L’UNEF, aux mains des Frères musulmans, passe à l’attaque des Blancs dans les facs


L’UNEF, aux mains des Frères musulmans, passe à l’attaque des Blancs dans les facs

Ces pourritures font le sale boulot du CCIF et du CRAN. Pour les  minorités que sont -encore- les Noirs et les musulmans, les ordures de l’UNEF demandent l’égalité pure et simple, même pas au prorata du nombre de ces Noirs ou musulmans. Ils demandent même beaucoup plus, ils demandent que tous les échecs des Noirs et musulmans, dus à leur personnalité, à leur paresse, à leur mauvaise orientation… soient mis sur le dos du racisme. On connaît sur le bout des doigts le discours victimaire.

L‘UNEF, depuis février dernier est présidé par Mélanie Luce première femme de couleur à accéder à ce poste.

https://www.20minutes.fr/societe/2423895-20190115-melanie-luce-prochaine-presidente-unef

Elle en a des projets pour le bien être de TOUS les étudiants…et pour leur réussite :

« Je compte faire avancer le droit d’étudier, notamment en luttant contre la sélection à l’entrée de l’université instaurée par Parcoursup et en m’opposant à l’augmentation des droits d’inscriptions pour les étudiants étrangers »

Ceux qui ont voté pour elle savaient exactement ce qui allait arriver.

A peine deux mois après, voici les tracts et affiches anti-Blancs qui fleurissent :

Il n’y a et il n’y a jamais eu de racisme en France, sauf à la marge, du fait d’individus isolés.

Mais, pour le coup, les différentes campagnes mises en oeuvre par l’UNEF, le CCIF, le CRAN et compagnie vont vraiment faire naître un racisme de légitime défense. A force d’être agressés, menacés, traités de racistes, les Blancs vont se révolter !

Au début était l’UNEF, officine du PS, d’où sont sortis pas mal de nos dirigeants, ministres, députés, et même un porte-parole d’origine sénégalaise.

Ils se sont implantés sur les campus, ils ont formé leurs cadres, ils se sont répandus partout.

Fondée en 1907, puis re-fondée en 2001 après une scission, l’UNEF a été jusqu’à récemment cette officine du PS, assez performante.

Mais  comme le Parti socialiste mène à tout, l’UNEF est à présent aux mains des Frères musulmans, tout simplement.

 

Comment en est-on arrivés là ?

En 2013, c’était hier, l’UNEF dit non au port du voile en fac… Mais, en même temps il perd de plus en plus d’adhérents. Ce qui est logique, son logiciel le lie trop au PS pour que l’effondrement de ce dernier dans la société civile ne soit pas aussi le sien.

Alors, ces petits socialauds regardent ce qui se passe dans les villes, dans les régions… partout on achète des voix aux musulmans, on fait des pactes avec le diable… Alors l’UNEF se rapproche des Etudiants musulmans de France, syndicat proche des Frères musulmans.

Les Etudiants Musulmans de France ? Wikipedia a quelques billes sur ce syndicat faux-nez des Frères musulmans, réunis au sein de l’UOIF.

Charafeddine Mouslim, ancien président de l’EMF2, est ancien président du CRCM Aquitaine3 et à ce titre faisait partie de l’UOIF4. En 2011, il fait l’objet d’une plainte pour violences aggravées5, sur fond de rivalité pour le contrôle de la mosquée de Cernon, dirigée par l’Association des Musulmans de Gironde dont M. Mouslim est devenu secrétaire général.

Michèle Tribalat s’interroge sur le sens que donne l’EMF à la laïcité ; un journaliste de L’Express s’interroge sur un éventuel double discours pratiqué par cette association6

L’EMF est fréquemment pointé du doigt pour ses liens supposés avec les Frères musulmans7.

Le Canard enchaîné a indiqué en 2015 qu’EMF aurait aidé Sid Ahmed Ghlam, suspect de meurtre et d’attentat terroriste, à se loger dans une résidence étudiante. Le directeur du CNOUS, Guillaume Houzel, a précisé que si Sid Ahmed Ghlam a bien été logé dans une résidence étudiante car il répondait aux critères sociaux d’obtention d’un logement, il n’a bénéficié pour cela d’aucune intervention politique8. Le rédacteur en chef du Canard enchaîné maintient toutefois ses affirmations au sujet d’un « coup de pouce ».

A quand une commission d’enquête sénatoriale sur les Frères musulmans, sur l’UOIF ( rebaptisée pour se faire une virginité Musulmans de France), et sur l’UNEF ?

