Pierre Cassen : voleurs ! Pas touche à mon permis de conduire (video)


Pierre Cassen : voleurs ! Pas touche à mon permis de conduire (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


8 thoughts on “Pierre Cassen : voleurs ! Pas touche à mon permis de conduire (video)

  1. palimola

    Tout comme votre véhicule que vous avez payé avec votre argent ne vous appartient pas , un ami s’est vu confisquer sa carte grise sur le champ suite a un accident sur l’autoroute au prétexte que le véhicule était trop endommagé pour être réparé !

    Reply
  2. David

    Vous avez entièrement raison , suite au retrait d’un point a chaque légers dépassement de vitesse , j’ai perdu mon permis en 2:ans. , désormais Je fais partie de elite qui roule sans permis ceci depuis 5ans. Et je n’ai plus a respecter les limites , Je bosse sur Lyon ,mes déplacements ce font quant motos…avec une fausse plaque. J’assume , et en cas de contrôle je prend la fuite , aucune milice ne pourrais me rattraper…vu la puissance de mon gros cube 340 CV , je doit bosser pour nourrir ma famille, et ce n’est pas nos débiles dirigeants qui le feront a ma place. Ce qui me rassure et que nous sommes plus de 700 000 ,a rouler sans ce titre.

    Reply
    1. Dugland

      C’est le lot de beaucoup de personnes. Pour mon compte, roulant aussi à moto, j’ai toujours forcé les barrages et m’en suis toujours tiré. Que ces gros cons qui légifèrent sur les rêglementations routières méditent là-dessus. Ils nous font prendre des risque inconsidérés pour préserver notre liberté première qui est la liberté d’aller et venir. Droit fondamental comme celui de respirer ! ! !

      Reply
  3. Hellen

    ça suffit comme ça, j’ai mon permis depuis avril 1970, il est en parfait état, comme si je l’avais eu hier… Qu’ils essaient de me le prendre, je crois que je finirai en prison, parce que je ne me laisserai pas faire…!
    Et ça c’est très clair…!

    Au fait…
    Quand est-ce qu’on leur enlève, le permis de diriger la France à tous ces nuls…parce qu’ils n’ont pas compris, que plus ça va, et plus les Français ont la haine de ces voleurs…!!!!
    Bien à vous
    Bien à vous

    Reply
  4. frejusien

    un RIC pour supprimer DÉFINITIVEMENT les radars, le système de permis à points, et les motards racketteurs planqués aux abords des routes et autoroutes en période de départ en vacances,
    retour à une vie moins stressante, moins angoissante, moins culpabilisante, etc…moins infantilisante

    Reply
  5. Dorylée

    Le dépassement de la limite de vitesse est l’infraction la plus commise puisque la limite est arbitraire et stupide parce que fixée par des  » conducteurs du dimanche  » : députés, sénateurs, ministres, sous-ministres divers et variés et les petits barons locaux tous puissants dans leur fief, excités par Perrichon qui n’a pas le permis. Comme elle est l’infraction la plus fréquente, c’est elle qui rapporte le plus. On la charge donc de tous les pêchés du monde pour justifier les  » trayeuses à automobilistes  » installés là où l’excès de vitesse est le plus tentant. Et ça marche ! Une petite baisse de rendement ? Un besoin urgent de finances ? Il suffit d’abaisser stupidement la limitation imbécile de 10Km/h pour multiplier le jackpot par 3 ! Il reste un petit espoir que les nouveaux radars brûlent aussi bien que les anciens..;
    Sans doute des stigmates de mon ancien métier de gendarme, je rêve qu’on installe des radars automatiques sur TOUS les panneaux SENS INTERDIT, STOP, tous les feux rouges et à toutes les intersections avec  » priorité à droite  » . Je rêve de détecteurs de dépassement dangereux, des détecteurs de conducteurs qui accélèrent quand on les dépasse parce qu’ils ne supportent pas qu’on les dépasse. Je rêve de bloqueurs électroniques sur les téléphones portables interdisant de répondre tant que la voiture se déplace et le même système sur les tablettes empêchant des chauffeurs routiers de regarder un film tout en conduisant leur 44 tonnes de nuit… En somme, je rêve que les gens deviennent plus intelligents et moins égoïstes. Ah utopie, quand tu nous tiens…

    Reply
  6. Démocrate participatif

    Il est navrant dans ce mini reportage d’occulter sciemment une chose essentielle sur le permis de conduire: Tous les nouveaux permis de conduire sont sous forme carte a puce, et leur validité et passe de A VIE à 30 ANS…

    Vu le nombre chaque année de gens qui passent le permis, ceux la même devront le repasser MÊME SI ILS SONT AVEC L’INTÉGRALITÉ DES POINTS dans 30 ans… Tout bénef pour l’État…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *