Tous, sauf Macron, vent debout contre Sibeth Ndiaye… tous racistes ou tous contre Macron ?


Tous, sauf Macron, vent debout contre Sibeth Ndiaye… tous racistes ou tous contre Macron ?

Illustration, excellent visuel réalisé par le RN

 

Je n’ai jamais vu toute l’opposition, gauche, droite, patriote… unie comme un seul homme, sauf… aujourd’hui, devant la nomination de Ndiaye comme porte-parole.

Récapitulatif de ce qu’ils ont tous à lui reprocher :

-Elle s’est vantée de mentir comme un arracheur de dents pour protéger Macron. Il faut comprendre que les partis patriotes et les patriotes tout court, accusés d’user de fake news, le prennent mal… et comprennent qu’elle est payée pour diffuser… les fake news de Macron.

 

-Elle s’est permis un insultant “Yes, la meuf est dead”, quand Simone Veil est décédée. Impardonnable pour les LR et pour nombre de patriotes et de rescapés de la seconde guerre mondiale.

-C’est elle qui a mis en ligne le fameux « un pognon de dingue » de Macron à propos des aides sociales…. quelques mois avant le début de la crise des Gilets Jaunes ! Cela ne plaît pas du tout aux Insoumis.

Tout cela est d’autant plus étonnant que, il y a encore quelques mois, son nom et sa couleur lui auraient valu sinon approbation du moins silence…

La peur d’être accusé de racisme vient pour la première fois de tomber, tant il y a unanimité devant Macron, tant il y a refus de Macron et de toutes ses décisions. Par principe ou pas.

Ce roitelet qui se voyait Président d’une Europe supra-nationale a perdu toute crédibilité.

Après l’affaire Benalla, après les racailles de Saint-Martin, après la fête de la musique à l’Elysée, après les mutilations et blessures des Gilets jaunes, après l’impunité accordée aux racailles…chacun a compris qu’il y avait à la tête de l’Etat un fou et un incapable.

Si fou et si incapable que tous les rats quittent le navire. Hulot et Collomb ont senti le vent veni, ils ont eu du nez. Depuis c’est la fuite des conseillers, ministres… sous les prétextes les plus futiles.

Alors Macron est obligé de faire feu de tout bois, des vieux fidèles prêts à tout pour lui, telle est la raison de la nomination de Sibeth Ndiaye, c’est la seule qui ait accepté de se compromettre avec et pour Macron.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


37 thoughts on “Tous, sauf Macron, vent debout contre Sibeth Ndiaye… tous racistes ou tous contre Macron ?

  1. AvatarPierre-Jean

    Avec Sibeth Ndiaye comme porte-parole du gouvernement, je sens qu’on va bien s’amuser. Communiquer et vendre du vent, c’est très facile : je pense que ce sera la déroute quand elle sera interrogée sur des questions techniques et pointues, ce qui va arriver très très vite.

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Cette femme n’est pas très intelligente et surtout montre qu’elle ne « ressent » la France dans ses tripes comme le sent un vrai Français imprégné de son Histoire et de celle de ses ancêtres.

    Macron n’est pas très exigeant concernant l’aspect qualitatif de ses relations, cela le perdra et entre autres, cela montre à quel point il ne respecte pas la fonction qu’il occupe ainsi que la France et les Français car avec de telles « représentations » ….

  3. AvatarMachinchose

    elle n’ est pas la seule!!

    y a un toutou a son patron qui vient d’ enfaire autant

    «  »https://www.liberation.fr/checknews/2019/04/01/coup-de-matraque-dans-le-dos-a-besancon-le-prefet-du-doubs-a-t-il-menti_1718680 «  »

    vi!vi!vi!!! le préfet est un fieffé menteur!

    notez bien que j’ aurais fait comme lui, a sa place, si Monsieur Pathé Marconi, vous savez le petit chien devant le tourne disque , m’ avait demandé de raconter des conneries!!

    pas envie deperdre ma place et de finir dans les archives du 4 eme étage de la Rue Cambacérès, avec pour patron un joueur de poker qui re vient de loin …. pas vrai Casstoivite ?? 😆

