Allemagne : leur fils ne va pas à l’école pour éviter la visite de la mosquée ? Une amende !


Allemagne : leur fils ne va pas à l’école pour éviter la visite de la mosquée ? Une amende !

50 euros d’amende pour absence illégale en cours.

https://www.mopo.de/im-norden/sonstige/schleswig-holstein/sohn-sollte-nicht-mit-moschee-besuch-verweigert–jetzt-muessen-die-eltern-zahlen-32352434?utm_term=Autofeed&dmcid=sm_tw_p&utm_medium=social&utm_source=Twitter#Echobox=1554819189

Nom de Zeus, si on appliquait cela en France, la France rembourserait sa dette en moins de deux !

 

Bon, je plaisante, je plaisante, devant un sujet gravissime.

L’école que fréquente cet enfant avait prévu une visite de la mosquée. Je ne sais pas ce que prévoit la loi allemande, mais, en France, aucune sortie n’est obligatoire, on ne peut pas obliger votre enfant à visiter une mosquée ( en Allemagne ils ont prévu le coup, ajoutant dans le programme de géographie la visite obligatoire de la mosquée). Il peut rester à l’école et aller en permanence ou dans une autre classe. Sauf que, la plupart du temps, cela s’accompagne de suspicion de racisme etc et que les parents préfèrent prétexter une maladie pour simplifier les choses.

En Allemagne, on n’a pas le droit non plus de manquer l’école, et il se trouve que, pour éviter la sortie qui se faisait les deux dernières heures de la journée, les parents ont gardé leur enfant à la maison toute la journée.

Ils ont ainsi donné l’occasion rêvée de faire un exemple. Amende pour absence illégale en cours… Sans que le juge ait à évoquer la visite de la mosquée dans ses attendus. On devient malin pour contraindre les petits Allemands à bouffer de l’islam jusqu’à plus soif outre-Rhin, au moins autant qu’en France.

.

Nous avions déjà évoqué cette affaire il y a deux ans :

A Rendsbourg, dans l’Allemagne du nord, les parents d’un lycéen, âgé de 13 ans, doivent comparaître en justice, parce qu’ils voulaient protéger leur fils de l’islam.
En octobre de l’année passée, cet éleve aurait dû visiter une mosquée , car le professeur en charge de cette classe en avait décidé ainsi. Cette mosquée appartient a Milli Gorus, une mouvance islamo-fasciste et anti-sémite. La mosquée a deux minarets de 26 metres de haut et les riverains entendent toute la journée les braillements du muezzin. Bref, les parents du lycéen ne voulaient pas que leur fils y aille et ils ont proposé a l’école qu’ il suive l’enseignement dans une autre classe, pendant que la sienne était a la mosquée. Mais l’établissement scolaire a refusé d’accéder a la demande des parents, car ( et le ministère de l’éducation du Schleswig-Holstein l’a confirmé) « selon les dispositions qui régissent la scolarité dans le Schleswig-Holstein, les cours de géographie prévoient des visites dans des mosquées, et ces visites sont obligatoires pour tous les éleves. » Mais les parents ne l’entendaient pas de cette oreille et, ce jour-la, ils ont permis a leur fils de rester a la maison. Dans la suite, un avis d’amende leur a été envoyé exigeant le paiement de 300 euros, parce que leur fils aurait séché les cours.
( il faut savoir que, selon la loi, l’absentéisme est considéré comme une infraction qui est passible d’une amende). Les parents ont, bien sûr, refusé de payer cette amende et, maintenant, ils vont comparaître devant les juges pour y justifier leurs actes. Malheureusement, il est fort a craindre que ces parents n’obtiennent pas gain de cause, tellement il y a des gauchistes et des islamophiles parmi les magistrats.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/21/allemagne-les-parents-traines-au-tribunal-car-ils-nont-pas-envoye-leur-fils-visiter-la-mosquee/

.

Le tribunal vient de rendre son verdict. 

