Les députés en Marche veulent que nos enfants deviennent les esclaves des petits musulmans à l’école


Les députés en Marche veulent que nos enfants deviennent les esclaves des petits musulmans à l’école

Il serait plus exact factuellement d’écrire : Les députés en Marche demandent que nos enfants soient mélangés avec les enfants musulmans à l’école. Sauf que le résultat, si leurs demandes sont acceptées et entérinées par Macron, seront celles-là : nos enfants seront, de fait,  les esclaves des petits musulmans.

Tout commence avec une récupération du Grand débat par les musulmans, drastiquement absents sur les ronds-points et des manifestations des Gilets Jaunes jusqu’à présent. Mais quand il s’agit de réclamer pour leur gueule, et uniquement pour leur gueule, ils sont là.

Ils ont donc participé au Grand Débat… en tant que musulmans ! Cela suppose qu’il y a des traîtres qui ont catégorisé les participants au dit débat et ont donc communautarisé ce débat censé être destiné à tous les Français, quelle que soit leur origine, quelle que soit leur religion, quelle que soit leur couleur de peau. Par contre, je ne suis pas sûre du tout qu’on ait demandé leur carte d’identité aux participants, ce qui signifierait  que des immigrés, africains ou européens ont pu participer au « Grand Débat » français. Cela n’aurait rien d’étonnant avec Macron.

Et, au cours de ce Grand débat les musulmans ont demandé… plus de choses pour les musulmans. Ils ont l’air malin avec leur carte d’identité et leurs cris provocateurs « je suis français« … Français, mais Français à part…

https://www.20minutes.fr/marseille/2492687-20190410-video-grand-debat-national-meres-demandent-tetes-blondes-ecoles-quartiers-prioritaires-selon-said-ahamada

Qu’ont-ils demandé ?

L’enseignement du fait religieux à l’école. Ben tiens donc, l’école coranique à la mosquée, ça suffit pas, il faudrait en plus que tous les petits non musulmans aient droit à l’endoctrinement. Doit être content, Mahomet, de là-haut, ses prosélytes appliquent exactement ses prescriptions.

Les transports gratuits. Ben voyons… Et le député en Marche Saïd Ahamada  d’approuver la discrimination positive, plaidant pour la gratuité des transports pour « une certaine population »…  Porte-parole du groupe En Marche  à l’Assemblée nationale, il est le  « premier député issu de l’immigration comorienne », élu député d’une partie des quartiers Nord de Marseille… C’est par lui que la voix de ces gens qui ont voulu rester entre eux et en payent le prix va arriver à Mohamed Macron.

Une définition commune de la laïcité. Carrément. Ils veulent mettre leur grain de sel dans notre histoire, dans nos valeurs, dans nos textes fondamentaux et changer la laïcité afin qu’elle leur convienne. Il y a des musulmans qui osent tout…

La suppression de la carte scolaire, il n’y a pas assez de têtes blondes dans les écoles, les non musulmans fuient les écoles où il y a une majorité de musulmans, on se demande bien pourquoi… Et les pauvres mères de dire (comme à Montpellier il y a 4 ans) que, de ce fait, le niveau est très bas et qu’il n’y a pas de mixité sociale.  Si on supprime la carte scolaire, que se passera-t-il ? Les enfants musulmans pourront eux aussi aller où ils veulent ? Mais c’est déjà le cas, comme les autres, non ? Pourquoi ne font-ils pas comme les autres, pour fuir le mauvais niveau instauré par leurs coreligionnaires ? J’ai ma petite idée…

Ce sont d’ailleurs les mêmes mères qui appellent à l’aide à cause des règlements de compte entre musulmans dans les quartiers…

http://resistancerepublicaine.com/2018/10/26/aicha-tas-peur-pour-tes-gosses-bien-fait-on-ne-levera-pas-le-petit-doigt/

 

Ils réclament donc que nous envoyions nos têtes blondes dans les écoles où ils sont majoritaires… ces mêmes écoles dont leurs enfants ont chassé les nôtres à coups d’incivilités, de refus de laisser les profs enseigner, d’agressions contre les « intellos », d’agressions contre les kouffars. 

