Juliette Méadel (PS) : « Hitler a utilisé le concept du Grand Remplacement pour exterminer les Juifs » !


Juliette Méadel (PS) : « Hitler a utilisé le concept du Grand Remplacement pour exterminer  les Juifs » !

 » Et la gauche devint la putain de l’islam  » est le titre du livre de Pierre Cassen.

Certains pourraient se demander pourquoi et comment  » la gauche devint la putain de l’islam  » .

 

Juliette Méadel nous apporte en grande partie la réponse :
Par l’arrogance, par l’inculture, par le mensonge, par les menaces, par l’immodestie, par …( et j’en dirais, et j’en dirais …. ).

Juliette Méadel est de gauche : Elle a été porte-parole du PS de 2014 à 2016, puis Secrétaire d’État dans le gouvernement de Valls.

Elle était invitée dans l’émission de Ardisson  » les Terriens « , où elle a cru bon de s’exprimer sur le Grand Remplacement.

Selon elle, c’est : un  » concept fumeux qui a été utilisé par les nazis pour exterminer les Juifs « .

Totale aberration historique !

Au point que Ardisson en est resté pantois, se contentant de faire  » non  » de la tête, étonné qu’il était d’entendre ça.

Goldnadel, qui lui aussi était présent, à osé dire :  » Mais enfin ! Vous racontez n’importe quoi ! « .

Réaction immédiate de la greluche de gauche :  » Si je me fais insulter, je quitte le plateau « . (Quelle insulte dans le fait de dire à quelqu’un qu’il raconte n’importe quoi ?)

Voilà comment et pourquoi  » la gauche devint …..  » .

Regardez et savourez :

 

 

Note de Christine Tasin

 

Qui connaît cette islamo-collabo de compétition, qui compare incidemment Renaud Camus et tous ceux qui partagent son analyse sur le Grand Remplacement à Hitler en personne ? Même Ardisson en est resté coi… c’est dire l’énormité !

Personne.

Bref, dénoncer l’immigration musulmane c’est s’attaquer aux Juifs en 1940…

Alors, Juliette Méadel, une hystéro-dingue arrivée chez Ardisson via un micro-trottoir ? Vous n’y êtes pas.

Cette greluche inculte et nuisible a été porte-parole du PS, conseiller municipal et même secrétaire d’Etat ! Bravo et merci Hollande, bravo et merci Valls, bravo et merci Cazeneuve !

Juliette Méadel
Illustration.
Juliette Méadel, le .
Fonctions
Secrétaire d’État chargée de
l’Aide aux victimes

(1 an, 2 mois et 29 jours)
Président François Hollande
Premier ministre Manuel Valls
Bernard Cazeneuve
Prédécesseur Nicole Guedj (indirectement)
Porte-parole du Parti socialiste

(1 an, 5 mois et 16 jours)
Avec Olivier Faure
Corinne Narassiguin
Prédécesseur David Assouline
Successeur Razzy Hammadi
Conseillère du 14e arrondissement de Paris

(6 ans et 17 jours)
Élection 16 mars 2008
Maire Pascal Cherki
Biographie
Date de naissance (44 ans)
Lieu de naissance Paris (France)
Nationalité française
Parti politique PS (2005-2018)
SE (depuis 2018)
Fratrie Cécile Méadel
Diplômée de Université Paris-Sorbonne
Université Panthéon-Assas
Sciences Po Paris
ENA
EFB

Juliette Méadel est une avocate, haute fonctionnaire et femme politique française, née le à Paris1. Elle est porte-parole du Parti socialiste français de 2014 à 2016 et secrétaire d’État chargée de l’Aide aux victimes de à mai 2017.

 

Quant à savoir qui a extirpé de son salon où elle rongeait son frein cette gourdasse de compétition pour lui donner la parole sur un plateau…

Cela ne peut pas être le fait du hasard, en pleine bataille des Européennes, en pleine bataille lancée par Macron contre la lèpre, en ces temps où l’immigration apparaît comme le sujet d’inquiétude numéro 1 des Français. Ils sortent du trottoir même ceux qui sont dans la naphtaline.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “Juliette Méadel (PS) : « Hitler a utilisé le concept du Grand Remplacement pour exterminer les Juifs » !

