Nous, les patriotes, nous vous abandonnerons en tête à tête avec vos bourreaux


Nous, les patriotes, nous vous abandonnerons en tête à tête avec vos bourreaux

Inévitable chaos

Imaginez… imaginez un instant… que, nous, les patriotes, nous cessions de nous battre contre vous.

Les patriotes, gens de bon sens, adeptes de sérénité et de la paix d’un côté et vous, de l’autre, les pseudo humanistes, destructeurs de nation, mondialistes, européistes.

Ayant eu marre d’être traités de facho, de xénophobe, d’islamophobe, d’homophobe et j’en passe… nous décidons subitement d’abonder dans votre sens. Vous, les traîtres et les incultes de tous poils, vous voilà sans opposition. Voici ci-dessous un plan commun pour achever votre œuvre de destruction.

Commençons par obliger l’État Français à réquisitionner toute la flotte d’Air France afin d’établir des ponts aériens entre le continent Africain et la France. Ainsi, on pourra faire venir tous ceux qui le souhaitent dans de meilleures conditions. N’est-ce pas « inhumain » de laisser ces immigrés se noyer en voulant traverser la mer à bord d’embarcations sommaires ? Ces pauvres bougres qui squattent les trottoirs ? Ils ont besoin de notre aide.

Saisissons les paquebots de croisière en jetant à la mer les touristes, pour les remplacer par ces populations édentées et habillées en haillons (look travaillé) et les faire débarquer dans les ports du sud. Ça sera une vraie chance pour la France à condition de vacciner en masse les autochtones survivants contre les maladies qui, jusqu’ici étaient éradiquées. Sur le milliard et demi d’Africains, combien seront candidats à l’immigration ? Un, un seul ? Cela ne fait qu’un petit milliard… N’oubliez pas. La France est une terre d’accueil !

Et puis pourquoi laisser de côté d’autres miséreux de la planète ? C’est de la discrimination ! Alors, soyons justes avec le Moyen-Orient et réparons les dégâts commis par les politiciens et leurs complices décérébrés. Ils ont bel et bien concocté la guerre civile en Syrie qui s’est achevée avec 350 000 morts et autant de blessés. Depuis, les journaux se sont tus. Nous voilà revenus au point de départ. Entre la paix d’avant et la guerre civile d’après, la différence est de 350 000 morts ? Pas de souci. Les humanistes ont tourné la page pour faire une guerre ailleurs et confectionner d’autres massacres. C’est pour le plus grand bien de la démocratie et de l’humanité, disent-ils.

En attendant, faisons venir les survivants du Moyen Orient qui ont tant souffert. Ces gens-là s’installeront ici et continueront à régler leur différend sur notre sol. Notre État, si généreux, leur fournira armes, munitions, nourriture et vous, les bobos, vos femmes et vos filles… Venant du Moyen-Orient, ils ne seront pas trop nombreux. Tout au plus 10 à 20 millions.

Et puis, pourquoi ne pas tendre la main aux Pakistanais, aux Afghans, aux Indiens, aux Indonésiens, aux Sri-lankais et aux Philippins ? Parce que, vous, bande d’abrutis, vous avez décidé que la France était une terre d’asile. Et, nous le peuple de France, les Gilets Jaunes compris, nous sommes là pour vous faire plaisir et satisfaire vos ego de pervers. Allez, on continue.

Ne peut-on pas installer tous ces immigrés à Saint-Denis où il y a déjà 130 nationalités ? Le maire communiste ânonnait fièrement avoir entassé la tour de Babel et pleurnichait tout bas qu’il n’avait pas assez les moyens financier pour tous les nourrir. Aujourd’hui, à 30 % près, l’État ne sait pas combien d’habitants peuplent le 9-3 ! Cela fait, entre 700 000 à 1,3 millions d’individus, c’est vague.

Au total, sur les sept milliards que compte la planète, il y aura bien quatre à cinq milliards qui aimeraient venir en France. On pourra les installer dans les bâtiments disponibles. A commencer par le Palais de l’Élysée, quelques-uns à Matignon, en passant par des bâtiments ministériels, les musées, les casernes, les domiciles des bobos et des cocos Parisiens… on les dispersera sur tout le territoire dans tous les immeubles (y compris les transfos EDF, où on aura supprimé au préalable la tête « danger de mort » compréhensible dans toutes les langues). La bande de débiles, les rédacteurs de journaux maléfiques, les journalistes et animateurs corrompus, tous, promptes à donner des leçons d’humanisme, se feront une joie de les accueillir à bras ouverts. Ils pourront offrir leurs filles, leurs femmes aux hordes affamées de chair fraîche.

Une fois arrivées au bon port et rassasiées, il faut bien que ces populations totalement hors contrôle puissent continuer à exprimer leur haine du voisin en toute liberté. Et, c’est là que commence la fête (c’est déjà un peu le cas mais aveuglés par leurs idéaux, beaucoup ne le voient pas). Alors par quoi commence-t-on ? Par exemple, par ce qui se passe sous nos yeux, ou bien ce qui se passera bientôt à plus grande échelle sur tout le territoire ? Brossons ce tableau idyllique ensemble.

