L’imam de Roubaix est-il d’accord avec Davut Pasa, du CCIF, qui soutient la lapidation à Brunei ??


L’imam de Roubaix est-il d’accord avec Davut Pasa, du CCIF, qui soutient la lapidation à Brunei ??

On lira avec profit un excellent dossier sur le site Islamisation.fr à propos d’un tweet qui laisse indifférents, semble-t-il,  tous ceux que l’on a entendus pendant des jours à propos de Christchurch et notamment tous ceux qui se sont défoulés sur moi en prétendant que je faisais de l’apologie du terrorisme parce que je ne renvoie pas dos-à-dos un Merah et un Brenton Tarrant.

http://islamisation.fr/2019/04/03/un-responsable-de-la-mosquee-milli-gorus-de-strasbourg-soutient-le-sultanat-de-brunei-qui-valide-la-lapidation/

L’apologie de la lapidation pour les homosexuels, ce n’est pas un problème, semble-t-il, pour l’imam de Roubaix et pour ses haineux coreligionnaires qui m’ont menacée et agressée, apparemment.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/18/christchurch-limam-de-roubaix-le-mrap-oumma-com-et-des-musulmans-menacent-christine-tasin/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/22/ils-minsultent-me-menacent-me-diffament-ils-prouvent-que-lislam-est-incompatible-avec-la-france/

 

Pourtant, il a fait très fort, David Bizet, pseudonyme Davut Pasa, référent du CCIF en Alsace et conférencier pour le Milli Gorus… Voir la capture d’écran de son tweet en illustration du présent article.

Et ce n’est pas n’importe quel déséquilibré de base, Davut Pasa… L’homme est membre du Conseil des Imâms et Cadres Religieux d’Alsace (CICRA) et très actif pour critiquer la France et dissuader ses coreligionnaires de scolariser leurs enfants à l’école publique :

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/aulnay-sous-bois-le-president-de-l-uam-93-dans-la-tourmente-30-08-2018-7870680.php

Courageux, mais pas téméraire, le membre actif du CCIF a supprimé le tweet choisi comme image d’illustration…

Lire tout le dossier de Joachim Veliocas ici :

http://islamisation.fr/2019/04/03/un-responsable-de-la-mosquee-milli-gorus-de-strasbourg-soutient-le-sultanat-de-brunei-qui-valide-la-lapidation/

 

Et ce sont ces gens du CCIF qui voudraient nous interdire l’islamophobie et la libre critique de l’islam. Des gens comme ce Pasa qui soutiennent la lapidation des homosexuels. Au nom de l’islam qu’ils veulent protéger et répandre. Au nom du coran et des haddith-s de Mahomet qu’ils veulent imposer à toute la population française, comme le voile…

Ah ! ça revient sans cesses, cette interdiction du foulard islamique en classe. Comment ça, ces mécréants osent interdire les petits soldats de l’islam en classe ? Comment ça, l’école, encore un peu à l’abri de l’islam ? Quel scandale. Ils ont gagné sur les programmes et sur les accommodements raisonnables, ils n’auront de cesse d’obtenir l’abrogation de la loi de 1904.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/24/lislam-a-la-conquete-de-lecole-un-document-terrifiant-quil-faut-connaitre-et-faire-connaitre/

Ils sont 10 % des électeurs français. Demain un peu plus, après-demain ils seront majoritaires. Ils abrogeront la loi, à moins qu’elle ne le soit par un dhimmi au gouvernement. Imaginez un Méluche, avec ses potes Hamon ou Besancenot au gouvernement….

L’étape suivante ? L’application de la charia, dans toute son horreur, en France, comme à Brunei.

 

Bon, pas un procureur pour le poursuivre pour apologie de la lapidation des homosexuels et incitation à la haine ?

En tout cas je vais déposer plainte au nom de Résistance républicaine contre ce sale type.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “L’imam de Roubaix est-il d’accord avec Davut Pasa, du CCIF, qui soutient la lapidation à Brunei ??

  1. AvatarMachinchose

     » David Bizet, pseudonyme Davut Pasa,  »

    curieusement, sans doute mon esprit partisan, j’ aurais tendance a dire le contraire; vu la tronche du « mizilmon », vu la zbiba sur le front, vu la hargne d’ ottomanteur qualifié, vu les Turqueries qu il inflige a la France, de pense que son pseudo c’est David Baizet (prends garde a toi , toréador!! ) et son vrai nom « Davut Pasa » prononcé en Turc tu obtiens Davoute Pacha (David Bacha)

    en Turc en appelle ça , un DÖNME , un « retourné » et en argot Turc ce même mot designe un pédé, puisqu il se tourne …. 😆

    que de contorsions pour tenter de se faire un nom

    un jour viendra ou tous ces colons, ces arrogants envahisseurs soutenus depuis 40 ans par une implacable maffia de politiciens avides de fric, honneurs, pouvoir, seront mis dans un avion direction leur pays d’ origine sans jugement a la con
    ou ils apprendront a nouveau la politesse a coups de gourdin sur la tête

    1. AvatarMonique

      Cela me rire quand il disait je n ai pas pu retenir ma colère en lisant un de vos article ma chère Christine.Mais par contre aucune colère contre cette loi de la charia.Bizzard !

  2. Laurent PLaurent P

    Félicitations :

    > En tout cas je vais déposer plainte au nom de Résistance républicaine contre ce sale type.
    BRAVO !

