Le Drian offre 1 million d’euros aux rescapés de Daech !!! Qu’ils crèvent !


Le Drian offre 1 million d’euros aux rescapés de Daech !!! Qu’ils crèvent !

Un million d’euros « d’aide humanitaire pour les déplacés de Daech »… qui arrive en complément des 12 millions déjà provisionnés pour les déplacés et réfugiés du nord-est ! 

Pourquoi une aide « humanitaire »pour des monstres, des non humains ?

Pourquoi pas une balle dans la tête ?

Je refuse de voir mes impôts servir à maintenir en vie – et bien plus- ceux qui ont décapité James Foley, ceux qui ont brûlé vivants dans des cages des pilotes d’avion, ceux qui ont crucifié et enterré vivants des enfants chrétiens, ceux qui ont enlevé, violé, vendu, tué… des chrétiennes et des Yézidies. Et si ce ne sont pas eux, si ce sont leurs femmes ? Pareil. Rien à foutre de ces complices de l’horreur. Leurs enfants ? J’ai déjà expliqué que de toutes manières leur vie était foutue et allait mettre en danger la vie d’autrui. La mort est un sort préférable à ce qui les attend.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/10/la-mort-pour-les-enfants-de-djihadistes-plutot-que-leur-retour-chez-nous-le-choc-des-photos/

Pas un sou pour ces salopards, leurs chiennes et leurs descendances. Qu’ils aient ou pas la nationalité française. La mort !

Ils attendent quoi, les Gilets Jaunes, pour parler des taxes et impôts qui servent à entretenir des serpents venimeux ? 

Merci à Marc qui nous a signalé l’article ci-dessous :

Syrie : la France alloue une aide humanitaire pour un camp de déplacés de Daech

Jean-Yves le Drian a annoncé ce lundi une aide de 1 million d’euros à destination des camps de déplacés du nord-est de la Syrie.

La France va fournir un million d’euros d’aide humanitaire pour les camps de déplacés du nord-est de la Syrie, notamment celui d’Al-Hol. Dans ces lieux s’entassent des milliers de femmes et d’enfants étrangers affiliés à Daech.

« Face à l’ampleur de la crise humanitaire, j’ai décidé le renforcement de notre action dans les camps de la région, notamment celui d’Al-Hol qui accueille aujourd’hui 70 000 personnes dans des conditions particulièrement difficiles », a déclaré le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian dans un communiqué.

Initialement conçu pour recevoir 20 000 personnes au maximum selon l’Unicef, le camp d’Al-Hol a connu un énorme afflux depuis l’assaut final contre Daech en décembre, mené par une alliance arabo-kurde. Tentes inondées, enfants souffrant de diarrhée, mères incapables d’allaiter faute de se nourrir suffisamment… Civils syriens et familles de djihadistes sortis du « califat » déchu survivent dans des conditions extrêmes.

Des dizaines de français entassés à Al-Hol

Les autorités kurdes, alliées de la coalition internationale anti-Daech sous commandement américain, ont tiré à plusieurs reprises la sonnette d’alarme et réclament inlassablement de l’aide. La France va fournir « tentes, biens de première nécessité, aide alimentaire et accès à l’eau » à hauteur de 500 000 euros, « tout particulièrement » à Al-Hol, a précisé le ministre des Affaires étrangères.

 

Une aide supplémentaire de 500 000 euros sera par ailleurs versée pour « deux centres de santé créés et soutenus par la France dès 2017 dans le camp d’Al-Hol et qui accueillent déjà plus de 2000 consultations chaque mois », a-t-il ajouté. La France a engagé un programme d’urgence de 50 millions d’euros au total pour la Syrie, dont plus de 12 millions pour les déplacés et réfugiés du nord-est.

À Al-Hol, plus de 9000 femmes et enfants étrangers – dont des dizaines de Français – s’entassent sous haute surveillance dans une enclave qui leur est réservée, séparée du reste du camp par une clôture grillagée. Les étrangers sont mis à part car ils sont étroitement associés à Daech et jugés responsables de la situation dramatique dans laquelle se retrouvent les Syriens, qui ne cachent pas leur ressentiment à leur égard.

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/syrie-la-france-alloue-une-aide-humanitaire-pour-un-camp-de-deplaces-de-daech_2070579.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Le Drian offre 1 million d’euros aux rescapés de Daech !!! Qu’ils crèvent !

