Un homme interrompt le discours d’Edouard Philippe : «Macron doit être poursuivi pour haute trahison»


Un homme interrompt le discours d’Edouard Philippe : «Macron doit être poursuivi pour haute trahison»

C’était aujourd’hui, au Grand Palais. Et il a parlé de 6ème République. Pas très cohérent, si on se débarrasse de Macron, la 5ème est parfaite.

On attend toujours les courageux qui, publiquement, parleront d’immigration ( sujet de préoccupation numéro 1 des Français selon le dernier sondage) et d’islamisation.

https://www.lalsace.fr/actualite/2019/04/08/au-grand-palais-edouard-philippe-interrompu-en-plein-discours

Edouard Philippe a tort de ricaner comme il l’a fait et de se réjouir

 

Les Français seront de plus en plus nombreux à protester et à ne pas se laisser endormir par les discours fleuve et mensongers des Macron-Philippe.

Ils connaissent l’art et la manière de parler pour ne rien dire, de laisser croire qu’ils ont compris les Français quand ils ne songent qu’à appliquer la feuille de route prescrite par l’UE…

Oui, Macron devra être jugé pour haute-trahison et ceux qui gouvernent avec lui aussi. Un des premiers sera sans doute Taché, le caniche fidèle jusque sur l’échafaud, une fois que les Français auront mis au pouvoir des Résistants qui rétabliront  la peine de mort et diront zut à Juncker quand ce dernier leur dira que Bruxelles l’interdit.

Quand on aura retrouvé le pouvoir, notre souveraineté, notre indépendance, notre identité, notre civilisation.

Ne ris pas trop vite, Philippe…

Quand les Français se lèvent, c’est un tsunami…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Un homme interrompt le discours d’Edouard Philippe : «Macron doit être poursuivi pour haute trahison»

  1. Avatardmarie

    Dommage qu’il a été le seul dans cette salle… Que des moutons bien sages… à part lui, le mouton enragé !
    Il faut croire qu’ils sont tous contents de ce qu’on leur sert depuis X temps !

    1. AvatarBruno Jarczyk

      Je ne sais pas ce qu’à dit ce type mais peut-être aurait il pu bénéficier de quelques applaudissements…?
      En tous cas, il suffit de lire le bouquin de De Villiers pour haïr cette Europe là….

  2. AvatarDany BARTHOUIL

    Bonsoir Christine

    Merci de contrôler cette info que j’ai vérifiée sur Legifrance:
    En 2016 Valls a émis un Décret (n° 0283 du 6:12/2016, JO) , créant l’ « Inspection de la Justice » par le Garde des Sceaux, ce qui abolit l »indépendance de la Justice » , en violation de la Constitution , Décret contre lequel Hollande n’a pas protesté et qu’il n’a pas annulé , alors que le Président est garant de l’indépendance de la justice ( Art 64 ) Avec entrée en vigueur le 1/01/2017 . ce qui rend caduque la Constitution, le Président, et toutes les décisions de Justice postérieures à cette date. Plus de séparation des pouvoirs, ce qu’on a si souvent constaté !!….MERCI !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Dany nous avions à l’époque vérifié avec juristes cela n’a aucune incidence sur le fonctionnement de la justice et les institutions contrairement à ce que l’on voit écrit ici ou là

  3. Avatarrestif89

    Au moins il a agit qu’il soit pour la 5 eme ou la 6 eme ! Pour les autres dans la salle il est facile de les juger derrière son clavier .N’oublions pas que nous ne sommes pas aussi anonymes que ça derrière notre écran avec nos adresses IP; on peut désapprouver la dérive gauchiste des gilets jaunes (tous? vous êtes sûrs? ) mais certains se font encore éborgner alors qu’ils manifestent pacifiquement.
    Combien d’entre nous croyons que ce mouvement allait prendre cette ampleur ? Moi pas ,pourtant au mois de décembre nos gouvernants se sont chier dessus face aux gilets jaunes.Ne les prenez pas mal mais il y a des personnes qui viennent ici pour trouver des modes d’action chacun à son niveau dans le monde réel.Un peu moins de mépris serait salutaire de la part de certains.

  4. Avatardurandurand

    Ce que je vois , c’est le premier sinistre qui rigole , mais il rigole jaune , il n’est pas tranquille le premier sinistre , et même certains lèches culs du pouvoir qui baissent la tête quand ce citoyen se fait expulser .

  5. AvatarJoël

    Il ne peut pas être jugé pour haute trahison. Son ami Nicolas a fait en sorte que cela ne puisse plus être appliqué aux présidents en exercice et confirmé par hollande en 2014 (qui doit bien le regretter).

    Article 68 modifié de la constitution :
    « Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.

    La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l’autre qui se prononce dans les quinze jours.

    La Haute Cour est présidée par le président de l’Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d’un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d’effet immédiat.

    Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l’assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution.

    Comme il a la majorité à l’assemblée, je vois mal Ferrand aller contre lui.
    Reste le sénat, mais je vois mal également un Larcher gavé comme une oie aller contre son fournisseur de grain.

  6. Avatardmarie

    Est-ce que le fait de livrer des secrets-défense à des puissances étrangères ne peut pas être considéré comme un manquement à ses devoirs ?
    Car là il a mis sciemment la sécurité de la France en danger.

