Ils interdisent aux banques de prêter à Marine ? Aidez-la, avec l’emprunt patriotique !


Ils interdisent aux banques de prêter à Marine ? Aidez-la, avec l’emprunt patriotique !

Ci-dessous l’appel de Marine Le Pen. Oui Macron veut éliminer ses adversaires non pas par la démocratie mais par les manipulations, les manigances.

Une campagne électorale coûte cher, très cher, au moins un million d’euros et elle ne peut être remboursée que si l’on fait au moins 3 pour cent, ce qui est le cas de Marine, évidemment. Cela devrait suffire aux banques, leur servir de caution… Eh bien non ! Vous êtes Marine le Pen, aucune banque française ne vous prêtera un centime. Et en même temps, on interdit le « financement par l’étranger ». On se souvient que, en 2017, Marine avait dû se tourner vers des banques étrangères… Pas d’autre choix.

Cela lui avait valu une campagne injurieuse, menée précisément par ceux qui, depuis des lustres, passent régulièrement au Qatar pour percevoir des enveloppes en échange de l’islamisation de la France.

Cette ordure de Macron ose parler de démocratie et de République quand seuls ceux qui ont de l’argent peuvent se présenter aux électeurs. Il ose parler de démocratie et de République quand il fait, avec tous ses complices, tout pour qu’il n’y ait pas d’opposition éligible. Le parti unique c’est maintenant.

Si on est un opposant à Macron et si on a les moyens de prêter pendant quelques mois 1000 euros ou plus à Marine, qui seront forcément remboursés à la clôture des comptes de campagne avec en sus un taux d’intérêt de 5%  on ne peut détourner les yeux.

Etre patriote c’est aussi cela, dans la dictature et macronienne et européenne qui s’instaure. Permettre à l’opposition d’exister, malgré tout, et de pouvoir changer les choses.

MARINE LE PEN APPELLE LES FRANÇAIS À L'EMPRUNT PATRIOTIQUE ! (08/04/2019)

📹 Face au Système en panique, qui ferme le robinet financier et empêche les banques de nous prêter, Marine Le Pen vous appelle à l'emprunt patriotique : prêtez de l'argent à notre liste pour nous permettre de faire campagne, à partir de 1000 euros et avec 5% d'intérêts, pour un placement sans risque. « Je sais aussi que, comme à chaque fois que le Rassemblement National a été victime de l'acharnement bancaire, j'ai pu compter sur votre fidélité et votre concours. »- Marine Le PenPour s'informer sur le dispositif et nous aider ➡️➡️➡️ www.empruntpatriotique.fr

Publiée par Marine Le Pen sur Dimanche 7 avril 2019

 

Mes chers compatriotes,

Alors que les sondages nous placent en tête pour les prochaines élections européennes du 26 mai, le système a recours à nouveau à son stratagème favori pour nous empêcher de faire campagne : nous interdire de la financer.

Aucune banque n’accepte de nous prêter la somme nécessaire alors qu’ il s’agit d’un prêt sans risque puisque toutes les listes ayant recueilli plus de 3% des suffrages seront remboursées.

Mais vous connaissez ma combativité, ma volonté inébranlable de faire gagner nos idées et de battre l’Europe d’Emmanuel Macron en menant notre liste en tête le soir du 26 mai.
Je sais aussi que, comme à chaque fois que le Rassemblement National est victime de la persécution bancaire, je peux compter sur votre fidélité et votre concours.

Si le système s’imagine qu’en nous privant de moyens financiers il ralentira notre progression et qu’il vous fera taire, il se trompe lourdement.
Vous pouvez nous apporter une aide indispensable en participant à l’Emprunt Patriotique que nous lançons, et participer à la victoire future.

En prêtant la somme de votre choix, à partir de 1000 euros, à la tête de liste du Rassemblement National, vous obtiendrez 5 % d’intérêts, une rémunération exceptionnelle pour un placement sans risque. Il sera de surcroît un témoignage de votre attachement à la France.

Pour en savoir plus, connaître les avantages réservés aux prêteurs et prêter pour la campagne rendez-vous vite sur le site dédié :

empruntpatriotique.fr

Ensemble, au nom de la démocratie et des valeurs qui nous animent, offrons aux Français la vraie force d’alternance au système Macron. Du fond du cœur, merci de votre soutien !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Ils interdisent aux banques de prêter à Marine ? Aidez-la, avec l’emprunt patriotique !

  1. AvatarMichel-B

    Ah ce Mr EMACRON ! !
    Une bonne branlé aux Européenne devrait le secouer une bonne fois pour toute et lui remettre les idées en place .
    Il lui sera alors inutile d’aller voir un Kinésithérapeute VESTIBULAIRE et à moindre cout pour l’assurance maladie ! ! ! !

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Quand je pense au financement de la dernière campagne du RBM ; prêts bancaires interdits ; et pénalisation pour dépassement supposé de frais ; comptes bancaires bloqués et amende de plusieurs millions. Le RN était KO.

    malgré tout, donc en continuant sa vie sans prêts bancaires, le voilà acculé, dans l’incapacité de financer sa campagne pour l’une des élections vitales pour nous.

    Chaque fois que les politiques et les merdias se prononcera en faveur de défendre LEURS valeurs, celles de LEUR démocatie, on devrait avoir le réflexe de les huer ; pour bien leur montrer que nous ne sommes pas dupes ; que nous n’en pouvons plus de supporter leur tyrannie et en fin de compte brouiller leur message.

