Vous avez aimé Theo et son fion, vous avez aimé Adama Traoré ? Vous allez adorer Ange Dibenesha


Vous avez aimé Theo et son fion, vous avez aimé Adama Traoré ? Vous allez adorer Ange Dibenesha

Vous avez aimé Théo et son fion pris d’ assaut ? la visite de voyeur malsain Hollande ?

Vous avez beaucoup aimé Adama Traoré ??????

Alors vous allez adorer Ange Dibenesha, 😆

xxxx

« Justice pour Ange » réclament sur Twitter depuis dimanche matin plusieurs personnalités, dont les hommes politiques Benoît Hamon et Alexis Corbière et l’acteur Omar Sy, après l’annonce du décès samedi soir d’Ange Dibenesha, un jeune homme de 31 ans. Il aurait été pris « de convulsions » jeudi 28 mars lors d’un contrôle routier, après avoir « ingéré une substance non identifiée », probablement de la cocaïne.

Jeudi, vers 1h50, le conducteur d’une voiture BMW a été contrôlé sur le périphérique parisien à hauteur de la porte d’Italie, selon un communiqué de la préfecture de police de Paris, publié dimanche.

Le texte précise que le jeune homme, « en situation d’annulation de son permis de conduire » et connu de la police pour stupéfiants, a été dépisté positif au test d’alcoolémie.

L’homme a alors « ingéré une substance non identifiée », selon la préfecture. « C’était de la cocaïne qu’il avait sur lui, à forte dose », a précisé une source policière.

Il a alors été « pris de convulsions », précise le communiqué. Les pompiers ont effectué un massage cardiaque avant que le Samu ne le transporte à l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière. Le parquet de Paris a confirmé que le jeune homme était mort samedi soir à l’hôpital.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/justice-pour-ange-ce-que-l-on-sait-de-la-mort-d-un-homme-controle-par-la-police-7797335013

On est parti pour un nouvel Adama !!

Et bizarrement ça n’arrive jamais à tous les hommes jeunes et moins jeunes que je connais.
Possible que ce soit à cause du casier vierge.. .par contre celui de l’ avaleur de substances, un inventaire a la Prévert!

Tant va la coke à l’eau qu’à la fin elle se crache !!

Sans doute la faute à « Pa’dpot »  pauvre Angelot !! quelle tristesse !

Et nous voilà barrés pour un collectif, une marche blanche , des poèmes, des photos, des banderoles  » à notre fils, notre frère lâchement assassiné par la Poulisse »

Ah! non, c’est un subafricain, la Poulisse c’est reservé à l’africain septentrional.

Allez on va faire sobre : » à Ange ayant rejoint Dieu  »

Mmmm! pas fameux! Tu me diras que pour un Ange ça fait partie du boulot !!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Vous avez aimé Theo et son fion, vous avez aimé Adama Traoré ? Vous allez adorer Ange Dibenesha

  1. AvatarChristian

    Une marche blanche…on a le droit de dire cela ?? moi je suis blanc et cela me heurte …A mon avis cette marche sera noire et grise.BMW bourré pas de permis surement pas d’assurance cocaine…si ce tocard avait tué quelqu’un avec sa voiture en aurait-on parlé ?? Allez une racaille de moins…alors merci à toi Ange d’être parti là haut et repose en paix sans contibuer à dealer au paradis des racailes.

  2. Avatarjojo

    BMW…………..
    C’est vrai que ca rapporte le traffic de drogue
    Et a part cela, que faisait il dans la vie ?
    De quoi vivait il……officiellement ?
    Quand meme drole que cela n’arrive toujours qu’a ces gens la

  3. AvatarChristian Jour

    Et un trafiquant de moins, un. C’est uniquement par ce moyen qu’ils sont éliminés, car la justice gauchiste vendue et pourrie ne fait rien. Donc je ne vais pas le pleurer.

  4. Avatardurandurand

    Oui et bien une racaille ,une raclure de fond de caniveau de moins ,et je m’en tape des états d’âmes des bobos gauchiottes dont l’injustice devrait s’intéresser à leurs petites personnes .

    1. Avatarvictoire de Tourtour

      C’et la question que je me pose également.
      Quos perdere vult, Jupiter dementat (« Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre »)

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Jupiter aurait bon dos (croyez-moi pour ceux concernés il y avait des signes que l’on pouvait penser inquiétants avant) et à inclure également Jupiter et je crois que ce n’est pas d’aujourd’hui, plusieurs choses ont fait que je me la suis posée avant son élection.

Comments are closed.