Oui, les musulmanes de l’Etat islamique sont des bêtes sauvages !


Oui, les musulmanes de l’Etat islamique sont des bêtes sauvages !

Les médias, de leurs sièges confortables de Paris, aiment à  nous faire larmoyer sur le sort des musulmanes « françaises » de l’Etat islamique.

Il faudrait, selon eux,  les « rapatrier » (sic) , comme si elles avaient une patrie en dehors de la Oumma musulmane,  comme si la France était leur patrie ….

Seulement … Patatras !

Quand des journalistes  daignent aller sur place pour interroger ces femmes de l’Etat islamique  emprisonnées (elles sont 70 000 !), ces journalistes, pourtant bien-pensants, découvrent avec effroi la réalité.

Ces femmes sont des bêtes sauvages, fanatisées par leur Coran, leurs enfants sont,  oui, des « bombes à retardement » (sic), comme le disait un François Mollins, lors d’une très rares fois où il fit preuve d’ honnêteté …

Le reportage que France 2 a diffusé au 20 h, hier soir, parle de lui-même :

 

 

Jamais ces gens-là  dans notre France !!

https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/syrie-daech-reconstitue-derriere-les-barbeles_3260765.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Oui, les musulmanes de l’Etat islamique sont des bêtes sauvages !

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    70 000 femmes avec au moins trois bambins chacune cela nous ferait :

    70 000×4= 280 000 djihadistes à rapatrier ; nos soldats n’y arriveront pas et comme c’est plutôt la police qui se charge de la sécurité intérieure ; on est mal barrés si on accorde cette « deuxième chance » comme tente de moraliser un journaliste ou un politique selon sa déclaration, un véreux quoi !

    Vous vous rendez compte 280 000 bombes potentielles, sans dire que ces femmes ne s’arrêteront pas de procréer de petits djihadistes une fois « l’asile humanitaire » accordé lequel nous aura été imposé. UNE ARMÉE ; la moitié de la population européenne !!!

    Notre fachosphère bienpensante est inconsciente ou de la pire engeance collaboratrice. À VIRER tout çà , un minimum de bienveillance envers la Nation et les Concitoyens s’impose lorsque l’on est une personnalité publique.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    J’ai mélangé milliers et millions dans mon commentaire précédent, c’est du pareil au même dans ce domaine de toutes les façons cela revient à dire que ce sont une bombe pour chaque 100 citoyen européen.

    Pour avoir une idée : 1% (70 000 femmes plus x~3 gosses =280 000 potentiels djihadistes) auxquels on peut rajouter, quand les enfants seront plus grands tous ceux qu’ils auront convaincus à se radicaliser, et toujours l’ensemble à additionner aux radicalisés que nous avons déjà sur le territoire.

    – Population de Paris : 2 190 327 hab en 2016 = 21903 djihadistes à ajouter à ceux que nous avons déjà
    – Population de Marseille : 1 752 398 hab. (2015) = 17523 dji
    – Population de Lyon : 2 310 850 hab. (2016) = 23108 dji
    – Population de Bordeaux : 1 232 550 hab. (2016) = 12325 dji
    Population de Toulouse : 1 345 343 hab. (2016) = 13453 dji

    Pour ne parler que de ces grandes villes , mais la France semble être devenue, ne l’oublions pas, un vaste territoire de jeu.

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    On en est là, à se poser cette question ! Et combien de français vont-ils accepter cette gifle qu’il soient catholiques ou non alors que notre pays grâce à l’oligarchie, s’islamise chaque jour un peu, que l’on accepte l’idée de devenir musulman, que l’on intègre la charia.

    Les français vont-ils accepter cette gifle ? Il y a de quoi p^ter les plombs, il faut le reconnaître.

    On chiale pour faire rentrer des djihadistes en France mais on se pose cette question ignoble à l’heure si critique que nous vivions.

