Manifestation contre Brunei à Londres : les homos vont-ils enfin comprendre ce qu’est l’islam ?


Manifestation contre Brunei à Londres : les homos vont-ils enfin comprendre ce qu’est l’islam ?

Beaucoup de drapeaux LGBT devant l’hôtel londonien Dorchester, qui appartient à Brunei.Il n’y avait que des jeunes Blancs… Où étaient donc tous ces musulmans si prompts à pleurer et à manifester lors des attentats de Christchurch ?

Quant aux slogans… de la crème, du thé, LGBT, honte à vous, stop lapidation, l’amour c’est l’amour, droits de l’homme, boycott Brunei…

 

Je ne suis pas sûre que les mêmes utiliseraient des slogans aussi gentils face à une manifestation de Tommy Robinson…

Je ne crois pas non plus que les mêmes – et tous les autres – aient jamais manifesté contre l’esclavage sexuel qui a été imposé à un millier de fillettes blanches pendant 40 ans du côté de Telford…

http://www.leparisien.fr/faits-divers/telford-le-scandale-des-jeunes-filles-violees-qui-bouleverse-l-angleterre-15-04-2018-7665102.php

Mais tout arrive.

Nombre d’homosexuels ont compris ce qu’est l’islam et sont aux côtés des associations islamophobes, anglaises comme françaises, mais il y en a encore tant qui sont des gauchistes aveugles, englués dans un communautarisme inutile et même nuisible que l’on peut se demander à quel moment ils ouvriront les yeux, à quel moment ils nous rejoindront…

Pourtant, de simples recherches sur Internet leur montreraient que l’islam est sans pitié pour les homos, et que la haine véhiculée à ce sujet par les haddith-s de Mahomet conduit chaque années des quantités de jeunes homos à la prison, au fouet, à la mort….

Alors, même si c’est terrible pour les homos de Brunei (qui doivent avoir l’habitude de se dissimuler, de se marier pour donner le change…) on peut espérer que la publicité donnée à l’affaire ouvrira les yeux des aveugles… enfin de certains aveugles. Il y a des irrécupérables qui se sentent tellement à l’abri chez nous, sans voir le problème, que l’atterrissage sera brutal et douloureux.

Peut-être que certains homos se fient à la réputation de certains maghrébins « ils sont pédés comme des phoques », aux délices du tourisme sexuel au Maroc où déjà, dans la première moitié du XXème siècle se précipitaient ceux qui ne pouvaient en France assouvir leurs pulsions et vivre leur sexualité au grand jour.

Certes, mais un homme, en islam, doit se reproduire, pour couvrir la terre tout entière de petits musulmans, il n’a pas le droit de jouir sans utilité… Et puis, et puis, dans ce système dictatorial rétrograde, la norme est essentielle. Dans ce système qui enseigne aux hommes comment se torcher le derrière, comment accepter une pratique sexuelle qui soit celle d’un individu, indépendant du groupe, de la collectivité dont il dépend. Il faut être comme les autres pour ne pas faire exploser la norme, le système, la loi… La loi coranique.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.