Attentats et amalgames vus par le Lapin taquin, ça décoiffe !


Attentats et amalgames vus par le Lapin taquin, ça décoiffe !

Les attentats du Bataclan ou de Nice et tous les autres massacres au cri d’allah akbar n’ont rien à voir avec l’islam, religion d’amour et de paix, mais l’attentat anti-musulman de Christchurch en Nouvelle-Zélande, c’est de la faute à Zemmour et à ses idées !

Il y a vraiment des claques qui se perdent.

Mais heureusement, pour nous soulager un peu de cette pulsion baffesque, le formidable Lapin Taquin, fournisseur officiel de coups de pieds au cul anti-gauchiasse, nous offre encore une vidéo de derrière les fagots sur ce deux poids-deux mesures hallucinant qui devrait causer un AVC à toute personne douée d’un QI supérieur à 90.

 

LAPIN TAQUIN – ATTENTATS ET AMALGAMES от ☠☠☠ на Rutube

 

Petite remarque en passant : Pourquoi cette vidéo n’est pas sur Youtube ? Parce que cette vidéo du Lapin Taquin a été censurée par Youtube. Cela a peut-être à voir avec l’agenda mondialiste de Google, son propriétaire ! Toujours est-il que cette vidéo se retrouve sur Rutube et que Macron pourra nous sortir que la dénonciation de l’islamisation de la France est un complot russe.

Revenons à nos moutons. Cette partialité gluante, malsaine et criminelle dont font preuve la presse mainstream, ses éditocrates et autres experts ainsi que des partis islamogauchistes (PC, PS, LFI, NPA, LREM) en ce qui concerne la dénonciation du rapport de causalité possible entre une idéologie et les actes commis au nom de cette idéologie est mise en évidence dans la vidéo d’une très belle façon.

L’auteur de l’attentat anti-musulman donne à son manifeste le titre de Grand Remplacement, parle de l’islamisation des pays d’Europe, dit qu’il veut venger les nombreux attentats islamiques ayant tué ou blessé des Européens ces dernières années, donc pour les islamogauchistes, l’attentat de Christchurch, c’est de la faute de Renaud Camus car il montre qu’il y a une subversion migratoire à l’oeuvre qu’il appelle Grand Remplacement ou c’est de la faute de Zemmour car il montre que l’islam est dangereux et donc que l’islamisation du pays est dangereuse.

Mais si on regarde ce que ces mêmes experts autoproclamés de la bien-pensance nous disaient à l’occasion des attentats du Bataclan, de Nice, de Marseille ou de Magnanville et de tous les autres attentats, il fallait croire que « C’est pas ça l’islam« , « Cela n’a rien à voir avec l’islam« , « Ce ne sont pas de vrais musulmans« , « Pas d’amalgame« , « C‘est un déséquilibré« , « C’est un loup solitaire« , « Il s’est radicalisé tout seul« , « il était sous l’emprise de stupéfiants« , « Il ne lisait pas l’arabe et ne pouvait donc pas comprendre le Coran car il faut le lire en arabe sinon on ne peut pas vraiment le comprendre » et tout un tas d’excuses plus bidon les unes que les autres.

C’est ce que les médias et hommes politiques financés par le Qatar ou l’Arabie saoudite ou qui ont un intérêt politique dans l’invasion migratoire et l’islamisation de la France ressortent à chaque fois qu’il y a un attentat islamique au cri d' »Allah akbar! » médiatisé en France ou dans un autre pays européen.

Eh oui, tous les attentats ou homicides anti-mécréants ne sont pas médiatisés, la plupart restent relégués à la rubrique « Faits divers » du quotidien local. Heureusement qu’il y a le site Faits divers France.

Vous n’en entendrez jamais parler, et pour cause : jamais les Français n’auraient laissé tranquilles Giscard, Chirac, Sarkozy, Hollande ou Macron et leurs affidés s’ils savaient toute l’ampleur sanglante de leur trahison. Pétain a géré l’Occupation une fois celle-ci effective, eux ont permis et encouragé l’Occupation. Ce n’est pas au FN qu’il faut faire barrage, mais à cette clique immonde d’islamocorrompus.

Il y a aussi tous les attentats islamiques commis en Afrique, en Asie ou au Moyen-orient qui sont à 99,5 % passés sous silence par les grands médias français. Heureusement qu’il y a le site The Religion of Peace pour rétablir la vérité sur les 34 827 attentats islamiques commis depuis le 11 septembre 2001. Il ne faut compter sur aucun des médias mainstream aux mains des globalistes pour dire la vérité sur l’ampleur des crimes commis au nom de l’islam dans le monde aujourd’hui et dans le passé.

Oui, mais, va-t-on encore nous baratiner, les « musulmans sont les principales victimes des attentats » (Tareq Oubrou, le grand frère musulman d’Alain Juppé).

