Insolite ou normal ? Un Africain appelle à envahir la France et à faire 15 enfants par femme…


Insolite ou normal ? Un Africain appelle à envahir la France et à faire 15 enfants par femme…

Voici  les Africains appelés à faire QUINZE enfants ; et dans le même temps, quand on fait une recherche sur le thème d’avoir ou non des enfants une liste sans fin de sources et d’articles invitant les BLANCS À NE PAS PROCRÉER pour sauver la planète.

Ils sont tapés, tapés, tapés.

Et nous voilà accusés, nous, de mettre des pantins à la tête des Etats africains quand ces andouilles ne sont pas fichus d’établir la démocratie et de faire la révolution chez eux !

Quant à l’appel à 2 milliards d’Africains à venir s’installer en France… Appel fait en plein Paris le 11 novembre 2018, place de la République, lors de la manifestation anti-Trump et pro-Palestine…

Vous avez entendu dure que l’orateur avait été arrêté, traduit devant les tribunaux pour incitation à la haine et risque de trouble à l’ordre public ?

https://www.patriote.info/videos/immigration-videos/un-africain-appelle-a-envahir-la-france-a-faire-15-enfants-par-femme-et-a-prendre-nos-allocations/

Traduction par Marcher sur des Oeufs pour Résistance républicaine

Mon frère a raison !
Puisque vous voulez tant nos ressources, on va faire des enfants ; on va prendre vos bénéfices !
Vous prenez nos ressources on vous prend les bénéfices que vous en tirez !
Peut-être que vous comprendrez que ça c’est votre intérêt : arrêter de mettre des marionnettes à la tête des étatas africains.

Vous pensez qu’il y a trop d’immigrants mais attendez et vous verrez, ils seront 2 billions, ils viendront ! Ils viendront !

Et nous appelons tous les jeunes Africains à aller en europe : « venez ! venez ! La France veut vous accueillir !

Regardez ! Ils ont accueilli des dictateurs au Sommet de la Paix.

Nous vous appelons à venir. Venez ! Pas besoin de prendre la route, il suffit d’acheter un billet. Vous venez et vous ne repartez pas ; c’est tout !

Vous passez par la Suisse, allez en Belgique ; en Belgique la frontière ne peut pas être contrôlée. Venez ! Venez !

Merkel a accueilli un million de réfugiés en un clin d’œil.

Je pense que la France peut en accueillir autant

Vous voulez des dictateurs ? Nous allons vous donner des dictateurs ; mais vous allez payer les conséquences !

Puisque vous aimez les dictateurs, nous allons venir et profiter des bénéfices.

Chaque femme fera quinze enfants ici [en Europe] ! Nous allons mettre la vigueur africaine en action.

Oui ! Vous aimez trop les dictateurs !

Nous nous multiplierons et remplirons la France ; ce n’est que justice ! hein ?!

L’homme de Cheddar est noir aux yeux bleus { https://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_de_Cheddar } ; peut-être que d’ici quelques siècles, on dira que « le Français » est noir aux yeux marron ou bleus ! Oh ! Oui ! L’histoire se répète elle-même.

L’homme de Cheddar était noir, Cela signifie que déjà des siècles et des millénaires, l’Afrique était déjà dans la migration.

Le berceau de l’humanité, c’est l’Afrique.

En fait,qui réellement a immigré ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


12 thoughts on “Insolite ou normal ? Un Africain appelle à envahir la France et à faire 15 enfants par femme…

  1. AvatarUN GAULOIS

    « Un Africain appelle à envahir la France »

    En d’autre temps, on aurait appeler cela une déclaration de guerre. Et qui dit guerre dit usage des armes. La France est pas mal outillée.

  2. AvatarCharles Martel 02

    Mais c’est déjà ce qu’ils fon!t !! Il suffit de prendre un tram pour voir des palanquées de grosses africaines et arabes équipées de poussettes à 2 ou 3 places se foutre en plein milieu des passages volontairement pour provoquer les gens qui vont bosser.. Et nous comme des cons plus ils procréent plus on leur file du pognon et aides de toutes sortes, alors pourquoi s’arrêteraient ils? Une fois un africain disait à une de mes amies que les français étaient des cons car il avait 25 enfants et 4 femmes et qu’avec le pognon que la France lui donnait il vivait comme un roi sans rien foutre et de rajouter que ça le faisait marrer de voir tous ces français aller bosser le matin pour lui payer ses allocs… Je dois dire que ça fait mal à admettre mais, vu sous cet angle, mais il a raison quand il dit que les français sont des cons.

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Il n’a pas compris que les faire immigrés vers l’europe c’est ce que veulent nos zélites parce que les ressources sont chez-eux.

    Quand l’europe sera pleine à craquer d’Africains, auront-ils gagné la bataille pour autan ?

    Non ! l se retrouveront dans un territoire du tiers monde, dévasté, improductif, rempli de misère et de violence…

    Tandis que ceux qu’ils condamnent se feront des roupettes en or DANS LEUR CONTINENT, qui’ls auront rempli de richesses, de technologie, d’industries, de sciences POUR LEUR BIEN ËTRE dans le nouveau paradis qu’ils se seront créé.