    Tin’ jamais, au grand jamais un président n’ aura cumulé autant de bourdes et de conneries que celui ci

    il n’ aura pas volé son bonnet d’ âne

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Sibeth Ndiaye
    Conseillère en communication de l’Élysée

    « J’assume parfaitement de mentir pour macron, le président des nouvelles mensongères. »

    ______________________________
    J’adore !

  5. AvatarMachinchose

    j’ ai vu titrer cette flatterie

    « Sibeth N’diaye, l’ africaine la plus importante de France »

    c’ est trés méchant de rappeler qu elle est trés grosse!! tout en rappelant son age, a peine 40 ans…..

    il est vrai qu on peut l’ imaginer dans une dizaine d’ années, en mamma volumineuse, avec un imposant fessier entourée de mômes …signes de la reconnaissance de la France

    et , si on s’ en souvient, mais rien n’ est plus hypothetique, on dira d’ elle « Yes, la grosse vache pondeuse a encore vêlé d’ un chiard « 

  6. AvatarMachinchose

    «  »Après l’affaire Benalla, après les racailles de Saint-Martin, après la fête de la musique à l’Elysée, après les mutilations et blessures des Gilets jaunes, après l’impunité accordée aux racailles… (( et , in petto, aprés tout ce que je sais mais que je dévoilerais pas……………..)) chacun a compris qu’il y avait à la tête de l’Etat un fou et un incapable. » »

    j’ suis comme ça moi! quand je ne sais rien, je dis tout, et quand je sais tout je ne dis rien!

    ne serait ce que pour faire chier Médiapart et son faux Géorgien

  7. Edmond RichterEdmond Richter

    Nous en sommes arrivés à la COMEDIA DELL’ ARTE!!!
    Sacré Macron, il n’en rate pas une! quel zozo, ce mec

    1. AvatarCoupendeux

      Et pourtant, il n’est pas complètement fouteur de merde: il est amateur de ski et de champagne.
      Ce qu’il ne veut pas voir, c’est qu’il va se retrouver comme Louis XVI.

  8. Avatar"à la" poubelle !

    Unanimité sauf Ouest-France, qui vante la fameuse « diversité » qu’elle représente au sommet de l’Ètat, sans la moindre petite critique contre cette vache sacrée !!! Plus bobo tu meurs !

  9. AvatarChristian

    En tout cas son coiffeur devrait aller en prison pour atteinte au bon gout. Dans son discours de merde ce matin devant le vielleux Griveaux elle n’ a pas pu s’empêcher de parler du 9.3 et du Sénégal on voit bien l’idée de passerelles invisibles pour mettre en route le pacte de Marrakech. Enfin avec elle on va bien ouigoler car elle ne semble pas avoir inventé l’eau tiède.

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Hélène Laporte a retweeté Damien Obrador @DamienObrador
    31 mars 2019

    Bravo à @J_Bardella qui ne tombe pas dans le piège que tente de lui tendre @Bruce_Toussaint.
    :::: https://twitter.com/DamienObrador/status/1112437143455129600

    Oui, l’immigration est un des sujets majeurs qui préoccupe les français, ne vous en déplaise à #BFMTV.
    fandetv ن 🙂

    __________________________________
    J’ai adoré la répartie de Jordan Bardella que Toussaint voulait ne pas entendre au sujet du grand débat ne considérant pas que ce grand débat, normalement a un très, très grand rapport avec les Gilets Jaunes et voulant imposer à Jordan Bardella l’idée préconçue par les agents du système que le sujet de l’immigration n’intéresse pas les gilets jaunes lesquels ne semblent pas faire leur cette préoccupation.

    Jordan Bardella a insisté pour parler du grand débat en donnant une précision qui vaut une belle baffe verbale à tous ces bien pensants et à leur chef en tête macron.

    En effet, Jordan Bardella nous dit :
    – » Le grand débat, on n’entend pas parler d’immigration ? et pour cause. débat orienté et filtré avec participants triés sur le volet. 2 000 000 de participants soi-disant mais 175 000 intervenants ; reste très peu d’expression des gilets jaunes si l’on tient en compte que les troupes de Macron se chiffrent à 150 000 ! »…. ☺

    Le petit n’est pas vraiment un bon orateur (pour l’instant) mais sur les plateaux il a u mordant et du répondant. L’autre jour c’est Elkabach qui a eu droit a sa baffe en direct alors qu’il malmenait le jeune et l’humiliait volontairement c’est sûr. Quatre question réponse et la dernière, fatale pour Elkabach.

