Un sociologue qatari montre comment battre sa femme pour qu’elle prenne conscience de sa féminité


Un sociologue qatari montre comment battre sa femme pour qu’elle prenne conscience de sa féminité

Schiappa en rêvait, Abd Al-Aziz Al-Khazraj Al-Ansari l’a fait.

Montrer ce qu’est une femme, avec ses particularités, et donc lui montrer ce qu’est un homme, un vrai, celui qui fait la loi, celui qui détient la loi, celui qui l’impose à celle qui, en islam, n’est et ne peut être qu’une éternelle mineure… c’était nécessaire.

Décidément le Qatar est à l’honneur en ce moment, entre les révélations de financement du terrorisme et de corruption de nos élus… celles du financement de mosquées radicales… celles de l’horreur des emprisonnements au Qatar avec la complicité des dirigeants français… la cerise sur le gâteau, ils permettent à un tel zozo de faire sa pub éhontée contre les femmes !

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/09/inqarcere-toute-la-verite-sur-les-liens-entre-nos-politiques-corrompus-et-le-qatar/

 

Mais on me dira que tout cela part d’une bonne intention, que c’est en voyant les sales coups, violents, que distribuent un certain nombre de Qataris à leurs épouses que Abd Al-Aziz Al-Khazraj Al-Ansari  a décidé de leur rappeler les fondamentaux. Peut-être…

A moins que…. Abd Al-Aziz Al-Khazraj Al-Ansari voyait bien que, sous l’influences pernicieuse de l’Occident, certains musulmans oubliaient les ordres du prophète et se mettaient à respecter leur femme, à ne plus en avoir qu’une seule…

Mais les deux raisons peuvent être bonnes…

Pour le reste, on appréciera que nos dirigeants veuillent nous imposer d’accepter une telle horreur, qui dénie aux femmes toute liberté et les abandonne à l’autorité du mari, en France, en 2019 !

Quand je pense que je vais bientôt passer au tribunal pour avoir émis des autocollants « islam assassin, islam dehors« . Faut-il en rire ou en pleurer ?

 

Retour aux fondamentaux, avec une video explicite, où un enfant joue le rôle de la femme.

C’est en anglais, facile à comprendre grâce aux gestes, je vous traduis à la volée en résumant :

Chers spectateurs, à vous tous, et spécialement à vous qui êtes mariés, vous voulez savoir comment battre votre femme. Est-ce que battre sa femme est nécessaire ? Faut-il le faire tous les jours ? Non.

Nous devons savoir que l’homme est le maître à la maison. Le maître détient l’autorité, exactement comme un chef d’entreprise. Le maître de maison peut décider de discipliner sa femme, juste pour que la vie puisse continuer.

Comment le faire ? En lui donnant une leçon d’amour. Il l’aime. La correction doit être légère, elle doit permettre à la femme de comprendre sa féminité et la masculinité de son mari.

A présent regardez comment l’islam enseigne à battre sa femme.

Imaginez que Nayef, qui est ici soit ma femme.

D’abord le mari doit la gronder, l’avertir. Ensuite il doit lui interdire son lit. Si tout cela ne suffit pas il doit la battre.

L’homme doit montrer sa force à la femme : « pourquoi ne m’écoutes-tu pas ? combien de fois t’ai-je répété que tu ne dois pas quitter la maison sans ma permission ?

Elle essaie de répondre ? Et hop ! un coup sur l’épaule.

Je t’interdis de quitter à nouveau la maison. Et il la secoue à deux mains…

Voilà, c’est ça, battre sa femme en islam, mais certains la cognent, la frappent sur le visage, ce n’est pas permis par le Prophète. Regardez comme il est miséricordieux, le Prophète, il interdit de frapper sur le visage, sur le nez, de donner des coups violents…. Les coups ? C’est juste pour lui apprendre la discipline !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Un sociologue qatari montre comment battre sa femme pour qu’elle prenne conscience de sa féminité

  1. AvatarStéphane

    C’est surréaliste !
    Je déteste le féminisme, parce que je n’aime pas les femmes qui n’aiment pas les hommes.
    Mais quand je vois ça, je comprends mieux.
    Les islamo-gauchos n’auront donc jamais de honte à se délecter de cette culture dégénérée ?

