Magnifique Viktor Orban : Européennes, l’UE aura-t-elle des dirigeants pro ou anti-immigration ?


Magnifique Viktor Orban : Européennes, l’UE aura-t-elle des dirigeants pro ou anti-immigration ?

Le 5 avril, à Budapest, Viktor Orbán, a présenté les enjeux réels des élections européennes de mai prochain.

Quelques extraits de son discours :

 » Fin mai, c’est son avenir que l’Europe choisira.

L’enjeu n’est pas de savoir si ce sont les socialistes ou les conservateurs qui enverront le plus de députés à Bruxelles.
Cette fois-ci, plusieurs centaines de millions d’Européens se prononceront sur des sujets plus importants que la politique partisane.

L’enjeu sera de déterminer si l’Union aura des dirigeants pro-immigration ou des dirigeants anti-immigration.
Nous nous prononcerons sur le destin de l’Europe : si elle devra continuer d’appartenir aux Européens, ou si nous devrons céder la place à des masses venues d’autres cultures, d’autres civilisations.
Remplacement des populations, disent les Français.
Si nous continuerons de protéger notre culture chrétienne, européenne, ou si nous nous effacerons devant le multiculturalisme.
……
Le 26 mai, nous voterons sur l’essentiel : l’enjeu est notre civilisation chrétienne.
Souvenons-nous : lorsque l’Union a été fondée , elle avait une grande âme et un petit corps.
Aujourd’hui, c’est l’inverse : son âme se rétrécit et son corps grandit.

Comment donc en sommes-nous arrivés là ?
Comment avons-nous pu arriver à une situation où il soit devenu possible d’avoir à mener un combat, sur notre propre continent, pour la préservation de notre mode d’existence, de notre mode de vie, de notre cadre de vie naturel ?
…..
L’Europe est aujourd’hui menacée par une migration de masse, parce que lorsque de telles masses humaines se mettent en route et quittent leur terre natale pour gagner d’autres contrées, ce n’est pas simplement une crise migratoire, mais un mouvement de population planétaire. L’on peut même prendre le risque d’affirmer que jamais une masse comparable d’hommes et de femmes n’a pris la route dans l’histoire du monde.

Que cela nous plaise ou pas, nous devons aussi réaliser que les grandes migrations n’ont jamais été de nature pacifique.

Lorsque de grandes masses partent à la recherche de nouvelles patries, il en résulte inévitablement des conflits, parce qu’elles souhaitent en général occuper des territoires où d’autres vivent déjà, où d’autres se sont installés et qui sont également en mesure de défendre leur territoire, leur culture et leur mode de vie.

Dans notre cas particulier d’aujourd’hui, l’objectif de la migration de masse est le monde occidental, et en son sein l’Europe occidentale, notre continent, considérée comme la destination la plus vulnérable. « 

L’intégralité du discours :

https://visegradpost.com/fr/2019/04/07/viktor-orban-presente-son-programme-pour-les-elections-europeennes-discours-complet/

 

Sauver notre pays, sauver notre culture, sauver notre mode de vie…
En France, c’est aussi le cas.
Votez pour Marine Le Pen ou Nicolas Dupont Aignan. ( même les réticents )
Il n’y a pas d’autre choix raisonnable pour tenter d’éviter la catastrophe.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Magnifique Viktor Orban : Européennes, l’UE aura-t-elle des dirigeants pro ou anti-immigration ?

  1. André Piscione

    Je suis surpris de ne voir aucune critique des gazages effectués par nos chers défenseurs de la liberté que sont les Crs et forces de l’ordre ,qui n’ont pas hésités à utiliser des grenades lacrimos à la fete foraine de Nantes J’espére Mrs , que vos batards y étaient et qu’ils ont pu pleinement profiter de l’Humanisme de leurs parents

  2. M F

    Le « projet » européen a toujours été un mensonge et une supercherie. Il ne s’est pas corrompu avec le temps. Il était pervers dès l’origine.
    L’union européenne était le marchepied du mondialisme et de l’ultra-libéralisme sous bannière US.

    Avec le communisme, cette prétendue « construction européenne » aura été le plus grand mensonge du XXème Siècle.

      1. Jeanne 78

        J’ai écouté, en Replay, Philippe de Villiers qui était invité chez Ardisson. Sa vision sur la construction de l’Europe, basée sur des documents authentiques, est tout à fait crédible. Les EU nous ont certes apporté leur aide, avec hélas la perte de nombreux soldats et nous les en remercions. Mais depuis cela, le dédommagement nous coûte cher, mis à part le plan Marshall. Les dirigeants de pays sont tous pareils, depuis toujours : leurs intérêts d’abord, au détriment de leur peuple.

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Torquemada Bourdin va péter ; il est ulcéré, le sang bouillonne dans ses veines, il s’échauffe, ; la bonne âme indignée et moralisatrice pensent aux migrants pas aux européens, pas aux français.

    Et rouge de colère, voix tonitruante il pointe Marine Le Pen pour que le téléspectateur se rende bien compte quel monstre est cette chose qu’il a sur le plateau et dont il a à cœur de lui faire porter la faute des horreurs que subissent les migrants sur leur canoé, bien calés ans des gilets de sauvetage neuf payés par l’UE sans doute.

