Brève : agression transphobe en plein Paris… et pas par des Français d’origine !


Brève : agression transphobe en plein Paris… et pas par des Français d’origine !

Qui va porter plainte contre ces salauds ?

La France, pays des libertés, de la liberté de conscience, d’expression, de la liberté de choisir sa sexualité et même son sexe, c’est fini.

A cause de l’islam qu’ils nous imposent.

C’était en plein Paris, pendant une manifestation algérienne, évidemment !

 

Complément de Jean-Paul Saint-Marc :
La première diffusion de la vidéo de l’agression a été diffusée lundi soir 1er avril à 23h55 .
La réaction de la justice a été rapide, elle s’en est saisie dès la matinée du 2.
Les politiques ont réagi eux aussi dès la même matinée…
Cette rapidité si soudaine concernant une agression homophobe menée par ces CPF pourtant si appréciés de nos politiques, média, bien-pensants et fort peu sanctionnés par la dite « justice » a de quoi surprendre !
Les choses auraient-elles changées depuis l’agression télévisée de Finkielkraut par un islamo-gauchiste ?
Les yeux se seraient-ils quelque peu décillés sur des comportements qui ne sont pas ceux de français ordinaires ?

Question qui se pose encore, si un français ordinaire, genre hétéro, blanc se fait agresser par des individus aux caractéristique similaires ou proches, la justice sera-t-elle aussi prompte ? Les politiques aussi réactifs ? J’ai des doutes !!!
On peut assurément trouver des exemples récents n’ayant eu aucun écho !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Aquitaine


33 thoughts on “Brève : agression transphobe en plein Paris… et pas par des Français d’origine !

  1. AvatarChristian Jour

    Ces gens là, pue la haine à des kilomètres, si tu n’est pas comme eux, ta vie est en danger, pourtant il revendique le viol des enfants comme leur prophète pédophile. Complètement taré ces envahisseurs, et puis en France c’est le drapeau Bleu, Blanc, Rouge pas le drapeau Algérien. Que fout leur drapeau algérien en France. Dehors, puisqu’ils aiment mieux leur pays qu’ils y retournent. Tirez vous. Fini les allocs barrez vous en Afrique du nord, bouffer votre sable.

  2. AvatarHellen

    Premièrement :
    Macron, Castaner et sa bande de nuls, interdisent les manifestations aux Français-Français, mais par contre, ça n’est pas interdit aux algériens de manifester, place de la République à Paris, donc en France…!!! eh oui, c’est une constatation…!
    On aura vraiment tout vu!!!
    Et tout le monde trouve cela normal…!

    Deuxièmement :
    Une agression transphobe.
    Qui voulez-vous qui porte plainte???
    La Police ne prendra certainement jamais la plainte, même si quelqu’un y a pensé…!!!
    De plus en Terre d’Islam, les transgenres et autres, sont interdits par la religion…!
    Qui osera porter plainte??? Heureusement la Police semble être intervenue, pour éviter que ça aille trop loin…

    Par contre, je ne comprends pas pourquoi, il est écrit :
    Une honte pour notre pays. 🇫🇷
    Une honte pour le drapeau auquel vous pensiez faire honneur….!

    Quel drapeau? parce que si c’est une manifestation Algérienne, je vois des drapeaux Algériens… et je n’ai pas vu d’autres drapeaux.

    Et pour ceux qui, par hasard, ne connaissent rien au Coran, désolée, mais en Islamie, les transgenres sont des pestiférés pour les Musulmans, pour eux, ils n’ont pas le droit de vivre, comme pour les autres religions autres que l’ISLAM…
    Grâce à leur religion d’Amour, ce qui nous attend sera de loin, pire que sur la vidéo… et la Police ne sera pas là, pour nous aider…!
    Bien à vous

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @Hellen ;

      – » ça n’est pas interdit aux algériens de manifester, place de la République à Paris, donc en France…!!! « –

      Oui ! je me tue à le rabâcher, non seulement ils manifestent, mais ils manifestent EN france EN étranger pour LEUR pays l’Algérie.

