Hélène de Vestele ne veut pas d’enfants : ils émettraient du CO2 !!!


Hélène de Vestele ne veut pas d’enfants : ils émettraient du CO2 !!!

Hallucinant… Et c’est ces gens-là qui gagnent -bien- leur vie en enseignant aux autres les secrets pour « bien vivre ». Bien vivre, c’est consacrer sa vie à sauver la planète, cette sphère énorme qui, pourtant, vit sa vie, sans se soucier des fourmis qui sont à sa surface…

L’un de nos commentateurs nous a en effet signalé une video qui vaut le détour, si l’on veut hésiter entre le rire et les larmes.

Pendant ce temps là on ne repeuple pas le pays avec des non musulmans :

Hélène de Vestele refuse de faire des enfants…pour des raisons écologiques !

En plus de l’avenir en gris foncé, le petit serait tenté de trop consommer, trop manger. Pollueur !

ça se passe ici et en vidéo :

https://fr.news.yahoo.com/je-pense-quil-va-vivre-125056103.html

Au feu ! Au fou !

Jean-Pierre Coq

 

Voici la présentation de l’émission présentée par Elsa Wolinski – fille du Wolinski décédé un certain 7 janvier 2015 – et qu’on a envie de baffer sans cesse… On admirera l’écriture inclusive qui sert de titre à l’émission, l’horrible « fondatrice », bref ce  qui dit ce qu’est cette pauvre Elsa Wolinski, on comprend qu’elle ait besoin de nutella pour se raccrocher aux branches…. Au moins Wolinski ne voit pas ça. On se console parfois comme on peut :

Hélène de Vestele a lancé sa propre entreprise de sensibilisation au zéro-déchet après avoir parcouru différents pays. À 28 ans, la fondatrice d’Edeni a pris une lourde décision : ne plus mettre d’enfant au monde pour ne pas polluer davantage notre planète. Une décision qu’elle a partagée avec Elsa Wolinksi dans un nouveau numéro de « Décomplexé.e.s »

On peut voir la video ici :

https://fr.news.yahoo.com/je-pense-quil-va-vivre-125056103.html

 

Quelques passages à retenir (Pince-mi et pince-moi sur un bateau.)..

Je trouverais égoïste de mettre un enfant au monde alors que je n’aurais pas fait tout ce que je peux…

J’aimerais avoir un enfant mais en fait je ne sais pas quel monde on va lui laisser.

Je pense qu’il ou qu’elle va vivre des choses terribles, un accès alimentaire restreint, des conflits, des inégalités, un sentiment comme nous on peut en avoir d’angoisse et de révolte très puissant face à ce que les puissants et les financiers font de ce monde et du coup est-ce que j’ai vraiment envie de participer à cela et de participer aussi à l’explosion exponentielle de la démographie sur terre, même si en France on ne fait pas énormément d’enfants ?

Ben non, je préfèrerais adopter… Le fait de mettre un enfant au monde va forcément avoir une empreinte écologique négative puisqu’il va émettre énormément de CO2, il va entraîner énormément de consommation, d’exploitation de ressources supplémentaires. L’être humain est une espèce invasive…

La donzelle trouve normal qu’une chenille, que n’importe quelle espèce animale ait une empreinte, mais pas l’espèce humaine. Sapiens sapiens a besoin de vivre en groupe, sauf que nos écosystèmes sont pourris, vérolés.

Bref, un enfant, adopté, pourquoi pas, à condition qu’il ait un impact positif sur la planète.

Elle rêve de reconstituer un cocon, parce qu’on a besoin de donner de l’amour et d’en recevoir… avec des enfants adoptés, avec des « collocs » ( oui, elle a bien dit ça, la famille en colocation c’est nouveau ça vient de sortir ), avec des « asso » ( même chose, j’ai cru avoir mal compris, mais non, les « associations », pour avoir et donner de l’amour… un vrai cocon.

Actuellement, finalement, la gourdasse affirme sans rire que la famille qu’ils recherchent, lui et son compagnon, ils l’ont avec tous les militants… écolos avec qui ils travaillent. C’est vrai que les copains et les enfants c’est la même chose…

Finalement elle a raison il vaut mieux qu’elle ne fasse pas de gosses. Ce serait des objets voués à devenir des militants de la cause choisie par les parents. Des vrais dictateurs, des vrais liberticides, ces écolos. et avec une mère pareille ils deviendraient fous, camés ou musulmans.

Il faudrait même lui ligaturer les trompes, des fois qu’elle change d’avis, ou lui interdire l’adoption, parce que, telle qu’elle est partie, nul doute que sa fille serait de cet acabit :

Ah ! J’allais oublier, pour cette folle, la planète ça s’appelle dorénavant la toile du vivant…

Je me demande à quoi servirait, par ailleurs, une planète sans l’être humain pour la penser et donc lui donner existence. Mais je sens qu’une question comme ça est trop intellectuelle pour les deux gourdasses de l’émission.