  3. gammagamma

    Ceux qui veulent imposer l’islam et je ne dis même pas la chariaa , imam pas imam tous dehors. Sortez-nous l’islam,- ce cancer – de France. Fermeture de toutes les mosquées, point. Retour au bled.. Raz-le bol.
    Nous assistons tous les jours à des actes anti-sémites, vandalisme et tags des cimetières, vandalisme des Eglises, agressions des femmes, agressions des homos et la liste est longue. On se croirait sous le régime nazi. Et c’est en 2019 que cela se passe.! Le président de la république est supposé être le garant de l’unité nationale. Non, Macron est le garant de son propre nombril de son égo de son arrogance et de sa connerie.

    1. ConanConan

      @gamma
      Bonjour !
      « Ceux qui veulent imposer l’islam et je ne dis même pas la chariaa »…
      Mais, depuis le temps que vous êtes sur ce blog, est-ce que je vous apprendrais seulement aujourd’hui qu’il n’y a pas d’islam sans charia ???!!!!….
      Même chez–soi disant — les plus soft, les poètes, les philosophes (…) de l’islam (des « lumières « …), c’est à dire les « soufistes », la clef de voûte de cette espèce d’idéologie de mé2, c’est la CHARIA !!!….
      On n’en sort pas !
      C’est pourqioi il n’y a pas d’autre solution que d’interdire cette religion !
      MLP vient de faire un discour en province dans lequel elle dénonce, ENFIN, explicitement le danger que représente cette religion ..
      Croisons les doigts …

      1. gammagamma

        Justement je précise bien « même pas la chariaa » en faisant référence aux gens qui dénoncent la chariaa mais pas l’islam croyant pouvoir séparer les deux.

        Je cite :
        « Mais, depuis le temps que vous êtes sur ce blog, est-ce que je vous apprendrais seulement aujourd’hui qu’il n’y a pas d’islam sans charia ???!!!!….

        Depuis le temps que je suis sur ce blog il y a quelques vidéos que j’ai traduites moi-même de l’arabe au français………….Alors si je ne sais pas qu’il n’y a pas d’islam sans chariaa je ferais mieux de m’éclipser. »
        cdt

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    JOURNAL de TVLibertés

    Enfants du djihad : quand la France perd leur trace – Journal du vendredi 29 mars 2019
    :::: https://www.tvlibertes.com/enfants-du-djihad-quand-la-france-perd-leur-trace-journal-du-vendredi-29-mars-2019

    Enfants du djihad : quand la France perd leur trace

    Des centaines d’enfants de djihadistes sortis des radars français. Le secrétaire d’Etat, Laurent Nuñez, a avoué jeudi que la France était sans nouvelle d’une bonne partie des enfants qui ont évolué sur la zone irako-syrienne…
    Mineurs isolés étrangers : la plaie de la Capitale

    Depuis la crise migratoire de 2015, plusieurs milliers de prétendus mineurs isolés étrangers ont investi les rues de Paris. Cambriolages, vols et violences rythment leur quotidien et l’appareil judiciaire peine à endiguer le phénomène.
    Le gouvernement à l’assaut des contrats courts

    Alors que le nombre de CDD de moins de trois mois explose, le gouvernement planche sur une réforme pour mettre un terme à cette pratique jugée trop coûteuse. Les entreprises et les demandeurs d’emplois pourraient bien être mis à contribution pour régler la crise de l’assurance chômage.

  5. Avatardmarie

    Cette invasion, ce laxisme sont dus au fait que nos politichiens sont payés avec l’argent des islamistes ! Tout est permis à ces monstres puisqu’ils ont payé !
    Nous ne sommes que des marchandises, des choses qu’il convient de mettre au pas puisque nos « chers élus » ont accepté et même réclamé de se faire graisser la patte…. Nous avons confié nos vies à des pourris.
    Notre salut ne peut venir que de nous… Il faut informer un maximum de gens autour de nous et faire monter la sauce jusqu’à ce qu’elle déborde. Nous n’avons pas d’autre choix hélas.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Comment tabasser sa femme de façon halal qui plaît à Mahomet et à Allah ?
    :::: http://www.fdesouche.com/1186901-le-sociologue-qatari-abd-al-aziz-al-khazraj-al-ansari-montre-comment-battre-sa-femme-de-maniere-conforme-a-lislam

    Le but aussi est de pouvoir lui mettre des gnions sans que le koufar trouve à redire puisqu’il n’y aura rien à voir, rien à discuter.

    Démolir sa femme en toute discrétion.

    Il y aura bien un gaucho pour nous sortir : tous les blancs sont des salauds et une femme meurt tout les jours sous les coups d’un mâle blanc qui lui a passé la bague au doigt.

  7. MohicanMohican

    Une chose que l’on ne peut retirer à l’isalm, c’est qu’il est scientifique, basique certes, mais scientifique.
    Il a été débattu de la taille des pierres qui ne doivent êtres ni trop grosses, ni trop petites.
    Après moult essais, ils ont réussi à en définir la taille idoine.
    Un petit pas pour le musulman mais un grand pas pour l’islam.

  8. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Je me demande comment on peut encore laisser des gens comme cela agir et avoir ne serait-ce qu’une place en France….

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Nos illustres présumés pédophiles n’ont tué personne, ce qui ne doit pas être le cas de celui exécuté.

  9. ConanConan

    Les mignons qui nous gouvernent se préparent à légiférer dans le but de nous faire condamner pour propos islamophobes, et, par contre, laissent passer les menaces de mort par lapidation de ces abrutis !!!….
    Dans CCIF le F est de trop !
    Dehors tous ces crétins !
    Vivement une véritablle révolution nationale !

Comments are closed.