C’est Macron qui a fait supprimer une video de Marine critiquant le retour du délit de blasphème en Europe ?


C’est Macron qui a fait supprimer une video de Marine critiquant le retour du délit de blasphème en Europe ?

Censure youtube…

C’est absolument insensé et inacceptable.

Je recevais hier soir une petite video de 2 minutes, faite hier pendant une réunion publique de Marine en Bretagne. Comme la video  était un peu trop lourde pour la mettre directement sur notre site, je l’ai mise sur youtube ce matin.

Occupée toute la journée, je découvre seulement ce soir, par des commentaires sous l’article que j’ai consacré à la prestation de Marine que Youtube a censuré la dite video, sans explication aucune !

Alors, je vous la propose à nouveau, je l’ai mise sur vimeo en espérant que, cette fois, elle restera en ligne !

Voici la video intégrale de la réunion de Bruz , le passage de la video censurée est à partir de la minute 57. Mais regardez tout et notamment la partie de Marine, qui est excellentissime ( à partir de la minute37)

Alors, qui cette petite video de 2 minutes dérange-t-elle ? 

Macron qui a peur que les critiques sur l’UE et donc sur la CEDH qui prétend régner sur les lois nationales en Europe n’infléchissent le scrutin des Européennes en sa défaveur ?

Des musulmans épouvantés de voir Marine parler de charia, dénoncer la disparition de la liberté d’expression ?

Youtube qui considèrerait dorénavant que dénoncer un jugement de la CEDH favorable à la charia serait de l’incitation à la haine ?

 

Je dois avouer que je donne ma langue au chat… Dieu sait que je connais par coeur les situations donnant lieu à censure, à plainte etc. là je ne comprends pas. Sauf à y voir la main de Moscou Macron-Loiseau ( il paraît que les hyènes de En Marche sont lâchés sur le net, sur les réseaux sociaux… et qu’ils font fermer à tour de bras tout ce qui les dérange, tout ce qui dérange Macron et l’UE)… Mais c’est tellement énorme que j’ai du mal à le croire.

 

 

Pour ceux qui n’auraient pas lu le premier article, en voici un copié-collé :

Marine opposée au retour du délit de blasphème dénonce avec brio la CEDH…

La video ci-dessous a été enregistrée lors de l’une des dernières réunions publiques de Marine Le Pen, en campagne pour les Européennes aux côtés de Jordan Jardella hier. C’était à Bruz (Ille et Vilaine).  Merci à Alain d’avoir pensé à enregistrer et à m’envoyer la video.

Elle a surpris tout le monde en s’attaquant vigoureusement et avec pertinence aux dernières décisions  de la CEDH : 

-l’arrêt calamiteux contre Elisabeth Wolff, qui consacre le délit de blasphème,

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/20/terrible-decision-de-la-cedh-pas-dappel-pour-elisabeth-wolff-delit-de-blaspheme-institue-en-europe/

-les attendus de sa décision à propos d’une Grecque musulmane qui avait été spoliée de son héritage parce que femme, donc selon le régime de la charia. Le tribunal avait donné raison à la femme mais avait assorti sa décision de recommandations effarantes :

En effet, la Charia n’est pas rejetée par principe, mais par son application forcée.Aux yeux de la Cour Européenne des droits de l’Homme, censée représenter les idéaux démocratiques Européens, la Charia en tant que pratique juridique n’est pas rejetée de facto. Elle peut être appliquée, au sein d’un Etat, qui souhaite « créer un cadre juridique déterminé pour accorder aux communautés religieuses un statut spécial impliquant des privilèges particuliers ». La conclusion de cet arrêt est qu’un Etat peut accorder à la communauté musulmane la liberté d’appliquer la Charia dans un territoire nommé, sans que les normes juridiques islamiques contreviennent aux Droits de l’Homme.

Voir l’ensemble de l’article ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/31/au-programme-de-la-cedh-la-compatibilite-de-la-charia-avec-la-convention-europeenne-des-droits-de-lhomme/

Ce que Marine a traduit fort justement par  » la CEDH envisage la présence de la charia si  les deux parties sont d’accord ». Elle a vivement annoncé et critiqué le retour au délit de blasphème, le justifiant par le souci de l’UE de permettre l’adhésion de la Turquie et de l’Albanie… Je ne crois pas que ce soit la bonne raison. La but de la CEDH c’est celui de Juncker, de Merkel, de Macron, islamiser la France et une partie de l’Europe pour obéir aux textes signés depuis les années 70, pour avoir du pétrole pas cher, pour acheter la paix sociale, ils savent qu’il y a à présent tant de musulmans prêts à entrer en émeute qu’ils se soumettent et acceptent d’appliquer la charia.

Marine à fort justement évoqué la signature de la Charte des Droits de l’Homme au Caire en 1990, qui annoncent à quelle sauce nous serons mangés, si l’on reste soumis aux diktats européens : les droits de l’homme soumis à la charia.