  11. Avatarexocet

    enfin une menteuse honnête, une rareté à notre époque, d’habitude on reste sceptique aux propos d’un porte parole, on se disait, est-ce vrai, est-ce faux, on ne savait jamais sur quel pied danser. Avec elle au moins on est prévenu d’office, elle nous a dit ouvertement de ne pas croire à son baratin car elle est une menteuse, elle est payée pour mentir afin de protéger et de camoufler les magouilles de son patron. Si la théorie du complot n’existe pas, pourquoi embaucher une menteuse comme porte parole.

  12. AvatarJoël

    H.S. : les Français crèvent mais Le Maire trouve de la thune pour l’Afrique :

    Le ministre français de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a lancé à Dakar l’initiative «Choose Africa», une ligne de financement de 2,5 milliards d’euros au bénéfice des petites et moyennes entreprises et des start-up africaines.
    https://francais.rt.com/economie/60603-chooseafrica-france-debloque-25-milliards-euros-entreprises-afrique

    Si ce n’est pas se foutre de nous, je ne sait pas ce que c’est.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Lamentable… et même insupportable.

      Ils cherchent 9 milliards pour financer la dépendance des personnes âgées en France et se demandent où les ponctionner….. Alors avec cette somme encore promises (au nom de quoi ?) plus ce que nous coûte l’immigration, l’argent est bien déjà dans les Caisses sauf qu’ils veulent l’utiliser pour les autres, cherchez l’erreur.

      Ils se moquent carrément des Français, oui, c’est évident. Mais, apparemment, on ne peut que les laisser faire….. Pour ma part, je ne comprends pas.

  13. AvatarCeltilos

    il ne reste que les fonds de poubelles pour servir la soupe a ce petit merdeux, la preuve il en est même rendu a prendre six bête truc pour porte-parole, chargée de diffuser les fakes news officielles du soit disant gouvernement!

  14. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Les nouveaux talents : Théo à l’assaut des armes russes
    :::: https://www.tvlibertes.com/les-nouveaux-talents-theo-a-lassaut-des-armes-russes

    Ils se veulent indépendants et libérés du politiquement correct. Ils font un tabac sur les plateformes vidéos. Ils représentent un ton nouveau. Avec sa rubrique « Les nouveaux talents », TV Libertés donne « carte blanche » aux nouvelles générations. Aujourd’hui, TVL offre à nouveau la parole à un jeune qui « recherche la vérité » : Théo. Ses vidéos veulent participer à une meilleure compréhension du monde : « Un homme qui comprend est un homme qui lutte armé face aux impostures dominantes ». Découvrez Théo et sa vidéo sur un thème de grande actualité : Après les crypto-monnaies. un sujet passionnant : « Les armes russes » .Et n’oubliez pas : faites passer l’info.

    1. AvatarMachinchose

      quel plaisir d’ apprendre que le fion de ce pauvre THEO va mieux aprés le coup de matraque bien mal placé!!

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Machinchose.

        Il n’y a pas qu’un seul Théo dans le monde.

        En l’occurrence, celui que promeut TéléLiberté, dans sa campagne : « « Les nouveaux talents », TV Libertés donne « carte blanche » aux nouvelles générations » ; est un jeune homme, français de souche probablement, qui nous fait un petit cours, avec support vidéo, sur la course à l’armement et la géopolitique d’intimidation des états ; ce jeune homme s’appelle aussi Théo. Quant à l’autre porter ce prénom suppose qu’il est issu d’une famille qui était chrétienne, et qu’aujourd’hui il devrait peut-être changer de prénom ; je ne sais pas, une réflexion personnelle.

  15. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    MACRON A-T-IL PÉTÉ UN PLOMB ?!
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=Q7-yjxtHBis
    DURÉE : 12mn 28z

    Tatiana Ventôse (je vous ai déjà relayé une de ses vidéos)
    23 févr. 2019
    Dans celle-ci elle parle des Gilets Jaunes et des réponses apportées par le gouvernement à leur mouvement/

    Une synthèse amusante.