C’est une énormité. Non pas en soi, puisque la République ne connaît que des citoyens égaux entre eux, et non identifiés religieusement puisque les statistiques ethniques sont interdites chez nous. Elles sont interdite quand ça les arrange, dirait-on.

Bref, a priori, tous les enfants, qu’ils soient fils de Français, de Portugais, d’Italiens, de musulmans, de chrétiens, d’athées ou pas sont mélangés dans le classes. Et cela n’a jamais posé de problème avec l’immigration européenne, jusque dans les années 1980.Pourquoi est-ce que cela ne marche plus ? Pourquoi est-ce qu’on ne trouve plus de profs, tant le passage quasi-obligé en Seine-Saint-Denis est l’horreur ? Pourquoi est-ce que les familles de non musulmans fuient ?

Pourquoi est-ce que le Haut Conseil à l’Intégration a fait des compte-rendus cauchemardesques de ce qui se fait ou plutôt ne peut plus se faire ni s’étudier dans nos écoles à cause des élèves musulmans qui refusent la musique, la mixité, la piscine, les cours de sciences nat, d’entendre parler de la Shoah et compagnie ?

Le dernier rapport du Haut Conseil à l’Intégration, avant qu’il ne soit dissous par Hollande car trop lucide sur l’islam :

http://resistancerepublicaine.com/2011/03/03/rapport-du-haut-conseil-a-lintegration-cest-la-catastrophe-a-lecole/

 

L’école dans les quartiers ? C’est un film, certes, mais bien en-dessous de la réalité : 

S’il n’y a pas un bon niveau dans les écoles des quartiers c’est parce que trop de leurs enfants refusent l’école française, tout simplement Bref, ils refusent l’école française et à présent ils pleurent.

Bref, ils ont choisi de vivre en France, mais ils refusent le modèle français et à présent ils pleurent.

Et c’est leur faute uniquement leur faute.

Qu’est-ce que c’est que ces gens-là qui ne cessent de dire qu’ils sont différents des autres, qu’ils ont des règles de vie différentes des autres mais qui nous demandent de payer, nous, les pots cassés de leurs différences ?

Mais le pire dans l’histoire, après tout les musulmans sont dans leur rôle, en réclamant sans cesse la lune, c’est que ces demandes exorbitantes, monstrueuses, scandaleuses… sont relayées et transmises en bonne et due forme par des députés macronistes à Macron.

Députés communautaristes, félons, qui n’ont rien à envier aux insoumis ni au NPA.

Des vendus. Et des musulmans. Jamais il n’y a eu autant de musulmans à l’Assemblée nationale que depuis que Macron est là…

Et en cette période électorale, il est bien capable de tenir compte de leurs desiderata et parce qu’il est dans le même état d’esprit qu’eux, fervent partisan de la discrimination positive et parce qu’il a compris que pas un gilet jaunes ne votera pour lui, il faut qu’il récupère des votes musulmans.

On n’a pas encore tout vu.

Ils sont bien capables d’interdire toute dérogation, tout contournement de la Carte scolaire, ils sont bien capables de faire ce que Bel Kacem avait entrepris, elle qui mettait un seul enfant blanc sur les photos de classes françaises de la page facebook de l’EN mais qui préparait l’obligation pour les enfants des beaux quartiers de prendre le bus pour aller dans les écoles des ghettos et inversement. Les enfants affectés dans une école non plus en fonction du lieu d’habitation mais en fonction des revenus de leurs parents…

http://resistancerepublicaine.com/2016/11/14/bel-kacem-a-deja-chasse-tous-les-blancs-des-ecoles-francaises-elle-meritera-70-dattes-au-paradis/

http://resistancerepublicaine.com/2016/12/07/non-a-la-mixite-sociale-a-lecole-imposee-par-belkacem-situation-explosive-dans-le-18eme-arrondissement/

 

Quant aux malheureux enfants blancs qui se retrouveraient en petit nombre dans certaines écoles ( en Seine-Saint-Denis il n’y a plus un enfant juif dans les écoles publiques, la faute aux juifs ? ), ils n’auront pas le choix. Pour survivre, ils devront payer la taxe du dhimmi sous forme de racket, cirer et lécher les chaussures de leurs maîtres musulmans ou se convertir.