Cela remet en question « tout notre système juridique, à commencer par l’égalité des femmes, l’égalité des individus, la liberté d’expression, ou la liberté de confession. »

« Si l’Europe ne sait plus rester elle-même, alors elle disparaîtra. « 

Avant-hier, Marine était au Guilvinec, dans le Finistère, à la rencontre des pêcheurs, pour parler des conséquences possibles du Brexit pour les professionnels de la mer.

https://www.ouest-france.fr/elections/europeennes/finistere-marine-le-pen-est-arrivee-au-guilvinec-6296948

 Prenant la parole pour son candidat, Jordan Bardella, Marine Le Pen a indiqué vouloir «engager le dialogue avec le Royaume-Uni pour mettre en place des accords pour la pêche »«Je ne crois pas que les pêcheurs français soient empêchés, dans huit jours, d’aller pêcher dans les eaux britanniques ».

Et elle a annoncé une excellente nouvelle, qui nous a fait bien plaisir, elle va commencer une campagne contre les éoliennes. Champagne ! Si, au travers de la campagne des européennes, elle réussissait à ouvrir les yeux sur l’un des plus grands scandales de l’imposture climatique, ce serait une énorme avancée. Elle peut compter sur nous pour relayer et diffuser cette campagne, de salut public.

Ils se sont ensuite exprimés sur les éoliennes. «Nous allons lancer une grande campagne contre les éoliennes. Une catastrophe économique, écologique, c’est un véritable drame visuellement, je vais faire partir une lettre à l’Unesco», annonce Marine Le Pen.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/07/marine-opposee-au-retour-du-delit-de-blaspheme-denonce-avec-brio-la-cedh/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “C’est Macron qui a fait supprimer une video de Marine critiquant le retour du délit de blasphème en Europe ?

  1. durandurand

    Bienvenue en dictatocratie ,le suprême dictateur macro-connard 1° , tremble et mets des couches culottes à l’idée que Marine Le Pen puisse dénoncée le complot des oligarques de Bruxelles avec la cedh ,tout ce que notre Marine dénonce , lui fout une chiasse carabinée à l’approche des européennes ou les partis dit « populistes  » peuvent l’emporter devant tous les partis traîtres et moribonds que sont lrem , fi, ps ,lr , udi , modem , npa , les verts , etc.etc.j’espère qu’ils seront tous balayés , que les peuples d’Europe vont enfin ouvrir les yeux et faire le bon choix en virant tous ces traîtres et corrompus du parlement européen !

  2. exocet

    Pour l’entrée de la Turquie dans l’Europe, chirac nous avait promis un référendum, mais je crois bien que cela sera comme le référendum de 2005 pour le traité.

  3. Julien Martel

    La vidéo de Lapin Taquin sur Attentats et amalgames a été supprimée de Youtube, il a dû la mettre sur rutube.
    http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/07/attentats-et-amalgames-vus-par-le-lapin-taquin-ca-decoiffe/
    Il se fait d’ailleurs régulièrement dégagé des vidéos, donc il a créé des comptes sur BitChute et récemment sur rutube.

    Solveig Mineo dont je parlais aussi ce matin n’a publié sur YT qu’une présentation de sa vidéo dénonçant le harcèlement de rue des maghrébins et a mis la version complète sur son site. Elle dit ironiquement :
    « Le contenu qui va suivre n’étant pas conforme aux règles d’utilisation youtube ni d’aucun réseau social en raison de l’interdiction de stigmatiser la communauté des harceleurs de rue, je vous invite à me rejoindre sur mon blog Solveigmineo.com pour ma toute première vidéo. »
    http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/07/en-finir-avec-le-mythe-des-harceleurs-de-rue-maghrebins-pour-en-finir-avec-le-male-blanc/

    Le cas de Tommy Robinson est évoqué dans l’article paru ce soir sur RL :
    https://ripostelaique.com/les-reseaux-sociaux-censurent-tommy-robinson-plus-populaire-que-may-et-corbyn.html

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Je redonne la référence au cas où avec un lien qui devrait permettre à votre navigateur d’enregistrer directement la video du passage d’une durée de 2mn 29s au format « .mp4 » ou tel quel format liste « .m3u8 »

    _______________________________________

    Marine Le Pen Compte certifié @MLP_officiel
    :::: https://twitter.com/MLP_officiel/status/1114558470139858945
    📹 « La CEDH nous dit que la charia peut avoir sa place en Europe. Avec cette décision surréaliste, on s’achemine vers un accommodement communautariste de notre droit ! » #Bruz #Bretagne #OnArrive

    :::: https://video.twimg.com/amplify_video/1114539600058429440/pl/n6Y70fO6UW74ysBj.m3u8

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Merci Joël je n’utilise pas firefox ; je l’utilisais de temps en temps pour télécharger des videos mais c’est devenu trop compliqué pour moi ils demandent de s’inscrire à je ne sais quoi et en plus sur mon mac firefox ne marche plus j’ai beau le télécharger etc…

      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour Joël ;

        Video DownloadHelper, fait tout ; il détecte, télécharge, convertit les médias publiblés sur des centaines de sites, blog et réseaux sociaux français et étrangers.

        Il s’agit là aussi d’une extension pour Firefox et Chrome gratuite et 18€ 50 pour ne pas avoir son logo sur les médias convertis.

        Il propose aussi en commercial 97$ une interface PC de gestion médiathèque de fous, époustouflant mais qu’il n’est pas impératif d’avoir pour que l’extension navigateur couplée à son module « Companion » fonctionne.

        Mon commentaire sur le sujet avec les liens n’a pas encore été validé.

Comments are closed.