Marine opposée au retour du délit de blasphème dénonce avec brio la CEDH…


Marine opposée au retour du délit de blasphème dénonce avec brio la CEDH…

La video ci-dessous a été enregistrée lors de l’une des dernières réunions publiques de Marine Le Pen, en campagne pour les Européennes aux côtés de Jordan Jardella hier. C’était à Bruz (Ille et Vilaine).  Merci à Alain d’avoir pensé à enregistrer et à m’envoyer la video.

Elle a surpris tout le monde en s’attaquant vigoureusement et avec pertinence aux dernières décisions  de la CEDH : 

-l’arrêt calamiteux contre Elisabeth Wolff, qui consacre le délit de blasphème,

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/20/terrible-decision-de-la-cedh-pas-dappel-pour-elisabeth-wolff-delit-de-blaspheme-institue-en-europe/

-les attendus de sa décision à propos d’une Grecque musulmane qui avait été spoliée de son héritage parce que femme, donc selon le régime de la charia. Le tribunal avait donné raison à la femme mais avait assorti sa décision de recommandations effarantes :

En effet, la Charia n’est pas rejetée par principe, mais par son application forcée.Aux yeux de la Cour Européenne des droits de l’Homme, censée représenter les idéaux démocratiques Européens, la Charia en tant que pratique juridique n’est pas rejetée de facto. Elle peut être appliquée, au sein d’un Etat, qui souhaite « créer un cadre juridique déterminé pour accorder aux communautés religieuses un statut spécial impliquant des privilèges particuliers ». La conclusion de cet arrêt est qu’un Etat peut accorder à la communauté musulmane la liberté d’appliquer la Charia dans un territoire nommé, sans que les normes juridiques islamiques contreviennent aux Droits de l’Homme.

Voir l’ensemble de l’article ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/31/au-programme-de-la-cedh-la-compatibilite-de-la-charia-avec-la-convention-europeenne-des-droits-de-lhomme/

Ce que Marine a traduit fort justement par  » la CEDH envisage la présence de la charia si  les deux parties sont d’accord ». Elle a vivement annoncé et critiqué le retour au délit de blasphème, le justifiant par le souci de l’UE de permettre l’adhésion de la Turquie et de l’Albanie… Je ne crois pas que ce soit la bonne raison. La but de la CEDH c’est celui de Juncker, de Merkel, de Macron, islamiser la France et une partie de l’Europe pour obéir aux textes signés depuis les années 70, pour avoir du pétrole pas cher, pour acheter la paix sociale, ils savent qu’il y a à présent tant de musulmans prêts à entrer en émeute qu’ils se soumettent et acceptent d’appliquer la charia.

Marine à fort justement évoqué la signature de la Charte des Droits de l’Homme au Caire en 1990, qui annoncent à quelle sauce nous serons mangés, si l’on reste soumis aux diktats européens : les droits de l’homme soumis à la charia.

Cela remet en question « tout notre système juridique, à commencer par l’égalité des femmes, l’égalité des individus, la liberté d’expression, ou la liberté de confession. »

« Si l’Europe ne sait plus rester elle-même, alors elle disparaîtra. « 

 

La video ci-dessous a été censurée sur youtube pour une raison encore inexpliquée. Je viens de la mettre sur Vimeo, en espérant qu’elle ne sera pas censurée cette fois. 

Avant-hier, Marine était au Guilvinec, dans le Finistère, à la rencontre des pêcheurs, pour parler des conséquences possibles du Brexit pour les professionnels de la mer.

https://www.ouest-france.fr/elections/europeennes/finistere-marine-le-pen-est-arrivee-au-guilvinec-6296948

 Prenant la parole pour son candidat, Jordan Bardella, Marine Le Pen a indiqué vouloir «engager le dialogue avec le Royaume-Uni pour mettre en place des accords pour la pêche »«Je ne crois pas que les pêcheurs français soient empêchés, dans huit jours, d’aller pêcher dans les eaux britanniques ».

Et elle a annoncé une excellente nouvelle, qui nous a fait bien plaisir, elle va commencer une campagne contre les éoliennes. Champagne ! Si, au travers de la campagne des européennes, elle réussissait à ouvrir les yeux sur l’un des plus grands scandales de l’imposture climatique, ce serait une énorme avancée. Elle peut compter sur nous pour relayer et diffuser cette campagne, de salut public.