L’esclavage est dans les textes sacrés de l’islam, encouragé…

D’ailleurs il suffit de voir ce que les ordures de djihadistes ont fait aux Yézidies et aux chrétiennes pour comprendre que l’esclavage est dans l’ADN de l’islam.

http://resistancerepublicaine.com/2017/12/10/hallucinante-video-dun-religieux-musulman-sur-djihad-et-esclavage-un-des-bienfaits-de-lislam/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Les députés en Marche veulent que nos enfants deviennent les esclaves des petits musulmans à l’école

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    S’il n’y a plus d’enfants blancs dans les zones totalement envahies, c’est que les parents les ont fuies et ne veulent pas imposer l’expérience plus ou moins douloureuse qui a été la leur. Sinon il seraient restés.

    Par ailleurs, si la nouvelle population allogène réclame, cela fait déjà plusieurs fois sans succès apparemment et pour cause sans doute, c’est qu les enfants de la bien-pensance, les enfants de ceux qui nous disent et nous imposent ce qu nous ne voulons pas ; bien, les enfants de ces gens-là ne sont pas dans ces zones tellement paradisiaques comme ils nous obligent à croire qu’elles sont.

    Viendra un temps où ils nous imposeront, les nouveaux froncés et leurs acolytes français, soit par l’argent profitant de la misère dans laquelle ils plongent le peuple autochtone ; et plus tard, économie oblige par la force.

    Si c’est si bien, pourquoi leurs eux et leurs enfants ne cohabitent-ils pas avec leurs privilégiés ? Il y en a pourtant des traitres et des rejetons de traîtres.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Vous avez remarqué comme à l’Assemblée internationale française siègent plus d’allogène que de nationalistes.

    Même les violents, les poursuivis ou pas par la justice qui ne semble pas intéressée par leurs cas sont là à parader et à nous faire la nique quand à l’extrême droite de l’hémicycle pour représenter plus de 11 millions de personnes ils ne sont que 6, que l’on muselle, que l’on n’écoute pas et pour lesquels on se bouche le nez et les oreilles.

    Par contre on laisse brailler les bis-nationaux qui nous crachent leur haine et la supériorité sur nous que les pouvoirs corrompus leur ont données.

    C’est tout simplement insupportable d’être dépossédé de la sorte ; d’être banni en quelque sorte par des traîtres et leurs alliés allogènes à qui ils ont donné le pouvoir sur nous et les clefs de Notre patrie.

  3. AvatarAlexcendre 62

    Nous n’avoir plus d’argent et plus d’idée pour en avoir sauf la dette ! alors la seule et unique réponse d’un responsable digne de ce nom serait face a toutes les demandes d’où quelles viennent désolé le guichet est fermé jusqu’a nouvel ordre la France rembourse sa dette .L’homme capable de répondre ça n’aurait pas beaucoup de courtisant ou de rapace dans sa suite mais au moins il servirait son pays avec honnêteté , je doute que ce soit actuellement le cas car il vient du même bocal .

  4. AvatarLULU LE GAULOIS

    LES LEURS EN PREMIER POUR VOIR LEURS REACTIONS

    ET ILS SONT DEPUTES ? NON DES PUT………………..

  5. AvatarLangevin49

    Nos enfants seront soumis au harcèlement et au racket de la part des tribus de musulmans et d’Africains en tous genres, pour les rabaisser et les humilier; surtout les pauvres filles qui devront marcher au pas, et se faire violer sans broncher. Les femmes le seront de la même manière, partout où elles se trouveront; jusqu’à ce qu’elles se voilent enfin, pour échapper au viol de ces délinquants. Pour ce qui concerne les garçons, ils seront pris à partie par ces groupes de musulmans, et seront maltraités, et frappés, de la manière la plus honteuse, s’ils s’opposent à leur volonté. Ce sera,comme ça,la France de macron,et c’est CERTAIN.

