L’aveu d’un député LREM : Macron ment au Français sur le terrorisme et le chômage

Publié le 2 avril 2019 - par - 22 commentaires

On savait déjà que Macron se prenait pour notre pater familias et qu’il nous considérait comme des gosses à éduquer, rééduquer, gronder, insulter….

La polémique autour de la Sibeth N  aura permis que, sur les grandes ondes un député avoue que le mensonge est une pratique d’Etat. Enfin, une pratique d’Etat avec Macron. Une pratique de Macron. Et il n’a pas choisi au hasard les 2 exemples qu’il a pris :

Oui, Macron ment aux Français, notamment sur le terrorisme et le chômage. »On ne peut pas dire aux Français qu’ils ont 10 ans de sang et de larmes devant eux« .

Et pourquoi donc ? Non pas pour les désespérer, comme il tente maladroitement de le faire croire, mais pour éviter… et la révolte populaire et l’élection de patriotes énergiques.

Les choses sont simples.

Il faut reconnaître en passant que Macron, le roi du « en même temps » avait avoué, il y a quelques mois, qu’on en avait pour 30 ans de terrorisme et qu’il n’y avait rien à faire. Mais c’était une petite phrase perdue au milieu de ses déclarations fleuve, et naturellement les medias officiels se sont empressés de ne pas la relayer…

 

Imaginez une soirée au coin du feu, le Président de la République à la télé qui vous dit : ben voilà, vous m’avez élu, mais à présent je vais vous avouer que je ne peux rien pour vous. Rien du tout.

Vous allez voir les emplois disparaître à vue d’oeil, les délocalisations s’amplifier, les PME tomber en faillite sous le poids de la concurrence libre et non faussée et celui des charges… Je n’y peux rien, c’est la mondialisation, c’est l’UE. Et je signe tout ce que l’UE et l’OMC veulent, je suis européiste, je suis mondialiste. Il n’y a donc rien à faire, parce que je ne veux rien faire. Je ne suis pas comme Marine, moi, je ne veux pas de frontières, pas de préférence nationale, je ne veux pas dénoncer les traités qui permettent aux Canadiens d’importer leur boeuf aux hormones alors que nos éleveurs n’ont pas fini de pleurer, avec la campagne anti-viande qui prend de l’ampleur.

Vous allez vivre sur un volcan. Egorgements, bombes, Nice, Bataclan, Père Hamel, Laura et Mauranne… à la pelle. Chaque jour. Vous allez vivre dans la hantise de l’agression, dans la hantise de voir vos enfants partir à l’école. C’est comme ça. Je ne peux rien pour vous. Rien du tout. Il n’est pas possible que je ferme les frontières pour empêcher les égorgeurs d’entrer. Que feraient mes amis les migrants ? Il n’est pas possible que je ferme les mosquées et que je lance une commission parlementaire sur l’islam. Que dirait mon ami Ben Salade ? Que dirait l’ONU ? Il n’est pas possible non plus que j’expulse les fichés S, terroristes et autres djihadistes étrangers qui occupent nos prisons et nos policiers. Les lois internationales me l’interdisent, et puis, faut être humain, il y a des priorités. La priorité c’est l’étranger. Vous, vous êtes un vieux peuple, des Blancs rassis en voie de disparition. Personne ne vous regrettera. Et puis, vous votez de plus en plus mal, 11 millions de voix pour Marine en 2017, c’est monstrueux ! Il faut qu’on vous fasse disparaître, vite, par tous les moyens. Vous seriez capables d’élire un Trump ou un Salvini… et ce sont tous les plans pour l’Europe et le monde qui s’effondreraient.

Voilà ce que Macron vous dirait, s’il disait la vérité.

Et, s’il disait cette vérité, des millions de Français seraient dans la rue, prendraient l’Elysée et l’Assemblée nationale… une nouvelle et belle révolution aurait lieu.

