Tommy Robinson : « Le viol de la Grande Bretagne »… n’oubliez jamais les petites filles violées !


Tommy Robinson : « Le viol de la Grande Bretagne »… n’oubliez jamais  les petites filles violées !

Tommy Robinson présente son documentaire « Le viol de la Grande Bretagne »

Voici la bande-annonce du documentaire qui va bientôt sortir. Regardez-la, elle dure 3 minutes, et, en seulement 3 minutes, elle dit parfaitement l’horreur vécue par des milliers de gamines et elle dit aussi le fabuleux travail de Tommy Robinson, qui, bien que harcelé, lourdement menacé, notamment de prison interdit d’oublier, interdit de mettre la poussière sous le tapis.

Cette band-annonce seule est un excellent travail d’information de ceux qui croient encore que l’islam serait une religion de paix et d’amour.

Tommy Robinson prépare un documentaire-choc sur les gangs de violeurs en masse (en anglais: « grooming gangs »), issus pour la plupart de la communauté pakistanaise, de jeunes Anglaises, à une échelle industrielle, et sur les complicités parmi les autorités qui ont permis le plus grand scandale du pays de ce siècle : une véritable trahison.

 

A lire, sur le même sujet :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/20/a-roterham-1400-petites-victimes-de-lislam-avaient-souffert-pendant-17-ans-ca-recommence-a-telford/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/16/les-viols-les-morts-voire-les-meurtres-de-telford-et-de-rotherham-silence/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/28/viols-de-fillettes-en-grande-bretagne-lislam-mahomet-et-les-pakistanais-enfin-denonces-publiquement/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Tommy Robinson : « Le viol de la Grande Bretagne »… n’oubliez jamais les petites filles violées !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Christian merci de ne pas mettre de lien vers le site que tu as utilisé et que j’ai supprimé cela nous ferait un procès supplémentaire, en plus ces gens sont des antisémites on n’a rien à voir avec eux

  1. Jolly Rodgers

    je viens de visionner la bande annonce du documentaire . il sort quand ? et comment se le procurer ? pourrions nous le visionner sur le site ? il seras mis en téléchargement libre ? il faudrait le faire circuler de liens en liens , ainsi que sur you tube . moi en informatique je n’y comprend rien , mais si ont m’explique comment faire pour le partager a partir d’un ordinateur .
    en tout cas du bon boulot , un vrai travail de fond , bravo et merci a Tommy Robinson .

    1. Richard Friand

      J’ignore quand il va sortir. Tommy a encore des interviews à faire de victimes, et veut confronter des gens des autorités pour leur demander ce qu’ils pensent de ce qu’ils ont laissé faire.

  2. SarisseSarisse

    Assange vient d’être arrêté, peu importe le fond de ses opinions, c’est encore un coup de plus contre la liberté d’expression et d’enquêter.

    Noter qu’il serai aussi poursuivi pour une affaire de viol.
    Tout est bon pour resserrer encore plus fort le baillon.

  3. SarisseSarisse

    Des noms « asiatiques » pour ne pas dire islamiques, chez ces violeurs pakistanais.
    Des chinois et des japonais ou des thaïs violeurs vous en connaissez beaucoup en Grande -Bretagne?

  4. Catherine Terrillon

    L’islam a toujours été, est et sera toujours l’islam. Tout est écrit noir sur blanc dans le coran et les hadiths; Quand la takiya n’aura plus cours, on verra l’islam exactement tel qu’il est. Moi j’ai lu des témoignages de femmes qui connaissent l’islam de l’intérieur et qui savent de quoi elles parlent. Maintenant, quand, pour des raisons électorales ou financières, on ne veut rien savoir, on ne sait rien.

Comments are closed.