Ils se sont ensuite exprimés sur les éoliennes. «Nous allons lancer une grande campagne contre les éoliennes. Une catastrophe économique, écologique, c’est un véritable drame visuellement, je vais faire partir une lettre à l’Unesco», annonce Marine Le Pen.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Marine opposée au retour du délit de blasphème dénonce avec brio la CEDH…

  1. AvatarHellen

    Il y a intérêt à voter RN pour ces élections de MAI, sinon, on est cuits…
    Parce que entre ce que l’on sait, ce que l’on apprend et ce que l’on découvrira plus tard…
    La France et les Français, en fonction de leurs votes de Mai, seront en survie, ou en voie de disparition très rapidement…
    Bien à vous

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci à toi pour ce chemin, je viens de mettre la video sur vimeo espérons qu’elle va y rester

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Peut-être que la raison pour laquelle cette vidéo a été censurée par Youtube est celle-ci :

    – Marine Le Pen accuse Macron de vouloir «sauter» les européennes avec le grand débat
    – Marine Le Pen qualifie le Grand Débat de Emmanuel Macron de « mesure dilatoire ».
    – l’annonce de la création d’un « front européen de l’ultra droite », autre chose aussi côté national RN (Je ne me souviens pas)
    :::: https://frama.link/GqbSp-gz

    J’ai été sotte, je me suis retenue de vous parler de la rencontre du RN ce 6 avril au Guilnec, parce que notamment les interventions de Madame Bilde (RN) déjà Député Européen était très, très pêchu ; et le discours de Marine un des plus fort qu’elle ait jamais prononcé.

    Oui j’ai été sotte sur deux points : d’abord pour ne pas avoir relayé immédiatement, par scrupule par rapport à RR qui tolère déjà beaucoup de mes messages concernant le FN/RBM/RN – ENL.

    Ensuite, parce que je pressentais que la video ne ferait pas long feu, mais me disant tout de même que dans « Notre démocratie » un discours de campagne électorale la parole serait certainement respectée ; j’ai misé sur le leitmotiv de toute la sphère de la bienpensance en oubliant que LEURS VALEURS, LEUR DÉMOCRATIE ne sont pas les nôtres ; en effet, nous n’avons pas les « mêmes valeurs. » Donc cette vidéo je ne l’ai pas téléchargée et pourtant elle est une des meilleures des interventions de Marine.

    Elle les fait trembler.

    Je vais faire mon possible pour retrouver cette vidéo dans son intégralité.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Marcher sur des oeufs, je viens de voir qu’elle avait été supprimée sur youtube je ne sais pas pourquoi je viens de la mettre sur vimeo et en ligne dans l’article. J’espère qu’elle va y rester….

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Super, merci ! j’ajoute à l’article ; par contre impossible de télécharger la video pour la sauvegarder chez moi

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @Madame Tasin :

        Voulez-vous que je vous l’envoie ? Ou simplement voulez-vous un logiciel gratuit pour téléchargez ?

        Du super Marine, hein ?

        Avez-vous écouté Madame Bilde, la député européenne ENL pour le RN ; elle fait du bon travail, personnellement j’apprécie cette personne. Son intervention dans la video, vaut son pesant d’or aussi, il y a du mordant.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Merci beaucoup, si d’autres ont pu la préserver c’est bien, je n’en ai pas spécialement besoin, par contre si vous avez un logiciel qui permette de télécharger les videos cela peut m’intéresser ; non pas le temps d’écouter madame Bilde désolée

          1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

            Video DownloadHelper pour Firefox et Chrome une extension pour ses navigateurs qui s’intalle en trois temps :

            1°).- Confirmation de vouloir l’avoir comme extension ; le module s’installe dans la barre des menus

            2°).- Téléchargement du « Companion » (mini programme complémentaire nécessaire pour la gestion des téléchargements)

            3°).- Installation du Companion (qui s’installe en s’ajoutant à la liste des programmes que vous avez déjà sur votre ordinateur).