Et pour cela ils sont prêts à tout. D’où cette frénésie de lois liberticides, de restrictions à la liberté d’expression, de condamnations de GJ…

Bon, ils attendent quoi, les Gilets Jaunes patriotes pour reprendre la main sur les ronds-points et virer les gauchistes à grands coups de pied au cul, histoire de mettre Macron face aux vrais problèmes ?

 

Print Friendly, PDF & Email

22 réponses à “L’aveu d’un député LREM : Macron ment au Français sur le terrorisme et le chômage”

  1. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Encore un pays européen interdira le port de la burqa dès cet été
    :::: https://fr.sputniknews.com/societe/201904011040575880-pays-europe-interdiction-port-burqa-ete/

    Les Pays-Bas appliqueront leur interdiction du port de la burqa et de tout autre élément susceptible de dissimuler le visage dans les lieux publics le 1er août, rapporte le site d’information NL Times.

    Suite à une décision du Sénat néerlandais, prise l’été dernier, porter le voile intégral dans les lieux publics sera interdit aux Pays-Bas à partir du 1er août, rapporte NL Times.

    Comme le précise le média, l’interdiction devait entrer en vigueur le 1er juillet mais a été repoussée par la ministre des Affaires intérieures, Kasja Ollongren, alors que plusieurs établissements d’enseignement avaient indiqué qu’ils auraient du mal à faire respecter cette interdiction au milieu de l’année scolaire.

    …./….

  2. Avatar Alexcendre 62 dit :

    Macron ment sur tout ! il est là pour qu’une poignée de profiteurs pillent tout au détriment du bien bien collectif , le drame est qu’il ne s’interdit rien , conclusion si rien ne se produit il ne restera rien a la fin de son mandat . La France aura été vidée de toutes ses valeurs pendant que les français auront été chloroformés pendant cinq ans par des médias appartenant a des milliardaires et une opposition frileuse qui regarde les bras croisés la dés -construction de leur pays.
    Allons au moins voter contre ça c’est un minimum ! je parle aux lucides .

  3. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Jean-Paul Garraud : «en réalité le gouvernement ne sait plus quoi faire»
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=XmGNiZcECKA
    DURÉE : 7mn 08s

    Entretien du 21/3/2019 avec Jean-Paul Garraud, candidat du Rassemblement National aux Européennes. Sur le plateau de RT France, il réagit à l’annonce du gouvernement, de mobiliser les militaires de la force sentinelle pour l’acte XIX des Gilets jaunes.

  4. Avatar Brocard dit :

    Le mensonge est la qualité essentiel de la communication politique … et ils voudraient rétablir la confiance ? Cet aveu n’en est pas un, il y a bien longtemps que nous savons que les dirigeants nous mentent et sur tous les sujets, c’est pourquoi le petit freluquet nomme une super menteuse porte-parole du gouvernement !

  5. Avatar Hellen dit :

    Macron est un menteur pathologique, il a toujours menti, il mentira toujours, et ceux qui n’ont rien vu, ni compris… c’est très grave…!
    Il ment comme il respire… comme l’expression veut très bien indiquer ce que ça veut dire…!

    Il s’en fout de la France et des Français, et tant que tout le monde ne l’aura pas compris… on avancera pas d’un poil… au contraire, plus le temps passe, et plus la France et les Français sont en nette recul sur tout…
    Si encore on savait comment faire pour se procurer des armes…
    Mais surement pas, les Français sont fait pour être tués comme des pigeons, il ne faut pas qu’ils se défendent, sinon, le plan qu’applique Macron sera fichu…!!!!
    Il est là pour finir de nous faire exterminer… Et tant qu’une partie en est pleinement consciente… on ne risque pas de s’en sortir…!
    C’est tellement facile à voir et à le comprendre… mais pourquoi tout le monde ne veut pas ouvrir les yeux????!
    Bien à vous

    • Avatar vieux bidasse. dit :

      C’est probablement pour que ça passe mieux qu’il va faire sa Pub dans les maternelles.
      Il doit espérer voir se créer des régiments de macrojungers…
      Il est temps de virer ce nuisible.