    1. MaximeMaxime

      Oui et non… il y a un certain rapport quand même avec l’idée « d’espace vital ».
      Quand on parle aujourd’hui d’espace vital, on pense tout de suite au nazisme. Cette idée d’espace vital est-elle vraiment absente de la doctrine du grand remplacement ? Il y a quand même l’idée sous-jacente qu’un territoire ne sera pas suffisant pour plusieurs peuples, il ne faut pas se leurrer.
      En revanche, Méadel est malhonnête intellectuellement dans sa récupération car la lutte contre l’islamisation n’a rien à voir avec l’obsession du nazisme historique contre les juifs.

    2. crina

      On dit toujours ça et pourtant on a tous les jours une nouvelle révélation!
      Oh Bon Dieux mais jusqu’à où?

  1. berger

    Faire peur avec le réchaffement climatique, oui, très bien mais faire peur avec le grand remplacement, non non là mauvais. Comme quoi, tout est question de choix.
    Pour autant, le grand remplacement ne serait pas arrivé s’il y avait eu une décolonisation en bonne et due forme qui aurait placé le tiers monde sur pied d’égalité avec nous. C’est là que se trouve le fameux crime contre l’humanité, ce n’est pas la colonisation mais la décolonisation, car notre civilisatoin est menacée.

    1. Verdammt

      Va t elle finir dans une tournante ?
      Elle fume quoi ?
      Hitler a de beau jours encore. Grace a nos islamos bobo.
      Vivement le jour du Grand WC pour les évacuer comme des cacas qu ils sont.

  2. Alain Bobo

    J’ai vu cette émission. J’ai été choqué de sa façon de parler. On aurait dit une donneuse de leçon à ses élèves. Elle sait tout, elle est si convaincue de ses dires. C’est incroyable de voir une telle arrogance !

    1. Adalbert le Grand

      En résumé, une gauchiste typique.

      Des gens persuadés d’avoir raison et de détenir la vérité, qui n’ont jamais aucun doute sur leurs jugements aussi péremptoires que définitifs.

      Qui ne méditeront ni ne comprendront jamais ce proverbe soufi: « Le vrai sage se méprise. Seul l’imbécile se fie aveuglément à son jugement »

      Pour ceux qui n’ont pas étudié le soufisme et pour qui c’est un peu sibyllin, cela signifie que le vrai sage garde toujours un doute sur son jugement, ses opinions, car il sait que l’ intelligence de l’homme est faillible, sujette aux erreurs ; l’imbécile au contraire est persuadé qu’il ne se trompe jamais, et qu’il est infaillible.

  3. jojo ( le plombier )

    Plus jamais un vote pour les socialistes. Les communistes avaient raison ce sont des gens pas du tout fréquentables. Et quel concept utilise présidant macron e ses amies pour exterminer les européens .?

  4. claude t.a.l

    Je viens de voir que  » l’obs « , de gauche aussi, et avec les mêmes conclusions

    (  » La thèse du « grand remplacement », conspirationniste, populaire dans les milieux d’extrême droite, dénonce une prétendue substitution des populations blanches européennes et chrétiennes par des immigrés de couleur, majoritairement musulmans.  » )

    considère pour sa part que :

    la  » thèse  » du Grand Remplacement a été  » conçue par d’anciens nazis après la guerre « .

    https://www.nouvelobs.com/politique/20190409.OBS11305/renaud-camus-chantre-du-grand-remplacement-tete-de-liste-aux-europeennes.html

    Faudrait vous mettre d’accord, quand même, pour ne pas passer pour des guignols :

    La  » théorie  » du Grand Remplacement, elle a été conçue quand ?

    Au 19 ème siècle ? Pendant le nazisme ? Par d’anciens nazis, après le nazisme ?
    Faudrait savoir !

     » Tous des bouffons !  » diraient les jeunes.

  5. Michel

    Beaucoup de personnes seraient ravies de lui rendre une petite visite amicale pour la remercier… Mais il est interdit de publier ici son adresse.

  6. durandurand

    Et oui encore un exemple de la connerie crasse d’une bobo gauchiasse qui débite des absurdités plus grosses qu’elle , elle ne se sent plus pisser cette pétasse .

  7. claude

    chef d’escadrille pour les cons !
    oui et on ne risque pas d’en manquer tellement il y en a à gauche comme à droite! ce qu’il manquera ce sont les avions.