    Si çà ce n’est pas la preuve d’une collaboration avec l’islamisme , qu’est-ce que c’est ?
    ________________________________________

    Usul. Les catholiques sont-ils compatibles avec la République ?
    :::: https://youtu.be/g012Ef5hd_Q

    1. Dorylée

      De nombreuses vérités même si ça sent fortement le gauchiste. Il y a beaucoup de saloperies chez les corbeaux mais on peux en dire ce qu’on pense sans courir le risque de se retrouver au garde à vous chez Chauvelot. La même sur la pédophilie chez les embabouchés finirait tragiquement pour les deux parfumés à LFI.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @Dorylée ;

        Justes propos. Chacun son linge, mais personnellement je trouve plus doux et intéressant le linge catho. A choisir entre les deux, je préfère et de loin garder notre culture catho, tout n’est pas à jeter ; tout n’est pas sale, il y a plus de bon que de sale et de mauvais, plus d’aimable que de réprobable.

  4. Fomalo

    Nous n’allons quand même pas pleurer pour ces corbacques et leurs gnards « déjà opposés à l’occident »! Il convient de tous les juger dans les pays de rétention, et si le verdict c’est la condamnation à mort- Loi de César- qu’ils meurent. Les Droits de l’Homme peuvent sans doute exiger que ce soit fait par des tireurs d’élite, une seule balle, et les yeux bandés après avoir accordé 5 minutes de prière. A dios!

  5. Révolution

    Logiquement à part certain crétins et droit de l’hommisme forcené
    qui accepteta d’avoir ici chez nous ces « horreurs » et leur marmots infernal ?
    Personne !
    On va juste devoir subir  » ces maléfiques  » et les avoir sur le dos à vie
    Car soyez certain qu’elle ne travailleront pas , sinon du ventre pour pondre leur petit soldat et envahir le monde , jusqu’à la fin , et la faim
    car la famine ne sera plus très loin si les cons laissent faire

  6. Victoire de Tourtour

    Pourquoi l’Arabie saoudite, le Qatar, le Barein, ne prennent-ils pas en charge toute cette vermine ?

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @Victoire de Tourtour ;

      Déjà de source directe :

      Au début de l’invasion massive organisée par l’Allemagne en 2015, l’Arabie avait décliné l’invitation de nombreux européens qui rechignaient à recevoir les coreligionnaires de Mohammed ben Salmane prince héritier de ce royaume alléguant que ce n’était pas possible parce que c’était trop cher pour les migrants.

      Il n’avait pas compris que pour les migrants c’est tout gratos aux frais du prince que ça relève de la « charité chrétienne quoi », connait pas le gars ; je me demande même s’i c’est un bon musulman et qu’il pratique l’un des pillier de l’islam : « l’aumône » car il a pas l’air de savoir ce que c’est.

  7. clairement

    Quelle horreur, quelle inculture et quelle barbarie. Qu’on les jugent sur place et qu’ils les envoient auprès d’Allah

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ASSEMBLÉE NATIONALE : Intervention de Bruno Bilde [RN] contre le symbole de soumission qu’est le voile islamique (Video)
    :::: https://deputes-rn.fr/2019/04/02/bruno-bilde-contre-le-symbole-de-soumission-quest-le-voile-islamique/
    2 avril 2019

    Face au relativisme de Nathalie Loiseau et de son gouvernement, aux déclarations d’Aurélien Taché (député LREM) comparant le voile islamique d’une fille de 12 ans à un serre-tête, ou aux propos de Marlène Schiappa qui ne s’oppose pas à une femme voilée candidate aux municipales, Bruno Bilde rappelle, à l’Assemblée nationale, que le voile islamique est une entrave à la liberté, à la visibilité et à l’égalité des femmes. C’est un symbole de soumission incompatible avec nos valeurs !