D’abord le quartier du Marais à Paris. Les adeptes de la Gaypride, vous avez intérêt à planquer vos fesses. Bien qu’ils le pratiquent, les muslims n’aiment pas les homos qui s’affichent. En Syrie, on les a vu pousser dans le vide les homos du haut des immeubles. Ceux d’en bas hurlaient de joie lorsque les corps explosaient dans un bruit sourd au rez-de-chaussée. Fermez les yeux et imaginez « vous, votre personne » attendant votre tour d’être poussé dans le vide du haut d’un immeuble Haussmannien. Vous aurez les main attachées dans le dos, fin prêt pour cette rencontre brutale avec le bitume. Au mieux, vos organes éclateront sous l’effet du choc et c’est la mort immédiat. Au pire, ils vous laisseront agoniser au sol, les os brisés en mille morceaux.

Que dire de ce combattant muslim dont la vidéo avait fait le « buzz » en train d’éventrer son ennemi pour lui arracher le foie et le croquer à pleines dents, tout cru ? Et, cet autre barbu, improvisé bourreau, en train de décapiter un prisonnier à genoux à l’aide d’un couteau à kebab? Auriez-vous déjà oublié ces merveilleuses photos de villages de vacances peuplés de musulmans que vous chérissez tant ? Mais le scénario catastrophe ne s’arrêtera pas là.

Les façades de la plus belle avenue du monde seront criblées de balles. Les magasins et les grandes chaînes alimentaires seront vidées en un temps record, pillage, vols, viols, meurtres, assassinats, exécutions sommaires seront le quotidien des Français dans la folie d’une guerre civile. Que du bonheur en perspective. Lors de ce chaos généralisé, les forces de l’ordre protégeront en priorité leurs propres familles. Ils n’ont que faire de la vie de minables qui comptent sur eux. Aucun commandant ne peut envoyer un soldat au front – et, pour commencer, quel front- ? Ce ne sera même plus une guerre asymétrique. Les forces de l’ordre qui tapent joyeusement sur les Gilets Jaunes, « pardon le peuple », auront plus de souci en tête. Il n’y aura pas de ligne Maginot, ni d’action commando à lancer… d’ailleurs contre qui ? Dans quelle direction ? L’ennemi c’est où ? Est-il devant ? Est-il derrière ? Est-ce le voisin ? Qui sont ces gens prêts à mourir pour rejoindre le paradis pour simplets avec les soixante-douze vierges qui les attendent ! Puisque ces pactisés avec le Satan sont partout !

En France, la confusion aux odeurs de mort a pris une telle ampleur que plus personne n’est en mesure de démêler quoi que ce soit dans les esprits. Elle a été bâtie à dessein dans le but d’asservir le peuple. Maintenant, le piège se retourne contre ce pouvoir occulte qui espérait se cacher derrière un discours malhabile d’humaniste. En vérité, je vous le dis, ils ne s’échapperont pas.

Nous, les patriotes, nous ne voulons pas que ce scénario se produise. Mais vous voulez nous réduire au silence. Nous faire taire. Le nez dans vos excréments, vous continuez à dire que c’est de la confiture. Votre naïveté, votre stupidité est désespérante. Nous vous abandonnerons en tête à tête avec vos bourreaux. Voyez-vous, nous aussi, nous pouvons devenir aussi bêtes et aussi cons que vous. Si, nous laissons tomber notre combat… alors là… on peut dire… que la vraie fête commence ! …la vôtre bien sûr. Puisque voyant venir le danger, nous, nous sommes préparés.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Nous, les patriotes, nous vous abandonnerons en tête à tête avec vos bourreaux

  1. Avatarclaude

    Nous vous abandonnerons en tête à tête avec vos bourreaux.
    peut-être mais les zélites seront parties au maroc ou ailleurs

    1. AvatarBobbyFR94

      Claude, vois-tu qui a été mis là pour faire la sécurité dans les aéroports ?

      Des muzzs !!!*

      Le « moment venu », plus personne ne pourra prendre un avion, même privé !!!

      Quand on voit déjà qu’ils se tapent dessus, je parle des bandes ethniques, bien trop CONS qu’ils sont tous, l’article tape donc très très juste !!!

      1. AvatarJolly Rodgers

        en effet , dans les aéroports et ailleurs c’est pratiquement que eux qui sont a la  »sécurité » . je sais de quoi je parle c’est mon métier , voilà pourquoi je travaille de moins en moins , car je ne veux pas bosser avec eux . quand il m’arrive d’en faire , je prend bien soin de savoir qui est le gérant de la boite ( car ils ouvrent de plus en plus de boite) , de savoir combien il y’en a dans la boite … bref je fais un vrai travail de RG pour savoir si la boite de sécurité n’est pas hallal .
        je ne comprend pas comment ce fait t’il que des gens qui n’ont même pas la nationalité françaises puisse faire de la sécurité ? normalement il faut être français . mais bon comme il n’y a plus rien de normal dans ce pays .
        quand j’ai commencé a faire de la sécurité , lorsque j’avais cessé mes activités de marins pêcheur , il y’avaient pratiquement et majoritairement que des blancs dans ce travail , beaucoup d’ancien flics ou militaires ainsi que des skins . puis petit a petit ça c’est colorés , puis islamisé . désormais il n’y presque plus que de ça dans ce job .
        ça fait parti du grand remplacement , ont défavorise l’ autochtone pour favoriser l’allogène , et ce genre d’allogènes c’est pas des lumières .

