Qatar et Arabie saoudite financent l’islam en France : pourtant Marine l’avait dénoncé lors du débat de 2017


Qatar et Arabie saoudite financent l’islam en France : pourtant Marine l’avait dénoncé lors du débat de 2017

En lien avec nos derniers articles sur l’islamisation de la France avec l’argent du Qatar et de l’Arabie saoudite,

http://resistancerepublicaine.com/2019/04/05/le-qatar-finance-lislam-de-france-suite-et-complements/

un petit rappel de 2 minutes : Marine, lors du débat de 2017, attaque Macron sur ses amis de l’UOIF, sur le financement du Qatar et de l’Arabie saoudite, bref tous ceux qui le soutiennent… et lui se moque d’elle, l’accuse de mentir.

 

L’interpellation ne dure que deux minutes, néanmoins en deux minutes elle a dit devant des millions de Français la réalité islamique en France et la soumission du gouvernement

En complément, sur la menace islamique, un tweet de Jean-Paul Garraud :

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


13 thoughts on “Qatar et Arabie saoudite financent l’islam en France : pourtant Marine l’avait dénoncé lors du débat de 2017

  1. AvatarDurandal

    Excellent ce petit rappel qui change de la « musique débat-raté » qui a tourné en boucle dans les médias, préférant la caricature, le dénigrement, ne soulignant que les points, isolés, susceptibles de nuire à Marine… Et cela a suffit…
    Pendant tout ce foutu débat, macron n’a fait que du macron et il a suffit de quelques mimiques pour faire le « buzz » bien orchestré, avec les résultats que nous connaissons (au détriment des gardons et autres fritures en ce funeste jour de pêche qui a suivi…).

  2. Avatarvieux bidasse.

    En ce qui me concerne, je dis depuis l’poque du « rapprochement familial » (du temps de VGE) que la France est foutue et en cours de colonisation.
    Réservez vite votre prochain domicile, dans une grotte, et préparez vos pinceaux et peintures…

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « un petit rappel de 2 minutes : Marine, lors du débat de 2017, attaque Macron sur ses amis de l’UOIF, sur le financement du Qatar et de l’Arabie saoudite, bref tous ceux qui le soutiennent… et lui se moque d’elle, l’accuse de mentir. »

    Je l’avais dit et re-dit que les critiques envers Marine étaient déplacées lors de ce débat, que c’était Macron qui avait été nul et petit, uniquement dans l’objectif de critiquer bassement et moquer Marine Le Pen.

    C’était pourtant on ne peut plus « clair »…. Mais non, les trois-quart de gens, y compris des gens de son Parti, n’ont rien et n’avaient rien compris à ce débat et l’on en voit le résultat…

    Ca y est enfin, c’est reconnu, qu’est-ce que la plupart des gens sont lents d’esprit et sans recul… Ca nous coûte cher.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Amélie Poulain .

      À partager et montrer massivement comme témoignage de son discours qui a toujours été le sien depuis ses débuts.

      J’ai relayé à maintes fois des preuves non seulement verbales de ses prises de positions sur et hors plateaux.

      Personne, d’entre les politiques, n’a aussi ouvertement et publiquement parlé de l’islamisation du pays avec autant de force et de vérité. Elle a été constante sur ce point là.

      On oublie aussi ses dénonciations pour les prières de rue et la poussée des mosquées comme des champignons ainsi que de leur financement et des magouilles politiciennes pour leur multiplication comme de l’essor de l’islam sur notre terre.

      On oublie son refus de porter le voile au Liban tout en prenant soin auparavant du respect des coutumes du pays. En effet, elle avait refusé la rencontre puisque malgré des pourparlers qui stipulaient qu’elle ne se voilerait pas, on l’a attirée dans le piège du fait accompli, pensant qu’elle n’aurait d’autre solution que celle d’accepter de se voiler pour que cette rencontre politique puisse avoir lieu. Face au piège qui n’avait pas respecté les règles établies auparavant, elle a donc décliné l’entretien.

      On oublie ses déclarations lors d’un entretien télévisé sur la chaîne Al-Jeezira, face à une journaliste de type afro (il faut le dire, journaliste qui a été très correcte contrairement à toute l’espèce française et européenne), entretien pendant lequel elle a décliné d’un ton ferme et catégorique, ses positions sur la question et en concluant sur son désir et sa détermination à ne pas laisser la France s’islamiser.