  8. bm77

    Belle exemple de « reductio ad hitlerum » . A chaque fois que les patriotes reprennent du poil de la bête il faut qu’une bonne socialiste nous renvoie vers les heures les plus sombres de l’ histoire , il ne manquerait plus qu’elle nos sorte un « nauséabond » de derrière les fagots et elle aura épuisée tous les arguments habituels de ces gens qui se permettent ce genre de facilités car quand on est socialiste on devrait se faire tout petit vu le passif du PS pendant les 40 années où il a régné sans partage
    Dernière en date c’est le président de conseil départemental un certain Germinal Peiro qui insiste lourdement pour imposer un pont avec une sorte d’autoroute à proximité du site magnifique de Bénac en Dordogne . On constatera que le gars en question adore sa région pour vouloir la défigurer à ce point On se demande ce qui le motive autant !!!!
    Pour ce qui est des nazis ils ne pouvaient parler de remplacement concernant les juifs puisque ceux ci étaient présents depuis des siècles bien avant ceux qui voulaient leur faire la peau . Ils leur reprochaient au contraire d’être trop bien intégrés et il fallait donc détruire leur image par l’antisémitisme pour remettre en question leur présence millénaire en Allemagne .
    Les juifs n’ont ,de plus, jamais essayé d’imposer leur point de vue communautaire ni leur religion à la société Allemande .
    Affirmer de telles inepties de la part de cette personne c’est du mensonge ou de la connerie parce que se présenter diplômée de l’ENA et dire de tels idioties, c’est impardonnable.
    De plus je l’accuse de relativiser ce qui a été fait aux juifs en comparant des situations présentes sans commune mesure avec cette période de persécution des juifs par les nazis elle laisse croire que cela pouvait être comparable avec la situation actuelle donc elle laisse donc croire que les pogroms la nuit de Crystal l’holocauste, l’étoile jaune contre les juifs ce n’était pas si grave ainsi que les persécutions où il était question de vie ou de mort. Par contre comme socialiste elle est coresponsable d’avoir favoriser par l’immigration de masse des gens qui remettent en cause aujourd’hui la communauté juive sur le sol national en important le conflit Israëlo palestinien .
    A quoi on reconnait les cons c’es qu’ils osent tout !!!!

  9. PUGNACITE

    Inculte et acculturée en transmission de non savoir ou en Français quelque peu intelligible…Pauvre socialo en quête de véritables diplômes et d’acquisitions qui dans un doute raisonnable et non campée sur des certitudes, aurait pu poser des interrogations intéressantes.
    LES positionnements péremptoires voire provocateurs mettront le feu aux poudres, en l’absence de solutions tangibles.

  10. PUGNACITE

    Suite
    Même si je cotoie des amis dont je considère qu’il sont Français de confession juive ,je constate néanmoins que de plus en plus ,média et associations ainsi que mouvements divers mettent en avant le fait d’être juif avant d’être Français et positionnent les citoyens Français juifs ou Juifs Français comme encore et toujours des victimes des antisémites F alors que factuellement ils le sont des muzzs.

  11. JC Sitzia LB

    Amusant… l’ONU doit être un repère de nazis complotistes car, en mars 2000, la Division de la population du Département des affaires économiques et sociales de l’ONU a publié un rapport intitulé « Migration de remplacement : une solution au déclin et au vieillissement des populations ? »….

    Comme quoi nos journaleux, à force de lécher les c… des politicards, ont vraiment perdu le sens du gout…

    https://www.un.org/en/development/desa/population/publications/pdf/ageing/replacement-es-fr.pdf

  12. Dorylée

    Je ne vous apprend rien en vous expliquant que les ministres et sous-ministres sont nommés par le président de la République sur proposition du premier ministre. Nous avons donc comme sélectionneurs Valls (à 2 temps) et Cazenulle et Hollandouille pour confirmer. Tout le monde sait qu’avec 3 mauvais on ne fait pas un bon. La ci-devant courge est le fruit de leurs cogitations. Ça fout les boules !

  13. Adalbert le Grand

    Ce qui est vraiment fumeux, c’est le concept de « cerveau de Juliette Méadel ». Une utopie absolue.

  14. Adalbert le Grand

    L’astuce d’une kolossale finesse de Juju Méadel consistait ici apparemment à atteindre incidemment le point Godwin sans se faire prendre, en amalgamant bien sûr Renaud Camus et les gens comme moi qui constatent le GR chaque fois qu’ils vont à Auchan à des nazis, afin de pouvoir les stigmatiser en rond.

    Mélange des sophismes de l’homme de paille et de l’argumentum ad odium… ce dernier classique chez les gauchistes dépourvus d’autre argumentation que de traiter systématiquement leur contradicteur de salaud, vu que leurs théories, ou plutôt élucubrations sont aussi fumeuses que le cerveau de Juju.

