A travers deux livres, la réalité du Qatar dévoilée en France…


A travers deux livres, la réalité du Qatar  dévoilée  en France…

L’excellent site de Joachim Veliocas consacre une vidéo au livre « Qatar Papers » qui vient de sortir.

 

Je viens de commencer la lecture de  ce livre.

Il est curieux de constater que nos chers médias, qui  avaient plein la bouche  des « Panama papers » (avec l’accent !), sont  d’une discrétion de violette sur ce livre.

Je ne parle même pas de Plenel qui a le culot de dire « Môaa  et Médiapart l’avions bien dit avant tout le monde »:

Ce qui fait hurler à juste titre Caroline Fourest :

Dans les faits par fanatisme idéologique (Plenel) ou plus souvent par cupidité (une bonne partie de notre classe politique)  TOUS ont croqué ou croquent du Qatar.

Cet « Etat » est insignifiant sur le plan civilisationnel mais il  est assis sur un océan de pétrole … donc de fric.

Il y a ce que donne à voir le Qatar en France, avec AJ+, une chaîne financée par le Qatar et qui développe un discours que l’on peut qualifier d’ultra-gauchiste  sur le féminisme intersectionnel, la dénonciation de l’esclavagisme « blanc »,  l’antiracisme, les « LGBTQQIP2SAA » (sic) etc etc .

Et puis il y a la réalité du Qatar : une tyrannie islamiste  féodale.

Cette vidéo, à voir absolument,  d’un Français qui a été emprisonné au Qatar pendant près de 5 ans  et qui a écrit un livre sur le sujet:

 

Coup sur coup, deux livres  chocs sur le Qatar !

Les temps changent …

Il faudra bien que les Français finissent par  s’interroger sur  le pourquoi de la mansuétude de nos élites, Macron en tête, pour ce « pays ».

Mansuétude que nos chères  élites  n’ont ni pour la Russie de Poutine, ni pour l’Italie de Salvini.

Il y a  là sans doute un joli terrain d’exercice pour une justice … indépendante.

http://islamisation.fr/2019/04/05/qatar-papers-les-financements-des-mosquees-des-freres-musulmans-en-europe/

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




3 thoughts on “A travers deux livres, la réalité du Qatar dévoilée en France…

  1. AvatarAlain Bobo

    Si je comprends bien, le Qatar ne paye pas d’impôts ni taxes en France mais il donne des valises remplis de $ ou fait des virements dans des paradis fiscaux à nos chers officiels qui débarquent chez eux.
    Est-ce que je me trompe ? Si c’est vraie, ça s’appelle comment ? Fraternité ?

  2. Avatarzipo

    l’Amour est infini surtout celui du compte en banque !Enfin à chacun ses valeurs.
    il est écrit l’on ne peut servir deux maitres « Dieu et l’Argent! »
    je n’ai pas lu ce livre, mais rien de nouveau sous les tropiques!
    ne dit-on pas  » l’argent est le nerf de la guerre! »
    A chacun ses valeurs!

  3. Avatarbm77

    Si certains naïfs devaient en douter ces deux livres plus l’interview par Bercoff de la personne incarcérées pendant près de Cinq ans confirment que la classe politique est complètement corrompue.
    Elle est corrompue légalement par l’UE parce que des indemnités qui dépassent les 10000 euros pour des députés qui dans le cadre de l’UE ont très peu de marge de manœuvre et aussi peu de prérogatives ,c’est cadeau!
    Ceux qui font tout le job et qui décident ce sont les commissaires Européens et les bureaucrates fonctionnaires qui il faut le rappeler ne sont pas élus mais proposés par les états membres, et élaborent les normes à adopter pour faciliter le commerce.
    Un député Français perçois 7200 euros brut plus 5500 euros pour frais de fonctionnement et le cumule de ses fonction limite les indemnités locales à 2300 euros environ.
    Pour faire rapide un député Européen coûte 610000 euros par ans!
    De toute façon tout est expliqué sur internet , il suffit de taper indemnités de député Européen ou Français. On a pas le droit d’ignorer cela quand on a un ordinateur .
    Cette classe politique est corrompue aussi par des états qui depuis quelques années ont toute notre attention .
    Tout ceci explique la mansuétude du gouvernement pour le CCIF, le CFCM ,pour les immigrés musulmans , et le bandeau qu’ils se sont mis sur les yeux pour ne pas voir la main mise de l’Islam dans nombre de quartiers et la charia qui s’y applique. On comprend que cela deviennent gênant de l’évoquer ou de le dénoncer et ils faut faire taire ceux qui démontrent ce qu’ils ne sauraient voir. Car derrière la réalité de la société Française et le recul de nos valeurs Républicaines et laïques universalistes il y a la main mise de ces pays sur les mentalités de nombres de nos habitants !
    En tout cas quand je vois qu’un sarko est assis à la droite de son seigneur président qatarien du PSG dans les travées du stade de France et quand on découvre la réalité de cette société qatar ça explique beaucoup des déboires à laquelle la société Français a été confrontée ces dernières années et les crises de constructionnites aigus de mosquées ! Quand on voit tous ce jeunes arborant fièrement le maillot « flight Emirat unis » du PSG , quand on voit hollande faire e guignol en arabie saoudite ça explique l’aveuglement coupable de notre société qui n’est pas très regardante sur la réalité de ces pays qui ne sont que des champs de pétroles et sont gérés par des sociétés archaïques qui veulent nous imposer par la religion leur principe moyenâgeux par l’intermédiaire de leur chevaux de troie que sont les immigrés musulmans !
    Par contre quelque chose m’a gêné dans le témoignage de la personne qui se confiait à « Sud Radio » c’est le fait d’avoir affirmé que des politiques Français de tout bord venait en visite au qatar et repartaient avec des valises . Y compris des gens du RN ?
    J’espère que Marine va faire le ménage et virer les brebis galeuses parce que complètement aux antipodes de nos valeurs , moi perso je ne pourrai voter pour un parti dans l’ ambiguïté qui se compromettrait avec des valeurs incompatibles avec les nôtres.

Comments are closed.