  6. AvatarBaudoin de Flandre

    Ah, « le vivre ensemble » !!! mais ça c’est pour nous, pour eux c’est « vivre entre eux » !!! oui, bientôt, ils décideront ce que ça veut dire d’être français ou européen… ils ont déjà commencé !!! le navire (est) sombre…

  7. AvatarLafayette

    Désolé On ne mélange pas les serviettes et torchons , de même que nos enfants propres ,éduqués avec des sauvages sales et sous développés manipulés par leur barbare idéologie sectaire. , nos enfants resteront dans une école privée catholique, dans notre tradition judéo-chrétienne. Et aucune loi nous l’ interdira ,sans être confronté a notre sanglante colère , vive la France libre . Lafayette JM

  8. AvatarChristian Jour

    Et mon cul c’est du poulet. Mes enfants esclaves de ces petites raclures, jamais. J’ai appris à mes enfants à se défendre et ça a marché plutôt bien, ils ont eu la paix.
    Apprenez à vos enfants à péter la gueule des petits parasites chaque fois qu’ils se font emmerder et ne pas oublier que l’union fait la force.

  9. AvatarMachinchose

    « LA SECTE DE LA VIRGINITE AHAMADA- – grand format …
    livre.fnac » »

    je me doutais confusément au nom qu il etait question d’ une secte……

    mais ne pas confondre avec le Ahamadis (pas vraiment des Gaules) algériens qui sont de braves gens qui tentent de réformer l’ Islam

    quand aux écoles, nous avons eu la chance de voirs nos petits enfants fréquenter jusqu au Bac, l’ école catholique des Francs- Bourgeois, d’ obédience Salésienne !

    et plus les années avançaient plus les postulants musulmans a l’ inscription ont augmenté 😆
    bien sur rien a voir avec la racaille crasseuse , des parents et des enfants n’ ayant rien a nous envier…. question milieu socio-culturo-professionel

    comme quoi …………le « racisme » on sait mieux a présent de quel fumier infect il provient tout en y etant soigneusement cultivé

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Mélenchon et tous les siens ils crèchent où ?

    Lui qui ne peut pas blairer les blancs, blonds aux yeux bleus ; ça lui donne la nausée ; il est blancophobie, blondcophobe ; il ne supporte pas ;il se sent mal au milieu des indigènes européens ; ça lui occasionne des malaise.

    Lui qui n’est pas raciste sauf avec les blancs ; lui qui aime l’immigration à mort ; lui qui s’en prend à notre jeunesse identitaire qui ne veut pas mourir, qui aime sa Patrie et veut légitimement la protéger ; pourquoi n’est-il pas avec ses chouchous ? Il ne risque rien lui puisqu’il les aime tant. Comment ce fait-il qu’il n’y soit pas ?

    Oui, oui ! Il vont nous crier au racisme refusant de voir que si les gens sont partis c’est que c’est invivable.

    Qui voudrait vivre dans ces milieux délabrés parce que si peu respectés.

    Oseront-ils imposer aux femmes d’aller vivre dans ces zones de non droit ou seulement de droit islamique où comme à Sevran les autochtones qui seront poussées ; forcées à y vivre devront vivre selon les règles établies par les musulmans du coins ; couvertes totalement et ne pouvant sortir que selon ces mêmes règles.

    Nos zélites traitresses oseront-elles pousser les plus démunis des gaulois à vivres dans ces zones coupe-gorges eux et leurs enfants ?

    Oh ! Il se peut que pour faire avaler la pilule empoisonnée soudain ces zones de non-droit deviennent tout à coup accueillantes juste l’histoire de faire venir le kouffar pour que le rejeton mécréant soit éduqué, imprégné et devienne plus tard, volontairement musulman ; juste la méthode du foulard imposé aux toute petites filles pour qu’elle ne souffre pas et soient tellement conditionnées qu’elles ne savent plus vivre sans, se sentant nues si elles ne le portent pas.

    C’est un piège des plus dégoûtant que nous ont tendu les zélites qui se garderont bien elles de s’installer en zone de non droit ou en zone islamique.

    1. AvatarSamia

      J’assume, je suis une sale islamophobe. Il était hors de question que mon fils aille dans un collège racaillisé, lui le fils d’une personne qui a rejeté la pourriture d’islam. Je l’ai mis dans le privé, je ne regrette rien, je recommencerais à l’infini.
      Idem, j’ai choisi de vivre dans un quartier à majorité non musulmane car c’est là que je peux vivre ma vie en toute quiétude. Dès que l’environnement est islamisé, ce n’est plus possible. C’est pétage de plomb garanti, c’est fini liberté d’agir en son âme et conscience. Pourquoi se mentir, c’est une réalité connue de tous.
      Je suis fatiguée de toute cette hypocrisie…

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Samia ;

        Une chose m’interpelle : jusqu’à présent la collabo-islmao-sphère, celle de ma bien-pensance a fait tout ce qu’il fallait pour miner la réflexion de nos compatriotes ; pour les hypnotiser en quelque sorte et parvenir à ce que ceux-ci soient frappés de cécité concernant le tsunami d’allogènes essentiellement musulmans. Même les atteintes à la laïcité et dans la sphère publique ne provoque en eux le questionnement.