  15. Adalbert le Grand

    La douce et adorable Juju ne m’est pas inconnue, elle sévit malheureusement assez souvent sur LCI ou France-Infaux, pour y tenir le rôle du gauchiste hystérique de service (plus souvent assuré par les Insoumis, qui en matière d’hystérie ne craignent personne)

  16. berger

    Il n’y a jamais eu de concept de grand remplacement concernant les Juifs. Les nazis réservaient le grand remplacement d’abord aux Polonais des régions anciennement allemandes qui allaient être pour une part germanisés, et le reste expulsés dans un genre de réserve, le « Gouvernement Général ». Ensuite les Russes étaient dans le viseur ( sic) pour être expulsés au-delà de l’Oural, le tout devenant un  » Grand Reich » peuplé de peuples aryens, germanisés, amis ou soumis pour travailler comme esclaves. ( Le souci c’est qu’il n’y avait pas assez d’Allemands pour remplacer les déportés).
    Mais tout cela, la petite amusante qui nous concerne ici l’ignore certainement et la contrarier est déjà une insulte selon elle, ahahah!

    1. aristot

      Le concept nazi est que les juifs remplaçaient les Allemands aux postes de pouvoir et dans les professions libérales et se cooptaient pour prendre les postes de pouvoir aux goys allemands . Ainsi, ils dénonçaient que la moitié des avocats, médecins etc… à Berlin étaient des juifs pour 1% de la population allemande -ils les avaient comptés – , et qu’ils s’appropriaient ainsi les richesses et spoliaient les Allemands.

      De la même façon, Ivan Levai puis Samy Gozlan font des conférences communautaires dans lesquelles ils affirment que « l’association des dentistes juifs de PACA » disent qu’ils seraient 300 dentistes juifs sur 500 dentistes au total en PACA et que c’est très bien car ils ont plus d’influence que les musulmans en France même s’ils sont très peu nombreux https://www.youtube.com/watch?v=_HXuJjKYKsY

      D’un côté, les nazis dénoncent un grand remplacement des élites et classe dirigeantes allemandes goys par des juifs , de l’autre le remplacement du peuple blanc européen en Europe donc de peuples non islamiques par islamique.

      En GB, c’est l’afflux de 1.5 millions de Polonais depuis 2004 accusé de prendre le travail des ouvriers anglais et de faire baisser les salaires et d’imposer aux anglais leurs moeurs polonaises qui a provoqué le Brexit.

      Aux USA c’est l’afflux des Hispanos, essentiellement catholiques, qui est cité comme objet de grand remplacement du peuple fondateur Blanc européen et facteur de remplacement des blancs américains et de leur culture . L’islam n’est pas cité comme facteur de grand remplacement aux USA. Il n’y a qu’1.5% de musulmans aux USA. De fait, les Blancs sont devenus minoritaires dans certains états: en Californie, et il n’y a plus que 37% de Blancs non hispaniques en 2018. Et ce n’est pas l’islam-1%- qui a provoqué le remplacement des Blancs

      Pourtant « le grand remplacement » est un concept qui a autant cours aux USA qu’en Europe et en France.
      Il aurait fallu lui demander ce qui motivait son affirmation et quel était son raisonnement . L’idée commune me semble être que certains veulent éradiquer, expulser, éliminer tous ceux , immigrés par nature, qui prennent la place aux peuples autochtones ancrés et dénaturent leur civilisation et leurs meours. En ce sens, l’amalgame est possible.

  17. bm77

    Effectivement Hitler parlait d’hégémonie pour conquérir l’espace vital sur les autres pays dont la race aryenne avait besoin . Le « Lebensraum »!
    Il était aussi question d’éliminer les juifs dans les pays conquis mais ce n’était pas le même sujet.
    Les musulmans aujourd’hui ont aussi besoin de conquête et d’espaces vitaux tout en imposant leur doctrine et sur un autre sujet beaucoup souhaiteraient l’élimination des juifs .
    IIs utilisent la raison de l’antisionisme quand d’autres dans l’histoire utilisaient l’antisémitisme !!

  18. Catherine Terrillon

    Et toujours ce prétendu « retour des heures les plus sombres de notre histoire ». Elles ont bon dos, les années 40 (ça fait 80 ans que c’est terminé cette histoire). Si les années 40 n’existaient pas, il faudrait les inventer pour les besoins de la « cause ».

Comments are closed.