      C’est un comble ! Ils se permettent tout parce que tout leur est autorisé. Ils sont plus égaux que nous comme le disait Coluche, « ils sont sacrés » pour les traitres de l’oligrachie, e la collabosphère.

      Mais n’ayez crainte, ce soir, demain, après demain, les jours suivants, cette islamo-collabosphère va se faire un malin plaisir de faire en sorte que le vivre ensemble et malmené et remis en cause par les Nationalistes Patriotes haineux, racistes, homophobes, antisémites, xénophobes…, bref, le train d’injures calomnieux habituel.

      Le plus beau c’est que les politiques ne cessent de signer au niveau mondial pour que ces gens hostiles nous envahissent.

      1. AvatarHellen

        Bonsoir Marcher sur des Oeufs,

        Ce qui prouve bien, que le plan d’envahissement est bien prévu, et ce… depuis longue date…
        Vivement que Macron dégage…, et si on pouvait faire une vraie Révolution, même avec des dégâts, je préfère ceux-là aux dégâts de Macron, que nous allons avoir beaucoup de mal à réparer… mais il faudra bien effacer tout ce qu’il a mis en place contre la France et les Français…
        Bien à vous

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Rebonsoir @Hellen ;

          -« si on pouvait faire une vraie Révolution, même avec des dégâts, je préfère ceux-là aux dégâts de Macron »-

          Les dégâts e la politique de Macron c’est pour la destruction, la mort ; quant aux dégâts de la révolution, en général c’est toujours pour la vie.

          Qoui qu’il en coûte, nous devons vive et offrir la vie aux enfants et leur descendance.

          Nous étions libres ; la France était libre ; l’Homme est fait pour la liberté, pour être libre ; nous n’avons pas à supporter et le joug et l’aiguillon tel l’animal conduit à l’abattoir.

          Puissions-nous revoir cette douce France que nous connaissons et qui aurait dû rester ce qu’elle était sauf à évoluer à mieux au fur et à mesure du temps.

          Tout ce qui se passe nous révèle les traitres et leurs trahisons, celles d’aujourd’hui mais aussi celles de l’histoire passée.

          Pourvu que le peuple de France s’éveille pour écrire cette page nouvelle de notre Patrie, celle de la France éternelle, libre et prospère.

          Et dire qu’en plus que nos zélites ont fait encore et encore, dans notre pays, la guerre à la chrétienté jusqu’à l’anéantir pour y installer la plus féroce, la plus brutale et abêtissante des religions.

  3. AvatarGromago

    Voilà les sauvages auxquels not président va nous livrer .
    Honte à eux ,honte à cette partie de l’humanité infecte qu’on ne peut plus appeler humaine .
    Honte à la France qui laisse faire .
    Jamais un président n’a autant détesté la France .
    Ces sauvages se croient chez eux et macron laisse faire .
    Ce gentil garçon ressemble à une fille, il y a des êtres humains ainsi faits que la nature n’a pas encore choisi de quel sexe ils seraient . Ce sont des dons du ciel et il faut à tout prix les protéger et les aimer comme ils sont .
    Quant à ces sauvages testostéronés ils n’ont plus rien qu’indignité et haine comme avenir à nous proposer .

    Avec ce quelque chose en plus qui s’appelle la lâcheté et qui est le signe de cette meute infâme qui se rassemble autour du prophète de mort .

  4. AvatarLaurence-Antigone

    Et c’est avec de tels individus, racistes, antisémites, homophobes et j’en passe, que l’Algérie espère se redresser?
    Beh mes bibous, on n’est pas sorti des ronces….

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Oui , @Laurence-Antigone ; et ça promet ! Voyez ce que déclare l’algérien général Ahmed Gaid Salah.