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    -« Marine avait dû se tourner vers des banques étrangères… Pas d’autre choix. »-

    Elle a dû faire appel à des banques extra européennes car le message est clair au sein de l’UE pas de prêts pour les nationalistes.

    Je vais vous dire mieux ; même hors UE c’est difficile tout simplement à cause des sanctions que décrètent systématiquement le monde de la bien-pensance, celle du système, à tout contrevenant.

    Vive la démocratie ; n’est-ce pas ?! Ils ont tellement malmené ce concept que je n’en supportemt même plus le mot.

  4. AvatarAsher Cohen

    Compte tenu de l’Histoire de la corruption politique dans ce pays depuis des décennies, on peut comprendre le vote d’une Loi interdisant le financement de la vie politique française par l’étranger. N’a-t-on pas des doutes sur les rétrocommissions sur la ventes des vedettes de Taïwan, les financements lybiens, les comptes bancaires de partis dans des paradis fiscaux et autres sociétés écrans,etc..? Le RN n’est pas le seul parti affecté par cette mesure. et de plus Il serait contradictoire pour un parti nationaliste de chercher du financement étranger. Maintenant si le financement de partis français par des pays arabes est une Réalité démontrable, il faut l’étaler sur la place publique, afin que le peuple fasse directement Justice en donnant à chacun ce qu’il mérite, et arrête d’élire des corrompus.

  5. AvatarAlexcendre 62

    Maintenant il n’y plus aucun doute pour notre pays la démocratie c’était avant ! car nous voyons bien qu’elle est confisquée par le monde de l’argent , oui ce monde qui a mis notre président en place et dégommant tous les autres concurrents et en coupant la finance a ceux qui restaient en piste . Quel magnifique exemple nous donnons au monde , il y a cinquante ans cela aurait été l’ébullition dans toute la classe politique ! constatons qu’il n’en est rien comme si qu’une castration de nos politiques avait eu lieu ? enfin quelques choses comme ça . Constatons devant une telle impasse le peuple ne peut plus compter que sur lui même et demain il pourrait décider de régler ses propres comptes en direct et que le mouvement des gilets jaunes n’était que le hors d’oeuvre d’un plat de résistance qui va certainement suivre avec beaucoup plus de détermination et d’ampleur .

  6. AvatarJeanne 78

    Ce Macron est détestable. C’est la première fois de ma vie, qui compte pourtant quelques décennies, que j’ai autant de haine pour un individu. Tout ce qu’il touche devient pourri. Il faut absolument que les Français se réveille nt et le neutralisent.

  7. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est la première que l’on voit une telle manoeuvre anti-démocratique. C’est de la corruption pas autre chose. J’espère que tous ces gens rendront des comptes à la Nation car ils oublient que nous sommes en démocratie et c’est gravissime.

    Ce genre d’attitude finit toujours de toute façon par avoir un retour d’ascenseur, question de temps. Ce n’est pas comme cela en tous les cas qu’ils vont neutraliser Marine Le Pen.

  8. Avatarberetvert

    Pas d’inquiétude Un psychopathe dans son genre ça se suicide il faut attendre et le coincer et cela arrivera malgré brizzite

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      De toute façon, ces gens qui ont besoin de basses manoeuvres pour « réussir » ne sont pas intelligents et n’ont donc pas grand-chose de pertinent et constructif à dire….

      Quand je pense que certains croient que Macron serait intelligent… Non, il est bien intégré au Système tout simplement comme certains « bons » élèves qui font de cette manière bien illusion sur leurs véritables capacités.

  9. Avatarbm77

    Je prête pour la démocratie contre la dictature totalitaire européiste et les banques. Vous vous rappelez celles qui ont été sauvées de la faillite par l’Etat en 2008 alors qu’elles étaient complètement responsables de la situation qui les avaient mis sur la paille . macron devaient déjà travailler chez Rothschild à l’époque ..

    1. Avatardurandurand

      Oui tout au moins Marine aurait dû mettre un minimum de 10 euros pour ce qui ont très peut de moyens et qui veulent participer et ceux qui le peuvent de donner plus .
      Malheureusement je voudrai bien participer ,mais je n’ai pas les moyens de mettre 1000 euros .

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        -« Marine aurait dû mettre un minimum de 10 euros »-

        Bonjour @durandurand ;

        Ce n’est pas possible étant donné qu’il s’agit d’un emprunt à intérêt. Imaginez la suite ; comment rembourser des millions de personnes avec 5% d’intérêt ; ce n’est matériellement pas possible.

        Pensez bien qu’elle connaît la situation d’une bonne partie de ses compatriotes ; elle ne leur aurait jamais demandé un tel effort. Elle s’en remet à ceux qui le peuvent et en espérant qu’ils puissent plus que la somme d’ouverture.

        Je crois que pour les dons, stratégie adoptée par d’autres partis, notamment celui de Sarkhozy et de Macron le DON maximum est de 7500€.

        Dans le cas du RN, Marine Le Pen il s’agit d’un emprunt public avec taux d’intérêt ; c’est plus compliqué mais ne voulant pas imposer aux français qui ont déjà des problèmes c’est la méthode emprunt qu’elle privilégie.

  10. AvatarJean-Francois Morf

    Une campagne électorale ne se finance pas par des prêts mais par des dons. Ne prêtez pas, mais donnez: c’est écrit dans le Coran. Mais tant que Marine ne prendra pas clairement position contre les mahométans, elle n’obtiendra pas ces dons. Allah, c’est Satan se faisant passer pour Dieu.

Comments are closed.