    1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

      Les femmes qui défendent réellement les femmes aiment aussi les hommes, le bonheur et la vie est là !

  2. Avatarvieux bidasse.

    Il n’est pas indispensable d’être femme pour les défendre, mais les camouflées sous préservatifs n’en sont déjà plus.

  3. Avatarvendéenne

    Autre chose ou pareil :
    Vacances d’avril à AUDIERNE, dans ce Finistère, bout du monde.
    Cela fait deux ans que j’y suis pensant être loin de la plaie muzz.
    Et bien c’est fini! ça y est ils sont arrivés là . Des bonnes femmes avec leurs voiles (pas encore des belphégores mais ça va suivre) et leur marmaille innombrable.
    Ecoeurée, dégoutée, mais je peux vous dire que les Bretons l’ont bien cherché.
    Il vont maintenant, dans cette petite ville tranquille au bord de la mer, pouvoir goûter aux joies de la diversité aux allures de bab el oued .
    Ah ! ils sont de gauche, beaucoup de gauchos par ici et d’immigrationnistes.
    Persuadés qu’ils ne viendraient pas dans cette commune puisqu’il n’y a pas de travail.
    Quelle bande de nases sans cervelle !!
    L’invasion de le Bretagne est en marche (ça c’est une chose qui est sûre) .
    Jadis les Bretons, tous de la calotte, votaient comme leur disait Mr le curé.
    Maintenant, depuis la génération du baby boom on se veut agnostique et on vote à gauche ou on garde un peu de religion et on continue à voter comme le curé le dit, curé qui suit les directives suicidaires d’un pape antéchrist (diraient les bons cathos).
    Les bretons ne sont vraiment pas un exemple pour la France souverainiste! Je ne vais pas rester ici car j’en ai largement soupé du gauchisme immigrationniste des chapeaux ronds.
    Je ne suis pas pessimiste; j’ai simplement les yeux bien ouverts.
    En France, les choses ne changeront que parce d’autres pays Européens nous obligeront à changer.Ce n’est pas le peuple de France qui ne sait plus penser par lu-même qui changera la donne.
    Je me répète, mais nous sommes à la traîne dans le nationalisme Européen car le gauchisme a complètement parasité le cerveau de 80% des Français et ce dans toutes les couches de la société .
    Aussi peu que cela soit, j’ai à mon petit niveau, tenté d’ouvrir les yeux des gens de ma connaissance ou simplement que je rencontrais soit en faisant circuler les articles de RR,RL, DREUZ, BD VOLTAIRE, Ivan RIOUFOL, G w GOLDNADEL, E ZEMMOUR, etc soit en parlant de ce que je savais sur l’islam, le coran, la charia, les directives de Bruxelles, de Merckel, les conséquences de l’immigration sur l’économie, la sécurité et j’en passe.
    Je dois avouer que sur par exemple dix personnes (il y en a eu plus évidemment mais c’est pour donner un ordre d’idée) une seule a compris et acquiescé au message que je transmettais. Les neufs autres sont restés sur leur position sans oser me dire franchement que j’avais des idées racistes et fascistes mais en le pensant si fort que c’était tout comme.
    J’ajouterai enfin que je fais partie de la classe moyenne (plutôt du bas) et que les gens que je cite font partie de la classe moyenne (du milieu, pas vraiment riche mais vivant plutôt bien).
    Savez-vous qu’en France 60% des ménages sont propriétaires de leur maison ? Perso à plus de 60 ans je suis locataire. Mais ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : je n’envie pas les plus riches que moi. Beaucoup ont travaillé dur et économisé sous par sous pour se payer cette maison.
    La jalousie, l’envie est une grande maladie Française car à partir de mai 68 on a dit que tout nous était dû, que nous allions créer la société des loisirs où nous aurions tout ce qui nous plairait sans entrave. D’ailleurs, aujourd’hui, on voit bien comment les parents essaient de toujours satisfaire tous les désirs de leur progéniture sous prétexte qu’il faut être comme tout le monde. Le résultat est un individualisme et un égoïsme à outrance dans les habits desquels personne n’est heureux. (vois la conso d’anti dépresseur chez nous)

    Les Français ne savent que réclamer plus de sous, plus de choses , plus de ceci et encore plus de cela en s’imaginant qu’il suffit de prendre l’argent aux Autres, toujours les Autres. Mais quels Autres ?

