Avec la horde de fer, les marches blanches vont se muer en marches rouges !


Avec la horde de fer, les marches blanches vont se muer en marches rouges !

Je croyais en un poisson d’Avril, c’était trop gros, surtout une veille de premier Avril !

Eh bien non, pas de fake news à l’horizon, nous étions dans le réel, mais pas dans  le « Monde de Nemo » (Poisson d’Avril oblige), non, dans le « Monde de Caligula-Choupinet »

L’intervention de Caramel se perdit dans un fou rire inextinguible.

Maximus, hilare :

Il faut dire que nommer porte-parole du gouvernement français une double nationale sénégalaise, nationalisée française depuis 2 ans seulement, répondant (mais pas toujours !) au patronyme de Sibeth Ndiaye, tellement typée Française de souche, c’était faire un clin d’œil à « Génération Identitaire », montrer que notre bien-aimé président avait enfin entendu la volonté du peuple français de renouer avec son authenticité originelle !

On devine un virement à 180° de la politique migratoire du grand petit homme !  De quoi ouvrir les vannes à un flot de salive sur les chaînes de désinformation permanente !

Hermine, toujours taquine :

Youpi ! Désormais on peut s’attendre à une véritable parole de vérité, portée par celle qui déclarait ingénument il y a peu qu’elle « Assumait parfaitement de mentir aux Français pour protéger le président »  et, dans une langue pleine de classe, digne de Chateaubriand, s’écriait, lors du décès de Simone Veil, « Yes la meuf is dead ! »

Quel merveilleux hommage à la Nation française, à sa culture, à sa langue, à ses racines que ce nouveau porte-parole à l’expression pénétrée de l’exigence morale culturelle traditionnelle de sa fonction ! Enfin une femme pour représenter vraiment tout le peuple français authentique !

 Le Monde entier va nous l’envier, chat c’est certain !

Mais, dégâts collatéraux, des décès par hilarité sont à craindre !

Nul dans le monde entier n’a eu l’audace d’aller si loin dans le progrès et de nommer porte- parole un valet présidentiel allogène, menteur sans scrupule, et s’exprimant dans un baragouin cosmopolite pour bobos pseudo branchés des dîners parisiens.

Et, devrais-je ajouter, nantie d’un goût exécrable prononcé pour d’atroces robes multicolores, dignes de marchés fort exotiques, et affublée d’une coiffure réalisée avec un soin méticuleux, jour après jour à l’aide d’une poignée de pétards !

Bref, Dakar à l’Elysée, avec repentance obligatoire SVP !!!

Abaisser à ce point le pays dont on est le président relève de la gageure. Il fallait oser une telle abjection. Hollande s’y était refusé, mais Choupinet l’a fait !

Se rendant ridicule,  c’est la France qu’il abaisse jour après jour ! 

Caramel finit de gratter une puce imaginaire pour se ménager un suspense avant de lancer :

La Courge porno a dû insister pour que Choupinet donne dans l’érotique exotique, car il a désigné dans la même promotion appelée à un destin prestigieux, un inconnu, demi coréen par son père, Cédric O !

Elle y tenait notre lumière des alcôves à son « Histoire d’O » !

La même  toujours frémissante de créativité, a déclaré aux média éblouis : « Je trolle le système ». Une bande de réinformateurs sans frontières se demande si, en réalité, elle ne « trollerait » pas l’intelligence, et si un « bâillon républicain » ne s’imposerait pas ! 

Félix visiblement inquiet :

Rigolez, rigolez les amis, mais pendant ce temps, le sultan de BRUNEI a déclaré vouloir inscrire dans le code pénal de son pays l’application stricte de la charia : lapidation des homosexuels et des coupables d’adultère.

Autant dire que la classe politique française va rayer le sultanat de ses destinations favorites, chat craint pour eux !

Connaissant la mentalité des adeptes de cette « religion de paix et d’amour », je crains que cette disposition ne soit réservée qu’à la seule gente féminine, leurs mâles ayant tendance à une auto indulgence prononcée. 

  On n’entendait presque jamais Clovis qui semblait, contrairement à nos chances pour la France chères à la Macronie, plus porté sur l’étude et le sport que sur l’expression verbale.

Hermine m’avait confié :

Ne t’y fie pas, sous une apparente réserve, Clovis est d’une nature passionnée et d’une grande bravoure physique… simplement il estime ne devoir s’exprimer que si son avis apporte quelque chose au débat ! 

Ce jour-là Clovis livra son opinion d’une voix assurée :

J’ai bien étudié la vie de mon patron Clovis 1erroi de France…

Je crois pouvoir dire qu’il est à l’origine de notre Nation. Il avait saisi que son unité passait par l’adhésion aux principes érigés par la religion du « Dieu de Clotilde » auquel il n’hésita pas à attribuer sa victoire à Tolbiac sur les Alamans, en 496, épisode qui fut un des déterminants de sa conversion an Christianisme  … 

Je remercie mes parents de m’avoir baptisé du nom de ce premier grand roi français. Si cet immense guerrier avait assisté au triste spectacle que nous donne le petit monde de Choupinet, nul doute qu’il eût fendu la tête du foutriquet élyséen avec autant d’enthousiasme que celle de l’auteur du bris du vase de Soisson !