      -« «J’ai confirmé à maintes fois qu’en ma qualité de moudjahid [ancien combattant] *****ayant lutté par le passé contre le colonialisme tyrannique et ayant vécu la souffrance du peuple en cette période difficile******, je ne saurai me taire aujourd’hui sur les complots et les conspirations abjectes, fomentés par une bande qui a fait de la fraude, la malversation et la duplicité sa vocation. Aussi, je suis avec le peuple et à ses côtés pour le meilleur et pour le pire, comme je le fus par le passé, et je m’engage devant Allah et devant la patrie et le peuple que je n’épargnerai aucun effort à cette fin, quoi qu’il m’en coûtera», a ajouté Ahmed Gaïd Salah. « –
      :::: https://francais.rt.com/international/60642-algerie-armee-soutient-peuple-jusqua-satisfaction-revendications

  5. UlysseUlysse

    Si on pouvait éviter sur ce site, si juste et si soucieux de vérité, d’utiliser ces pseudo-adjectifs scandaleux à suffixes en « phobe », qui n’ont aucun sens sinon médical et donc déplacé dans le contexte actuel… Des adjectifs inventés par ceux qui, justement, ne cherchent qu’à éradiquer notre liberté d’expression…

  6. AvatarEric des Monteils

    Cela montre une évidence claire : nous sommes en terre d’islam. Point. Alors que le genre pas très genré ne vienne pas jouer les vierges effarouchées ! Il faut quand même remettre les choses à leur place et ne pas se plaindre de ce que déclanche une réelle provocation. Quand au drapeau (arc en ciel) je n’ai pas du tout envie de le défendre. Tous mes amis homos sont de mon avis !

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Alors, non seulement les medias vont se débrouiller pour rappeler la litanie : haineux, homophobes…. en prenant soin de ne pas mettre en avant l’origine des maltraitants allergiques et faire en sorte que les méchants nationalistes blancs français portent encore la faute.

    Çà ! Mais aussi :
    – l’inconscience malveillante, la complicité dangereuse, l’irresponsabilité de l’oligarchie et de toute l’islamo-collabo-sphère qui travaillent comme des fourmis jour après jour depuis plusieurs décennies, à brimer les Nationalistes Patriotes Français et faire en sorte qu’il n’aient pas leur mot à dire quant à la gestion du pays pour inonder notre pays d’éléments hostiles.

    Leur faute est sans nom et leur responsabilité immense sur les conséquences de la guerre qu’elles nous mènent au nom de leur volonté de nous faire vivre ensemble en sachant pourtant que nous serons les victimes de leur protégés.

    Et dans le cas présent voici ce que j’ai relevé dans l’article de RT qui traite de ce fait l’actualité et qui, des mots d’un originaire du Maghreb nous dit clairement que la convivialité entre les musulmans, fussent-ils originaires du Maghreb et nous, est plus que compromise voire impossible.

    Alors se sachant pourquoi notre politique nationale s’obstine-telle à vouloir que des dizaines de millions de maghrébins viennent prendre racines sur notre terre quand nous étions si bien avant cette invasion.

    ET ce serait du racisme condamnable que de le dire ?! Pourtant, si cette personne agressée si violemment par la horde algérienne manifestant EN France pour LEUR pays l’Algérie s’est bien qu’elle doit être algérienne. Hors il se trouve que c’est la population française, et moi, par ce commentaire, qui nous indignons et dénonçons l’agression à son encontre et pour sa liberté. Dites-moi où le racisme dans tout çà ?
    ______________________________________
    -« Pour Mehdi Aïfa, l’homosexualité est décriée dans les pays du Nord de l’Afrique, et il rappelle qu’elle est passible de prison en Algérie. Elle l’est d’ailleurs également au Maroc et en Tunisie. «Au Maghreb, un homosexuel est la honte de la communauté, il faut dire ce qui est. Il ne faut pas être à ce point là aveugle et noyer le poisson à propos d’une réalité, par peur d’être traité de raciste ou d’islamophobe : des propos transphobes ou homophobes sont tenus avec des justifications religieuses ou communautaires par ce type d’agresseurs» »-
    :::: https://francais.rt.com/france/60633-paris-indignation-apres-agression-personne-transgenre-manifestants-anti-bouteflika

  8. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Ce triple c** de Dassier, sur Cnews, a le film sous les yeux, drapeaux algériens déployés, en est encore à se demander si les agresseurs sont « des petits blancs d’extrême-droite » !! (sic)

  9. AvatarJean - François de la M.

    Nous aurions du fermer nos frontières est interdire accès a la France de ces sous développés ils ont voulut leur indépendance ,qu’ils restent chez eux. Le moment venu Ces chiens de musulmans devront choisir partir de France ou crever, comme tous les autres barbares de la même idéologie sectaire du pédophile prophète. Pour le dictateur et son caniche castaner il est plus important chasser les pacifistes GJ , que cette racaille islamisée qui manifeste dans notre pays et spolie nos ressources sociales .

