Pierre Cassen : Politiciens corrompus par le Qatar : et les journalistes ?(video)


Pierre Cassen : Politiciens corrompus par le Qatar : et les journalistes ?(video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


7 thoughts on “Pierre Cassen : Politiciens corrompus par le Qatar : et les journalistes ?(video)

  1. Avatarclairement

    Le lache DESTOT ou plutôt DESPOT ou encore DESTOCK, ambassadeur du Qatar, ainsi que tous les politiques qui sont allés chercher des billets relèvent d’une enquête sérieuse et de poursuites judiciaires que nous devrons mener lorsque nous aurons le pouvoir !

  2. AvatarHellen

    Rassurez-vous Pierre Cassen, je le sais depuis plusieurs années… Donc vous ne me gâchez pas ma soirée…
    Je le sais, parce que lorsqu’on analyse ce qui se passe depuis facilement 40 ans environ dans ce pays… , on est obligé de se rendre compte, d’abord que tout ceci est bien voulu, mais que d’autre part, les Hommes et Femmes Politiques qui appuient sur l’accélérateur, ne le font pas sans arrière pensée, et sans autre chose à la clé…
    Ayant été amie, attention, en tout bien, tout honneur… avec un ancien Ministre, qui est mort depuis un certain nombre d’années… , il faisait parti de notre comité d’honneur… je ne vous en dirai pas plus… mais nous avions parlé beaucoup de Politique, et à force, il avait fini par me dire que ce que je pensais était totalement exact…

    Maintenant, je vous dirai que, ce n’est pas parce que je le sais depuis maintenant une vingtaine d’années au moins, que cela signifie que ça ne me touche pas… Bien au contraire, je dirai que, plus le temps passe et plus ça m’exaspère lorsque j’entends certaines personnes complètement à côté de la plaque, s’imaginer que cette caste est blanche comme la colombe ou presque… Il y a des moments où j’aurai envie de hurler…

    Marre de voir ces gens se pavaner et dire n’importe quoi, alors qu’ils passent leur temps à voler le Peuple, et à nous tuer toujours plus chaque jour, comme si nous n’avions rien compris et que nous ne savions rien…

    Quand est-ce que tous les journaux se donneront la main… oui, mais pas pour trahir le Peuple comme ils le font chaque jour…
    Mais pour dire, une bonne fois pour toute…
    LA VERITE…!!!!!
    Si tous s’y mettaient… On pourrait les traduire en Justice et se débarrasser de tous ces voleurs de la Nation Française…! et des envahisseurs
    Et je reste polie…!
    Au Secours, Charles Martel reviens…!!!
    Un jour on se retrouvera comme à l’époque de Charles… avec des millions de morts, et peut être même plus…
    Alors, n’oubliez pas qui nous a trahi… ne les laissez pas s’envoler vers d’autres pays, le jour où ça arrivera… car ils se sauveront, vite fait, bien fait, en nous laissant dans le chaos qu’ils auront créé et voulu…!

    Bien à vous

  3. Avatardurandurand

    Depuis le temps que je le dis que tous ces traîtres et traîtresses devront être cravatés, jugés pour Haute Trahison , pas de pitié , pas de compassion , pas de circonstances atténuantes. Ces salopards ne nous font pas de cadeaux . Il est temps de purger notre Patrie de tous ces étrons .

  4. Avatarfrejusien

    On sait comment ils vont s’enfuir la queue entre les pattes, comme le Griveaux fuyant le transpalette,

    il faudra faire vite pour les coincer, ils se doutent bien que l’heure du jugement approche

  5. Avatarbm77

    Des gens fuient pour faire leur alyah .La franc eest le pays qui est le plus concerné par ce phénomène C’est une façon édulcorer de dire qu’ils fuient une persécution annoncée d’un pays sous influence musulmane dans la rue comme au niveau des élites par le Qatar et le L’Arabie Saoudite !!!
    Ce qui serait bien après ce témoignage c’est que les Français réagissent après cette preuve irréfutable de corruption de notre classe politique par les pays arabes. Mais est-ce que le remplacement de population par une majorité de musulman n’est pas là pour bâillonner la population ?

Comments are closed.