connais…peut etre …

    or ly : lumière pour moi

    que ça te plaise ou pas! c’ est ainsi !!

    d’ ailleurs ma cousine qui vit a Ramat ha sharon elle s’ appelle bien Orly et son mari ,né en Israel, lui, me l’ a bien confirmé!!
    mais devant ta réaction indignée, il envisage de l’ appeler dorénavant Roissy, toujours avec un Y a la fin
    ce qui signifie , en arabe que tu ne connais pas, malgré ton nom de teinturier, (je parle de Rouass: têtes au pluriel, suivi du possessif Y ou i, « mes tetes »

    quelles confusions avec ces lumières dans les têtes !!

    bon pour le reste nous sommes, je, plutot, suis d’ accord

  2. CirierCirier

    Comment peut-on être binational et, de ce fait, être amené à faire le grand écart lorsque les intérêts des deux pays en cause viennent à diverger, voire en cas de guerre?
    Comment alors choisir?
    Cela relève de la schizophrénie!
    Enfin affirmer que Pétain aurait « vendu la France aux nazis » relève soit de la méprise historique, soit de la méconnaissance, soit de cette mauvaisefoi et de ces procès staliniens que vous reprochez à juste titre à notre justice islamo collaboratrice.
    Ceci étant dit votre intervention, centrée sur Israêl, dont je ne critique pas le fonds, n’a qu’un lointain rapport avec le procès stalinien fait à notre amie Christine
    Je vous suggère, concernant le Maréchal Pétain, la lecture de l’excellent ouvrage d’historien du non moins excellent Maître Adrien ABAUZIT parfaitement documenté et argumenté….
    Il est parfois bon, bien que difficile, de se refuser à hurler avec les loups!

    1. AvatarMachinchose

      « Il est parfois bon, bien que difficile, de se refuser à hurler avec les loups! »

      c’est ben vrrrai

      mais je te vois pas en loup……plutot en chacal ou en coyote 😆

  3. AvatarMachinchose

    Abauzite ???

    bizarre, perso j’ ai connu surtout des algériens Abou-zite -l’ homme a l’ huile…..en gros Zemmour ou l’ huilier

    ce Abauzit , robin de profession est surtout connu comme thuriféraire du Marais sale Putain, , enterré sur l’ ile d’ Yeu (qu il souille)

    cette vieille baderne, a la question de Laval, a propos des enfants juifs, a deporter vers la shoa, le Marais sale répondit « les enfants aussi »

    Abouzit est si bien vu chez Enculité et Resignation qu il y a son rond de serviette

    trés eloquent ,

  4. David BelhassenDavid Belhassen

    A Guy Sebag. Ne tombez pas dans le piège d’attribuer à l’islam prédateur la paternité sur les noms propres et communs qu’il a volés sans vergogne (tout en les déformant !) à la langue hébraïque : Sarah, David, Salomon, Miryam, Job, Zakaryah, etc… etc…
    « Orly » a bel et bien une signification en hébreu. Il est composé de Or (lumière) et ly (à moi ou pour moi). Par contre, cela n’a aucune signification dans la langue de Mme Rezlan.
    Pour ce qui est du contenu de votre article, il est tout à fait pertinent et judicieux.

    1. AvatarMachinchose

      SALUT DAVID

      Sarah, David, Salomon, Miryam, Job, Zakaryah,

      héhéhé!, dans l’ ordre

      Sara, Daoud, Souleimane,Mérième,Ayoub,Zakaria

      quand a « Orly » j’ hésite entre Orly sud et Orly ouest, mais je crois que orly ouest c’est fini 😆

      1. David BelhassenDavid Belhassen

        Bonjour Machinchose. La chronologie n’est pas tout à fait respectée de ma part. Miryam est avant David. Ce peut être un relent inconscient de misogynie dont je suis aussi atteint ? Qui sait ?