  10. AvatarGauloise

    Faut faire respecter nos valeurs de tolérance, a ces barbares , ils n’ont pas de leçons a donner eux les disciples d’un pédophile prophète violeur enfants. Lors de leurs prochaines manifs donnons leur la leçon qu’ils méritent , il suffit d’un camion et d’un dérapage incontrôlé ?

  11. AvatarMachinchose

    et même si on ne me le demande pas, je peux vous affirmer que parmi les persécuteurs du « trans », y en a un bon paquet qui l’ enculeraient trés volontiers, faut connaitre les gribus se parant des plumes de l’ anti-attaye

    ils le sont (actif ou passif) a plus de 60% parmi tous ces « testoronés » qui se la mettent au hammam en allant se savonner entre les fesses et en masturbant le bon ami qu on …enfile! ; dans ces petites cabines individuelles au motif de se frotter respectivement le dos
    tout le monde le sait !!

  12. TEMPLIERTEMPLIER

    bof…j écris pas bien fait pour sa gueule…mais bon…ce genre de femme qui est un homme a la base,est aussi pour le multiculturalisme…vous comprenez que…des fois qu il ou elle…je sais pu moi…découvre des collègues étangers ou étrangères pour un fantasme sexuel…c est jouissif pour ce genre de dépravé!!!
    ET TANT PIS SI VOUS ETES PAS D ACCORD CAMARADES PATRIOTES NA

  13. MohicanMohican

    La « nature », homme, femme, yin et yang, rien contre les homosexuels et transgenres, leur choix ou destinée, je n’en sais rien, mais qu’on arrête d’en faire une cause nationale.
    Ce qu’on, sait, c’est qu’à force d’inviter des cultures allogènes, leur destin est plus que sombre, là, on le voit.
    A eux de se positionner.

  14. AvatarPierre ESCANDE

    Oui, Templier, d’accord avec toi sur le fond, mais justement c’est le GRAND PARADOXE de nos BOBOS socialos et autres « Insoumis » qui d’un côté flattent les islamos défendant « leurs droits » à manifester sur la voie publique (prières de rue, matchs de fouteux avec drapeaux, brûlage de bagnoles, caillassage de flics, sacs poubelles ambulantes etc…..) et de l’autre, hurlent au facho quand tu n’es pas d’accord avec le libertinage et l’exposition (orgueil gay) des homosexuels, des gouines, des trans, etc…etc….
    On sait tous que si ces LGBT étaient dans un des 57 pays muzzz ils seraient lynchés, écrabouillés, lapidés……c’est ce qui advient dans cette video……mais tel n’est pas le cas sur cette place espagnole lors d’une manif VOX…..

    https://twitter.com/MultaniLuis/status/1112472943286763520/photo/1?

