La Rochelle : tags islamophobes avec des insignes nazis ? Un coup de gauchos ou de musulmans ?


La Rochelle :  tags islamophobes avec des insignes nazis ? Un coup de gauchos ou de musulmans ?

Cela fait des années que je me tue à le leur dire, changez l’islam et vous ferez disparaître l’islamophobie, bon sang de bonsoir, c’est simple ! Vous imaginez, déjà, un islam sans djihad, sans attentat, sans haine du mécréant, sans propos contre les femmes et la liberté d’expression ?

https://www.sudouest.fr/2019/03/24/la-rochelle-des-tags-islamophobes-au-stade-bouffenie-5925794-1391.php

Au lieu de cela, et que je te pleurniche, et que le CCIF enfourche son balai de sorcier  islamique, et que Maires, préfets, Ministres… accourent à bride abattue dès que le moindre graffitis rappellerait qu’en France on n’en peut   plus de l’islam. On n’en veut pas. Oui, on est chez nous, quoi qu’en dise Macron, et on ne veut pas voir ce chez nous sous la coupe de l’islam.

Combien de Français prêts à vivre dans l’un des 57 pays musulmans de la planète ? Aucun. Et surtout pas ses thuriféraires, donnant des leçons, à l’abri dans leurs ghettos dorés…

Eh bien, au lieu d’en prendre acte, au lieu de s’interroger, pour savoir comment rassurer les Français, comment leur prouver qu’ils sont décidés à faire de l’islam une simple religion inoffensive, ils pleurent, ils menacent, ils accusent…

 

Evidemment, ceux qui taguent des croix nazies ou Christchurch à côté de Islam dehors sont crétins, ils mélangent tout eux aussi. Et ils pervertissent la lutte contre l’islam. A se demander si ce ne sont pas des gauchistes, voire des musulmans qui ont fait ces tags, histoire de parler d’islamophobie, histoire d’obtenir des lois répressives interdisant, comme le demande le Coran, toute critique de l’islam.

Tout le monde musulman s’y emploie, ainsi que tous les islamo-collabos de gauche, Mohamed Macron en tête ( voir la fameuse loi Avia et le reste).

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/20/istanbul-les-musulmans-appellent-les-pays-non-musulmans-a-interdire-la-critique-de-lislam/

Mort à la liberté d’expression, tous en coupe réglée devant le Coran !

Les vrais islamophobes, ceux qui se battent contre l’islam, mènent un combat politique, pas un combat de terroriste, et n’ont rien à voir avec le nazisme… Surtout pas ! Ils haïssent le nazisme, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils détestent l’islam, parce qu’il leur fait trop penser au nazisme. Un système totalitaire abominable. 

Alors, les vrais islamophobes ne tagueraient pas des insignes nazis, ils ne parleraient pas de Christchurch..Cela sent la manipulation et m’est avis qu’on en aura de plus en plus, afin de faire pression sur les politiques pour interdire toute critique de l’islam.

En à peine 4 ans après Charlie Hebdo, on en est là… Tous ces morts pour que la France et les Français filent doux sous la férule des Frères musulmans du CCIF et de leurs alliés macroniens, vraiment ?

 

Pourtant, je l’ai déjà écrit et démontré, c’est parce qu’il n’ y a pas assez d’islamophobes qu’il y a des attentats contre les mosquées.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/15/cest-parce-quil-ny-a-pas-assez-dislamophobes-quil-y-a-des-attentats-contre-des-mosquees/

Si nous étions bien plus nombreux, les musulmans se sentiraient peut-être obligés de se remettre en question, de remettre en question leur adhésion à une doctrine qui suscite tant de rejet, tant de haine, non ?

Peut-être que, bien qu’il soit réputé incréé et donc intouchable, des musulmans finiraient par expurger le Coran de ses versets de haine, misogynes et poussant au djihad ?

Peut-être, alors, si l’islam n’était plus l’islam, qu’on se ficherait éperdument de savoir que les musulmans sont autorisés à battre leur femme et à se marier avec des filles impubères ?