On ne peut pas en vouloir à ces nombreuses officines islamiques qui pullulent dans l’Hexagone de faire de la taqqyia pour chercher à dédouaner l’islam des attentats islamiques. Ils sont dans leur rôle : faire avancer l’islam et donc, pour cela, tromper l’ennemi mécréant en attendant patiemment le moment où, comme le dit le Coran, les esclaves d’Allah seront en supériorité numérique et en position dominante pour déclencher le djihad offensif de manière ouverte.

Mais nos politiques ! Mais nos journalistes ! Mais nos universitaires ! Mais nos magistrats ! Mais nos intellectuels ! Mais tous nos compatriotes ! comment peuvent-ils vivre l’esprit tranquille en sachant qu’ils participent activement ou passivement à transformer la France petit à petit en gigantesque abattoir halal par le simple fait de ne pas s’opposer à l’immigration et à l’islamisation, voire en l’encourageant, alors qu’il faudrait à l’inverse procéder d’urgence à une remigration maximale et à une désislamisation radicale ?

Le Grand Remplacement est en cours, financé, encouragé, ordonné par l’UE, par Soros, par l’ONU, par le gouvernement français, par les multinationales mondialistes, par le Pape mis en place par Soros et Obama. Le Grand remplacement est en marche, appuyé par tous les partis politiques français – hormis DLF et le FN, et encore, car il y a des zones d’ombre pour ces deux partis, mais c’est pour ceux-là qu’il faut voter, pas le choix…

L’islamisation est en cours, appuyée par les mêmes partis. Il y avait 4 mosquées en France dans les années 60, 913 lieux de culte en 1985 et 2147 en 2006 (je vous laisse le soin de trouver les chiffres pour 2019, on doit pas être loin des 3000) !

La criminalité, les viols, les vols et pillages, les agressions « gratuites » de mécréants, le trafic de drogue, les cambriolages, les attentats explosent.

Le QI national baisse d’année en année. Je vous renvoie au livre d’Obertone consacré à l’immigration La France interdite pour un développement de ce thème.

Les médias condamnent l’islamophobie, au lieu de sévèrement critiquer et dénoncer l’usage fallacieux et dangereux de ce terme : « islamophobie » est en effet un terme inventé par les Frères musulmans pour faire taire les critiques de l’islam et ce stratagème lexical est, en raison de la nature ultra-criminogène de l’islam, comparable en indécence sadique à des termes comme nazismophobie, cannibalophobie ou encore pédophilophobie.

La vidéo de Solveig Mineo « En finir avec le mythe des harceleurs de rue blancs » dont parle le Lapin Taquin :

https://www.solveigmineo.com/en-finir-avec-le-mythe-des-harceleurs-de-rue-blancs-video-solveig-mineo/

Voir notre article sur le sujet :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/07/en-finir-avec-le-mythe-des-harceleurs-de-rue-maghrebins-pour-en-finir-avec-le-male-blanc/

Une injection de bon sens à dose de cheval est nécessaire en ces temps de bourrage de crâne immigrationniste vivre-ensembliste pasd’amalgamiste quotidien. Ce n’est que comme cela que l’on peut espérer sortir quelques personnes de la Matrice. Il faudrait donc essayer de partager au maximum ce type de vidéos avec le plus de gens possibles.

 

Julien Martel (L’islam pour les nuls)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


9 thoughts on “Attentats et amalgames vus par le Lapin taquin, ça décoiffe !

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Alors, quand vont-ils parler de la christianophobie en Europe et du danger d’avoir une population musulmane ?

    Personne n’en parle, mais en France, c’est je crois tous les jours qu’une église, une chapelle, un cimetière est saccagé.

    Dernièrement, je crois même que certains sites ont été incendiés.

    Que dire des agressions quotidiennes et des viols ?

    Tous ces actes ont l’air de ne pas émouvoir les zélites, les merdias et les politiques ; on passe ça sous silence, et affaire entendue.

    Aujourd’hui encore, en Allemagne une agression ultra violente au couteau dans une station de métro. Un des agressé avait le malheur de porter une croix autour du cou je suppose ; quant à l’autre il est homosexuel, lui, semble ne pas avoir été blessé.

    La victime qui porte une croix a reçu plusieurs coups de couteau, au postérieur, au bras et à la cuisse ; sans secours, son compte était réglé. Il a un chien, on voit que l’animal est désorienté, quand par la fin, il semble se jeter sur l’un des agresseur ; je ne connais pas la suite, lui a-ton fait un sort à lui aussi ; la video s’arrête à cet instant précis.
    __________________________________
    Berlin : deux Arabes poignardent à plusieurs reprises un sans-abri « On baise ton Dieu de m… »
    :::: http://www.fdesouche.com/1188073-berlin-deux-arabes-poignardent-a-plusieurs-reprises-un-sans-abri-on-baise-ton-dieu-de-m
    07/04/2019

  2. Avatarbm77

    L’islamophobie est un devoir . Il faut effectivement être phobique de l’Islam , il faut avoir peur et s’en méfier, c’est aussi un principe de précaution pour l’avenir , nos enfants, petits enfants , surtout les filles !

Comments are closed.