      D’autres séquences sont tout aussi parlantes.

      Par ailleurs, on oublie que c’est une personnalité politique et qu’une des raisons (parce qu’il y en a plusieurs) qui explique le pourquoi de certaines déclarations qui peuvent paraître pas suffisamment engagées sur la question de l’Islam en France est qu’elle doit jouer serré, non seulement pour elle, non seulement pour le parti, mais pour la Cause ; car qui d’autres qu’elle des personnalités politiques s’expriment aussi clairement, aussi vigoureusement sur le sujet ? Quel groupe politique a les moyens de pouvoir l’emporter ? Un faux pas et c’est l’échec, l’espoir anéanti de nous libérer. Il faut y aller prudemment, à trop vouloir, on peut tout perdre et on ne peut pas, on ne veut pas perdre cette opportunité de salut.

      Je suis contente parce que quelques personnalités qui « ont gardé leur respectabilité » du point de vue de la chape de la bien-pensance, sont à 100% en accord avec elle sur le sujet de l’islamisation et se désolent de la situation qui s’installe profondément en France. C’est important, parce qu’ils s’expriment et on ne leur crachent pas autant à la figure que ce qu’essuient Marine Le Pen et les Nationalistes Patriotes. Je pense notamment 0 Monsieur Jean-Paul Garraud que j’ai donc découvert depuis son ralliement au RN et dans lequel il se sent comme un poisson dans l’eau ; il a l’air de s’éclater, d’être heureux. Je l’apprécie de plus en plus ; un véritable agréable découverte. Ça fait du bien. Il était RPR on va le dire comme cela parce qu’il est plus e cette veine que de celle de L’UMP parti du déclin de la droite et faire valoir pour celui de la France.

      Voilà ! Je vous lâche en espérant ne pas vous avoir trop ennuyée. Bonne journée. ; et n’oubliez pas, faites tourner cette vidéo ; il faut que les Français se rappellent et sachent.

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Bonsoir @Marcher sur des Oeufs, je viens seulement de voir votre commentaire et je vous remercie pour ce développement concernant Marine Le Pen que je partage tout à fait.

        Pour ma part, je pense aussi que Marine Le Pen se doit d’être la plus diplomate possible dans ce qu’elle exprime de la réalité car sinon elle ne ferait que renforcer les résistances (on l’a bien vu avec son père) mais je la pense parfaitement lucide sur l’ensemble des préoccupations actuelles de la France.

        Ne vous inquiétez pas, la video a été transmise.

        Son discours ne m’étonne pas et il faut dire que je pense que les Français sont prêts (dans leur majorité en tous les cas et de plus en plus) à entendre la vérité désormais. J’ai lu un article du Point récemment qui parlait des problèmes liés à l’immigration en Suède (viols etc…) et j’ai été étonnée du franc-parler du journaliste qui n’aurait pas été possible il y a seulement quelques temps.

        On sent une prise de conscience générale, même au niveau des politiques même si tout n’est pas révélé.

  4. Avatarbm77

    Je continue à penser qu’elle était en dessous, au niveau du ton et de l’esprit offensif qu’elle avait affiché lors de ses réunions publiques où il soufflait un esprit patriote plein d’espoir .
    Elle s’est un peu perdue dans les effets de style alors que son créneau c’est le « rentre dedans ».
    Peut -être était elle émoussée par les meeting où elle avait mis tout son énergie.
    Effectivement elle a parlé de choses importantes et macron a répondu à côté ou en jouant l’offusqué mais il ne fallait pas faire par rapport à lui, il fallait lui rentrer dans la gueule, bille en tête. il fallait faire du Marine Lepen !
    Car c’est lui qui avait des comptes à rendre surtout comme ministre des finances , il avait été à l’exercice du pouvoir et avait donc un bilan à défendre
    En tout cas cela ne m’aurait pas empêcher de voter pour elle , je n’attendais pas après un débat pour me déterminer parce que si j’aurais voulu voir Marine plus mordante c’est parce qu’il y avait devant elle un type plein de mépris et d’arrogance envers le peuple qui vote pour elle et je voulais qu’elle le bouffe tout cru parce que par les quelques réflexions qu’il avait pu laisser échapper je ne pouvais envisager même que l’on puisse remettre les rênes de notre pays la France dans les mains d’un tel personnage.
    En tout cas si des gens se sont déterminer uniquement par rapport à ce qui leurs a semblé un débat raté de marine, je pense que c’est aussi minable et immature comme réaction que le personnage qu’ils ont installé sur le trône !!