        Ont-ils remarqué la présence incroyablement massive de ces éléments allogènes islamistes dans toutes les infrastructures sociales, administratives et POLITIQUES de notre pays et ce que cela signifie ? Pas même leur mantra : « pas de haine, vive l’amour, le vivre ensemble… » opère.

        Pourtant il y a dans ce domaine une accélération extrêmement dangereuse ; l’islmisme c’est imposé partout dans les plus hautes sphères de notre société.

        Dans le domaine de la culture et de l’enseignement c’est la domination qui règne soit imposée par les islamistes soit que nos zélites pourries et traîtresses suivent leur plan d’islamisation de l’occident et met la main à la patte se révélant être un allié inconditionnel.

        C’est ainsi qu’à la présidence de l’UNEF, nous avons une islamiste ; mais aussi en Angleterre ; ça y est ! ce sera partout pareil en Europe pour montrer qu’ils sont des gens bien au peuple bêlant qui ne comprend pas que ces zélites ne favorisent cette islamisation que pour servir leurs intérêts.

        Londres a son maire islamiste ; Paris est en passe de reproduire l’exploit avec Moundir….

        Nos Assemblées regorgent d’élus islamistes, pourtant pas tous irréprochables ; et au besoin on fait l’impasse sur la légitimité légale et judiciaire de ces élus qui de toutes les façons passent à travers les mailles de l’Injustice ; pourquoi pas après tout puisque tous les jours sur notre sol sont perpétrés des délits le plus souvent très graves en toute impunité. Vous rendez-vous compte que cette « minorité » a plus d’élus qui la représentent à l’Assemblée que n’en ont l’ENSEMBLE des nationalistes qui sont presque 20 millions d’électeurs et à la différence de cette population immigrée, ils sont autochtones depuis des siècles, ont construit la France, n’ont que ce pays pour Patrie. Comment les Français ne voient-ils pas qu’on les dépouille, qu’on les déshérite de leur Pays ? Que nous restera-t-il ?

        Une liste exclusivement musulmane pour l’islam en France et en Europe se présente aux élections européennes.

        On sait que les différentes communautés musulmanes sont rivales et que chacune rêve de l’emporter sur les autres en matière de domination de l’idéologie de leur mouvance respective.

        La Charia est là qui fait son nid.

        Les musulmans imposent leurs vision islamique de la société et veulent que l’ occident et les occidentaux appartiennent à la Oumma ; cette demande répétée de repeuplement par les enfants autochtones des zones qu’ils ont pris à la France (je ne dirais pas à la république mais bien à la France) en est une preuve flagrante ; et ils l’obtiendront.

        Alors, oui ! j’en reviens à l’étourdissement avant abattage des français : vraiment ne voient-ils rien venir ? Ne sont-ils pas du tout conscients de l’évolution de la situation et de la tournure qu’elle prend ? Vont-ils ne pas se réveiller ? Sont-ils encore capables de penser par eux mêmes et de s’émanciper de l’hypnose collective exercée par l’oligarchie ?

        Il est temps, mais vraiment grand temps.