  5. AvatarHellen

     » » »’Ce pouvoir est aussi dangereux que celui qui avait vendu la France aux nazis et livré ses enfants juifs français aux chambres à gaz.
    Voilà ce qui risque d’arriver à la France sous le joug de l’islam. » » » »
    C’est exactement cela…

    Et si nous devons en arriver là, je n’hésiterai pas à me défendre avec les moyens du bord, puisque les armes sont interdites aux Français, mais uniquement aux Français-Français…
    Pas au musulmans qui eux ont des kalash…, et tous les hommes politiques, ainsi que la Police le savent, mais ils préfèrent demander à Le Pen de passer au Tribunal pour détention d’armes anciennes…
    Quand est-ce qu’ils en feront autant pour ceux qu’ils disent s’appeler les CPF???????!!!!
    Donc deux poids, deux mesures, n’est-ce pas de l’injustice la plus flagrante qui soit????

    Pour ce qui est du procès intenté à Christine, c’est dans la logique de ce gouvernement de vendus, qui pour de l’argent vend ses compatriotes au plus offrant, et fait tout, met tout en place pour faire le vide dans ce pays…
    Ils n’y arriveront pas, car les Français se battront jusqu’au bout, à commencer par les politiques pourris, qu’il faudra mettre en prison et les juger…., car eux, nous ont pourris la France…
    Par ce site, Christine nous permet d’être au courant de toutes leurs malversations intentées contre la France et les Français…
    Ah c’est certain, ça ne leur plait pas de savoir que désormais, nous savons tout d’eux…!!!
    Il y a également d’autres sites qui en parlent… Alors trop tard… ils ont eu tout le temps nécessaire pour redresser la France… maintenant leurs méfaits sont connus de tous les Français… tout le monde en parle…
    Les Gilets Jaunes, ça n’est pas pour rien…
    Le pire reste à venir, pas seulement pour nous, mais aussi pour eux…!!!

    I have a dream…
    Macron dégage vite, avant que ça finisse par chauffer trop pour toi…!

  6. AvatarMachinchose

    « Judée d’où est issue le mot « juif ».

    complètement faux!

    Judéa Captcha fut une celèbre chanteuse de Rapt , juive Romaine qui aprés bien des salades ,connut la gloire sur les bords du Chibre avant de sombrer dans l’ oubli de ses fanes de radis

    oui Guigui, je sais!!pas facile de suivre… surtout quand on joue a Tibère gagne ! 😆

    transmets mes amitiés a Anette

  7. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Guy Sebag
    Pardon de vous contredire mais personnellement, je trouve ce régime bien plus dangereux que celui de Pétain dans la mesure où le peuple français était CONSCIENT de vivre dans un régime de dictature, alors qu’aujourd’hui nous vivons dans un régime où une dictature est exercée d’une manière sournoise et pernicieuse, ce qui trompe encore beaucoup ceux qui se contentent de ce qu’ils possèdent et/ou qui ne cherchent pas d’informations leur permettant de percevoir cette dictature, bien que nous soyons de plus en plus nombreux à nous rendre compte dans quel air vicié par la gangrène du pouvoir en place nous évoluons.

    Je me trompe peut-être mais c’est ce que je ressens.

    Non, vraiment, ce n’est pas la dictature En Marche, elle s’exerce déjà et ne fera que se renforcer, et ce à tous les niveaux et dans tous les domaines.

    Bien cordialement.

    1. Avatarmoustache et trotinette.

       » ce n’est pas la dictature En Marche, elle s’exerce déjà »
      Il n’a pas encore passé la sixième vitesse… il attend que les décérébrés aient « veauté ».

    2. David BelhassenDavid Belhassen

      A Vent d’Est, Vent d’Ouest. Entièrement d’accord avec votre pertinente et juste analyse.

  8. AvatarKarl der Hammer

    L’illustration: quelle belle affiche de campagne pour LaDEM, avec M alias Augusto P. de retour parmi nous?!

  9. AvatarAnonyme averti

    Le problème de fond de l’Islam est que les musuls prient, se soumettent, s’identifient, à un dictateur, un militaire, un criminel, un pédophile, à un conquérant, un envahisseur du 6ème siècle qui a convaincu tous les musuls depuis 1500 ans à se plier à ses dictats par la violence, par les armes, la répression, et l’inquisition…Tout cela c’est l’histoire de la vie sur Terre qui le dit, Il faut le dire aux tribunaux que nous les patriotes nous nous protégeons de cela, rien de plus, rien de moins.

    Nos conquérants à nous comme Charlemagne et Napoléon étaient des agneaux à coté, car ils n’ont jamais imposé de croyances aux pays conquis.