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Vous avez raison ; néanmoins dans cet épisode que met en avant l’article sur RR il faut reconnaître que s’est du grand Marine Le Pen précisément sur un thème sinon le plus important.

      Je pense que Macron a dû être surpris parce que le thème de l’immigration et de l’islam ne devaient sans doute pas être abordé comme plusieurs qui sont des terrains de chasse du Front National. Et dans cet épisode Marine Le Pen a fait une jolie glissade, digne des plus belles figures du patinage artistiaue, en dénonçant quelque chose de très important et d’une extrême gravité, sans pour autant cataloguer le sujet épineux d’entre ceux qui devaient être proscrits du débat. Car vous savez que les règles du ébat sont établies auparavant et elle devait s’y conformer. Monsieur Macron d’ailleurs a senti le danger et par deux occasion pendant cet épisode il a tenté de l’attirer dans la zone qui lui aurait attiré toutes les foudres et l’exclusion, soit parler des « musulmans », ce qu’elle a décliné pour aller au bout de son accusation qu’elle a réussi. Ce qui est étonnant, c’est que cette divulgation n’ait fait AUCUN REMOUS et que l’imposteur de l’Élysée a pu continuer sa campagne sans problème secondé par un BHL plus déchainé que jamais si c’est possible et qui entre les deux tours, alors que c’est interdit a craché un vomi raiepueblicaïn des plus écoeurant scontre Marine.

      – Valls, Royal, Raffarin, NKM et Estrosi réunis par BHL contre le FN (Le Figaro, le 3 mai 2017)
      :::: http://www.bernard-henri-levy.com/valls-royal-raffarin-nkm-estrosi-bhl-contre-le-fn-3-mai-2017-52446.html

      – Bernard-Henri Lévy : « Il faut empêcher la clique Le Pen d’être le noyau dur de l’opposition » 5 mai 2017 ; deux jours avant le second tour.
      :::: http://www.bernard-henri-levy.com/bhl-il-faut-empecher-la-clique-le-pen-detre-le-noyau-dur-de-lopposition-52449.html

      Ensuite on connaît toutes les entorses, les mauvais voups, les entraves au bon déroulement des élections.

      Ceci dit, oui, il s’est passé quelque chose pendant ce débat et ce que j’ai noté également c’est que lui n’avait pas de programme déclaré, Marine a été la première a dévoilé le sien bien longtemps avant les élections.

      Macron a donc pu préparer sa stratégie d’attaque très tranquillement.

      J’avais remarqué pendant le débat que lorsqu’un thème était évoqué, Marine était évincé et surprise parce que le manipulateur venait sur son terrain de chasse avec les APPARENTES mêmes propositions, ce à quoi Marine n’avait plus rien à répondre. Comme il y a un ordre à suivre lors de ce type de débat et que les règles sont établies, notamment celles de ne pas parler de certains sujets ; Marine a tout simplement été piégée et surprise elle n’a pas pu trouvé, en effet la parade, et n’a été que la marionnette pour meubler le temps imparti pour cette émission.

  5. Avatarvendéenne

    Bon je vais me faire l’avocat du diable (car c’est bien de cet « entité » mythologique dont il s’agit) : Toutes les personnes que je connais qui n’ont pas voulu voter MLP( alors que certaines étaient très anti islam et très nationalistes) ne l’ont pas fait pour trois raisons :

    – Elle a été très mauvaise lors de son dernier débat, or beaucoup, disaient-ils se déterminent par rapport à ce débat là uniquement : sur ce point j’ai eu beau discuter, rétorquer qu’elle avait été autrement plus intéressante et percutante à d’autres moments de sa campagne, rien n’y a fait .De ce dernier débat, il ressortait pour un grand nombre qu’elle n’était pas à la hauteur du poste . Eh oui , la propagande des médias qui n’a eu de cesse de mettre en avant son débat raté a PARFAITEMENT marché sur le gros des électeurs. C’est comme ça que ça fonctionne et il faudrait qu’elle s’en rappelle le moment venu. Il lui a été notamment reproché par ceux qui l’ont boudé, d’être sur la défensive, de ne pas connaître ses dossiers (l’économie) et d’être trop agressive face à quelqu’un qui a su garder son calme et faire ressortir ses faiblesses , à elle.
    Bref, comme à l’école, elle a raté son grand oral : eh oui c’est ça les Français également…

    – La deuxième raison : la peur de la chienlit, de la guerre civile, du rejet et de la mise au ban par les autres démocraties, la peur de la dictature, la peur de voir tous les Français dans la rue , l’impossibilité pour elle de gouverner (quand on pense à maintenant, ça fait un peu rire (jaune); pourtant cette peur manipulée également par les médias, une grande partie de la classe politique, les associations, les syndicats , le show bizz bref par à peu près toute la société civile a donné exactement ce qui était attendu : son échec à l’élection. Et oui, la propagande fonctionne très bien dans notre pays et très peu y résiste.