      • Avatar Hellen dit :

        Oui, aller dans les maternelles, c’est tout ce qu’il sait faire… D’ailleurs, je ne comprends pas les parents qui ne portent pas plainte sur ce fait…. C’est immonde… !!!
        il est plus que temps que tout cela cesse, avant qu’il ne soit trop tard…!!!
        Bien à vous

    • Avatar maury dit :

      https://lesobservateurs.ch/2019/04/06/islam-aussi-longtemps-que-tout-le-monde-naura-pas-compris/

      Bien sûr que tout est voulu surtout changer de peuples c’est pour ça que tous évitent de parler de l’immigration envahissement qui abrite des terroristes comme la 5 éme colonne qui, avant la dernière guerre préparait le terrain en construisant des blockhaus

    • Avatar Carl dit :

      Les gens n’ouvrent pas les yeux parce qu’ils sont aveugles, j’ai discuté avec des jeunes, même mes enfants ont subi un lavage de cerveau, ils pensent que la mondialisation est la materialisation de la chanson IMAGINE de John Lenon, on ne s’en est pas rendu compte mais les mondialistes ont envahi les école pour endoctriner nos petites têtes blonde.

  6. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Pas plus tard que tout à l’heure : j’allume la radio, à la matinale de France Inter F. Hollande était l’invité, à l’occasion de la sortie de son livre… Et des appels de citoyens en direct. Je tombe pile sur celui d’une femme, qui s’exprimait parfaitement, laissant envisager qu’elle était issue d’un milieu aisé et bien Française. Elle a donc interrogé l’ancien président sur le « moyen d’empêcher l’arrivée de Marine Le Pen au pouvoir » !!! Oui, pour cette femme, le danger ce n’est pas l’islamisation, le Grand Remplacement, mais la possible accession au pouvoir d’un parti d’extrême droite….

    Et il y a en France quantité de citoyens qui pensent comme elle et d’autres idiots – inutiles – qui osent dire qu’ils regrettent Hollande…. Entendu hier soir, également sur les ondes….

    • Avatar durandurand dit :

      Bonjour Olivia Blanche
      je ne veux pas vous offusquée en disant cela , mais permettez moi de dire , que cette femme aime très certainement se faire  » sauter  » par la diversité heureuse et productive qui envahisse notre Patrie .

  7. Avatar claude t.a.l dit :

    Oui,
    Macron menteur, ses copains menteurs, tous des menteurs.

    Voilà ce que Macron va  » rapatrier  » en France ( ils reviendront tous, à la fin ! ) :

     » Plus de 9 000 femmes et enfants étrangers – dont des dizaines de Français – s’entassent sous haute surveillance dans une enclave du camp qui leur est réservée, séparée du reste du camp par une clôture grillagée, car ils sont étroitement associés à l’EI.  »

    Il faut voir, aussi, la vidéo qui figure dans ce même article de France info :

    https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/syrie-daech-reconstitue-derriere-les-barbeles_3260765.html

    Des femmes  » françaises « , et leurs enfants, déjà tous pourris.
    Des femmes et des enfants pourris jusqu’au trou du fion …..

    Et on laisserait revenir tout ça ?
    Au prétexte qu’on réussirait, nous, grâce notre  » justice  » et nos travailleurs sociaux, à les remettre d’aplomb …….

    Tu rigoles ?

    Macron, mille fois menteur …..

    Aucun ne doit revenir en France.
    Ni homme, ni femme, ni enfant .