    1. MaximeMaxime

      Il n’y a pas de libertinage dans le fait de se promener à Paris sur la place de la République en plein jour ! Avec un tel raisonnement, vous êtes à bon droit étiqueté « facho ». Les homosexuels ainsi que les transsexuels ont le même droit que vous d’être dans l’espace public, de vivre leur vie normalement. Ce ne sont pas des sous-hommes, ils jouissent à bon droit de la liberté constitutionnelle d’aller et venir, ne vous en déplaise. Votre raisonnement est digne de ceux qui ont agressé cette personne, il ne vous reste plus qu’à vous convertir si ce n’est pas déjà fait !
      Il n’en demeure pas moins que si cette personne a entamé un traitement pour changer de sexe depuis plusieurs mois, on comprend mal comment elle a pu être « détectée » par cette foule comme étant un transsexuel et faire l’objet d’un lynchage. Il n’est pas exclu qu’elle ait cherché à se faire spécialement remarquer… comment ? Je ne sais pas, peut-être en arborant une légère barbe vu que les « femmes à barbe » sont « tendance » depuis le concours de l’Eurovision ?
      En tous cas, la reconnaissance juridique du changement de sexe n’a jamais été une question politique. Vous seriez incapable de citer un seul programme politique s’y opposant. C’est en France une question médicale (à tort ou à raison, puisque comme toutes les « maladies de l’âme » dont notre époque est friande, ça implique le remboursement du traitement par une Sécurité sociale déjà exsangue). Le changement de sexe ne peut intervenir qu’après un diagnostic portant sur le psychisme de l’individu concerné.
      Pour ma part, je ne pense pas qu’on puisse vraiment changer de sexe. Un transsexuel n’aura pas eu l’enfance de la petite fille jouant à la poupée avec la conscience qu’elle sera un jour peut-être maman, l’adolescence de la jeune fille ayant ses règles, le passé émotionnel et physique d’une femme. Je ne suis pas convaincu que le changement de sexe soit un progrès, mais comme il ne fait de mal à personne – les actes de l’état civil correspondant étant publiés – il n’y a pas de raison de l’interdire.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        C’est très intéressant ce que vous dites.

        Oui, à mon avis, c’est bien une question médicale et c’est très regrettable qu’elle soit devenue un enjeu ultra-politisé.

        On assiste à une dépolitisation générale des domaines où la politique a toujours eu sa juste place.

        Avec, en parallèle, l’introduction de la politique là où elle n’a pas à intervenir.

        Ce parallèle n’est pas innocent …

      2. AvatarPravda

        Bien l’argument. Si les travestis, les gay prides, les femmes à barbe qui apprennent aux gosses qu’avoir un papa et une maman c’est homophobe, et autres revendications outrancières du lobby LGBT vous dérangent, vous êtes un isamo-facho. Sauf que pour la plupart des gens, une gay pride est aussi outrancière qu’une prière de rue, un type en jupe choque autant qu’un marocain en djellaba. Parce que ce sont des revendications communautaires qui devraient rester dans la sphère privée. Là on voit bien la collision de 2 groupes minoritaires et ultra-revendicatifs, « trans » contre algériens.
        Et ces 2 groupes sont idéologiquement et politiquement alliés quand il s’agit de s’imposer à la société.
        La preuve, « Julia »dit que si les mâles musulmans excités l’ont agressés, ce n’est pas parce qu’ils sont algériens, mais intolérants. Toujours la défense de l’islam, le « refugee welcome ».
        Peut-être parce que dan les pays d’islam, l’homosexualité est fort répandue, et un homme « opéré » considéré comme femme, voir l’Iran qui pratique le plus grand nombre d’opération de réassignation après la Thaïlande.

        Donc le trans est plus proche de l’islamiste que du prolétaire catalogué facho islamo-transo-romano-afro-phobe qui en a marre d’être pris en otage par des minorités.
        Pour ce qui est du changement de sexe, c’est une vaste fumisterie.

        1. MaximeMaxime

          On ne peut pas parler de « prise d’otage » dans le fait qu’un individu se promène dans la rue, sans rien revendiquer d’autre que le respect dû à tout être humain. On n’a pas affaire à quelqu’un qui adore des sanguinaires, des tueurs, des liberticides…
          On vit en société, il existe un pacte social entre les Français, la Constitution, des règles de vivre ensemble.
          Si l’on décrète que les homos devront rester cachés, que les gros font tache dans le paysage et doivent donc déguerpir, que les handicapés peuvent faire peur aux enfants et doivent donc être éliminés, où va-t-on ? La réponse est simple : le néonazisme.
          La nature n’est pas uniforme, la tolérance doit recevoir des limites, certes, mais pas celle-ci dans un système modérément libéral.
          Vous devriez compléter votre pseudo : Prava-Der Stürmer, ce sera plus parlant pour le lecteur…

          1. Christine TasinChristine Tasin

            Pravda, vous vous prenez pour qui pour insulter nos contributeurs et commentateurs qui ne sont pas d’accord avec vous ?
            Votre commentaire est censuré, voilà ce que vous avez gagné. Gardez vos blocages, vos haines… mais nous n’en voulons pas sur ce site. Point barre.