Ça urge, au vu des tracts et placards distribués par l’UNEF. Déjà qu’une voilée communautariste est à la tête de l’UNEF Paris Sorbonne…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/13/la-degringolade-de-lunef-une-voilee-a-sa-tete/

L’incitation à la haine des Blancs, le risque de trouble à l’ordre public… tout cela est patent.

Ils font quoi nos députés, nos sénateurs ? Il fait quoi, Macron ?

Macron ? Il embrasse sur la bouche le Frère musulman Tareq Oubrou, alors….

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “L’UNEF, aux mains des Frères musulmans, passe à l’attaque des Blancs dans les facs

  1. AvatarHellen

    Là, désolée, mais ça va trop loin…., beaucoup trop loin…!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pourquoi ne pas leur indiquer à l’arrivée de leur avion, ou du train : « Comme nous ne sommes pas racistes, prière de vous présenter à tel bureau, votre D.E.A. vous sera remis gratuitement, de même qu’une carte d’identité Française, avec le nom que vous voulez, il n’y a juste qu’à le demander »…!!!!
    Bien à vous

    1. Avatarhebe

      ou plutôt ;  » comme le CRAN, LE CCIF, L’UNEF l’assurent, vous débarquez en zone RACISTE … n’y restez pas longtemps « 

  2. AvatarAlexander

    Les frères musulmans sont infiltrés partout. Il est temps, comme l’a fait le président Sissi, de les dissoudre complètement. Problème, ce sont des soutiens de macron…

  3. Avatardmarie

    Il y a une évidence quand on les lit ou qu’on les écoute : ils ne sont jamais satisfaits de leur sort ! La seule chose qu’ils savent bien faire, c’est gémir et se lamenter…. On ne les considère pas comme il le faudrait, on ne leur donne pas assez d’argent, pas assez de respect, pas assez de place, pas assez pas assez pas assez !!!! Notre regard sur eux n’est pas bon, et de plus notre peau ne ressemble pas à la leur !!! C’est de notre faute ! Nous sommes blancs et ils ne le sont pas !!! Et de plus, nous ne prions pas le cul en l’air ! Allalla quelle misère !!!
    Comment se fait-il qu’ils se battent pour venir nous pourrir la vie CHEZ NOUS ?
    Ils n’ont pas compris qu’ils seraient bien mieux s’ils restaient CHEZ EUX ???
    Ils n’ont pas compris qu’on aimerait bien qu’ils n’envahissent pas tout et qu’ils laissent la place dans les facs POUR NOS ENFANTS, LES NOTRES ?
    Ainsi que les logements universitaires auxquels peu d’étudiants français bien de chez nous n’ont pas droit ?
    EN UNE PETITE PHRASE : ILS NOUS EMMERDENT LA VIE D’UNE FORCE INCROYABLE !!!

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      La publication d’un tel commentaire nous vaudrait un procès, êtes-vous prêt à le payer, car nous le perdrons ? Certaines associations gérées par des Africains sont vigilantes et je les comprends car vos affirmations générales sont abusives. Je ne sais pas quels Africains vous avez côtoyé, mais il est certain que votre expérience est très limitée. Même dans les sciences, à tous les niveaux, on trouve des professeurs d’origine africaine qui ont un QI valant bien le nôtre. La différence, ce sont les conditionnements inculqués depuis l’enfance et dont il est très difficile de se libérer. Jadis, dans ma rue, un couple de professeurs sans enfant a adopté un bébé bien noir, puis un autre quelques années plus tard. Les deux ont fait de brillantes études supérieures. Et je connais aussi des ingénieurs d’origine africaine tout à fait compétents.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Parlons peu mais parlons bien. Vous savez lire ? Armand Lanlignel vous a patiemment et gentiment expliqué que vos propos tombent sous le coup de la loi, vous vous en foutez peut-être car vpn, car vivant à l’étranger, car très riche etc. Pas moi car je suis considérée comme la responsable de tous les propos tenus sur ce site et j’ai suffisamment d’ennuis avec la justice pour mon travail de ré-information pour en avoir davantage pour vous faire le plaisir de développer vos thèses sur notre site. Merci de vous en abstenir et d’aller raconter ça à vos copains au café, ou d’ouvrir un blog où vous direz ce que vous voudrez.

          1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

            Merci, Christine, d’être intervenue. Je m’apprêtais à répondre à ce commentaire lorsqu’il a disparu !! Je maintiens que c’est affaire de conditionnement et non d’ethnie. Mais nos expériences humaines sont différentes, nous n’avons pas les mêmes vécus. La puissance des conditionnements est pourtant évidente, grâce en particulier à ceux qui ont été réceptifs aux enseignements religieux. Les connaissances nouvelles ont toujours été reniées ou même condamnées car contraires aux interprétations religieuses. Aujourd’hui encore, malgré les photos de la Terre prisent de très loin dans l’espace montrant une sphère bleue, certains fanatiques prétendent que la Terre est plate. Dans les siècles passés, ceux qui professaient publiquement la thèse héliocentrique étaient condamnés à mort, les bourreaux (en Europe) n’étaient pas des Africains.