    (double),

    • Avatar Hellen dit :

      Il y en a déjà une partie qui sont revenus et qui sont dans la nature en France…
      Castaner parlait de prison…
      C’est totalement faux, car quand il a dit cela, 200 étaient déjà revenus…, et peut être davantage maintenant…

      Si ça, ce n’est pas fait pour tuer les français???
      Il faudrait prendre tous les homes politiques et faire comme les Anciens ont fait, sortir la Grande Faucheuse, pour reprendre le pouvoir qu’ils nous ont volé depuis trop longtemps… si toutefois, il n’est pas trop tard… car bientôt, il sera effectivement trop tard…!
      Bien à vous

  8. Avatar claude t.a.l dit :

    Oui,
    Macron menteur, ses copains menteurs, tous des menteurs……

    Voilà ce que Macron va  » rapatrier  » en France ( ils reviendront tous, à la fin ! ) :

     » Plus de 9 000 femmes et enfants étrangers – dont des dizaines de Français – s’entassent sous haute surveillance dans une enclave du camp qui leur est réservée, séparée du reste du camp par une clôture grillagée, car ils sont étroitement associés à l’EI.  »

    Il faut voir, aussi, la vidéo qui figure dans ce même article de France info :

    https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/syrie-daech-reconstitue-derriere-les-barbeles_3260765.html

    Des femmes  » françaises « , et leurs enfants, déjà pourris, eux aussi.
    Des femmes et des enfants pourris jusqu’au trou du fion …..

    Et on laisserait revenir tout ça ?
    Au prétexte qu’on réussirait, nous, grâce notre  » justice  » et nos travailleurs sociaux, à les remettre d’aplomb …….

    Tu rigoles ?

    Macron, mille fois menteur …..

    Aucun ne doit revenir en France.
    Ni homme, ni femme, ni enfant .

  9. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Macron n’est pas le seul à mentir ; comme on le voit ces jours-ci, il est entouré d’une garde de menteurs.

    Non il n’est pas le seul en voici un autre qui a été élu à la place de Marine Le Pen qui devait être élue haut la main puisque au premier tour de ces régionales elle avait récolté plus de 49% des voix. Hors, on le sait, le plafond de verre vite érigé pour le second tour, le front républicain bien haut, c’est Bertrand qui l’a emporté avec les alliances contre nature que l’on connaît.

    Ces jours derniers Bertrand le cosmopolite globaliste a piqué sa gueulante pour discréditer la nationaliste et le retour de bâton lui vient d’un conseiller RN de la région.
    ___________________________________________
    Communiqué de Philippe Eymery, président du groupe RN au conseil régional des Hauts-de-France
    :::: https://rassemblementnational.fr/communiques/bertrand-pris-en-flagrant-delit-de-mensonge/

    Monsieur Bertrand, lors de la dernière séance plénière du Conseil régional Hauts-de-France, s’est lancé dans une grande tirade colérique accusant Marine le Pen d’avoir propagé une “fake news”.

    Au cours de l’émission “la crise et après?”, Marine Le Pen a déclaré :

    “Il y a un grand projet, le canal Seine-Nord dans ma région. Qui va être embauché demain? Comme au terminal méthanier de Dunkerque, 60% de travailleurs détachés ?!”

    Le chiffre, authentique et connu, de 60% de travailleurs détachés, se référait au chantier du terminal de Dunkerque, ce qui est une évidence pour qui visionne l’extrait concerné. Monsieur Bertrand a déformé le propos, avec une parfaite mauvaise foi.

    Il a en outre pensé écarter d’un revers de main ce problème crucial du travail détaché en citant l’exemple de quelques Français travaillant actuellement sur le projet (ingénieur, assistant opérationnel, etc.): Une dizaine, sur les 120 emplois actuels, qui pourront aller jusqu’à 6000 par an à compter de 2020.

    Sur la forme, aucune “fake news” de la part de Marine le Pen donc, et sur le fond aucune assurance malheureusement que le travail détaché sera majoritairement absent de cet important chantier.

    Que monsieur Bertrand fasse son show est une chose qui n’est pas nouvelle. On peut déplorer que les médias – paresse ou malveillance? – s’en soient fait les relais complaisants sans prendre la peine de la vérification.

