La Hongrie dénonce ONU et medias complices du Pacte de Marrakech fait pour légaliser les illégaux


La Hongrie dénonce ONU et medias complices du Pacte de Marrakech fait pour légaliser les illégaux

BREVE

Les populistes ne se laissent pas faire, ils refusent de laisser les Macron-Merkel les insulter et mentir comme des arracheurs de dents.

Après Salvini qui appelle à la réunion des partis patriotes européens contre l’UE libérale de Juncker, c’est Péter Szijjártó, Ministre des Affaires étrangères hongrois qui part à l’assaut de l’UE et des soi-disant « progressistes ».

Oui l’immigration est un danger, oui l’ONU a un projet terrible pour l’Europe, oui l’ONU veut la submersion migratoire de notre continent, et oui, le Pacte de Marrakech est l’un des outils choisis par l’ONU pour organiser et rendre légale l’invasion, pour rendre légale l’immigration clandestine.

La Hongrie peut être fière d’avoir rejeté le pacte des migrations de l’ONU, a déclaré vendredi le ministre des Affaires étrangères Péter Szijjártó, ajoutant en même temps que « la bataille n’est pas encore terminée ».

Szijjártó a déclaré lors du dévoilement officiel du programme électoral du Fidesz pour les élections européennes, qu’il était désormais « clair » que l’afflux de migrants illégaux en Europe faisait « partie d’un plan bien conçu » pour organiser un « changement de population ».

http://www.fdesouche.com/1188893-le-ministre-des-affaires-etrangeres-hongrois-accuse-lonu-et-lue-dorganiser-un-changement-de-population-en-europe-avec-la-complicite-des-medias-de-gauche

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “La Hongrie dénonce ONU et medias complices du Pacte de Marrakech fait pour légaliser les illégaux

  1. Avatarberger

    Je confirme mon idée que c »est la décolonisation qui aura été un crime contre l’humanité et non la colonisation. Je connais plusieurs Africains dans le milieu du travail qui sont des gens intelligents et cultivés, courageux et compétents. Alors quand on sait le niveau culturel, technique, scientifique, social, etc de l’Afrique, on peut estimer que la décolonisation, qui a permit chez nous les Golden Sixties suite au poids financier largué, a été une mauvaise affaire et on n’a pas mesuré les conséquences à l’époque.
    Je pense exprimer une idée nouvelle et non explorée qui mériterait d’être étudiée. Ils voulaient leur indépendance mais ils n’étaient pas capables d’assumer, Nous sommes partis pour faire plaisir et donc il ne faut pas encore en profiter pour culpabiliser car je vois déjà certains venir raconter que le grand remplacement, c’est de notre faute !

    1. Avatarvieux bidasse.

      Il faut dire qu’à l’époque, les meneurs leur avaient promis qu’une fois les « ‘blancs » partis, tout serait gratuit….sans leur préciser qu’il faudrait traverser la Méditerranée.

  2. frejusienfrejusien

    oui, enfin plusieurs ouvrent les yeux, alors que les dirigeants mondiaux font tout pour nous les maintenir bien fermés,
    ce n’est pas du complotisme, c’est juste une reconnaissance de l’évidence,

    ce grand déplacement ne s’est pas déclenché tout seul, par une inspiration divine généralisée sur tout le continent africain,

    il a été préparé de longue date, au début, on a essayé de nous faire croire qu’il s’organisait tout seul, puis on a vu tous les organisateurs et les participants européens , qui trahissent leur continent, et des organismes internationaux qui trempent dans l’affaire, derrière notre dos

    Bruxelles a fait semblant de vouloir surveiller les frontières, puis a rapidement retourné sa veste, et
    voilà qu’on nous parle maintenant d’un défi, vous retrouverez ce mot grandiose sur toutes les lèvres des immigrationnistes convaincus,
    il s’agit de relever un défi, rien que ça, en fait, on nous demande de participer activement à notre élimination,

    beaucoup de neuneus vont tomber dans le panneau et s’activer à épauler sur tout le territoire, les grands trusts américains qui ont pris cette décision pour nous,
    j’imagine qu’au départ, il a dû y avoir un illuminé qui a sorti une théorie fumeuse de gauche, pseudo-scientifique, sur l’extinction de la race blanche, ou sur l’extinction de l’espèce humaine, qu’il faudrait sauver en la métissant,

    un peu du même tonneau que le sauvetage de la planète, on a droit au sauvetage de notre espèce, et les idiots y ont cru et ont accepté le «  » DEFI » »

  3. Avatarvendéenne

    @frejusien : « J’imagine qu’au départ , il a dû y avoir un illuminé qui a sorti une théorie fumeuse de gauche, pseudo scientifique, sur l’extinction de la race blanche  » Vous n’êtes pas loin du compte , hélas.
    Une cadre d’entreprise que je connais bien (la quarantaine environ, mariée sans enfant et qui n’en veut pas) m’a dit le plus clairement du monde que les blancs étaient voués à disparaître, que c’était la continuation logique de l’histoire, que c’était l’avenir du monde et que l’on n’y pourrait rien changer.
    Cette personne est diplômée, plutôt cultivée et intelligente.
    Mais là je suis restée baba. Je n’ai pas voulu me fâcher alors je me suis tue.
    J’aurais peut être dû batailler, mais j’en avais déjà dit beaucoup avant et je voyais que son mari était assez agacé par mes propos.
    Nous en sommes restés là, même si j’ai trouvé cette attitude particulièrement égoïste et pour tout dire raciste et totalement absurde quand on prône l’ouverture à tous les autres.
    Pourquoi un tel mépris de soit ? mépris dont ne semblait même pas s’apercevoir la personne ….

    1. frejusienfrejusien

      merci de conforter mon intuition, il y a forcément anguille sous roche,

      si vous revoyez cette personne , essayez d’en savoir plus, qu’est-ce qui lui fait croire que …? d’où tire-t-elle ses idées ?
      faites semblant d’être intéressée par sa théorie, et vous en apprendrez plus,

      on va finir par découvrir le pot aux roses, mais le plus tôt sera le mieux,
      nous avons besoin de détruire cette théorie au plus vite !

      c’est plus grave que du mépris qu’elle ressent pour elle-même, elle se raye carrément de l’existence, c’est énorme

  4. AvatarEric des Monteils

    Fier de mes origines Magyar.
    Et que le bon sens innonde les faibles esprits du reste de l’Europe !

Comments are closed.