Le droit de faire appel a été refusé, tout simplement, aux parents, et l’amende initiale qui avait été proposée, de 25 euros, (et non de 300 euros comme aux débuts de l’affaire)  a été portée à 50…

C’est un avertissement qui a été lancé à tous les parents allemands… Soumettez-vous, laissez vos enfants devenir des petits musulmans s’ils le veulent, et, surtout laissez l’Etat lui vanter les bienfaits de l’islam et du multiculturalisme.

Je connais par ailleurs la réponse à la question que je vais poser :

Combien de parents de petits musulmans ont-ils eu à payer une amende pour une absence liés à l’Aïd ? 

Suis-je sotte, dans ce cas, l’absence est de droit, et avec les encouragements des autorités.

Combien de parents de petits musulmans ont-il eu à payer une amende pour une absence liée à un cours de piscine, de biologie, d’histoire portant sur la shoah ? 

Vous comme moi, amis lecteurs, connaissons la réponse. Zéro.

Et il est évident que, en France, la répression pour tout comportement de parent déviant va devenir féroce. Jusqu’au jour où ils nous enlèveront nos enfants. Ils en sont capables.

L’Europe sous charia, c’est maintenant, et ils n’ont pas demandé leur avis aux peuples…

L’Europe sous dictature, c’est maintenant. S’il n’y avait qu’une bonne raison de ne pas voter Macron aux Européennes et de voter Marine ou NDA, ce serait celle-là.

L’étau se resserre mais il faut garder espoir, plus l’étau se resserre plus la révolution se rapproche.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Allemagne : leur fils ne va pas à l’école pour éviter la visite de la mosquée ? Une amende !

  1. AvatarUN GAULOIS

    Et si on demandait aux élèves de religion islamique de visiter une cathédrale ou un église et qu’ils refusent, seraient-ils pénalisés?

    1. AvatarJoseph M

      mais on ne le leur demandera pas !!!!!!
      Déjà que dans certains jardins d’enfants , on a supprimé le porc à la cantine pour éviter les problèmes avec les petites têtes frisées , bien qu’ils ne représentent qu’une petite partie de l’effectif.
      Je connais l’histoire de cette Française née en Afrique du Nord dans les années 50), hospitalisée en Germanie et à qui l’infirmière est venue demander si elle mangeait du porc !
      La Française en question n’avait rien demandé et de plus il se trouve qu’elle mangeait du porc évidemment.
      mais il FAUT être tolérant (prononcer: tolérante!)

    2. AvatarLangevin49

      Très bonne question;mais je pense qu’on ne demandera jamais aux musulmans,de visiter une église ou une cathédrale,pour la simple raison qu’il y a une volonté d’islamiser tous les pays d’Europe,et que ce sont donc à nos enfants,d’être initiés à cette religion,en commençant logiquement,par la visite guidée des mosquée. Finalement,c’est assez simple à comprendre..!

  2. AvatarJean-Francois Morf

    La visite expliquée d’une mosquée, imposée aux chrétiens, ne doit se faire que le même jour que la visite expliquée d’une cathédrale, imposée aux mahométans.
    Il faut aussi que le prof explique à ses élèves l’incompatibilité entre (Dieu+Christ+SaintEsprit+amour du prochain) et (Allah+Mahomet+Sharia+djihad) (=Satan+AntiChrist+MalsainEsprit+haine du prochain)

  3. AvatarMachinchose

    j’ attends le jour ou ils profiteront de la visite a la mosquée pour etre circoncis!!

    vite fait, avec anesthésie locale bien sur!

    rigolez pas!! rien n’ est impossible avec ces malades

    on te racontera que c’ était une erreur, que l’ on croyait circoncire , comme c’était prévu un petits groupes de gamins musulmans, que c’est une erreur, et que finalement ce n’ est pas siterrible, que les gosses auront ni phymosis, ni sida, que en fin de compte on peut, on doit remercier l’ Imam qui s’ est trompé

    hein ?? qu en dites vous, a part « ah! ça alors !! « 

  4. Avatarexocet

    Qu’est-ce qu’il a à visiter dans une mosquée, à part quatre murs et des tapis crasseux qui sentent les pieds dégueulasses , franchement ce n’est pas un symbole d’architecture et d’histoire.