    Qui en France est encore à même de réfléchir objectivement (sans se prendre pour le nombril de la réflexion) sur la façon dont la richesse est produite ?

    L’ISF est une connerie et n’apportera plus d’argent à personne !!
    Contrairement à toutes les insanités sorties par les derniers GJ , le gros de l’impôt sur le revenu est essentiellement payé par 10% des contribuables Français ( oui 70% de cet impôt est payé par 10% parmi les plus riches)

    Quand on frappe aux portes monnaies les plus riches, ils s’en vont ailleurs ou du moins ils mettent leur fortune ailleurs où on les laissera tranquille ( y. Noah le ptit tennisman, Aznavour, Hallyday, Zidane etc). D’ailleurs, si vous étiez riches, vous feriez pareil .

    Bien sûr qu’il y a des inégalités, mais un monde d’égalité est une utopie irréalisable qui se termine toujours par un bain de sang. C’est pas demain qu’on changera l’humain .

    Bien sûr que l’on doit faire son possible pour qu’il y ait le maximum de personnes qui puissent vivre décemment de leur revenu . Et c’était l’une des premières revendications des premiers GJ que je considérais comme tout à fait intelligente : « nous ne demandons pas la charité, mais de pouvoir vivre de notre travail « . Donc diminuer la pression fiscale sur la classe moyenne.
    Très vite les gauchos ont changé cela en  » Faites payer les plus riches pour plus de sous pour les plus pauvres (tu parles !) , changer pour une société plus égalitaire (tu parles) en assommant les plus riches : des billevesées dignes de mômes de 8 ans. S’il suffisait de s’en prendre aux riches pour que la société soit plus égalitaire et plus merveilleuse, alors l’URSS aurait d^être le paradis sur terre !!

    Désolée d’avoir été aussi longue mais je suis en colère contre la société française laquelle, pour l’essentiel, est à côté de la plaque depuis plus de 40 ans.

  4. AvatarLangevin49

    Oui,bien sûr ,c’est vrai que tout cela n’est pas normal, et doit être condamné; mais regardons nous, avant de juger les autres. Dans notre pays,nous en sommes totalement rendu à l’opposé, où il faut se comporter d’une certaine façon à l’égard des femmes, car sinon,il y a des « lois » pour condamner les hommes, qui ne doivent plus rien dire qui leur déplaise. D’après les nouvelles lois,il ne faudrait même plus regarder leurs fesses. Ça veut dire quoi, toutes ces stupidités qui viennent du féminisme. Dans ce cas, faisons comme les musulmans et obligeons les à cacher leur féminité, et à rester à la maisonpour s’occuper des enfants, et de leur intérieur,comme ça,il n’y aura plus de problèmes..! Je ne suis pas du tout étonné,que nous en soyons arrivé,là où nous en sommes, en France, et il me semble que c’est la logique des choses. Ce seront les musulmans qui prendront le dessus dans notre pays, car même s’il est vrai de dire qu’ils exagèrent dans leur comportement vis à vis des femmes, nous devons admettre que dans notre pays, les hommes ne sont plus vraiment des hommes et qu’ils ne feront pas le poids, face aux musulmans,qui eux,n’ont pas peur de s’affirmer. D’ailleurs,la preuve; ils violent les filles, brûlent les voitures,cassent tout ce que l’état leur offre avec nos impôts, et vivent sur notre dos à nos crochets, sans ne rien faire. Et résultat,nous rasons les murs, sans réagir…

  5. AvatarDavid

    Très instructif. Malheureusement je suis juif et célibataire! Donc je ne peux m’abonner à se sport qui est cependant très épanouissant!
    J’en ai presque la larme à l’oeil!!!