          2. Christine TasinChristine Tasin Post author

            On est d’accord, il n’y a pas de place sur ce site pour des théories racistes, je crois comme toi davantage au milieu qu’à l’inné en ce qui concerne le QI même si la génétique joue et que des enfants qui naissent dans des familles où depuis des siècles, génération après génération on les assomme, rien n’est fait pour développer leur cerveau, leur intelligence, où on se marie entre cousins etc ça peut effectivement créer des crétins consanguins, mais on ne peut pas généraliser à des peuples entiers.

  4. AvatarMachinchose

    on finira bien par en arriver là, sinon c’est la fin

    PS/ j’ aime trés beaucoup les Américains et leurs valeurs

    https://www.facebook.com/247AllNews/videos/404358156980462/

    voilà une vidéo qui vous mettra d’ excellente humeur

    et ils serait tellement souhaitable que nos flics soient un jour autorisés a traiter les « déséquilibrés » a la manière US: tu me menaces, tu n’ obtempères pas, PAN! PAN ! deux balles dans le caisson
    en suite on discute et aprés on appelle l’ ambulance
    le temps qu il faut pour que le mec crève avant d’ arriver a l’ hosto

  5. AvatarMachinchose

    L‘UNEF, depuis février dernier est présidé par Mélanie Luce première femme de couleur à accéder à ce poste.

    «  » »

    femme de couleur ???? bronzée ? cuivrée ? basanée ? mélanisée……. ah! oui! voilà pourquoi prénommée Mélanie 😆

    en tous cas elle a des formes trés genéreuses! y a de quoi faire bouillir le chaudron pour tout le clan !!

    et on me dit » l’UNEF, le CCIF, le CRAN et compagnie vont vraiment faire naître un racisme de légitime défense » »

    merci! pour moi c’est dejà fait………..

  6. AvatarANTOINE F.

    Des appareils photo « paramétrés pour les peaux blanches » … Quel grotesque ! Quand les Africains inventeront et fabriqueront leur high-tech, ce sera tellement plus simple ! Les smartphones ne seraient ils pas un peu trop blancs quelque part ? La technologie du wakanda devrait y remédier…

    1. AvatarConan

      @Stéphane

      A ma connaissance l’a toujours été …

      Mais la grande nuance est que, dans le passé, toute cette famille de « pensée » bouffait du curé à tout bout de champ…
      Aujourd’hui, au contraire, elle lèche les babouches, le fion-et le restant- des pires fous de dieu qui, pourtant n’ont jamais fait mystère de leurs intentions à l’égard de notre peuple de mécréants, de colons, d’homos etc…
      C’est en toute connaissance de cause qu’une majorité de jeunes français élisent de tels crétins aux croyances moyenâgeuses et militent dans ces syndicats !!!…
      C’est une des conséquences de l’ethnomasochisme repentant dispensé depuis 50 ans par notre Déséducation nationale !
      De même que cet enseignement partial et victimisant a suscité un mal-être chez les descendants d’immigrés, à l’origine de leur rancœur, voire de leur haine à l’égard du français et du blanc en général …
      Non, petit maqueron, ce n’est pas la xénophobie des français qui a produit le terreau du djihadisme !
      C’est plutôt le concept complètement erroné de ton « progressisme » culpabilisant, très convenu,de bonne famille, des beaux quartiers qui a créé cette situation ..
      J’espérais que le ministre Banquer s’attaque à ce problème …Mais bon, il semble plus commode de se laisser écraser par le mammouth et d’encourager la lâcheté et la connerie ??….
      Un populo-francouillard

  7. Avatarhebe

    « les différentes campagnes mises en oeuvre par l’UNEF, le CCIF, le CRAN et compagnie vont vraiment faire naître un racisme de légitime défense. »

    exactement ça !

