Charb doit se retourner dans sa tombe : Jeannette Bougrab regrette Hulot et Collomb !


Charb doit se retourner dans sa tombe : Jeannette Bougrab regrette Hulot et Collomb !

A qui veut-elle plaire ?

A qui ne veut-elle pas déplaire ?

Quel poste convoite-t-elle ?

Ou plutôt, quel poste ne veut-elle pas perdre ? Le sien, directrice de l’Institut français ( lié à l’ambassade de France ) en Finlande ?

En tout cas, celle qui, un temps, fut un espoir pour les Résistants, car elle disait dans les medias des choses vraies, inhabituelles, courageuses, sur l’islam, semble penser avant tout à sa gueule.  Si elle a peur de perdre les ors de la République elle pourrait, à tout le moins, rester en Finlande et se faire oublier au lieu de servir de supplétif au pouvoir, non ?

La voici de retour  sur les medias où elle est invitée (excellent son attaché de presse…). Non pas pour y semer, à la manière d’une Zineb, les graines de la révolte contre l’islam, mais pour y semer les graines de l’asservissement à la Macronie. Effarant.

Sa dernière en date, l’enregistrement où le député LREM Patrick Vignal avouait tout de go que Macron mentait délibérément.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/02/laveu-dun-depute-lrem-macron-ment-au-francais-sur-le-terrorisme-et-le-chomage/

C’est à 1’40 minute : moi je regrette le départ de Nicolas Hulot, moi je regrette le départ de Gérard Collomb.

Bon, au moins au sait pour qui elle a voté en 2017 !

 

En tout cas ce n’est pas la cohérence qui l’étouffe… Retournement de veste, vous dis-je ! 

Le même Collomb qu’elle regrette aujourd’hui avait pourtant déclenché son ire il y a un an, quand il avait fait venir 100 imams pour le Ramadan.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/29/jeannette-bougrab-furieuse-collomb-fait-venir-100-imams-dalgerie-pour-le-ramadan/

 

Il n’y a même pas 3 mois, elle s’attaquait aux féministes qui défendent le voile :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/26/jeannette-bougrab-les-musulmanes-persecutees-pour-leur-refus-du-voile-ninteressent-pas-les-feministes/

 

En septembre 2017, elle voulait même expulser l’islam de la Cité !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/29/oui-il-faut-applaudirjeannette-bougrab-il-faut-expulser-lislam-de-la-cite/

 

En 2010, à la tête de la Halde, elle disait clairement : « Il n’y a pas de charia light ou d’islamisme modéré »

http://resistancerepublicaine.eu/2013/02/04/jeannette-bougrab-fille-de-harki-et-ancien-secretaire-detat-un-regard-lucide-sur-lislam/

Elle avait fait un si bon travail à la tête de La Halde qui dénonçait l’islam au lieu d’en condamner les contempteurs, que Hollande avait dissous l’organisme pour le remplacer par l’Observatoire de la laïcité, qui, avec Bianco  à sa tête, collabore activement avec l’islam et ses thuriféraires.

 

Comment comprendre qu’une telle femme puisse, un beau jour, défendre deux des premiers suppôts de Macron l’islamophile, le collabo en chef avec l’islam qui nous détruit ? 

Les bras m’en tombent.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Charb doit se retourner dans sa tombe : Jeannette Bougrab regrette Hulot et Collomb !

  1. AvatarGAVIVA

    cette ordure me fait penser à ces violeurs d’enfants qui osent prétendre leur donner du plaisir et de l’amour. Menteurs, voleurs, corrompus et corrupteurs, violeurs et empoisonneurs.
    C’est tout à fait leur GENRE.
    Et puis il faut bien préserver sa gamelle!
    Je ne pousse même plus mes coups de gueule vers ceux qui ont voté ces merde, je les réserve pour ceux QUI Y CROIENT ENCORE.

  2. AvatarGAVIVA

    quant à la zineb les bras ne m’en tombent pas, à moi. Pour elle et tant d’autres je peux dire ceci: JE LA SENTAIS PAS et quand je dis ou me dis ça, il est bien rare que je me trompe….Pas si difficile d’ailleurs…

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Sans vouloir la défendre, on peut penser qu’elle préfère Collomb à Castaner. Quant à Hullot, il ne défendait pas macron mais l’écologie… Je pense donc qu’il faut relativiser…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Si cet enfoiré de Hulot aimait l’écologie ça se saurait, et accepter de travailler avec Macron le mondialiste c’est être soi-même une sacrée ordure. Pareil pour Collomb

  4. AvatarDurandal

    Souvenez-vous.
    Dans son livre (dont j’ai vite oublié le titre), époque Sarko qu’elle taclait au passage, elle nous expliquait son « admiration » pour les femmes engagées au FLN pendant la guerre d’Algérie.
    Venant de la part d’une enfant de Harki, j’étais tombé à la renverse et son livre avait atterri très près de la poubelle…

  5. Avatarfrejusien

    je ne sais pas si elle est courageuse, elle est de la mouvance gauchiste, lâchée par les « amis » de Charb après la tuerie islamique de Charlie Hebdo, la voilà de retour mais toujours du même bord

  6. Avatarjib

    en tout cas, comme le garage a bites afro- islamique, Schiappa, elle est vraiment as belle

    c’est ce que j’en pense

Comments are closed.