Ah ! non ! Evidemment. Il faudrait aussi expurger la sunna, la vie de Mahomet… Par contre, si on expurge les haddith-s de Mahomet de tous les passages violents, barbares, sanguinaires, dictatoriaux, pédophiles, polygames… il ne reste rien.

Et s’il ne reste rien de Mahomet, peut-il exister un islam rendant grâce à Allah en oubliant son prophète fou ?

Grave question…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “La Rochelle : tags islamophobes avec des insignes nazis ? Un coup de gauchos ou de musulmans ?

  1. Laurent PLaurent P

    > Si nous étions bien plus nombreux, les musulmans se sentiraient peut-être
    > obligés de se remettre en question, de remettre en question leur adhésion
    > à une doctrine qui suscite tant de rejet, tant de haine, non ?
    Non, hélas.
    Les mahométans se sentiraient simplement obligés de faire ce qu’ils ont fait au début de leur invasion en France (et ce qu’ils font par exemple en Nouvelle Zélande aussi car ils en sont là-bas aussi au début de leur invasion) : être plus discrets, moins violents car pas assez nombreux pour imposer leur religion de m€rd€ par la force et le mensonge.
    Du coup, malheureusement, l’islamophobie est souhaitable pour rétablir un rapport de force permettant d’abord de stopper l’invasion puis de renverser la vapeur en incitant officiellement à la démigration, puis en passant ensuite à la désislamisation, comme il y a eu dénazification de l’allemagne dans les premières années après la fin de la seconde guerre mondiale.

  2. Avatardurandurand

    Toujours ces mairdeux qui pratiquent le deux poids ,deux mesures , par contre nous ne les entendons pas quand une Eglise est profanée , vandaliser ,souiller !
    mais les allogènes sont tellement plus important que les bons français de souche qui se lèvent de bonne heure, pour aller bosser et payer l’état racketteur , qui nous laisse juste de quoi pouvoir subsister pour continuer à bosser et payer , salopard !

  3. AvatarLangevin49

    On s’en fout des croix gammées,c’est l’islam,le problème. À la limite,même si un Hitler devait revenir quelques semaines,juste le temps qu’il faut pour virer toute ces saloperies de musulmans,je ne vois pas où est le problème. Nous avons tout de même bien le droit de nous défendre..!

  4. MaximeMaxime

    Face aux limites de la solution carcérale, très coûteuse pour la communauté pour un rendement social quasi nul (pas de réinsertion), face aussi au nombre sans doute très élevé en France de djihadistes potentiels, une partie des islamophobes envisage peut-être la réouverture des camps de concentration.
    C’est peut-être le sens de ces inscriptions.
    Le sujet est évidemment tabou. Les lois actuelles ne permettent pas d’en débattre librement. Politiquement, il n’y a pas plus incorrect aussi.
    Ce projet n’était toutefois pas celui du nazisme, qui n’était pas hostile à l’islam, bien au contraire ; la référence au nazisme qui était caractérisé avant tout par son antisémitisme est déplacée, à moins qu’il s’agisse d’un nouveau socialisme nationaliste s’appropriant les signes du précédent pour suggérer le recours à une déportation massive vers des camps de concentration.

  5. AvatarJoël

    « changez l’islam et vous ferez disparaître l’islamophobie »
    Ça, vous savez très bien que c’est impossible car même ceux qui se prétendent « modérés » refusent de changer la moindre virgule de leur coran.
    Mais on peut aller plus loin, supprimez l’islam en totalité de notre pays et vous n’aurez plus d’islamophobie du tout.

    1. AvatarJolly Rodgers

      @Joël ,
      exactement ! c’est bon ça fait trop longtemps qu’ils nous font chier avec leur islam . je ne veux plus d’islam en Europe qu’il soit modéré ou non , ils se retourneront toujours tôt ou tard contre ceux qui les invitent !
      ces connards qui font des tags avec des insignes nazis , devraient savoir que les nazis et maintenant les néo nazis sont tous pro islam et pro arabes .
      toutes les conneries du genre  » si l’islam n’était plus l’islam  » ,  »l’islam modéré  » très peux pour moi . on croirait lire élément, merde !

Comments are closed.