  10. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Des mouchards gouvernementaux découverts sur Google Play
    :::: https://www.01net.com/actualites/des-mouchards-gouvernementaux-ont-ete-decouverts-sur-google-play-1664371.html

    Que les gouvernements utilisent des chevaux de Troie pour procéder à des écoutes administratives ou judiciaires, on le savait déjà et c’est tout à fait légal (y compris en France). Que certains utilisent Google Play pour les diffuser, en revanche, est une nouveauté. L’association Security Without Borders (SWB) vient de détecter sur cette boutique applicative un logiciel d’espionnage baptisé Exodus, qui a visiblement été utilisé par les forces de l’ordre italiennes.

    Ce malware se dissimule sous les airs innocents d’une application de promotion marketing ou d’un logiciel utilitaire. Une fois installée, cette fausse application télécharge un second logiciel qui va pirater le téléphone et siphonner ses données. Il peut, entre autres, accéder à l’historique des appels et de navigation, au calendrier, au carnet d’adresses et aux données de différentes messageries. Il peut également lancer des enregistrements audio.

    Les chercheurs de SWB ont trouvé presque 25 versions différentes d’Exodus sur Google Play durant ces deux dernières années. L’analyse technique de ce malware révèle qu’il a été développé par eSurv, une société italienne qui étaient à l’origine spécialisée dans la surveillance vidéo et qui aurait commencé le développement de logiciels d’intrusion en 2016. Des documents publics montrent en effet que l’entreprise a gagné par le passé un appel d’offre auprès de la police italienne pour créer un « système d’interception actif et passif ». Elle a reçu, pour ce travail, un paiement de 307.439,90 euros en novembre 2017.

    Contacté par les chercheurs et par Motherboard, Google n’a pas précisé le nombre exact d’installations liées à ces chevaux de Troie, mais a tout de même signalé qu’il se situait entre 350 et 1000, tous en Italie. C’est faible et c’est normal, car les logiciels d’espionnage étatiques sont généralement utilisés pour des attaques ciblées. Ce qui est moins normal, c’est la manière dont ce logiciel d’interception fonctionne. D’après une source de Motherboard, les opérateurs l’ont d’abord mis sur Google Play avant d’inciter la victime à le télécharger. D’une certaine manière, la boutique de Google servait de garant pour ne pas susciter de méfiance auprès de l’utilisateur.
    Fonctionnement bancal, voire illégal

    …./….

  11. Avatar paulus laius dit :

    Ex député socialiste ayant tourné sa veste pour garder son siège : un expert du mensonge en politique ; rien à ajouter.

  12. Avatar maury dit :

    https://youtu.be/wzlAiB4bqSk

    Philippe de Villiers nous explique que plus personne ne gouverne la France Nous sommes vendus aux arabes et au Bidelberg il le raconte dans un livre

  13. Avatar jb dit :

    On peut discutailler jusqu’a ce que la moelle de nos os tombe en poussiere et se lamenter que MLP n’ait pas ete elue (car TROP NULLE EN DEBAT*) ou bien AGIR !

    * Et si le FN/RN avait toujours un exutoire complice avec le pouvoir, autorise a exister tant qu’il ne prend pas le pouvoir?

    En tout cas, pour agir, il est temps d’organiser nos armees et de passer a l’acte sur des cibles bien precises:

    collabos
    medias collabos
    politicards vereux
    traitres
    racailles
    islamistes
    clandestins, envahisseurs
    et ceux qui les aident

    Frapper la ou ca fait mal

  14. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Les prévisions de la couverture de « The Economist 2019 » et son décryptage par les Moutons enragés.

    IMG : La couverture qui doit être vue en miroir.
    :::: https://cdn.shopify.com/s/files/1/0535/3509/products/TW2019_COVER_US_no-b-c_no_spine_cmyk_1.jpg

    Le décryptage
    :::: https://lesmoutonsenrages.fr/2018/11/29/the-economist-le-monde-de-2019-analyse-de-la-couverture-par-menthalo/

  15. Avatar vieux bidasse. dit :

    En voici un qui aurait quitté la sieste sur son fauteuil moelleux?
    On avance…

  16. Avatar jerome dit :

    tous les menteurs sont des voleurs !!!!

Lire Aussi