    1. Avatarvieux bidasse.

      Oui mais, plusieurs fois par jour, il y a également des tas à quatre pattes.
      Et l’on se demande pourquoi ils n’aiment pas le porc.

  5. AvatarDavid

    le vrais visage des dirigeants allemands ,ils n’ont pas changes allier des musulmans et bourreaux du judaïsme , je n’oublierai jamais qu’ils ont déporté et anéanti de nombreux membres de notre famille . Allemagne et la France seront bientôt les premières républiques islamiques d’Europe ,la France est devenue la poubelle de islam , pour ma part en juin, je quitte ce pays qui ma vu naître , pour rejoindre le peut de famille qui me reste en israël. Patriotes Je continuerais a vous suivre de Jérusalem. David c.

    1. AvatarAnonyme averti

      Oui la France et l’Allemagne sont aujourd’hui contrôlées par l’islam, car les dirigeants politiques le veulent ainsi. Et je pense fortement que cela ne se renversera plus. Et c’est une catastrophe aujourd’hui et pour le futur.

      Les pouvoirs politiques se sont toujours alliés de tout temps à un pouvoir spirituel ou religieux ou de prière, de rituel ou de croyance quelconque… Cela leur était toujours nécessaire pour contrôler les esprits des masses…

      En France, jusqu’à la séparation de l’Eglise et de l’Etat, les pouvoirs de l’Etat étaient fortement liés aux pouvoirs religieux catholiques pour contrôler les masses…

      Aujourd’hui les politiques voulant la laïcité, intègrent l’Islam comme une religion, alors que leurs prédécesseurs les avaient combattu d’une manière déterminée car pour eux, ils n’étaient que des barbares, des envahisseurs, des colonisateurs voulant imposer par la force, par les armes une idéologie provenant d’un seul homme qui régissait partout où il allait toutes les lois politiques et de croyances, cela d’une manière implacable, répressive, dictatoriale, inquisitrice éliminant tous ceux qui s’opposaient à ses dictats.

      Si aujourd’hui l’Islam s’implante si facilement en France, c’est parce que les pouvoirs politiques y ont un très grand intérêt. En premier, pour faire tourner notre économie, il faut du pétrole de chez eux, et aussi les musuls, les arabes nous achètent nos armes, mais surtout ils apportent une force d’influence sur les masses, sur les citoyens votants, tellement puissante qu’ils sont certains de rester au pouvoir élection après élection, grâce à l’Islam.

      Nos politiques s’en contre fichent de la compatibilité entre les musuls et ceux qui vivent en France depuis des siècles, ils s’en contre-fichent des problèmes sociaux et d’intégration, ils veulent être réélus et faire des affaires avec les musuls…

      Car les musuls avec l’Islam ne pourront en réalité jamais être des laïques, puisqu’ils s’identifient à un dictateur, conquérant du 6ème siècle qui avait les deux pouvoirs, cad le pouvoir politique et le pouvoir religieux en même temps.

      C’est pourquoi l’Islam est un moyen d’avoir le pouvoir politique par le biais du pouvoir religieux, alors que la laïcité est le fondement de la séparation des pouvoirs, c’est pourquoi l’Islam ne pourra jamais être laïque, mais nos dirigeants politiques s’en servent pour se maintenir au pouvoir. C’est pourquoi ils les accueillent à bras ouvert. Le revers, évidement, c’est que les musuls prennent et prendront le pouvoir sur tout en Europe et partout où ils s’implanteront sur Terre grâce à leur dictateur du 6ème siècle auquel ils s’identifient.

      L’islamisation de l’Europe est une volonté non dite de nos dirigeants politiques

  6. AvatarChristian Jour

    Et pour une visite de la cathédrale, combien les petits muzzs payent comme amende. Ben rien du tout car il n’y a pas de visite de cathédrale. Tout dans le même sens, pour que l’islam avance et s’installe bien confortablement pour islamiser le pays.

  7. Avatarpatito

    la takya devrait fonctionner dans les deux sens mais il faut féliciter ces allemands d’avoir le courage de leurs opinions

Comments are closed.