  9. clairement

    C’est très bien, mais pourquoi ils n’interviennent pas en faisant apparaître aussi que LE VOILE, et toutes les prescriptions avec lesquelles les musulmans nous envahissent et face auxquelles les fainéants de la réflexion et les têtes de colibris de la pensée unique sont enfumés et endorment le monde puisque c’est vrai pour eux, RELEVE SURTOUT D’UNE UNE AUTRE LOI, LA CHARIA QUE LES PITHECANTHROPES IMPOSENT PROGRESSIVEMENT DANS LES COMPORTEMENTS ET DANS LES MOEURS DE LA SOCIETE FRANCAISE, PUISQUE NOUS NOUS TROUVONS DANS L’HEMICYCLE DE LA FABRIQUE DE LA LOI.

    Pour la petite histoire, j’ai été menacé dernièrement parce que j’avais fait remarquer à une patiente qui m’amenait sa fille et qui recevait en même temps des appels téléphoniques du muezzin pour la « prière » ( eh oui, c’est comme cela que ça se passe ) de bien vouloir raccrocher et répondre après à son interlocuteur après la consultation. Cette dame grasse comme un loukoum est allée se plaindre à l’institution qui l’avait adressé et j’ai reçu un courrier de la responsable de l’institution soulignant LA CULTURE ( ! ) et me menaçant de ne plus m’envoyer de patients (ce dont je me contrefous entre nous)
    Je lui ai répondu par courrier en lui expliquant le sens de la laïcité. J’ai plus de nouvelles …

    IL FAUT RETENIR QUE L’APPEL A TUER LES JUIFS ET LES CHRETIENS SE PASSE MEME AU TELEPHONE PAR L’INTERMEDIARE DE LA RECITATION DE LEUR FATIHA (Ecouter le youtube de Sami ALDEEB  » la fatiha ou la culture de la haine  » )

    1. CirierCirier

      Arrêtons ces comparaisons défavorables au monde animal!
      Aucun animal ne se rend coupable d’attentats, de tortures et de meurtres contre d’autres espèces et, encore moins contre la sienne propre.
      C’est l’homme et lui seul qui, dans son orgueil phénoménal, veut à tout prix et par tous les moyens transformer le monde pour le rendre semblable à celui qu’il désire!
      Le sauvage, le monstre, c’est l’homme, pas l’animal!

  10. Conan

    Des femmes d’une cruauté inimaginable ???……
    Les français viendraient seulement de s’en apercevoir ??…
    C’est vrai qu’ils partaient en vacances et ne souhaitaient pas trop chercher à comprendre quand sont arrivés les beaux jours en 1962… mais, parmi la bonne centaine de milliers de Harkis exterminés avec leur famille, il faut savoir que certains ont été dévorés vivants par d’affreuses ogresses qui devaient justifier de leur accointance avec le FLN !
    Cela paraît incroyable, mais c’est arrivé, comme ceux jetés vivants au fond de puits puis recouverts de caillasses etc…etc…
    Les « politiques » et les merdias qui ont couvert ce « point de détail » de l’Histoire n’ont jamais été inquiétés !!!!!!!!………..
    Savoir que les paroles de l’hymne algérien désigne encore la France comme l’ennemi héréditaire—malgré tout le pognon dingue déversé— et que nos encocardés se mettent au garde à vous quand il retentit, me révolte !!..
    C’est grave Christine ?

  11. SarisseSarisse

    Elles ont bien choisi d’y aller qu’elles y restent!vous imaginez Poutine faisant revenir des femmes tchétchènes?

  12. DURADUPIF

    Mais que font les pays frères musulmans pour venir en aide à femmes et enfants. Oh les 57 pays musulmans il vous faut aider ces musulmans en détresses ! Oh les pays de l’OPEP vous porter aides et assistances aux veuves et orphelins musulmans quand ? Oh l’ arabie de séoud et quatar et barhein c’est pour quand votre aide ? Ah oui, il vaut mieux donner de l’argent aux associations musulmanes et autres dhimmis en Occident pour construire des mosquées en Europe évidemment !

Comments are closed.