  1. Avatarpier

    on doit avoir du glyphosate en stock
    et invendu
    c ‘est bon pour les mauvaises herbes
    dieu reconnaitra les siens

    1. AvatarCat

      Je suis pas certaine que le glyphosate soit éfficace sur toutes ces pourritures..
      C’est de pire en pire.. Et il y a encore des pourris qui vont nous dire que c’est nous les fachos.. Mais si être facho c’est ne pas vouloir que ces raclures continuent de nous polluer l’existence alors j’en sui une pas de soucis..
      Ca devient gravos.. vivement que ca pète…

  2. AvatarRévolution

    C’est honteux
    Que ces tueuses se démerdent
    elles voulaient notre mort
    qu’elles obtiennent le même sort que leur souhait à notre égart
    rien de plus que la justice
    Rien à foutre de ces sac noir à horreur
    ces fornicatrices à la solde de Daesch
    ventre usine à la chaine pondeuse de futur soldat robot haineux

  3. Laurent PLaurent P

    Coquille :
    > Je refuse de voir mes impôts servir à maintenir en vue
    Ne serait-ce pas plutôt :
    Je refuse de voir mes impôts servir à maintenir en VIE
    (les touches U et I sont voisines)

  4. AvatarGromago

    C’est inimaginable que les gilets jaunes ne parlent jamais de ces dépenses iniques qui grèvent le budget de la France donc leur pouvoir d’achat .Ou du moins que pouvoir d’achat (encore une tarte à la crème !) est directement lié à ces gaspillages budgétaires éhontés .
    Silence de mort sur ce sujet brûlant .Voilà ce que l’on devrait avoir entendu aux carrefours et aux débats :
    « Quand j’entends qu’on donne encore un million pour ces assassins, je pense à ma note d’électricité qui augmente alors que je n’ai même pas mis de chauffage de tout l’hiver,ma facture de mutuelle qui augmente alors que j’ai zappé mes soins dentaires et ma couronne cette année,que je dois choisir entre l’essence ou la bouffe,que les boites de lentilles s’aditionnent sur mes étagères et que les steack hachés que j’achète ont de plus en plus de graisse et de cartilage et de moins en moins de protéines …
    Tout ça pour donner mon argent à des ennemis de la France .
    Il est barré pour toujours ,mon pouvoir d’achat à cause de ces milliards jetés par les fenêtres . »

    Ah ben non,motus et bouche cousue . On risquerait de se faire traiter de sale racistes .On prèfère crever de faim en France aujourd’hui et garder ses carries que de se faire traiter de racistes .
    Quelle bande de cons .Le problème est que les français sont de plus en plus cons et que nos gouvernants dansent sur nous !

    Ils ont raison,ça marche comme sur des roulettes .J’ connais un médecin de mes (ex) amis qui dit que les musulmans-immigrés- non autochtones (etc) sont moins cons que les français . Il a peut-être raison .
    Les français sont ignares,ils « râlent » mais ne s’informent pas,racontent n’importe quoi,veulent être du côté de l’élite qui les roulent dans la farine .
    Et c’est comme ça depuis la nuit des temps .

    1. AvatarHollender

      Mohamerde Macron va certainement aller faire un petit tour en Airbus A330 jusqu’au Rwanda pour chier dans les bottes des français et raconter à la planète entière qu’ils ont commi des crimes contre l’humanité et un génocide.
      Il est vrai que pour empêcher un troupeau de babouins enragés de découper à coup de machettes un autre troupeau de babouins il aurait fallut tirer dans le tas……
      Au final, ce sera toujours les faces de craie les coupables. Quoi qu’ils aient fait……. Ou pas !
      .

  5. CirierCirier

    Caramel et Maximus protestent!!!! ces créatures du Diable n’ont rien à voir avec les chiennes indemnes de tous crimes et de tout reproche.
    Le mot chien et son féminin employés dans un sens éminemment péjoratif, sont des expressions et des concepts musulmans véhiculés par le coran!!
    Ne tombons pas dans le piège et ne partageons pas la terminologie de la secte diabolique!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Mon cher Patrice je crois bien que nous avons déjà eu cette discussion. On ne peut pas faire comme nos ennemis qui voudraient nous empêcher de nommer les choses et les gens ( tête de nègre, négre remplacé par porte-plume etc). Il se trouve que l’animal sert de métaphore à l’homme ; si l’on se prive de ces comparaisons, on se prive de toute une richesse, la richesse de notre langue, de notre imaginaire. Des chiennes, des hyènes, doux comme un mouton, l’homme un loup pour l’homme ( proverbe romain) , cette grosses baleine… des milliers d’expressions disparaîtraient et notre langue serait moins évocatrice, moins riche, moins goûteuse. Et attention au communautarisme animalier, les amoureux des serpents se levant contre toute comparaison entre Macron et le serpent mais applaudissant à celles le montrant comme un scorpion… Impensable. On n’a pas le choix, Olivia elle aussi ronchonne à chaque fois que nous utilisons les animaux d’une façon qui lui déplaît. Mais on continuera, pour l’amour de la France, de notre histoire, de La fontaine, de la physiognomonie chère à Balzac, de la langue française, de la liberté d’expression… D’autant que cela n’amoindrit en rien les qualités des animaux ni l’amour que d’aucuns leur portent.

  6. Avatardurandurand

    Que c’est beau, que c’est grand la France avec l’argent des contribuables , pendant ce temps combien de retraités n’arrivent plus à joindre les deux bouts et qui crèvent de faim ? Et l’autre connard de le drian va faire un chèque d’un million d’euros pour des chiennes de djihadistes et leurs rejetons .Un socialope dans toute sa splendeur , qui va faire le généreux avec des terroristes , ce con, ce traître de le drian passera sur la bascule à charlot le moment venu !

