Islam assassin : pour la médiocre Orly Rezlan, avocate du Mrap, nous serions des extrémistes sionistes !


Islam assassin : pour la médiocre Orly Rezlan, avocate du Mrap, nous serions des extrémistes sionistes !

J’étais donc à la 17ème Chambre, cet après-midi, pour avoir mis à disposition sur notre site des autocollants « islam assassin » après l’assassinat de Laura et Mauranne par un musulman clandestin, en octobre 2017.

Le procès, un véritable procès de Moscou, fut surréaliste, mais je laisserai Hector Poupon, qui était présent, vous le relater, dans un prochain article.

Je voudrais juste vous parler d’une nouvelle venue dans les prétoires, de la 17ème,  qui vaut son pesant de cacahuètes, traduisez, impéritie, mauvaise foi et engagement politique assumé au service de la cause « palestinienne » même quand le procès où elle représente le Mrap n’a rien à voir.

Grandiose. Ou plutôt à pleurer. Comment cette gourdasse a-t-elle eu ses examens, son diplôme ?

Mystère et boule de gomme.

Toujours est-il que j’ai cru que c’était une avocate débutante ne connaissant pas son métier et qui recevait le baptême du feu…

Erreur. Je viens de découvrir, car elle a pignon sur rue, qu’elle a prêté serment en 1994, elle a donc 25 ans de bouteille ! !!!!

Le Mrap fait-il du social, l’utilise-t-il par générosité, pour lui donner du travail ?

Pour le contexte, le tribunal et les parties civiles ont une fois de plus cherché à ausculter mon cerveau et à me convaincre que quand je dis « islam assassin », je voudrais dire « musulmans assassins ». La querelle fut vive, vous vous en doutez, amis lecteurs. Si je dis islam, je ne dis pas musulmans et inversement.

Bref, quand c’est au tour des parties civiles de poser des questions au prévenu, voici que Orly (ses parents se sont peut-être rencontrés dans un aéroport, ou bien elle est née en avion ? C’est un prénom original…* merci  à nos lecteurs érudits qui nous ont signalé que Orly était un prénom israélien signifiant « ma lumière » – voir les commentaires sous l’article elle fait donc partie des Juifs honteux…) attaque tout de go :

Madame Tasin, avez-vous fait des études en théologie ?

Je regarde, interrogative, la Présidente, et j’avoue ne pas comprendre le sens et l’opportunité de cette question.

Orly répète :  avez-vous des connaissances en théologie ? 

Excédée par cette insistance à cette question stupide, je lui réponds : et vous ? 

Cela ne plaît pas à la Présidente qui me rappelle qu’on ne parle pas comme ça aux parties civiles quand on se targue de défendre la République française et ses valeurs, dont la politesse.

Je lui explique donc que je n’ai aucun respect pour ces gens-là, les parties civiles…

Cela ne plaît pas non plus…

Et voilà Orly Rezlan qui, à présent voudrait que je lui parle de l’apéro-saucisson-pinard.

La moutarde me monte au nez… et j’utilise mon droit au silence, parce que cette question, encore une fois, est hors sujet. Je ne répondrai donc pas à cette femme, la laissant poser des questions qui resteront sans réponse… ce qu’elle essaiera d’utiliser dans sa plaidoirie finale  » elle n’a pas répondu parce qu’elle était mise en difficulté par les questions« . J’avoue avoir eu beaucoup de mal à ne pas éclater de rire.

Mais le moment le plus surréaliste fut justement lors de la plaidoirie finale.

Elle commence à parler, en hésitant, sans ponctuation, des silences entre l’article et le nom, une articulation calamiteuse (pour un avocat c’est pas génial). Elle explique d’abord qu’elle n’est pas habituée…  (à quoi ? à travailler pour le Mrap ?) Que c’est la première fois (qu’elle est à la 17ème chambre ?)… Bref, un immonde gloubi-boulga inaudible et incompréhensible. Et le meilleur c’est qu’elle a carrément avoué  : « j’ai des limites personnelles« .  Au moins elle s’en rend compte, problème, elle est juste avocate depuis 25 ans.

Je réussis tout de même à décrypter quelques pépites :

Si Madame Tasin a refusé de parler de théologie, c’est qu’elle n’a pas le niveau intellectuel (beaucoup ont failli s’étouffer dans la salle).

Ma foi, qui a dit qu’il ne fallait pas contrarier les fous ?

Elle joue sa sucrée… Mais elle ne peut pas vouloir mettre l’islam dehors, avec nos traités internationaux, ce n’est pas possible. C’est donc bien les musulmans qu’elle veut mettre dehors ! 

J’ai eu beau jeu, à la fin, de rappeler que, à ce titre, Soljenitsyne n’aurait pas écrit l’Archipel du Goulag… Si l’on pense que la cause est difficile, voire perdue, faut-il s’interdire de dire que l’on veut autre chose ? A quoi bon jeter par avion sur la France occupée le poème d’Eluard Liberté ?  Avec le système de la Rezlan, les dictatures ont la vie belle. Autocensure demandée et imposée à tous.