        1. AvatarSamia

          Bonsoir MSDO,

          J’entends ce que vous voulez dire et je suis complètement d’accord. Je ne comprends pas ce qui se passe actuellement, c’est très grave, les politiques magouillent à qui mieux mieux et jouent avec le feu, quand une bonne part de la population dort profondément d’un sommeil léthargique.
          Je n’aime pas et je dirais même je hais l’injustice, l’obscurantisme, la fourberie, la violence, les inégalités provoqués par l’islam. Je suis profondément pour l’humain quel qu’il soit et cette doctrine c’est tout le contraire.
          Je vis depuis toujours sur la terre de France et je trouve normal de l’aimer, de la chérir, de faire en sorte de la préserver et de la servir. Je suis fonctionnaire pour cette raison, servir mes concitoyens. C’est cette saleté d’islam qui empêche les gens venus de pays islamiques d’être corrects vis à vis de la France. Leur haine, toutes les emmerdes qu’ils provoquent aux Français de souche mais pas seulement aux Asiatiques, aux populations immigrées assimilées ou intégrées font qu’ils n’ont rien à faire ici et qu’ils ne méritent pas leur présence en terre de France.
          Aimer la Kabylie de mes ancêtres ne m’a jamais empêché d’adorer la France, sa culture, sa gastronomie, son histoire, sa langue, ses paysages, son terroir… Elle est mienne, son amour coule dans mes veines. Je trouve dommage que certains en arrivent à opposer les choses, et à se murer dans une vision exclusive, agressive, haineuse.
          90 % de mes amis sont non musulmans et j’ai pour eux beaucoup d’estime, d’affection, de respect et à côté de ça, j’ai gardé des liens avec des kabyles de Kabylie par le biais des snapchats…
          Pourquoi devoir haïr ? Les italiens, espagnols, portugais ont gardé des liens avec leur pays d’origine et aiment la France. L’islam ne permet pas ça, c’est déplorable. Pourquoi, on a laissé faire ça, s’installer des gens haineux, chérissant la division, la défiance, la mauvaise foi, l’impérialisme de leur religion. Pourquoi ? Moi pas comprendre !
          Depuis ma plus tendre enfance, j’ai pensé cela, ce n’est pas d’aujourd’hui.

          1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

            Bonjour @Samia ;

            Tout à fait en accord avec vous.

            Et pour revenir à ‘immigration européenne, il faut rajouter que ces populations immigrées en France partageaient la même religion ou tout simplement étaient athées.

            La très grande différence est aussi là ; que les musulmans sont des religieux avant tout ; des citoyens de la oumma et nous avons introduit chez-nous par millions des allergiques à la laïcité. Nous les avons tellement bien accueillis que les coupables e cette invasion acceptent la transformation de notre société au point d’en faire une société musulmane alors qu’elle était laïque et qu’ils ont combattu la chrétienté en France.

            Et le drame, qui se révèlera être une tragédie, c’est que ces zélites ont choisi comme population immigrante à l’excès, les adeptes de la religion la plus violente et dangereuse au monde dans notre pays laïc.

            Je n’oublie pas bien sûr nombre de nos compatriotes du Maghreb qui sont de parfaits Français comme par exemple l’était, cette excellente personne Alain Mimoun qui s’est gagné le respect et l’admiration sur tous les plans ; vous avez bien compris que nous parlons de Français reconnus par l’Etat mais aussi par leur compatriotes Français ce que ne sont pas la majorité des maghrebins et les envahisseurs d’aujourd’hui, lesquels sont d’abord Musulmans et ensuite Maghrebins.

  11. AvatarHellen

    Et, nous allons accepter ça, sans broncher, en baissant la tête, laisser nos enfants et petits enfants devoir supporter ce que nous n’arrivons plus à supporter???
    Quand est-ce que finalement nous allons réagir comme nous aurions dû le faire dès le début, c’est à dire, il y a longtemps et protéger nos enfants et nos petits enfants qui finiront par avoir le cou tranché comme cette espèce-là sait le faire, puisqu’elle ne sait faire que cela d’ailleurs…???!

    Désolée, mais eux vont très loin dans leurs demandes et revendications, parce que nous les laissons faire et nous nous laissons faire…
    Résultat : nos enfants et petits-enfants finiront soit assassinés, soit suicidés parce que nous ne sommes au final que des pleutres!!!
    Bien à vous

    1. AvatarSamia

      Le pire, c’est que cela les fait rire et augmente leur dédain et mépris déjà bien présents du fait de leur doctrine !!!!!!!

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @hoplite

        Parce qu’une grande majorité des Français sont trop bien domestiqués, dressés, un peu drogués ou hypnotisés, conditionnés par la pensée unique et sont dans l’incapacité de voir et d’entendre d’analyser les fais par eux mêmes et donc ils sont neutralisés, comme subjugués sous l’emprise de l’esprit de la bien-pensance leur directeur de conscience.