    Il joue bien la tragédie le bougre, mais c’est insupportable.

    S’émeut-il autant des misères occasionnées par l’immigration que subissent nos compatriotes ? Torquemada Bourdin s’emporte-t-il aussi violemment contre la violence créée par ces nouveaux venus. S’indigne-t-il ; est-il aussi affligé du sort des victimes, familles et proches touchés cruellement par les assassinats, les viols quotidiens et les attentats ?

    Il insinue les lois morales de la charité, de la générosité, de la bienveillance, mais ne s’indigne pas, ne se révolte pas des malheurs de nos concitoyens dus à cette immigration massive et sauvage.

    Lui arrive-t-il de penser que c’est son point de vue dont la bienveillance est toute consacrée aux envahisseurs qui, pour beaucoup, causeront le malheur de ses concitoyens, voire la fin de notre Patrie, la mort de notre civilisation ; et que non seulement la société Française en pâtira, mais aussi l’européenne dont le déclin suivra ? Arrive-t-il à cette âme heureuse d’être si bonne que c’est le malheur de ses concitoyens et de la France qu’il défend ?

    Il prend fait et cause pour cette immigration de destruction massive ; il sait que son pays va tomber sous le coup d’une législation religieuse totalitaire et il se permet de malmener et de couvrir de honte l’unique défenseur politique de ce pays, ce peuple menacés. Se souviendra-t-il de sa participation active à notre génocide qui s’annonce ?

    Vocifère ! Vocifère ! Torquemada Bourdin de la Nation Française, auras-tu seulement suffisamment de conscience pour avoir le remord de ta culpabilité ?
    ________________________________________________

    Marine Le Pen Compte certifié @MLP_officiel
    :::: https://twitter.com/MLP_officiel/status/1115189366001938433
    08/04/2019

    C’était il y a 10 mois: je dénonçais la complicité objective des ONG avec les mafias de passeurs en #Méditerranée. A l’époque, c’était une « #FakeNews », l’argument de ceux qui n’en ont pas.

    10 mois plus tard, @CCastaner reconnaît que nous avions encore une fois RAISON ! MLP

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    VIDEO : Zoom – Mgr le Cardinal Sarah sur TV Libertés
    :::: https://www.tvlibertes.com/zoom-mgr-le-cardinal-sarah-sur-tv-libertes
    8 avr. 2019
    DURÉE : 31mn 29s

    Monseigneur le Cardinal Sarah, préfet de la Congrégation pour le culte divin, a accepté de répondre aux questions de TV Libertés. Le prélat qui vient de publier « Le soir approche et déjà le jour baisse » répond aux questions de Jean-Pierre Maugendre. Il affirme qu’à la racine de l’effondrement de l’Occident, il y a une crise culturelle et identitaire. Le Cardinal considère que le temps est venu d’un diagnostic sans concession.

  5. Hellen

    J’ai peur pour la France///
    J’ai peur pour tous les pays d’Europe,
    j’ai peur pour ma famille, parce qu’à cause de certains Français débiles qui n’ont même sans aucun doute, encore rien compris… puisque certains voteront LREM en mai, alors qu’il faudrait que tout le monde vote pour le parti de Marine Le Pen, le RN… toutefois, si tout le monde est d’accord pour s’en sortir, parce que lorsqu’on lit certaines personnes qui vous disent Marine Le pen, ah non, ce sont des Nazis…

    On ne peut que s’apercevoir que le cerveau de certains ont dû disjoncter depuis plus de 75 ans, et qu’ils n’ont toujours pas compris qu’Hitler étant un NAZI, donc un NAzional zoZIalist, d’où l’appellation de NA ZI, donc Socialiste en Français… et c’est ce que nous avons au Pouvoir depuis bien trop longtemps…
    Mais pour certains et je dirai pour… Beaucoup Trop encore… croient que Hitler était d’extrême droite, alors comment expliquer aux idiots inutiles sans les vexer que l’extrême droite sont les patriotes et que plus on va vers la gauche et plus on se rapproche des NAZIS….

    Personnellement ça me désespère….!!!!
    Bien à vous

    P.S. je n’ai pas appris l’Allemand, par conséquent, il y a sans doute une ou deux fautes au mot : NAzional zoZIalist…!

  6. Joël

    Et son ministre des affaires étrangères rajoute un peu d’huile sur le feu pour les journaleux. lol

    Le chef de la diplomatie hongroise accuse l’ONU et l’UE « d’organiser » un « changement de population » en Europe, avec la complicité des « médias de gauche ».
    « Il existe un plan mondial pour changer la population en Europe, dans lequel le Parlement européen, les politiciens européens, les Nations Unies et les médias de gauche jouent tous un rôle. »

    http://www.fdesouche.com/1188893-le-ministre-des-affaires-etrangeres-hongrois-accuse-lonu-et-lue-dorganiser-un-changement-de-population-en-europe-avec-la-complicite-des-medias-de-gauche

Comments are closed.