    1. Avatarvieux bidasse.

      Qui voyez-vous pour le poursuivre?
      Un MERDIA,? un juge de saint Dicat?
      Il sait qu’il ne sera pas poursuivi, que Oswald est mort, et qu’il a trouvé suffisamment de sans Couilles pour aller encore veauter pour lui.

      1. Avatardmarie

        C’est vrai qu’il a tout bien cadenassé autour de lui pour mener sa politique assassine sans être dérangé….
        Il ne reste qu’une solution….

  7. AvatarAlexcendre 62

    Une salle chloroformée et aseptisée remplie d’incapables a comprendre que la France c’est deux parties , a) une partie riche qui fait les lois , b) l’autre partie pauvre où les gens les subissent ,entre les deux quelques larbins et trous du cul qui croient avoir de l’importance mais qu’en réalité ils ne sont rien . La venue de Macron au pouvoir , un inconnu en trois ans qui devient président sans nous avoir donné la moindre explication sur ses moyens mais que ses amis banquiers se permettent de couper les vives aux autres partis . Ce simple constat devrait suffire pour que nos concitoyens se posent la question fondamentale : sommes nous toujours en démocratie ? ou sommes nous dans une sorte d’illusion d’optique . Lorsque que nous voyons un ministre de l’intérieur donner les ordres et que de simples citoyens se retrouvent tabassés et plaqués au sol ! il ne fait aucun doute l’arrivée de Macron a bien changé la donne et que les mots Liberté , Egalité , Fraternité , n’ont plus aucun sens dans leur pays de création . Maintenant la question est ? va t-il avoir un réveil si oui ! c’est pour quant ? avec les gens des années 60 /70 pour l’ été cela serait fait mais en 2019 je n’en sais strictement rien et c’est fort regrettable car Macron et sa clique vont encore en profiter pour un bon moment . Tout ceux pour l’ Euro ont-ils compris que l’incompétence politique c’est de la dette que subira le peuple en particulier les pauvres et les générations futures , et qu’une monnaie nationale face a l’incompétence politique c’est de la dévaluation et là tout le monde paye riches comme pauvres et plus ont est riche plus on paye . Une grande question me viens a l’esprit comment la gauche a t-elle pu laisser passer une connerie pareille ? en 68 De Gaulle avait dévalué ,dans les années 80 Mitterrand a dévalué , ça a booster nos exportations et ça donnait zéro dette pour nos enfants ! alors que maintenant nous sommes assis sur une caisse de dynamite et une dette abyssale pour nos enfants et petits enfants . Combien de temps allons attendre encore a laisser faire ces gens que la France et les français n’intéressent plus ! en réalité les ont ils un jour intéressé en dehors de leur vider les poches .

  8. Avatarpauledesbaux

    comme toujours les participants devaient n’être que des « invités » choisis pour fermer leur gueule il n’y en aurait qui ait passé sans controle…ce fût cet homme admirable mais nous verrons ceux qui pensent comme lui très tôt et peut-être même avant ?

  9. AvatarGromago

    Si l’on avait empêché les citoyens de « gueuler  » ,Danton, le premier,St Just, Robespierre ,la Révolution n’aurait jamais eu lieu .La convention était le lieu sacré de la libre parole . Même jusqu’à la mort .
    Le respect et l’écoute ,mon c…l ,maintenant on vire de la salle les apostropheurs du gouvernement .
    Le respect et l’écoute ,mes fes …sses !
    Tout pour le bilderberg qui a son service d’ordre,les « videurs  » comme dans une boite de nuit .

    Venez comme vous êtes,les djihad,les barbus,les imposteurs (les macrons),mais si vous êtes un citoyen et que vous ouvrez votre grande gueule ,alors vous allez vous faire vider par les « sécu » de mr Philippe .

    Bientôt nous serons tous obligés de crier d’une seule clameur : » Vive Macron ! » Heil Macron -Philippe ! « .

    Le respect et l’écoute d’un citoyen de la Convention qui gueulait son indignation devant les erreurs des stratèges de la Révolution ne sera plus qu’un lointain souvenir .
    La Révolution n’aura jamais eu lieu .
    Revenus au pouvoir absolu d’un monarque coupé des réalités enfermé dans son versailles (pardon ,l’assemblée nationale ) ,le monde sera à l’envers par la volonté d’un fou névrosé ,le petit dictateur ,le macaron d’amiens ,le nain de la république,le nullissime des français ,le Néron de la philosophie qui ne jouit et ne verse une larme que d’ostraciser tous les citoyens français .
    Le Monsieur qui n’est pas content c’est un citoyen comme les autres .
    Le premier ministre devrait s’en souvenir , hélas il n’est déjà qu’un robot au service de ses maîtres .
    Son discours a été aussi nul que celui d’un robot dressé par ses maîtres Bilderberg .
    On y a appris que la France avait besoin de services publics ,de un peu moins de pression fiscale, d’éducation, de sécurité .

    Combien ce clône de citoyen est-il payé pour enfoncer des portes ouvertes ?
    Cela devient de plus en plus intolérable ,minable ,abject .
    Ils mentent .
    Et après les mensonges ,la répression .
    Ouiais,c’est ça :heil macron !
    .

  10. AvatarCatherine Terrillon

    le « Grand Débat » je ne l’ai même pas regardé. On nous sert toujours la même rengaine pour nous abrutir. Les jeux sont faits …. croient ils.

Comments are closed.