    Dites cela aux tribunaux, ils devront revoir leur logiciel.

  10. AvatarAnonyme averti

    Les tribunaux doivent comprendre aussi que ces gens musulmans, qui sont soumis à 1500 ans de dictature politique et spirituelle, qui sont soumis d’une manière répressive à devoir se soumettre à un tueur, un criminel, à un pédophile, à un conquérant, en étant privé de toute liberté de penser et d’agir par eux-mêmes, où aucun droit de l’Homme n’est appliqué, où les femmes sont battues naturellement, ….. ces gens musulmans immigrant chez nous ont un fonctionnement viscéral de vouloir soumettre les autres, car tout dans leur de vie leur est imposé depuis 1400 ans d’une manière répressive, et chercheront à imposer leurs principes de vies archaïques et primitifs qui sont les leurs, ici chez nous.

    Ils fonctionnent malheureusement ainsi, car ils n’ont jamais rien connu d’autre depuis 1400 ans. C’est pourquoi ils ne sont pas intégrables par notre culture qui par nos libertés est complètement à l’opposé de leur soumission en tout.

    Cela aura comme conséquence, que ce seront les musulmans qui intégreront les français de souche depuis des siècles, à leur mode de vie primitive de soumission, et cela chez nous.

    Si en France on ne peut se défendre devant cela, c’est que les dirigeants et la justice veulent que nous perdions notre culture, qui nous sommes, ce que nous avons construit depuis 2000 ans…. car les gens qui nous dirigent et ceux de la haute société ne vivent pas en contact avec les musulmans et les migrants… Uniquement ceux pour qui ils prennent des décisions sont confrontés à ces gens ayant des pratiques de vie soumise, et surtout qui soumettent les autres, en cherchant toujours à soumettre les autres à leur principes, à leurs volontés.

    Cela doit être compris par nos dirigeants, car évoquer le sujet des migrants vous qualifie d’extrémiste alors que ce sont les migrants qui viennent chez nous qui n’ont jamais rien connu d’autre que leurs conditions de vie de dictature politique et religieuse sont eux des extrémistes dans leur idéologie imposée par un seul homme en cherchant à vouloir la perpétuer partout où ils s’installent.

    Heureusement il y a des résistants à tout cela, qui sont que des patriotes et des défenseurs de la liberté de penser et d’agir que nous avons acquis durant les siècles derniers.

    Si nos dirigeants et la justice ne peut comprendre cela, et qu’ils prennent parti pour que s’installe chez nous la dictature existante dans les pays musulmans depuis 1400 ans, ils cautionnent leurs modes de vies de violation à tout va de tout droit à l’humain. Car les migrants ne changeront pas, il leur faudra quelques générations pour changer un peu, mais au fond ils ne changeront jamais tant qu’ils prient, et se soumettent à un dictateur, à un tueur, à un pédophile, à un inquisiteur, à un conquérant du 6ème siècle, car ils s’identifieront toujours à lui, comme modèle et comme exemple.

    Les migrants musulmans fuient en réalité ces dictatures, mais ramènent leurs modes de vie et leurs violences accumulées chez nous, qu’ils amènent sur notre sol en voulant les poursuivre chez nous… C’est cela qui fabrique de la radicalité, du terrorisme et contaminent des français de souche qui pour avoir l’impression d’exister, s’allient avec leurs extrémismes religieux, s’allient à des causes destructrices et primitives à vouloir imposer par la violence des principes de vies et de croyances à l’image de ceux instaurées par leur prophète criminel, conquérant, inquisiteur au 7ème siècle.

  11. AvatarConan

    Aucune religion au monde ne pourra m’imposer ses lois !
    Des boudistes, aux vinchouistes,, aux musulmans, aux hindouistes, en passant par les prédicateurs bachi-bouzouks lisant l’avenir dans les tripes de poulet ou en humant les pets de lapins etc.. personne ne viendra m’imposer son folklore de bondieuseries de crétin et le retour au monde sauvage !
    Messieurs du syndicat de la magistrature, exigez de vos maîtres la construction de nouvelles prisons car je ne serai pas le seul à m’opposer, par tous moyens, à cette politique !

Comments are closed.