  7. AvatarCeltilos

    ces merdes n’ont plus rien d’humain, ce ne sont que des monstres, des fauves, il faut donc les traiter comme tels et au moindre prix.

  8. AvatarRODRIGUE

    Une 223 par tête, une pelleteuse pour faire un grand trou et hop, le pb est réglé pour moins de 1000 balles !

  9. Avatarfrejusien

    C’est incroyable ! et tellement choquant !

    j’ai vu un reportage dernièrement sur une pauvre retraitée de 71 ans qui s’est retrouvée à vivre dans sa voiture dans la rue, après avoir été virée de son logement que le proprio veut vendre,

    de fait, elle n’a plus les garanties nécessaires pour qu’on lui loue autre chose, et cette femme a travaillé durant 45 ans en France,

    comme ce million d’euros serait utile à tous ces Français qui ont payé et travaillé à faire vivre notre pays,
    et pourquoi l’offrir à nos ennemis, les tueurs froids et sanguinaires, les assassins barbares de l’EI ??
    y a-t-il la moindre humanité dans ce geste ?? non, c’est de la bêtise, et de la HAUTE TRAHISON, le choix de l’idiot qui privilégie nos assassins et laisse mourir les nôtres,

    Le D****, tu paieras pour tes crimes !

  10. AvatarLancelot JP

    En financent ces résidus terroristes , ils sont coupables de haute alliance terroriste le moment venu ces traites collabos seront tous jugé pour haute trahison et alliance avec ennemis, Ces sous développés islamisés doivent êtres neutralisés et enterrés là ou ils ont combattus ,rapatrier cette vermine apportera le djihad en Europe. Laissons les crever ,Aucune pitié ces truies avec leurs bâtards seront des futurs terroristes. Ils ne sont pas humains se sont des dégénérés barbares sanguinaires , Nous qui avons perdu nos proches dans les attentats nous ne pardonnerons jamais a cette immonde idéologie l’assassinat de nos parents et amis, le moments venu nous les vengeons .
    Et pendant ce temps des honnête français crèvent de faim, faute de pouvoir ce nourrir convenablement , ces millions distribués aux terroristes auraient été mieux distribué en France. Honte non seulement aux traites dirigeants de ce pays mais surtout au lâches français qui les ont élus. Et ces naïfs seront les premiers a périrent sous les coups de leurs protégés amis islamisés. J’espère qu’il reste assez de résistants patriotes pour défendre ce pays du conflit imminent . sinon vous devrez vous soumettre et voiler vos femmes et filles. mieux crever en lion défendant ces propres valeurs et liberté que de vivre soumis a une idéologie sectaire comme un rat d’égouts.

    1. TEMPLIERTEMPLIER

      formidablement bien écrit LANCELOT JP….j ai vachement bien apprécié votre commentaire…je pense pareil…..

  11. AvatarAlain Bobo

    Cela prouve bien que la première chose qu’il faut faire si l’on veut sauver ce pays en phase terminale, est de se débarrasser au plus vite de nos gouvernants actuels.
    Il faut des gilets jaunes puissance 10.

  12. AvatarDorylée

    1 million d’€ pour ces ordures ! Et quand on parle d’établissement pour les autistes, l’autre trou du cul nous dit que cela coûte  » un pognon de dingue  » ! Il oublie que ce pognon de dingue C’EST LE NÔTRE ! Le Drian serait bien inspiré de cesser de dilapider NOTRE ARGENT, pas le sien, pour aider la survie de la vermine. Pendez-les les tous et toutes, sans état d’âme. En on-t-il eu pour tous ceux et celles qu’ils ont exterminés de manière atroce ?

  13. AvatarHellen

    Marre de voir notre argent servir à des assassins qui nous tueront dès qu’ils le pourront…
    Marre des hommes politiques qu’il faudrait avoir le courage de trucider pour pouvoir avoir un jour la paix…
    Mais il paraît que l’on a pas le droit…

    Et eux, ont-ils le droit de nous prendre pour des couillons, de nous voler, de se conduire avec le Peuple comme des malfrats…
    Car en fait ces gens-là ne sont que des employés…
    Ils sont les employés du Peuple…
    ça, il faudrait leur enfoncer ça dans la tête et que ça change, parce que lorsque des employés sont incapables de faire ce que le Peuple qui les paie veulent d’eux… il faut faire un grand ménage…
    Oust du balaye…
    Personnellement je ne les supporte plus…
    I have a dream…
    Un énorme rêve… : claquer des doigts et les faire tous disparaître dans un énorme trou…!!!
    Chaque soir, je demande à Dieu, de faire un miracle…
    Que je me réveille le matin… et que ces monstres disparaissent de la surface terrestre…!
    Bien à vous

  14. AvatarSamia

    Dégueulasse et à vomir 🤮.
    Ces nanas sont la lie de la race humaine et à ce titre ne méritent aucune attention mais pas pour nos droitdelhommistes en herbe !!!
    Ils font les gentils mais pas avec les bons, bizarre bizarre, vous avez dit bizarre.

Comments are closed.