  8. AvatarMachinchose

    en v’là un autre ,tellement caractéristique des fanas de cette soif de pouvoir

    «  »Libye: le maréchal Haftar tente de prendre Tripoli
    Par Maryline Dumas Mis à jour le 05/04/2019 à 23:29 Publié le 05/04/2019 à 19:13

    Maréchal ! rien que ça!!
    ce type qui a servi sous le colonel Khadafi avait rang de capitaine
    il a fait mieux que son ex patron qui n’ était que colonel! il s’ est auto bombardé Maréchal!!
    mais manque de pot, a sa première défaite ces jours ci, ses troupes qui chantaient Maréchal, nous voilà…….lui chantent aprés defection : Maréchal demerde toi…………

    QUELLE INGRATITUDE !!

    chez tous ces militaires chefs d’ état du grand shithole africain, le nombre de maréchaux te donne une idée du cocasse grotesque de ces individus

    faut dire que parfois le Maréchalat peut mener a l’ Empire, comme le fameux EMPEREUR BOKASSA le clown sanguinaire auquel la France fit honneur en assistant a son « couronnement »……et payée en retour des fameux diamants offerts a Bonchoir Badabe , l’ accordéoniste de chamalières 😆

    pauvres africains…..tant qu il y aura parmi eux, cet esprit tribal, que connut notre pays au temps des Gaulois, rien n’ avancera pour eux, ou ils retomberont sous un colonialisme economique cette fois, la Chine semble y postuler..
    ça mettra d’ accord les Bambara et autres Lingala du Mali, comme il y a deux mille ans les Romains mirent d’ accord les tribus gauloises si nombreuses, comme par exemple, au sein de la même ethnie celte, les VOLQUES TECTOSAGES et leurs cousins les VOLQUES ARECOMIQUES

    on en pleurerait pour ces pauvres Noirs si ça ne devenait pas si comique!

    et le pire, comment prendre au serieux ces ces « chefs » de l « Organisation de l’ Unité Africaine » qui dés , le pouvoir pris, ne pensent plus qu a copier les européens en se constituant un « gouvernement » et, surtout un parc de Mercedès, des comptes en banques suisses et des merveilleux appartements a Paris , avenue Foch

    voilà ou en est l’ Afrique, 45 ans aprés le livre prophétique de René Dumont: « l’ afrique Noire est mal partie »

    quel visionnaire cet homme au pull over rouge! un vrai écolo, lui, et pas un de ces sinistres apparatchiks baptisés « les verts », qui devraient etre rouges de honte !!

    1. AvatarConan

      Bien vu MCC !
      Cela me rappelle qu’il y a un an ou deux, notre pays avait fait l’avance des traitements des fonctionnaires de je ne sais plus quel pays exotique, et qu’un internaute local–sans doute opposant à la tribu aux manettes– avait diffusé sur internet le montant du patrimoine de chacun des ministres, dont nombre de chateaux en France etc…
      Mais personne n’a bronché… Ces gens savent encaisser, même les realnews !!..

  9. Avatarbm77

    Il n’y a pas de racisme en Fac mais les revendications communautaristes s’intensifient . Les lieux d’enseignement deviennent des enjeux importants pour ceux qui veulent faire passer des doctrines.
    J’aime bien les mots d’ordre que j’aperçois derrière la Mélanie Luce en question  » être étudiant c’est avoir des droits être à l’Unef c’est les défendre » !
    On se croirais dans une entreprise! Je veux bien qu’il y ait des choses à améliorer mais comme par hasard les secteurs qui pourraient l’être par l’action concertée ne le sont pas.E t l’on entend sans arrêt les problèmes se répéter comme les places dans amphithéâtres ou le logement des étudiants qui restent des points noirs ce qui n’empêche pas certains d’origine étrangère se spécialisant dans les matières botaniques et la revente de squatter ces lieux en toute quiétude.
    La preuve est que les revendications raciales et communautaristes pleuvent au détriment toujours de l’intérêt général qui lui est traité en deuxième plan comme dans le reste de la société .
    Et les politiques aiment cela, c’est peut être pour cela qu’ils disent que ce sont des chances pour la France, je pense que plus prosaïquement ce sont de bons partenaires pour créer un état permanent de scission dans la société pour ne pas traiter les enjeux majeurs comme les services publiques les écarts sociaux qui se creusent , l’aide au démarrage des jeunes dans la vie active, le problème cruciale des ehpad, l’immigration de masse, la fiscalité la dette publique la désertifications médicale dans les provinces etc parce que les slogans raciaux qui affirment qu’il y a partout du racisme à l’université c’est affirmer des choses invérifiables et par là jeter la suspicion sur son camarade de Fac qui serait trop blanc créer un état d’affrontement permanent .

    En vérité certains opportunistes sentent que le communautarisme issu du modèle anglosaxon que les européistes veulent nous imposer à tout prix pour pouvoir harmoniser et normaliser le marché et créer cette passerelle entre UE et EU pour faciliter les accords de libre échange a le vent en poupe et que l’Unef est un bon tremplin pour ceux qui veulent approcher le pouvoir la preuve par Sibeth qui n’est pas si bête que cela ! ( je sais , c’est facile!)

Comments are closed.