    – Troisième raison :son soit-disant racisme et sa soit disant xénophobie : sur ce point, et je ne sais pas si d’autres que moi ont eu cette expérience, mais je peux vous dire que ceux qui ont avancé ces arguments n’étaient autour de moi, ni africains ni maghrébins: pas du tout, ils étaient d’origine espagnole , portugaise, laotienne, cambodgienne (tous assimilés de longue date, parlant un Français impeccable, aussi Français qu’il est possible de l’être sans aucun signe pour certains de leur origine ) Eh bien, ils étaient persuadés que si MLP passait ils seraient refoulés manu militari dans leurs pays d’origine !!! Ces gens dont je vous parle sont loin d’être incultes (Ils sont diplômés, cadres , profs etc..)
    Voilà de quoi est capable une longue propagande : faire croire que MLP va virer de France tous ceux qui ne seraient pas de pure souche !!!!
    Quand je les entendais, je n’en croyais pas mes oreilles. Je leur ai bien sûr dit que ce qu’ils pensaient étaient totalement fou, qu’ils se faisaient des peurs irrationnelles et grotesques (enfin, en étant un peu plus diplomate) mais franchement j’étais sidérée d’entendre de telles sornettes de la part de gens considérés comme intelligents. Cependant, à ce jour rien n’y a fait; ils sont toujours persuadés que MLP les fera partir alors qu’ils sont bien ancrés en France.

    Voilà , les trois raisons principales que l’on m’a données sur le rejet du vote MLP. Ce n’est bien évidemment que ma petite expérience, mais il est certain que le dernier débat a énormément joué et ce , même si les jeux étaient truqués d’avance à cause de la lobotomisation des esprits Français.
    Cette lobotomisation est toujours là et bien là et je ne suis pas sûre que le mouvement des JG y changent quoi que ce soit

  6. Avatarbm77

    Je suis bien d’accord « marcher sur des œufs  » on savait les médias complètement acquis à macron , quand ils sont rentrés dans l’arène on sait qui était celle pour la quelle on voulait mettre le pouce ne bas On voulait sa peau ; c’est clair .Et le déroulement du débat a du être décortiqué pour ne pas prêter une seconde au sujets de prédilection de Marine où elle peut exceller mais au contraire l’emmener vers le côté purement technique de macron.
    Vendéenne vous me décontenancez et pourtant j’ai été moi même le témoin des mêmes réactions je parle de ceux qui tiennent de l’irrationnel que vous citez en troisième partie . Incroyable d’entendre des gens qui se disent intelligents et qui occupent pour certains des postes à responsabilité proférer de telles sornettes qui sont de l’ordre de l’ésotérisme.
    Par contre moi j’ai rencontré des Polonais qui me disaient moitié interloqués et moitié effarés que les français étaient devenus complètement fous, qu’ils marchaient sur la tête et ils ne comprenaient pas se qui nous arrivait en parlant de l’envahissement de tous ces immigrés hostiles !

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @bm77 ;

      Nous sommes donc d’accord et c’est tant mieux ! Je m’en réjouis.

      Moi j’ai pensé, compte tenu des conditions de la campagne, du déroulement des élections, les résultats piteux qui par eux-mêmes invalidaient les élections, que l’entée de l’imposteur, usurpateur à l’Élysée était un coup d’État.

      Il se trouve que parmi des intellectuels le bruit du coup d’état court. Certains même parlent de trahison, de compte à rendre et j’ai retenu d’une personne ces propos : « dans cinq, six ans : case prison ».

      C’est dire si en France on subit ce tyran en ayant pour certains conscient que la présidence est illégitime. Moi, personnellement je rajoute que non seulement le despote est illégitime mais en plus il se permet de signer des actes de dépeçage de la France ; c’est inadmissible et insupportable.

Comments are closed.