    2. AvatarGloup la grenouille

      Réagir comment ?
      Que pouvons-nous faire alors que ce pays est dirigé par un gouvernement traître et collabo ?
      Nous avons contre nous la police, la gendarmerie, la justice et l’armée, lesquels obéissent aux ordres de ce pouvoir au service de l’envahisseur. Alors, que faire concrètement ? Allez simplement arracher le voile d’une bâchée dans la rue et vous verrez ce qui vous arrivera.

  12. AvatarFomalo

    PREMIERE ECHEANCE 26 MAI 2019; ON VOTE BIEN DEUXIEME : MUNICIPALES mars 2020. ON VOTE BIEN; TROISIEME ECHEANCE; REGIONALES fin 2020 ON VOTE BIEN,
    et aux « présidentielles » 2022 si l’on a poursuivi le vote « BIEN », on pourra envoyer au qatar tous les macronnards et affidés avec une tapette sur leur barbichette… et un stage d’arabe intensif de quatre mois payé au RSA..

  13. AvatarPIETON

    Ils se disent Français, mais ne savent même pas ce que veulent dire ces mots! Ils ne le sont que par intérêt, pour le reste, ils sont d’abord et avant tout musulmans. Être Français signifie adopter et accepter notre mode de vie, nos coutumes et traditions judéo-chrétiennes, notre bon cochon, nos vins, nos fêtes et nos crèches de Noël…..Le font-ils??? bien sûr que non! bien au contraire, ils veulent nous imposer leur idéologie mortifère, donc ils ne sont Français que par les papiers qu’on leur a donné, alors qu’ils arrêtent de nous asséner des choses dont ils ne comprennent pas la signification.

  14. AvatarJoël

    « Ils sont bien capables d’interdire toute dérogation, tout contournement de la Carte scolaire »
    Oui, sauf pour les fils de…politiques, médias, magistrats, notables et élus de la république.

    On n’est plus au métissage de sarko, on est au mixage obligatoire.
    Quid pour la bien-pensance : à l’instar des clandestins que l’on installe de force dans les communes, quel sera le quota de petits blancs imposés dans les écoles ?

  15. Laurent PLaurent P

    Faites savoir CONCRÈTEMENT à ce député macroniste remplaciste que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : Imprimer l’article et le lui envoyer par la poste à son adresse postale publique à l’assemblée nationale que vous trouverez sur la page
    http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA718954
    en cliquant à droite sur le lien « Contact ».
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/PUYJKZ )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 110% et la taille d’image 100%.
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant la simple pleine page de la version PDF que vous venez de créer, en une feuille imprimée recto.
    Attention : la vidéo qui fait référence à la bande-annonce du film « la journée de la jupe » n’est pas reproduite (ce n’est pas du texte…). Rajouter à la main, à la suite de « C’est un film, certes, mais bien en-dessous de la réalité : » l’adresse directe compacte de la vidéo : http://tinyurl.com/y5mg48vr
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en imprimant un commentaire bien senti au dos resté libre de la feuille.
    Si vous préférez, vous pouvez reproduire l’un des commentaires bien senti de l’article lui-même : copier-coller le commentaire choisi dans un traitement de texte et le mettre en page pour qu’il s’imprime en pleine page lui-aussi.
    Vous pouvez inclure votre prénom et ville en guise de signature au bas du commentaire (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Voilà, dire ses quatre vérités à un député macroniste rempliciste qui se croit déjà en pays conquis, ça ne coûte qu’un timbre !

  16. AvatarPUGNACITE

    QUE NOS ENFANTS d’ores et déjà remplacés d’ici à 15ans soient en collusion avec les muzzs et le conditionnement politico-religieux . le rythme sera ainsi dûment accéléré.
    Notre DAME BRULE ET LES CATHOS tendent l’autre joue…Quant aux laics , pour eux inculture et acculturation…

  17. AvatarPUGNACITE

    Bien que n’étant pas de religion Chrétienne et refusant cependant les compromissions et le fait de tendre l’autre joue, j’accuse néanmoins les politico-religieux de nous remplacer via leur taux de fécondité, les subsides sociaux qui leur sont accordés et les mots d’ordre auxquels ils répondent et obéissent?cf NOTRE DAME

Comments are closed.