Asselineau veut le Frexit pour donner à l’Afrique les subventions accordées à la Pologne et à la Hongrie


Asselineau veut le Frexit pour donner à l’Afrique les subventions accordées à la Pologne et à la Hongrie

Le choix d’Asselineau de cesser le financement de la Pologne et de la Hongrie pour financer l’Afrique. (A partir de 1h 12mn 15s). C’était à la télé hier soir. Les asselineaulâtres ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas.

Les militants d’Asselineau sont partout, sur les réseaux sociaux, ayez le réflexe de rappeler ce scandale.

Il fait l’impasse sur les annonces presque hebdomadaires des gouvernement français de Hollande et Macron de dizaines de milliards pour les offrir à l’Afrique, Afrique du Maghreb et Afrique Noire… Evidemment.

Ça, c’est pour ne parler que de la France. Il nous explique donc qu’il faut sortir d’urgence de l’UE pour que notre argent, redistribué à la Pologne et à la Hongrie ( pays en plus nationalistes et souverainistes européens, ça ça l’embête) soit donné au Mali et au Sénégal, pays dont « nous serions si proches »…

Et ça fera comme dans les banlieues dans lesquelles on déverse des centaines de millions et des dizaines de milliards  en vain ; un gouffre !

Avec la démographie galopante du continent africain, on n’a déjà plus un radis mais on va se sombrer dans la misère la plus absolue si à cela on rajoute aux aides que l’on apporte déjà.

En fait on est pénalisés sur tous les fronts :
– On a une population « de la diversité » qui nous bouffe financièrement et économiquement
– on est obligés de se serrer la ceinture pour faire de la place et financer l’accueil et l’installation d’immigrés par millions
– on envoie des aides aux pays africains

Mais le monsieur pique la colère parce que ça ne suffit pas et qu’il faut accorder une préférence à ceux qui nous détestent et qu’il dit être nos amis.

En Afrique, les Africains nous disent de nous barrer !

Monsieur Asselineau est  à 1% dans les sondages pour les élections, il vient de donner le coup de grâce à son parti à moins que les nouveaux Français ne se rallient en masse à sa bannière.

NDLR Nous avions déjà dénoncé cette volonté d’Asselineau de sortir de l’UE pour faire une autre Europe avec des pays d’Afrique…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/16/asselineau-ne-veut-pas-que-lon-parle-du-voile-mais-il-veut-creer-leurope-avec-la-tunisie-et-le-maroc/

D’ailleurs Asselineau est islamophile et immigrationniste. Il dénonce la stigmatisation des musulmans  et accorde des interviews à Oumma.com. Lui aussi court derrière le vote musulman.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/11/francois-asselineau-faux-dissident-vrai-oligarque-islamophile/

Complément 

Au Mali, auquel Asselineau veut donner les sous qui vont à la Hongrie, ils nous adorent !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


14 thoughts on “Asselineau veut le Frexit pour donner à l’Afrique les subventions accordées à la Pologne et à la Hongrie

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    S’il vous plaît, peut-on apporter une correction changer MILLIONS par MILLIARDS dans : »dizaines de millions » ? dans le paragraphe :

    …Et ça fera comme dans les banlieues dans lesquelles on déverse des centaines de millions et des dizaines de MILLIONS en vain ;…

    Merci !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Rectifié selon votre indication !

      C’est en effet totalement conforme à la réalité !

  2. Jeff

    Vous avez raison, continuons à piller leurs ressources naturelles sans rien en retour. Laissons les dans la misère pour qu’ils aient envie de venir chez nous pour de meilleur condition de vie. Aillons de la solidarité avec les polonais et pas les francophones ! (ironie bien sur)

    1. MaximeMaxime

      c’est qui « on » ? sûrement pas les Français. Les mauvais propagandistes aiment l’imprécision, que c’est lassant de devoir les contredire systématiquement pour les empêcher de diffuser leurs contre-vérités…