            Video DownloadHelper est un programme qui permet la détection, le téléchargement et la conversion des vidéos de centaines de sites français et étrangers, ainsi que des médias publiés sur les réseaux sociaux divers et variés qui publient des videos videos.
            Voici la liste de ces sites :
            :::: https://www.downloadhelper.net/asites/f/standard/1

            Et voici la page de téléchargement du programme
            :::: https://www.downloadhelper.net/
            ___________________________________
            En sus, pour ceux qui sont intéressés et qui ont une large vidéothèque, Video DownloadHelper propose, payant, un logiciel époustouflant de gestion téléchargement, conversion, gestion….
            :::: https://vidine.net/downloadhelper/
            VIDÉO de ce programme
            :::: https://youtu.be/ZEG7_9pXc7s
            Page du téléchargement
            :::: https://www.downloadhelper.net/install

            Comme je le disais celui-là est payant, relativement cher, 1$ les 14 premiers jours pour tester et ensuite l’achat pour 97$ avec mises à jour à vie.

          2. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Merci pour tous ces renseignements qui seront très utiles à tout le monde, on peut télécharger downhelper aussi sur chrome ?

          3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

            A propos de Video DownloadHelper ; j’ai oublié de préciser, parce que je l’avais utilisé il y a plus d’une dizaine d’années et je l’avais laissé. Je viens juste de le redécouvrir en faisant une recherche , donc j’ai oublié le détail suivant :

            En gardant en tête que nous parlons d’un programme qui se décline en extension de navigateur et en logiciel.

            J’ai mentionné la partie commerciale du logiciel de gestion videos 97$.

            Pour ce qui concerne l’extension, elle est gratuite.

            Elle est gratuite, mais toutes les videos converties auront le logo de Video DownloadHelper. A l’époque il était un petit peu trop voyant surtout selon l’utilisation que l’on veut faire de la video.

            Pour ne plus avoir ce logo, il exite une version payante de cette extension ; 18€ 50.
            :::: https://www.downloadhelper.net/convert

            -« Enregistrement de la Conversion Video

            Quelques bonnes raisons d’enregistrer votre convertisseur vidéo:

            —–>Les vidéos converties ne comporteront pas le QR code DownloadHelper (l’image en noir et blanc en haut à gauche)
            —–>Vous serez capable de convertir les vidéos directement en fichiers audio mp3
            —–>Vous aurez accès au support pour la fonctionnalité de conversion

            Vous pouvez acheter une licence DownloadHelper/ConvertHelper en choisissant à votre convenance une des 2 options: … »-

          4. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Donc si je comprends bien ce logiciel est une extension de chrome ou de firefox mais n’est pas utilisable sous safari ou autre

      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        En fait il semble que cette rencontre publique ait duré au moins 48 heures avec un passage à Guivilnec mais que le meeting se soit tenu à BRUZ dans le 35.
        _____________________________________

        En pièces détachées, la RÉUNION PUBLIQUE du RN à BRUZ (35) dans le cadre de la campagne des européennes 2019 ; réunion du 6 avril 2019.

        1°).- DURÉE : 19mn 33S
        Discours de Jordan Bardella
        :::: https://www.youtube.com/watch?v=sTNcdM7YryI

        2°).- DURÉE : 14:24
        Discours de Dominique Bilde [NE VOUS LE PERDEZ PAS]
        :::: https://www.youtube.com/watch?v=Kxi5Rp-nOnQ

        3°).- DURÉE : 25:15
        Discours de Marine Le Pen [À VOIR ABSOLUMENT et à PARTAGER IMPÉRATIVEMENT]
        :::: https://www.youtube.com/watch?v=knH9kg28Rjk

  3. AvatarFomalo

    Christine, vous dites: » Elle a vivement annoncé et critiqué le retour au délit de blasphème, le justifiant par le souci de l’UE de permettre l’adhésion de la Turquie et de l’Albanie… Je ne crois pas que ce soit la bonne raison… »
    Je crois au contraire, pour ma part, que c’est une très bonne raison, et le « rapprochement » Sarko/macron dans l’axe d’un concept de « méditerrannée » n’y est pas étranger.( Il faudrait y ajouter le Maghreb dans son ensemble). Le gaz, le pétrole etc.. d’accord.Les trois guignols de l’Europe, d’accord aussi.Mais là, MLP ne se trompe pas. Depuis 6 à 7 ans dans l’Hérault et dans l’Aude, les Turcs s’infiltrent et pas seulement dans les villes.Quant à l’Albanie et au Kosovo, clandestins, ils commencent à pulluler.
    Elle voit juste. Nous en sommes là, aux portes de la charia, déjà installée en Angleterre et en Belgique. Compte-tenu des dernières élections, le pseudo calife va prochainement mettre les « bouchers doubles »..