 

On en connaît d’autres qui se haïssent tellement eux-mêmes qu’ils voudraient même interdire aux Français de faire des enfants pour mieux accueillir ceux des Africains, mais le refus de faire des enfant pour sauver la planète ça c’est du gratiné.

 

Même si je trouve qu’avoir des enfants est merveilleux et magnifique, je peux comprendre qu’on n’ait pas envie d’avoir des enfants pour des tas de raisons, parce qu’on n’en a pas envie, parce que c’est difficile à élever, parce que l’avenir est incertain, parce que l’on ne se sent pas capable de s’oublier soi-même pendant des lustres, parce que l’on n’est pas fait pour ça, parce qu’on n’a pas de quoi les nourrir, parce qu’on a peur de l’islamisation de la France….

Pas de problème. On a de plus en plus cette possibilité fabuleuse de pouvoir avoir ou pas des enfants à la demande. Chacun peut y trouver son compte.

Mais des fous furieux qui viennent d’inventer l’opium du peuple du XXIème siècle, aussi liberticide, castrant, violent, intrusif que l’était le christianisme jusqu’au XXème siècle ou que l’est l’islam, ça c’est énorme, c’est révoltant. Un autre combat que l’islam, alors qu’on est déjà englué jusqu’au cou dans ce dernier…

Mais ce n’est pas un hasard si des Hélène de Vestele naissent, croissent, pullulent en ce moment. Nos dirigeants ont trouvé comment détourner les yeux qui s’ouvraient sur l’islamisation de la France. 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Hélène de Vestele ne veut pas d’enfants : ils émettraient du CO2 !!!

  1. AvatarJoël

    Elle n’a qu’à prendre de l’avance sur la doxa d’attali, se faire euthanasier.
    Comme ça, non seulement elle ne se reproduira pas, mais en plus on gagnera une retraite et de l’air.

  2. AvatarCharles Martel 02

    Oh put**n! mais c’est pas possible qu’il existe des personnes aussi con!! Je crois qu’on a ici un exemple de l’abêtissement galopant du genre humain..Elle doit avoir mal au bide car peut être même qu’elle ne va plus faire son caca le matin car la décomposition de ses fèces génère du CO2… Mon dieu je n’en reviens pas de voir autant de connerie. Ce genre de conasse doit plaire à Macron car pendant ce temps en Afrique et au Maghreb ils procréent en se foutant du CO2 et de la planète, et le remplacement est en route..
    Enfin c’est affligeant de voir des gourdasses comme ça et de se dire qu’elles sont légion. Ces écolos sont une véritable plaie..

    1. AvatarAmélie Poulain

      « ….mais c’est pas possible qu’il existe des personnes aussi con! »

      Ben il y en a toujours eus mais le « progrès » au service de la « liberté d’expression » et de l’idéologie pourvoyeuse d’appuis divers financiers ou non, fait qu’aujourd’hui on les entend parler et exposer leurs errances personnelles à tout va….

      Je l’ai déjà dit mais qu’est-ce que je plains les enfants actuellement…. car je me demande comment dans ce fratras, ils peuvent trouver des repères solides et sains pour se construire.

      1. AvatarCharles Martel 02

        « …Je l’ai déjà dit mais qu’est-ce que je plains les enfants actuellement…. car je me demande comment dans ce fratras, ils peuvent trouver des repères solides et sains pour se construire…. »

        Chère Amélie on voit déjà le résultat de tout ce bazar: dès la maternelle on a des enfants déboussolés, capricieux, irrespectueux, ultra-agressifs, qui se croient tout permis et estiment que tout leur est dû et ça va de mal en pis au fur a mesure que ça grandit et tout ça c’est le résultat du manque de cadre de repères, de règles, de la « liberté » comme ils disent en oubliant que la liberté est quelque chose de très dangereux si elle n’est pas assortie de sagesse.

        1. AvatarAmélie Poulain

          Tout à fait Charles, et ça se comprend vu le contexte évoqué peu rassurant et constructif, mais je dirais que même beaucoup d’adultes sont encore, malgré leur âge, « en devenir »….

    2. AvatarHollender

      Elle roule en vélo et elle ne pète plus.
      C’est un tournant dans sa vie……
      Adieu cassoulet, flageolets, lentilles 😞😱.
      Sa cuisinière fonctionnait au pétanne………mais comment va t elle faire ??

  3. AvatarChristian

    Qu’elle évite aussi de « péter » la coincée du cul car cela émet des gaz à effet de serre (méthane,..)