Comme son copain de la Licra Nicolas Verly (ça attaque souvent en meute, ces choses-là) elle a aussi refait le procès de mon discours « islam assassin » au Trocadéro  en 2016. J’ai dû les reprendre deux fois, comme mon avocat Frédéric Pichon, pour rappeler que je n’étais pas encore considérée comme condamnée puisque en cassation ; et surtout pour dire que les attendus du jugement avaient été clairs, on m’avait reproché d’avoir parlé des « vrais » musulmans, et non pas d’avoir dit islam assassin… Mauvaise foi ou incompétence ?

Mais le moment le plus énorme, ce fut quand elle s’étendait sur RR, sur RL… parlait des affreux islamophobes que nous sommes, elle reprocha à nos sites d’accueillir des sionistes extrémistes. Quel rapport avec des autocollants islam assassin ?

Quel sens de l’à-propos, quel sens de la neutralité, quel sens de l’objectivité, quel sens de l’indépendance !

Quant à comprendre le rapport entre « islam  assassin » et le sionisme ?

Impossible au tribunal. Mais de retour devant un écran, google oblige, j’ai découvert le pot-aux-roses :

Cette Orly Rezlan avait été l’avocat du palestinien Jamad El-Durah père de l’enfant Mohammed Al-Durah. L’affaire avait fait beaucoup de bruit, Karsenty affirmant qu’il s’agit d’une imposture médiatique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Mohammed_al-Durah

Bref, on comprend que cette Rezlan est  pro-palestinienne (ce qui est son droit) mais qu’elle est tellement hantée par son militantisme qu’elle cherche à dénicher partout des sionistes.

Et quand une Rezlan déniche des prétendus sionistes, elle a trouvé pire que Merah et les auteurs des tueries de Charlie Hebdo ou du Bataclan…. Faut-il rappeler que le talentueux – lui – avocat Gilles-William Goldnadel expliquait que si Hitler était encore vivant, il se dirait anti-sioniste… comme Orly Rezlan et nombre de ses amis « antiracistes ».

Voilà l’engin qu’on avait au tribunal cet après-midi…

Remarque subsidiaire : il semble que la donzelle ait même été, à l’occasion, avocat de François Fillon. On comprend pourquoi il a n’obtint jamais satisfaction, dans ses nombreuses démarches, et pourquoi il perdit les présidentielles…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Islam assassin : pour la médiocre Orly Rezlan, avocate du Mrap, nous serions des extrémistes sionistes !

  1. David BelhassenDavid Belhassen

    Courage, Christine ! Le vent tourne et cette secte assassine paiera pour incitations au crime ! Un nouveau procès de Nuremberg s’en chargera !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci cher David je suis moi aussi persuadée que nous gagnerons, l’histoire est avec nous

  2. PikachuPikachu

    Une alter-juive.
    Orly est un prénom israélien moderne typique.
    Pour faire avocate du MRAP quand on est juive, mouvement antiraciste qui inaugura le retour aux cris de « Mort aux Juifs » dans ses manifestations du début des années 2000, il faut avoir un sérieux problème avec son identité (ou bien n’avoir aucun honneur et ne travailler que pour l’argent).
    Voilà pourquoi je parle d’alter-juive la concernant.

    Quant au patronyme Rezlan, je pense que c’est une variante de Ghozlan.

  3. AvatarMachinchose

    « Orly (ses parents se sont peut-être rencontrés dans un aéroport, ou bien elle est née en avion ? C’est un prénom original…)

    chère Christine, je mets mon modeste savoir a vos pieds

    Orly est un prénom Israélien, apparu dans les années 70 avec une kyrielle de nouveaux prénoms rompant avec les classiques prénoms judéo-bibliques

    ma belle-soeur porte ce prénom qui signifie « Ma lumière »

    Or = lumière
    Li ou ly designant « a moi »

    quand au patronyme Rezlan, selon mes connaissances c’est une deformation du nom Ghozlan (Gh se prononce Rrrr, le R bien roulé de notre occitanie

    ainsi on dérive vers « Rezlan  » ou rozlan ou Rozlane……. juif ,trés courant

    qui designe la gazelle en Arabe

    fréquent dans l’ est du Maghreb, plus précisément la berbérie orientale (Tunisie)

    au Maroc, ce même patronyme existe en Berbère Tachelhit , sous le vocable de Azancote (gazelle) -patronyme de mon petit-fils cadet 😆

    voilà ! il y en a beaucoup de ces coreligionaires qui ont choisi de défendre le faible et le primé, vivant sous la botte d’ israel …..QUE NOUS SAVONS TOUS UN ODIEUX PAYS FANA D APPARTHEID !!! 😆

    selon internet

    «  »
    » Prénoms populaires pour le nom de famille Rezlan

    Martine(2) Gilles(2) Albert(1) Orly(1) Laurette(1) Guy(1) Alain(1) Daniel(1)

    souvent des erreurs de transcription eurent lieu en Tunisie, au Controle civil, quand des Juifs venaient se faire recenser….et même pour ceux qui venaient egalement se faire recenser et naturaliser, ils avaient le droit de « franciser » leur nom a consonnance arabe ou berbère

    ainsi les Chetboune devintent des Sitbon ou les Wazzani devinrent des Uzan, les Ghozlane devirent des Gozlan ou des Rezlan, ou rozlan, les Nejjar des Nizard, les Marwani, des Mariani (presque corses ceux là :lol:: )

    j’ en connais presque 98%, mais faut etre tombé dedans petit….