  6. AvatarLieut. Jean François de la C.

    Cela démontre encore une fois, la lâcheté de islam, son vrais visage d’intolérance et de barbarie qui humilie les femmes et les faibles ,les disciples de cette sectaire idéologie, ne se sont que des lâches sous développés sans testic…, ils sont très fort pour frapper et humilier des femmes et les faibles ,mais devant devant des vrais combattants ils pleurent comme des gamins… Dans mes nombreuses missions militaire en conflits j’ai interrogés certains de ces « valeureux » djihadistes, ils pleuraient en dénonçant sans hésiter leurs frères . honte aux dirigeants de ce pays qui favorisent islamisation de la France par leur soutiens a islam. En outrageant la mémoire de ceux qui sont morts en combattants cette barbare idéologie. Le moment venu ils seront jugé pour haute trahison comme l’ont étés ceux de Vichy.

  7. AvatarPUGNACITE

    Les femmes sont les égales des hommes. N’est ce pas? Dans notre société et c’est au premier chef , ce qui nous intéresse , elles doivent être aptes à se défendre dans, tous les sens du terme ou au moins de se faire aider. . Pension compensatoire et tutti quanti , pendant que d’autres hommes dans d’autres histoires travaillent et vivent dans leur voiture pour payer pension compensatoire pour l’entretenue féministe qui encaisse et pour une légitime pension alimentaire pour des enfants victimes.
    Où est l’égalité dans ces cas cités,

  8. Avatarpalimola

    La connerie et la méchanceté a l’état pur est l’apanage des ignorants abrutis par une doctrine d’un autre âge .

  9. AvatarPUGNACITE

    Les femmes muzzs et qui revendiquent de façon ostentatoire et donc dans la sphère publique leur appartenance politico religieuse cautionnent l’islamisme et autorisent voire revendiquent notamment par le port du voile et par leur pugnacité leur soumission à l’ homme .
    Au vu notamment de ces éléments, il est permis d’avancer l’hypothèse selon les muzzs revendiquants et actifs ne sont pas miscibles au sein de notre societé….?
    DANS LE DOUTE , orientation vers un PAYS MUZZ parmi les 57 dans le monde.

  10. AvatarSamia

    Ils ne savent faire que ça ces abrutis. Qu’ont-ils inventé ? Rien
    Qu’ont-ils légué à l’humanité ? Rien
    Rien toujours rien si ce n’est la connerie mahométane…

  11. AvatarHARGOTT

    J’ai l’impression que le « sociologue » bédouin a fait sa vidéo dans une bonne intention; il s’est rendu compte que les maris frappaient leur femme, évidemment, (c’est prévu par le Coran), mais qu’lis frappaient décidément trop fort! Il essaie de les calmer (un peu) en leur montrant comment les mettre au pas, ce qu’il ne peut, dans un tel pays que trouver justifiable; les mettre au pas, mais sans trop les amocher!

  12. AvatarMachinchose

    les conseils de brave homme sont les bienvenus

    y a de plus en plus de bédouins qui battent leurs femmes comme plâtre, parfois a coups de poings!! ou a coups de canne!!

    c’est de la dernière imprudence, parce qu avec ces lois de Français ça peut couter cher!alors en attendant la Chariya qui devrait remettre de l’ ordre, Messieurs , chers Frères, respectables Moumnines, ecoutez les conseils de notre Frere qatariote

    ne frappez qu avec vos mains ( ouvertes), les poings fermés laissent des traces, si elles persistent allez y avec la ceinture, mais pas avec la boucle, et si elles persistent, quitter leur lit et faites les dormir enfermées dans la salle de bain , direct sur le carrelage !!un petit mois de ce régime les attendrira ! n oubliez pas de les attacher au radiateur, coupé en hiver bien sur et a fond en été !!

    de temps en temps un -seul- coup de poing dans le dos, mais un glaviot dans la gueule tous les matins, pour l’humilier et lui rappeler la moins que rien qu elle a toujours été!

    salope! heu! non! je suis un mari mizilmon bien elevé, je préfère dire  » Gourgandine!! « 

  13. Avatarlaetitia

    Donc: la femme discipline ou mate les enfants, le mari mate sa femme, le patron mate le mari; l’imam mate le patron. le calife mate l’imam, le prophète (ou Coran) mate le calife; qui mate le prophète dans cette société qui fonctionne par dressage et interdiction de douter à tous les niveaux?

Comments are closed.