Les communistes français restaurent le droit de cuissage et la persécution des opposants politiques


Les communistes français restaurent le droit de cuissage et la persécution des opposants politiques

La défunte URSS de retour en France, avec la bénédiction de Macron.

Il y a des moments, de plus en plus nombreux hélas, où j’ai l’impression que la France est devenue un immense asile d’aliénés.

D’un côté, la presse et les anti-communistes font depuis quelques jours les gorges chaudes de tous ceux à qui les communistes donnent des leçons à longueur d’année, puisqu’on apprend que le viol était un mode de vie pour un certain nombre d’apparatchiks.

 

Des sanctions et une cellule d’écoute. Neuf personnes ont été exclues ou suspendues du PCF et du Mouvement des jeunes communistes de France (MJCF) depuis la publication par la presse de plusieurs témoignages de militantes disant avoir été violées ou agressées. Les deux organisations ont annoncé, mercredi 10 avril, par communiqué, avoir par ailleurs signé une convention avec le Collectif féministe contre le viol (CFCV).

lire la suite ici :

https://www.francetvinfo.fr/politique/parti-communiste-francais/neuf-membres-du-pcf-et-des-jeunes-communistes-exclus-ou-suspendus-apres-des-accusations-de-viols-et-d-agressions-sexuelles_3274365.html

 

De l’autre côté, ce qui est arrivé à Jean-Claude Blanchard, l’un de mes amis, qui a vu son immeuble tagué de façon ignominieuse. Voir illustration de l’article

Jean-Claude est un militant et un élu du RN. On peut être ou ne pas être d’accord avec ses engagements politiques, on peut l’aimer ou ne pas l’aimer… comme l’on peut être ou  ne pas être d’accord avec les engagements politiques d’un Hamon, d’un Mélenchon, d’un Roussel… les aimer ou ne pas les aimer, mais de là à les désigner à la vindicte populaire… à leur mettre leur « étoile jaune » comme les nazis désignaient les vitrines à casser et les hommes à exterminer, il y a un sacré pas. Que le PC a franchi, allègrement. En toute impunité.

Quand on décide que l’autre, à cause de ses idées, doit être agressé, voire exterminé, ses biens  vandalisés, cela s’appelle la dictature.

Voilà ce que l’on trouve sur la page facebook du parti communiste, maoïste ou pas, c’est de la sale engeance. Tellement sûrs de leur impunité qu’ils se vantent des exactions commises et annoncent qu’ils continueront… Jusqu’où ? Faut-il voir des menaces de mort dans ces propos – estampillés connards par l’écriture inclusive, circonstance aggravante  ?

Sur facebook

Bref, le PC restaure la dictature, en bons nostalgiques de la période stalinienne, droit de cuissage et persécution des opposants politiques.

En France. En 2019. Et pendant ce temps, à l’Assemblée nationale une proche du PC, la mélenchoniste Ressiguier préside une Commission d’enquête sur l’extrême-droite, avec l’objectif de demander la dissolution de tous les groupes et associations de ceux qui ne pensent pas comme elle, comme eux.

Avec l’approbation de Macron qui a accepté la requête mélenchonienne.

Macron-Mélenchon main dans la main face aux anti-immigration, aux anti-islam, aux anti-UE.

On le savait déjà, mais ça va mieux en le disant. Les fascistes, les vrais, sont au pouvoir en France. Et ils utilisent à la fois la violence « légitime » de l’Etat contre la véritable opposition, celle des Gilets Jaunes, des patriotes, du RN ou de DLR et la violence illégitime des milices communistes, mélenchonistes qui sont aussi, de fait, les milices macronistes.

Voilà où on en est en France, même pas 2 ans après l’élection de Macron.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Les communistes français restaurent le droit de cuissage et la persécution des opposants politiques

  1. AvatarCharles Martel 02

    Et c’est pas une incitation à la haine passible de poursuites ça??.., Mais c’est vrai qu’en France tous ce qui est du fait des pourritures gauchistes et islamophiles est bien vu, ces saloperies peuvent tout se permettre en toute impunité et même avec la bénédiction du « macronat » complice

    1. HopliteHoplite

      Giscard n’est pas socialiste ou communiste et pourtant c’est lui qui a mis le bordel avec son regroupement familial
      Sarkozy non plus ne l’était pas mais son karcher est tombé en panne

  2. C LAURENTC LAURENT

    communistes VS fascistes …! pléonasme, car si j’ai bonne mémoire le fasciste ne tolère pas une idée différente de la sienne, mais dans ce monde à l’envers il ne faut plus s’étonner.

  3. AvatarJolly Rodgers

    c’est quoi encore ça le pcm ? encore une merde inventé par des cerveaux malades de petits bourgeois d’extrême gauche !
    voyez donc la photo  » gloire au peuple palestinien » frappé du marteau et de la faucille et des initiales pcm . je suis prêt a parier que dans ce fameux (fumeux ) pcm on doit y trouver des : bds , des fans de Dieudonné …. ainsi que pleins d’autre nuisibles du même genre .
    alors voyez gens du FN devenu RN qui avaient ouvert vos portes au Dieudonné et autres alain soral , n’oubliez pas que ces dernier viennent de ce genre de fausse a purins types pcm .
    en ce qui me concerne si j’avais du respect pour George Marchais qui était un homme lucide sur l’immigration , je n’ai aucun respect pour l’actuel PCF qui est devenu un parti de parvenus .
    c’est vraiment désolant de voir une telle inscription sur le mur d’un représentant d’un parti politique , car ce geste est anti démocratique , je tient a rappeler que dans notre civilisation et cela depuis la Grèce antique , ont débat , on opposes des idées parfois avec rigueur , mais on n’agresses pas .. ce genre d’incivilité que vient de subir cet élu RN est anti démocratique .
    je remarque aussi que la façade de l’habitation de cet élu RN est modeste et ne respire pas la bourgeoisie . alors que la plupart de touts ces gauchistes viennent des beaux quartiers et sont souvent issus de la bourgeoise .
    comme quoi la lutte de classe a bon dos !

    1. Avatarfrejusien

      je parie que le merdeux tagueur est un fils à papa issu de la gauche caviar argentée , style BHL, leur dichotomie intellectuelle et sociale ne les gêne en rien

  4. Avatarcharles martel

    Communistes et nazis, ce sont les mêmes. Souvenez-vous du pacte germano-soviétique signé entre Staline et Hitler ! La Pologne en a fait les frais.

    1. AvatarAmélie Poulain

      Alors là, je suis entièrement d’accord, c’est même une évidence que j’ai identifiée depuis longtemps, ce sont les deux faces d’une même pièce.

Comments are closed.