Castaner : « les ONG sont complices des passeurs » mais il les laisse faire leur propagande dans nos écoles !


Castaner : « les ONG sont complices des passeurs » mais il les laisse faire leur propagande dans nos écoles !

Quel jeu de dupes ! Quel numéro d’enfumeur de mouches !

Ce n’est pas un hasard. Même si le thème de l’immigration a été chassé du Grand débat et des revendications des Gilets Jaunes, « ils » savent que c’est un problème pour la majorité des Français. Et que les Européennes sont proches…

Non, la langue de Castaner n’a pas fourché. D’ailleurs, il lit son texte, mot à mot. Ce n’est pas un hasard. La contre-attaque macronienne pour faire croire qu’il va lutter contre l’immigration illégale, c’est parti.

 

Il y a longtemps qu’on le dit.. Je conseille à Ressiguier d’auditionner Castaner, il file un mauvais coton, il dit comme nous !

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/24/aquarius-le-figaro-ouvre-t-il-les-yeux-3000-euros-par-migrant-payes-aux-passeurs/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/08/30/des-organisations-americaines-paieraient-les-passeurs-pour-transporter-quotidiennement-des-milliers-dimmigres-vers-leurope/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/24/aquarius-le-figaro-ouvre-t-il-les-yeux-3000-euros-par-migrant-payes-aux-passeurs/

En effet, comme le rappelle André Bercoff, pour cela on se faisait traiter de facho !

Je n’irai pas, quant à moi, féliciter Castaner comme le fait André Bercoff… on a vu plus haut que tout est voulu, prévu, organiser pour nous entuber.

Mieux encore, Castaner, une fois qu’il a dit cela, que fait-il ? 

Il porte plainte contre les dites ONG ?

 

Il leur demande de rendre leurs subventions ? Subventions prises sur les taxes et impôts sous le poids desquels on coule ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/16/16-deputes-et-delga-presidente-de-region-ont-donne-notre-argent-a-laquarius/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/03/hidalgo-a-donne-30-000-euros-a-laquarius-en-2018/

Il raconte leurs mensonges, leurs attrape-nigaud, leurs escroqueries ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/10/sos-mediterranee-cherche-une-africaine-pour-son-prochain-clip-de-propagande-tourne-samedi-a-marseille/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/04/pour-camoufler-son-trafic-sos-mediterranee-qui-affrete-laquarius-brode-un-conte-de-fees/

 

Il met leur nom sur la place publique et demande leur dissolution ?

 

Que nenni. Rien de tout cela.

SOS méditerranée va au contraire continuer son sale boulot et va même pouvoir enseigner à nos gosses, dans les établissements scolaires, comment on peut truander l’Etat et aider des trafiquants de chair humaine.

« Arrêté du 23 novembre 2018 accordant l’agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association « SOS Méditerranée »
Par arrêté du ministre de l’éducation nationale et de la jeunesse en date du 23 novembre 2018, l’association « SOS Méditerranée » répond à un objet d’intérêt général, présente un mode de fonctionnement démocratique et respecte des règles de nature à garantir la transparence financière. L’association est réputée remplir ces trois critères pendant une durée de cinq ans dans le cadre de toute procédure d’agrément prévue par la législation.
L’association « SOS Méditerranée », qui apporte son concours à l’enseignement public, est agréée pour une durée de cinq ans ».

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/10/blanquer-mandate-sos-mediterranee-pour-re-eduquer-nos-ecoliers-pour-quils-deviennent-pro-migrants/

 

Bon, Castaner n’a pas donné le nom des ONG qui truandent, mais si ce n’est pas SOS Méditerranée, c’est son frère.

Oui, l’impunité totale pour ces tricheurs qui volent l’argent du contribuable et contribuent à l’invasion que nous subissons.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


3 thoughts on “Castaner : « les ONG sont complices des passeurs » mais il les laisse faire leur propagande dans nos écoles !

  1. AvatarJehan

    Faut bien qu’on prenne les sous là où y sont, dans les poches des pays riches à Pierre et Paulette, pour donner aux migrants Mamadou et Muhammad, sinon on va choper leurs maladies tropicales, si on dépense pas un peu pour les soigner.

  2. AvatarDorylée

    Ce castaner est tellement stupide qu’il se figure que nous allons avaler ses couleuvres. Ses sornettes sont du même niveau que les arnaques ivoiriennes demandant de joindre maître N’GOULOUGOULOU pour rapatrier 250 000€ sur mon compte bancaire. Enfin, Christophe, cesse de prendre tous les gens pour tes semblables : l’immense majorité des Français sont bien plus intelligents que toi !

Comments are closed.