Ex-musulman turc : l’immigration musulmane est une catastrophe suicidaire pour les peuples occidentaux


Ex-musulman turc : l’immigration musulmane est une catastrophe suicidaire pour les peuples occidentaux

La réalisation du doublage de la vidéo de The Apostate Prophet sur la chaîne de Galates vient de paraître.

J’avais publié le script de ma traduction ainsi qu’une petite présentation ici : https://ripostelaique.com/les-consequences-tragiques-de-limmigration-sur-le-pays-daccueil.html

L’intérêt de cette vidéo, je le rappelle, c’est que c’est l’énonciation de la thèse de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine par un immigré turc et non par un Français de souche toujours suspect de racisme et de xénophobie.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


4 thoughts on “Ex-musulman turc : l’immigration musulmane est une catastrophe suicidaire pour les peuples occidentaux

  1. AvatarLionel

    Il insiste beaucoup pour dire qu’il n’est pas contre l’immigration, qu’il n’est pas pour la fermeture des frontière ni pour la remigation qu’il appelle déportation des immigrés… Bref, c’est un ex musulman, fort pour nous flatter en critiquant l’islam, mais on peut quand même s’interroger sur le fond de sa pensée.

  2. AvatarDURADUPIF

    Pour arrêter le chaos et les injures il faut stopper l’immigration musulmane et analyser sérieusement l’islam en vue de son interdiction. L’islam ne peut être compatible avec une république démocratique et laïque qui respecte la liberté absolue de conscience, la liberté de penser, la liberté d’expression,

  3. AvatarTouma

    Un jour l’islam a pu écraser l’Orient chrétien il vise aujourd’hui faire la même chose en Europe sous les yeux des dirigeants qui ignore la gravité que représente l’islam..

Comments are closed.