    2. bm77

      je vous rappelle quand même une petite vérité qui devrait vous faire réfléchir. Tous ces pays et les immigrés derrière lequel court Asselineau nous ont virés de leurs pays respectifs !!!
      Demandez aux pieds noirs ce qu’ils en pensent!! C’était la valise ou le cercueil
      Ces pays ne nous aiment pas , ils n’ont plus voulu de nous et nous devrions avoir une dette envers eux ?.
      Quand vous parlez de richesse de ces pays exploiterions vous devriez rappeler que ces gisements ont été découvert et mis en exploitation par les colons que vous semblez détester mais qui ont été à l’origine du peut de richesse que ces pays ont.
      Autre chose, aujourd’hui les sociétés qui exploitent les matière premières sont présentes parce que les dirigeants se sont fait corrompre par des multinationales qui ne paient pas un kopeck d’impôts en France !Devrait on palier à ce genre de comportement qui fait que ces dirigeants ont des comptes en Suisse achètent des appartements avenue de Foch, se balades en Mercedes alors que leur pays crèvent ?
      A cause de ce genre de contre vérités et cette culpabilisation rabâchées depuis des lustres pour justifier des mandats et un créneau politique on est laminé par l’immigration en France!
      En tout cas moi je préfère mille fois les Polonais ou les Hongrois eux au moins ils ne nous ont jamais trahis. Pourtant les Polonais ont été renvoyés massivement chez eux dans les années 30 quand on avait plus besoin d’eux. Ils n’ont pas touché les allocs à ne rien foutre eux!!!! Et leurs enfants n’étaient pas des délinquants notoires preuve en est que leur famille ne les ont pas élevé dans la haine du Français!!

  3. Machinchose

    des sous!! il faut donner beaucoup de sous a l’ Afrique

    il faut soutenir les chefs des tas (de merde) africains

    hier je m’ amusais içi du Marechal de la Lybie, , le Marechal Haftara , en lui disant Lekh Lekha, casse toi, c’est pour ton bien….

    l’ afrique c’est devenu le boulevard des Maréchaux, tiens, en ce moment c’est le Maréchal Omar Bachir qui a chaud au cul
    ce pantin tragique regne sur les sous-damnés de la terre depuis plus de 30 ans a Khartoum

    «  »
    SOUDAN
    A Khartoum, la foule en appelle à l’armée pour faire tomber le régime soudanais
    Malgré la répression, des milliers de personnes ont réussi à converger vers l’état-major, marquant un tournant dans le mouvement de contestation du président Al-Bachir amorcé en décembre. «  » »

    tu vas voir que ces cons vont se retrouver avec un Empereur ..mais sans un David pour immortaliser la scène

    parfois ces africains me font pitié….mais ça ne dure pas longtemps quand je vois leurs comportements chez moi en France

  4. Machinchose

     » Mali et au Sénégal, pays dont « nous serions si proches »…

    oh voui! voui! voiiii!!

    d’ ailleurs le prochain noir que vous croiserez dites lui

    Ini tché

    et s’ in ne réagit pas, transformez votre salut en

    Nakanga def

    et la , un vaste sourire et un sympathique « mangui fi rek » suivra, c’ est un Sénégalais

    ces braves gens sont super patriotes et natios
    en effet ils ont toujours appelé leur pays « Notre Pirogue » -sous tendu celle sur laquelle nous sommes tous embarquées, et ce touchant nom de son pays en Solof, ça se dit « Sunnu Galé » -sénégal-

    prenons en de la graine et expliquons leur qu ils sont en train de faire couler le notre en s’ y embarquant par centaines de milliers sans notre moindre desir ni accord
    ils comprendront peut etre ?mais Notre Navire, c’est pour eux la croisière s’ amuse permanente: cartes vitale, chomage, allocations familiales et extra familiales,aides a Tout, gratifications d’ hiverses et d’ été ……LA LIGNE DE FLOTTAISON est largement enfoncée……….le dernier espoir, un RN , qui est le dernier parti capable, non a cause du parti lui même, capable de re-rassembler des millions de patriotes qui ont été capables de se mobiliser pour tenter de sauver notre Pays

    je vomis les coquets qui te chantent « tout sauf le Pen », ce baissage de bras, surtout baisage du Peuple

    seul le RN pourra degager quelques millions d’ indésirables et saura ramener a une juste raison et respect tous ces « conquérants » qui ne rêvent que conquetes par les Mosquées, les accouchements et sans oublier les terrorismes, quelques autres millions et ça devrait suffire

    mais qu on ne nous rejoue pas la comédie grotesque du centre Zahra, de Grande Synthe, ou le bouffon Yahia Gouasmi , le chiite algérien a ete sacrifié, une simple tête de Turc, ou plutot d’ iranien…
    inculpé, son fils, de détention d’ arme! hahaha! pour un pistolet Beretta et un autre a gaz ou a grenaille!! on aime rire a Beauvau!