  2. AvatarHellen

    J’y pensais, depuis un bon moment, mais en me disant… : « comment empêcher tous ces traîtres de partir sous d’autres cieux, « cléments??????! »

    Excellent, vraiment excellent…
    Rien à dire d’autres, puisque tout est dit
    Merci à Ceros…

    Maintenant il faudra penser et organiser : « comment les empêcher de partir »?!!!!!
    Bien à vous

  3. AvatarCat

    Bravo !!! Tellement rempli de justesse.. Ces bandes de cons ignares seront les premiers à être à genoux pour tailler des pipes aux muslims croyant qu’ils seront épargnés..
    Quel monde de merde dans lequel on vit..

  4. AvatarCharles Martel 02

    Terrifiante perspective mais ô combien réelle, Excellent article, que nos abrutis de gouvernants feraient bien de lire et de prendre très sérieusement en compte

  5. AvatarCEROS

    Ne vous inquiétez pas. Ils lisent attentivement les articles publiés sur RR (et les sites amis). En voici un exemple, parmi tant d’autres. Si, un jour, on parle ici, de la pollution générée par des pays surpeuplés, qui met à mal leur discours de « transition écologique de l’enfumage », dans les jours qui suivent, vous avez un reportage à la télé sur le nombre d’arbre plantés en Chine. C’est ce que l’on peut qualifier « de contre feu ». Nos articles leur servent d’indicateurs.
    Le pouvoir commence a avoir la trouille. Ils savent que leur temps est compté. Nous allons continuer à dénoncer ces psychopathes.

  6. AvatarPJP

    Nous sommes préparés . 1 députail de lrem dernierement n’a t’il pas dit , les 10 ans serons du sang et des larmes. – En attendant petit détail sur le cout du débat grand estimé a 12 MILLIONS €, la moitié a été avancé par le sinistere de la transition écologique business et solidaire – 3,1 millons par matignon/service d’infos ? gouverne ment sig et 1,7 millons de bercy. – Le cout initialement prévu était de 4 millons ( triplage comme dab ) – Le réel du coup plus tard.. GJ et les 9 millions 428 pauvres a vos marques prets partés sachant que vous n’aurez rien le 26 avril sauf que l’espoir fait vivoter et que
    « les français individuellement doivent etre responsable  » ( macron ).

  7. Avatarclaude

    il ne faudra pas oublier les cadors des syndicats qui sont pour recevoir + de migrants, à l’instar de laurent berger de la cfdt!

  8. AvatarPUGNACITE

    Le grand remplacement factuel donc susceptible d’être évalué quantitativement et qualitativement sur le territoire avec projection possible des taux de fécondité (selon les déductions d’Obertone)met en lumière notre acceptation tacite et notre incapacité à NOUS opposer à une opposition pugnace d’un point de vue politico religieux.
    Le remplacement organisé et facilité n’est portant pas contrecarré…

  9. Avatarterminator

    La politique du pire que vous décrivez si bien dans votre article a ses vertus qu’il faut savoir exploiter quand le désespoir s’installe comme en ce moment. C’est une sorte de vaccination a posteriori.

  10. AvatarAldo M.

    Malheureusement une triste réalité qui va se réaliser. Par ma profession je côtoie des services de sûreté étranger, les renseignements qui nous parviennent sont alarmants , nous allons êtres confrontés a une monstrueuse vague migratoire ,et de nombreux attentats sur tout le sol français en commençant par le sud cela des juin, juillet , Les Français vont êtres confrontés a une guerre ethnique , ce n’est pas un avis personnel , mais des renseignements authentifiés que d’ici peut les médiats publieront .

    1. AvatarBobbyFR94

      Aldo M, merci de confirmer ce que la plupart de ceux qui lisent les articles de ce site, savent :-)) ((

      Si la tapette de l’Elysée prend une raclée politique en mai, je pense que début juin verra des « décisions » ACCELERANT l’invasion, et surtout, la faillite de la France !!!

      les ORDURES au pouvoir SAVENT tout cela, et pour cause, ils ne font que continuer à suivre l’agenda des MONDIALISTES, avec l’application des directives de ces derniers !!!

       » …que d’ici peu, les médias publieront.  » ; là, ça m’étonnerait beaucoup !!!!

      Qu’est-ce qui te fait écrire que les « médias publieront » ce genre d’informations ?

Comments are closed.