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      sauf que l’adhésion de la Turquie pour l’heure n’est plus à l’ordre du jour… Non il s’agit comme l’a clairement dit la CEDH de maintenir la paix sociale en interdisant aux peuples envahis de pouvoir se défendre

      1. AvatarFomalo

        Puissiez- vous voir juste quant à l’adhésion à venir de la Turquie islamiste.. Sur la paix sociale, je ne crois pas un mot des déclarations de la CDEH. Les peuples envahis voudront à terme se défendre, et c’est là que l’interdiction risque de sauter et de créer du grabuge!

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ça y est, ça se réveille, ça bouge en Europe ; qui va oser les traiter de racistes ?
    La reconnaissance de la charia en Europe n’est ni plus, ni moins que la porte ouverte et le tapis rouge déroulé à l’adhésion de l’Albanie et de la Turquie à l’UE ; elle est là la réalité. Sinon comment expliquer les prises de positions des détracteurs, adversaires intransigeants et violents envers les nationalistes et leurs ligne politique ? Ceux qui aujourd’hui malmènent les nationalistes pour défendre l’indéfendable, la charia en Europe et l’islamisation de cette même Europe, sont ceux qui ont toujours lutté contre le religieux ; qui continuent de le faire concernant la chrétienté mais imposent l’islam ; n’est-ce pas un retournement qui force à se poser des questions ? C’est aussi la démonstration de leur mauvaise foi.
    _____________________________________
    Londres : Manifestants anti-charia devant un hôtel propriété du Brunei
    :::: http://www.fdesouche.com/1188181-manifestants-anti-charia-devant-un-hotel-propriete-du-brunei-a-londres-challenges
    07/04/2019

    Des centaines de personnes se sont rassemblées samedi devant l’hôtel Dorchester à Londres, propriété du Brunei, pour protester contre l’instauration de la peine de mort dans ce pays dans les cas de viol, d’adultère et d’homosexualité.

    La charia a été progressivement instaurée à partir de 2014 dans ce micro Etat islamique de 400.000 habitants situé sur l’île de Bornéo en Asie.

    http://www.challenges.fr

  5. AvatarNoël jm

    De quel droit on viendrait nous interdire la liberté de blasphémer ? Aucune loi nous interdira de dire que islam est une idéologie sectaire.

  6. Avatarbm77

    Quand je vois une femmes portant le voile noir dans l’espace publique cela me fait le même effet que celui que devait ressentir les Français sous l’occupation en croisant un SS .
    C’est une ennemie occupante point barre !!!
    Ennemie de nos valeurs, ennemie de notre culture, ennemie du peuple, ennemie de la République Française !
    Où alors il faut considérer que les même femmes voilées de noir à l’identique des nôtres dans les rues de Téhéran qui tances les petites files qui esquissent quelques pas de danse pourraient être compatibles avec notre société!
    Video vue dans une émission de Ardisson » les terriens du dimanche » du 31 mars mais étrangement pas disponible sur YouTube où le poids de la censure islamique est visiblement déjà très forte!
    Et les bureaucrates de l’UE accommodent avec la CEDH parce qu’en vérité ces gens savent qu’ils ont été trop loin dans leur politique migratoire .
    Il faut empêcher les gens de se révolter de cette situation en donnant un cadre juridique pour empêcher toute possibilité de revenir en arrière .
    Ils savent tellement l’importance du poids des immigrés musulmans et de leur influence et du degré de radicalisme de la majorité de ceux ci qu’ils ont déjà choisi leur camp et le cadre par lequel celui-ci pouvait leur permettre de continuer à se goinfrer : La charia!

Comments are closed.