  4. AvatarJolly Rodgers

    encore des petites bourgeoises qui n’ ont que ça a foutre de leurs journées !
     » bouffe mon clito , pas le climat » le fille sur la photo , elle appelle les actionnaires du cac 40 a venir lui bouffer sont clito ? c’est un appel au viol ? en tout cas c’est vulgaire , une vrai tue l’amour .
    tout ces écolos gauchos bien pansant et autres anti spécistes , ils en ont rien a foutre des français qui meurent de fin , sédentarisé en bas de chez eux (ou plutôt au bout de leurs quartiers dorés ) .
    c’est ça ne te reproduit pas connasse , tu donnerait une éducation monstrueuse a tés enfants , la société est déjà bien assez pourrit comme ça .

    1. MaximeMaxime

      Les Romains enterraient vivantes les Vestales qui forniquaient, mais peut-être Hélène de Vestale est-elle abstinente pour ne pas dégager trop de CO2 pendant l’orgasme.
      Avec un prénom pareil pourtant… que n’a-t-on pour une certaine Hélène autrefois ?

  5. AvatarJean-Francois Morf

    Ces dernières 800’000 années, nous avons eu 9 glaciations et 9 réchauffements climatiques. Homo Sapiens n’y a jamais été pour rien, mais les écolos se prennent pour Dieu le père, et croient stupidement qu’Homo Sapiens est la cause du dernier réchauffement climatique!

    1. AvatarJehan

      Homo Sapiens est trop sage pour déclencher du réchauffement planétaire. Dieu existe pas, donc il peut pas rien réchauffer du tout. À mon avis, c’est la faute du soleil qui brule trop fort, en ce moment. C’est tout.

  6. MaximeMaxime

    Parmi les raisons de ne pas avoir d’enfants, il y a aussi au premier plan me semble-t-il le risque de leur transmettre des maladies héréditaires. J’en ai pour ma part reçu une de chacun de mes parents, la première qui m’oblige à suivre un lourd traitement (classé en ALD), la seconde susceptible de me défigurer quand ça lui prendra (pour l’instant, elle sommeille en moi).
    Je ne sais pas si Auguste songeait à des cas comme le mien quand il fit passer les lois caducaires que d’aucuns aimeraient restaurer… (les mêmes c*** qui aimeraient prohiber la contraception, qui trouvent fantastique que des personnes lourdement handicapées ou atteintes de maladies rares soient mis au monde pour une vie de souffrance et de misère inéluctables).
    Quant à l’adoption, même si la pratique s’est banalisée, il arrive aussi fréquemment que l’adopté et le ou les adoptants aient du mal à créer un lien familial. On a beau dire, la biologie joue dans la construction d’un être humain.
    Je peux néanmoins comprendre le point de vue d’Hélène de Vestele si on le complète. La planète est actuellement surpeuplée, elle ne pourra pas à long terme suffire pour autant d’habitants. Cela fait d’ailleurs partie des arguments de ceux qui veulent nous priver du droit de manger de la viande, alors même que la viande apporte des éléments nutritifs spécifiques (le fer issu des matières végétales par exemple n’est pas équivalent au fer issu de l’animal). Il est logique que les mêmes incitent à la décroissance, mais comme pour l’excision, je ne ne pense pas que ce soit en France qu’il faille chercher à convaincre… En effet, les populations occidentales autochtones ne doivent pas à ce titre ressentir de la culpabilité dans la mesure où leur natalité ne suffit pas à assurer le renouvellement des générations. La décroissance est une solution positive pour l’humanité, mais elle doit être envisagée globalement ne serait-ce que pour des raisons sécuritaires. A supposer que l’Europe ferme ses portes à l’immigration, les nations surpeuplées seraient numériquement plus fortes que les autres pour conquérir un pays. C’était un lieu commun des considérations politiques des auteurs d’autrefois comme Montesquieu. Désormais, c’est devenu un tabou tant l’idée de fermer ses frontières a été rendue extravagante, alors qu’elle est tout à fait naturelle !
    La décroissance n’est pas une mauvaise solution. Le problème des retraites à financer est un faux problème, les retraites peuvent être financées autrement par exemple en taxant lourdement les richissimes, ceux qui cumulent des centaines de millions, des milliards d’euros de patrimoine dont ils ne savent que faire. Mais avec un « président » pour qui l’ambition de devenir milliardaire est un idéal, on n’est pas prêt d’en prendre la voie…
    https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/20150114trib118f8725a/le-tous-millardaires-de-macron-choque-la-gauche.html

    1. MaximeMaxime

      et bien sûr la préférence nationale améliorerait assez les budgets publics pour le permettre. Mais l’un n’empêche pas l’autre.

  7. AvatarDavid

    Madame a oublié un détail important, les enfants qu’elle ne fera pas, qu’elle se rassure, les camélidés en feront pour elle et les autres! Ils les font par dizaine!

Comments are closed.