    et toujours a votre service chère Hôtesse

  4. Jean LafitteJean Lafitte

    Selon le Qoran, quand l’Islam se considère comme attaqué, il se défend par tous les moyens, et notamment par la Taqiya et le cimeterre. Je ne connais pas de sourate qui préconise d’aller vers les juges !
    C’est pour cela qu’il est intrinsèquement assassin.
    Espérons que les juges de France le comprendront, avant d’être eux-mêmes évincés par les spécialistes de la charia.
    Bon courage, Chère Christine, pour poursuivre ce combat d’intérêt national.

  5. Avatarclairement

    Merci pour le récit de cette audience qui donne une idée de la saveur des échanges de cette 17 ° chambre correctionnelle.
    Quant à la gazelle, charter !

  6. AvatarSamia

    Incroyable en connerie cette pseudo avocate mais des phénomènes comme celle-ci j’en ai rencontré pas mal. Mauvaise foi et encore mauvaise foi, l’islam étant indéfendable pour le faire c’est du pipeau de A à Z…

  7. AvatarChristian

    Il faut juste demander à cette avocate si de son point de vue quelqu’un qui pratique la religion musulmane considère les lois de notre pays au dessus des lois du coran Cela commence par liberté, égalité, fraternité. Chez les musulmans un homme égale 2 femmes cela commence mal concernant l’égalité ! Un musulman ou une musulmane ne peut copuler qu’avec un musulman ou une musulmane donc la fraternité en prend aussi un coup dans le carafon, et concernant la liberté quand vous suivez les 5 piliers de cette religion la liberté me semble aussi prendre des coups de canifs. Alors que les musulmans commencent à respecter les lois de la République laïque et ensuite on pourra discuter avec eux Et ras le bol des journalistes qui nous bassinent avec les prénoms de la 3e générations qui sont de plus en plus francisés …mon cul car un musulman se doit de porter un prénom qui évoque ses origines. Moi je connais un Hilal et quand je l’appelle Lune la traduction de son prénom en français il aurait un couteau dans la main… je vous laisse imaginer la suite et son fils né ici s’appelle Yasser que j’aime appeler Prosper (youp la boum) EN TOUT CAS MERCI CHRISTINE D ESSAYER DE LAVER LA MERDE QUE TOUS CES COLLABOS ONT DANS LES YEUX et bon courage à vous

  8. AvatarLULU LE GAULOIS

    JE CONFIRME ET MERCI A VOUS

    EN TOUT CAS MERCI CHRISTINE D ESSAYER DE LAVER LA MERDE QUE TOUS CES COLLABOS ONT DANS LES YEUX et bon courage à vous

  9. TEMPLIERTEMPLIER

    CHRISTINE…
    avec toute l affection que je vous porte,j en ai marre de vous voir encore une fois au tribunal…
    MA CHERE CHRISTINE…..
    j écrirai ce que j ai écris en juin 2017 après les présidentielles et, la victoire de l autre que l on aime pas,et la défaite de la fille du père….
    vous vous sacrifiée pour des tas de francais a la con pour défendre cette cause et nous sommes tous et toutes a votre coté,meme si nous ne pouvons l etre physiquement…..
    vous me faites pensez a ce formidable ANGLAIS TOMMY ROBINSON….vous avez de grosses similitudes tout les deux…..
    au final…..c est vous encore une fois qui etes au tribunal….
    ca me désole…..
    CHERE PRESIDENTE…..
    VOUS N AVEZ PLUS RIEN A PROUVER DANS VOTRE ENGAGEMENT CONTRE L ISLAMISATION…L ASSERVISEMENT…LA SOUMISSION DE LA FRANCE A L ISLAM….
    LAISSEZ JE VOUS PRIE LES FRANCAIS SE DEMMERDER AVEC CA…
    METTEZ VOUS A L ABRI MAINTENANT….C EST UN ORDRE!!!!!!
    VOUS AVEZ TELLEMENT DEJA SUFFISAMENT DONNE…..
    PRENEZ DU RECUL….LES FORCES NE SONT PAS EN VOTRE FAVEUR ET EN NOTRE FAVEUR JE SUIS DESOLE DE L ECRIRE….
    CA VAUT PAS LA PEINE FINALEMENT….LES FRANCAIS AURONT LA…LES SANCTIONS QU ILS MERITENT…..
    je sais que ca va pas du tout vous plaire ce que j écris…mais tant pis!!!!!!
    prenez du recul…pour vous….
    je vous adore sachez le!!!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci ami je sais que ton message est dû à ton amitié, je ne le prends pas mal ; mais je suis ainsi, j’ai besoin de pouvoir me regarder dans la glace le matin… Comment abandonner la lutte face à cette horreur qui menace mon pays ? Je t’embrasse

Comments are closed.