Je déplore de n’être qu’un châton et de ne pouvoir imiter son exemple, mais je m‘engage à consacrer ma vie à notre peuple de France, à « chat tier » les traîtres et à « chat sser » les envahisseurs sans plus tergiverser !

Dans l’immédiat, et pour faire dans le concret, je voulais vous dire que je soutiens la proposition de Jeanne, nous devons nous croiser !

Nous serons plus cohérents, plus clairs vis à vis du public que nos ennemis. Surtout nous leurs montrerons ainsi que nous n’avons pas peur, que nous savons nous souvenir et, nous aussi être féroces. La terreur doit changer de camps ! Les Mou Chats Y Din doivent faire de peur dans leurs babouches.

Les marches blanches vont se muer en marches rouges !

Tout le monde fixait avec étonnement mais admiration Clovis, habituellement taiseux. Il venait de révéler un caractère entier, extrême,  passionné et guerrier.

Décidément Hermine et Félix avaient engendré une horde de fer !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Patrice Cirier

Avocat retraité, dès son adolescence du côté des maudits du pouvoir! Ancien membre du FN et candidat aux élections dans les années 1980, puis à nouveau en 2014. Ecrivain, auteur de deux romans à paraître dont le premier tome du premier ouvrage dans moins d'un mois. Contributeur sur plusieurs sites comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire. Sportif confirmé, amoureux de la nature, des animaux Ennemi irréductible des marxistes, des islamistes et ....Des imbéciles....


3 thoughts on “Avec la horde de fer, les marches blanches vont se muer en marches rouges !

  1. AvatarRajkoumar

    Découvrant avec grande stupeur cet article, mes Félins, oreilles dressées, yeux ronds et vibrisses tombantes, déclarent :

    – chat va pas, non, se « croiser » ! on ne croise pas les chats avec les chiens, c’est contre nature !

    Une explication s’impose : la « Croix » pour les chrétiens est un symbole, et aussi un signe de ralliement lors des combats qui les opposaient aux chats-razins pour la prise de Jérusalem.

    Et Tefnut de s’exclamer :

    – Nul n’est besoin d’aller si loin pour chat-sser des chats-razins, il y en a partout au village… qu’attends tu donc, toi le vieux s/off de Légion pour aller chercher barbus ou bâchées et leur filer quelques coups de tes béquilles ? Sur que beaucoup se calmeraient et retourneraient vivre au bled.

    – Mes chers matous, les fauves efflanqués que nous étions ont pris de l’embonpoint, la souplesse a fait place à la sagesse, et nous ne sommes plus capables de nous confronter – trop vieux, trop faibles physiquement, tout au moins pour les survivants. De plus, au cas improbable où nous en chat-ssions 10, Choupinet en enverrait 1000 nouveaux…

    Et mon Chat d’Iran (Persan) de poursuivre :

    – Alors, il faut donner un chat-iman aux politi-chiens. C’est facile, un coup de mâchoire, tu brises la nuque !

    – Mon adorable boule noire, me vois tu à l’Elysée, courir sur mes cannes anglaises derrière un ado , le coincer avec ma brioche, et lui écraser les cervicales avec mon dentier ? Incapable de le chat-trer, ça ne lui occasionnerait que des chat-ouilles. La seule solution est de ne point oublier d’aller VOTER ! et c’est bientôt, au mois de mai.

    ….

    Une pensée amicale à Patrice Cirier, avec lequel les points communs chat-cumulent – nous sommes devenus chacun les « humains de compagnie » de nos carnivores.

    1. CirierCirier

      Merci pour ce soutien mais chat me déprime que tu nous mette sur la touche!
      Fais comme moi, un régime pour perdre l’embonpoint;de la muscu pour ne pas perdre la force et tu verras, chat ira mieux!
      Bon mon arthrose me rend bien moins mobile qu’avant, mais chat ne fait rien, le premier qui m’attaque chat il s’en souviendra s’il reste à ma portée,Il apprendra à ses dépens que le karaté, c’est comme le vélo,chat ne s’oublie pas!
      A propos qui esr « Tefnut »? J’aimerais avoir chat description!

  2. AvatarRajkoumar

    Bonsoir Patrice,
    Sans comprendre la signification de  » tu nous mette sur la touche! », le régime, chat va, la muscu, c’est plus vraiment possible (vieilles blessures en Algérie), mais pour le reste, chat va bien !
    Tefnut : malgré que nos enfants portent depuis bien longtemps des noms de divinités de l’ancienne Egypte, ils sont « français de coeur » … c’est un Sacré de Birmanie de 17 printemps … beige, oreilles, museau et apex des papattes foncés, yeux bleus … extrêmement intelligent, comme beaucoup d’animaux. Il devait être euthanasié car non conforme aux standards … (les humains sont très c….) … il n’est plus vraiment apte au karaté, mais conserve un esprit brillant. Il ne supporte pas la population féline allogène du voisinage et le fait savoir en marquant son territoire ! Lorsque les voisins exotiques viennent consulter sa messagerie, chat se passe mal.
    Voilà pour la description.
    Une excellente soirée à la meute et à toi même,
    Rajkoumar, Tefnut, Mau-aHa (la bête noire des voisins)

Comments are closed.