    La merde ce sera pour le petit blanc coincé sur sa terre d’origine et qui sera malmené par ses hordes africaines venues lui faire payer la cupidité de l’oligarchie coupable, elle, de cette mutation humaine, territoriale, politique, sociale et spirituelle tandis qu’elle aura relevé des frontières autour de son nouveau territoire en Afrique et « profitera encore et encore des bénéfices » dont les africains se seront laissé spolier.

    Ceux à qui il faut s’en prendre, c’est aux seul vrais coupables, aux seuls vrai bénéficiaires, aux seuls vrais pirates, pas aux peuples qui eux aussi subissent.

    1. AvatarHellen

      @Marcher sur des Oeufs….
      Merci, c’est exactement ce que je pense depuis trop longtemps…
      Le problème est qu’en Europe, cette horde de sauvages, vient pour nous disséminer…;!
      Pour nous défendre, il nous faudrait des armes, mais les blancs n’ont pas droit aux armes, et comment s’en procurer??? par contre eux, les ont gratuitement… Ce qui déjà répond à beaucoup de questions…!!!

      C’est pourquoi, il faut que le Peuple, et tous les Peuples reprennent le Pouvoir qui leur a été volé depuis trop longtemps…
      On peut fonctionner par référendum pour diriger et guider le pays… c’est juste un peu d’organisation, et rien d’autres…!
      Bien à vous

  4. AvatarJoël

    C’est sûr qu’il va leur falloir du monde quand ils vont se foutre sur la gueule avec tout le Maghreb de France.
    On sait combien ils s’apprécient.

  5. Avatarpalimola

    Oui ça a commencé depuis des années , encore dimanche je me suis rendu dans le quartier Belle de mai a Marseille c’est plus la France ! c’est impressionnant !

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ce discours n’est pas nouveau. C’est celui, officiel, de l’association noire, équivalente du CRAN. Son mot d’ordre sur les réseaux sociaux est un appel aux Africaines à faire 5 enfants, au moins, en France, « en France surtout »… C’est l’aveu d’une arrière pensée d’envahisseurs…. Je l’ai déjà signalé ici à plusieurs reprises.

    Quant à prétendre que l’homme des cavernes était Africain et noir, rien n’est prouvé… D’une part, je pense, si l’on croit à l’évolutionn selon la théorie de Darwin, que l’humain succédant à la bête ne fut pas forcément de couleur… Que le « bronzage » fut un effet protecteur graduel en réaction aux conditions climatiques.

    Enfin, si vous n’êtes pas convaincus, je vous incite à lire la formidable saga de Jean Auel (une américaine) : Les ENFANTS DE LA TERRE, dont le premier des 7 tomes est : « Le Clan de l’Ours des Cavernes ». Et dans cette fiction passionnante, si les protagonistes sont semblables à l’homme de Cro-Magon ou proches, l’héroïne Ayla est une – BLONDE aux YEUX BLEUS –
    A l’instar de son clan, d’ailleurs… A lire absolument.

  7. AvatarJolly Rodgers

    quand je vois et entend ça j’ai envie de dire un grand White Pow.. ! combien de temps allons nous encore subir tout cela ? ces gens venus nous pourrir la vie avec l’aide des élites et des association pro migrants .
    qu’ils ne croient pas qu’ils vont nous envahir comme ça , bien que nous soyons déjà bien envahis ,quand les peuples d’Europe ce réveillerons ( et le réveil de l’Europe a commencé en Italie, Pologne , Hongrie , Bulgarie …) qu’ils ne se croient pas maitres de l’Europe, car nous nous réveillons . je conseille a tous et a toute le très bon film de David W Griffith : Naissance D’une Nation , a voir et a revoir car ce film donne du boum au cœur et de l’espoir !

    1. AvatarConan

      La présente situation est la conséquence logique des votes « intelligents » d’une majorité de français depuis 50 ans –et/ou de l’abstention également —
      Il faut espérer qu’aucun ne restera couché à la prochaine élection et qu’il y aura un raz de marée populiste tel que notre petit Mozart de la finance mondialisée s’en ira précipitament pourvoir un poste chez goldman sachs !

  8. AvatarConan

    Et sur le fond, il a raison : il suffit de se procurer un billet d’avion !!… + rendez-vous au point rencontre avec un représentant de France Terre d’Asile, qui lui remettra un dossier complet avec coordonnées des avocats spécialisés + tous les formulaires utiles, dont celui de demande de rentes adulte handicapé etc…etc…
    Quant au réveil ….Avec 80% de nos jeunes esclaves de leurs fournisseurs en cannabis et autres merdes, ou la tête dans leur iphone… c’est mal barré !!…

  9. AvatarDURADUPIF

    De pire en pire. Voilà où ils ont mené notre pays par leur laxisme humanisme bidon au nom de toutes nos valeurs dont ces tristes primates n;ont que faire. Notre France en catastrophisme permanent…

  10. AvatarCaughnawaga

    Et la famine arrivera, l’andouille n’a pas pensé qu’ils faut les nourrir aussi et c pas eux qui vont travailler le plus. Les agriculteurs se suicident. Le cannibalisme reviendra

Comments are closed.