        2. Christine TasinChristine Tasin

          Qui êtes-vous pour décréter que changer de sexe serait une vaste fumisterie, bien tranquille dans votre confort d’homme ou de femme bien dans sa peau ? Les autres, si ils ont mal dans leur peau, ils n’ont qu’à prendre du prozac et s’ouvrir les veines, c’est ça ? C’est honteux. Et je ne veux pas de ce genre de réflexion sur notre site. Merci de vous en souvenir.
          Qu’il y ait des exhibitionnistes qui se revendiquent tran s etc en public est un autre problème, que nous dénonçons comme nous dénonçons le fait de se revendiquer musulman en public

          1. Christine TasinChristine Tasin

            Pauvre andouille haineuse. Parce que je ne pense pas comme vous, j’ai tort. Parce que je critique ce que j’ai à critiquer vous croyez que j’ai changé d’avis et que tout à coup je rentre dans le droit chemin et enfin je cesserais de soutenir le mariage homo. Il y a le feu au lac à cause de l’islam et vous n’avez rien d’autre à faire que de vous rendre malade parce que deux hommes se marieraient, et vous perdez votre temps et le nôtre avec vos obsessions débiles. Allez vous faire mettre, par qui vous voulez. Bon vent.

  15. AvatarHervé

    Quand on a un président,ennemi du peuple qu’il gouverne,et désireux de le détruire,en utilisant l’arme africaine et musulmane,pourquoi s’étonner de voir ce genre de folie.?

  16. AvatarJean Neymar

    J’aurais eu un peu plus de compassion si cette c… ne s’était pas empressée de dire le lendemain sur les médias quelque chose comme « vous n’aurez pas ma haine » et qu’elle ne voulait pas la punition de ses agresseurs.
    Et rien à voir avec l’Algérie malgré le contexte particulièrement explicite !
    Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre !
    Encore un(e) qui n’a rien compris !
    L’incident sera mis à l’actif de SOS Homophobie, pour son business lucratif;

  17. Avatarmhollandouillelafripouille

    Quel grand et beau pays envahi soumis et ruiné ….le mec il y va seul et se fait agresser par toute cette belle diversité dont le petit roitelet vante les mérites ….foutu ce pays de lopettes dont macron le despote minus en est le représentant pourri ….pour ceux qu’ont voté pour cette couille vendue de libéralproimmigrationniste vous avez le dirigeant que vous méritez …au fait le prix de l’essence est revenu comme avant pour nourrir la chiasse de la place de la ripouxplique …….allez salut …..

  18. Avatarpatito

    voyez le bon coté des choses : nos islamogochos obligés de fustiger cette intolérable agression en omettant de parler du pourquoi de la chose ; ils en sont réduits à des banalité comme la gourdasse.
    donc : c’est pas bien ! c’est pas la France !
    il ne manque plus que le  » ce ne sont pas des français  » mais là ce serait trop et il ne faut pas désespérer le 9-3

  19. AvatarConan

    Pourquoi les extrémistes lgbtistes n’organisent-ils pas une contre-manif au prochain rassemblement des « frères » issus de l’oumma ??….
    Peut-être changeraient-ils ensuite d’opinion sur les bienfaits du vivre-ensemble ..

  20. Avatarbm77

    Ils sont complètement retardés ces abrutis d’algériens et malheureusement ils sont en France . On est content de savoir que des bons socialos toujours prêts à nous faire la leçons permettent à ces batards de pouvoirs exprimer leurs extrémisme en FRANCE. Je rêve de faire ce qu’à fait cette ordure à ceux qui comme Edgar Morin le vieux fou veulent faire rentrer les assassins de daech .Comme a dit celui-ci, il faut leur donner une chance , la chance de pouvoir tuer un peu plus de gens en France?

Comments are closed.