    t’ as qu a fouiller vraiment les « quartchié » et les « tchités » ou prolifèrent les  » Tchitas  » et en une journée t’ as de quoi equiper un bataillon en fusils mitrailleurs, pistolets, lance roquettes…les diverses récoltes de drogues dures et molles viendront en prime-

  5. durandurand

    J’ai toujours dénoncer asselineau enfumeur , pro islam ,bien qu’il dise quelques vérités et qu’il connait bien les dossiers , asselineau est issue du système,énarque contrôleur général des impôts , qui veut se rapprocher de l’arc des pays sud méditerranéen . Ces vidéos sont accessibles depuis son site ou sur yt .

  6. Alexcendre 62

    Cela n’a pas d’importance je ne voterai jamais pour ce type car donner une voix a se monsieur c’est diviser l’opposition donc voter Macron , si nous voulons voir la macronie dégager il ne faut absolument pas se disperser sur des gens a 3% qui cherchent surtout a se placer .

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    PETIT RAPPEL AMUSANT entretien de décembre 2015
    _______________________________________________

    Les savants calculs de François Asselineau
    12/12/2015
    :::: http://www.confusionnisme.info/index.php/2015/12/12/les-savants-calculs-de-francois-asselineau/

    Selon François Asselineau, son faible score aux élections régionales (l’UPR a recueilli en moyenne 0,87 % des suffrages exprimés) s’expliquerait par son manque de notoriété, lié à la “censure” qu’il subirait de la part des médias { http://confusionnisme.info/?p=7351 }. Il se livre donc à un savant calcul :

    ——->“Le fait de faire 0,9% des suffrages avec peut-être 2 ou 3% des Français qui nous connaissent, ça témoigne que […] s’il y avait, mettons, 100 % des Français qui nous connaissaient […], on ferait de l’ordre de 45 à 50 % !”

    BANDE SONORE (Quelques secondes)
    SI ON ÉTAIT CONNUS ON FERAIT 45 à 50% des voix.
    :::: http://confusionnisme.info/wp-content/uploads/2015/12/asselineau_calculs.mp3?_=1
    OU
    :::: http://confusionnisme.info/wp-content/uploads/2015/12/asselineau_calculs.mp3

  8. Rinocero

    Effectivement Asselineau fantasme sur un Espace Francophone comme substitut à l’Union européenne, en ne voulant pas prendre en compte que cette une des parties du monde où la démographie est en croissance exponentielle sans ralentissement prévisible et où une part non négligeable de la population est de religion musulmane, dans un monde musulman en pleine réislamisation.
    Augmenter les aides financières au continent africain, en les prélevants sur les fonds structurels européens accordés aux pays d’Europe de l’Est présente 2 désavantages. D’une part cela servirait les pressions exercées par Bruxelles et Berlin pour faire accepter aux pays d’Europe de l’Est les plus réticents à accueillir des quotas de migrants clandestins et d’autre part cette aide supplémentaire accordée aux états africains n’aurait de sens que si elle était assortie d’un donnant, donnant c’est à dire de l’engagement ferme de ces états à délivrer des laisser passer consulaires visant à la réadmission sur leur sol de leurs migrants clandestins.

  9. emmanuel

    Mr Asselineau a raison sur la construction européenne qui nous impose une immigration de masse.
    Son projet n’est pas de donner sans discernement, mais de récupérer notre démocratie notre monnaie et notre capacité de décisions dans un premier temps Ensuite en fonction des moyens de rediriger nos aides vers des projets qui servent la France (d’abord) la francophonie si possible et l’afrique si nécessaire
    Mais Mr Asselineau n’en fait pas une priorité comme vous le laissez entendre !

Comments are closed.