  16. AvatarMichel

    Plus d’un mètre cube de vide. Enfin, il n’y a pas de mal à ne pas aimer la morue faisandée. La vraie cuisine est une affaire de bon goût.

  17. SarisseSarisse

    Rien d’un enfant des banlieues elle est issue d’une famille de la bobo sphère dakaroise qui n’a rien à envier à la bobo sphère parisienne, issu d’une famille proche de l’ancien président Abdoulaye Wade qui fut le plus grand opposant politique à Léopold Sédar Senghor.
    Impossible de la comparer à Léopold Sédar Senghor, agrégé de grammaire qui fut ministre de la République française avant de devenir le Président de son pays de Sénégal probablement le premier et le dernier président catholique d’un pays à 95 % musulman ce qui n’est pas une mince affaire!
    Senghor n’a pas de double nationalité il a eu au moins le mérite de prendre la nationalité du pays dont t-il pris la charge lors de son indépendance, si peut-être dire en comparaison des qu’une petit opportuniste dont on peut se demander si le Sénégal y gagnerait autant que la France y perd en rayonnement.
    Il y a aucun racisme dans celà bien au contraire quand on est nul quel que soit l’origine on est nul quand on est un menteur quel que soit l’origine on est un menteur et quand on est une menteuse quel que soit l’origine a plus forte raison on est une menteuse et point final : on n’est pas plus digne de confiance mais au moins elle a le mérite de le reconnaître, voilà qui nous promet des moment encore plus amusants ou désolants qu’avec le triste Griveaux.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Et les égouts, comme on le sait, pour ne pas avoir de problèmes sanitaires, ça s’entretient ! ☺

  18. AvatarJoël

    Tout ce gouvernement n’est qu’une forfaiture confirmée par un autre Larem qui justifie les mensonges de ndiaye et des autres :
    «S’il faut dire la vérité aux Français, ça veut dire 10 ans de sang et de larmes. Vous voulez que je vous parle des dossiers de terrorisme ? Vous voulez dire la vérité aux gens sur ça ? Sur le chômage ? Je suis désolé, aujourd’hui il faut donner une vision d’espérance aussi aux Français.»
    http://www.fdesouche.com/1185391-pour-le-depute-patrick-vignal-lrem-il-est-justifie-de-mentir-aux-francais-sur-le-terrorisme-pour-leur-donner-de-lespoir

  19. AvatarMachinchose

    a la lecture de ce document , assez africano partisan, on a droit a la revue totale des  » AMAZONES » ces africaines qui se battaient jusqu a la mort pour le Roi qui faisait de leurs escadrons sa garde d’ élite

    https://afrikhepri.org/les-femmes-guerrieres-africainessur-le-champ-de-bataille-face-a-la-colonisation

    je pense que c’est un etat d’ esprit inscrit dans la fibre de ces femelles, qu elles soient du Kongo ou du Dahomey, de se sacrifier pour le chef, le patron, le boss, le roi, bel exemple de fidélité 😆
    mais plus trés utile quand tout le monde s’ est barré !

    et bien sur, si on en croit le lien du dessus, elles en ont mis des branlées aux soldats français (équipés d’ armes a feu et canons) face a ces guerrières equipées d’ arc,flèches,glaive et javelots;;

    sans doute pour ça qu on les retrouvera par milliers dans les claques, les bouzbirs et autres bordels d’ afrique subsaharienne

    bon! aujourd’ hui elles bougent , vers la France ,et peuplent les Bds extérieurs nord….PORTE DE LA CHAPELLE – PORTE DE CLIGNANCOURT – PORTE DE SAINT – OUEN toutes portes grandes ouvertes, béantes mêmes

  20. hoplitehoplite

    Quand elle dit qu’elle ment, est-ce qu’elle dit la vérité?
    Quand elle dit la vérité, est-ce qu’elle ment?
    That’s the question à la meuf

  21. Avatarbm77

    Toutes ces femmes depuis Sarkozy Les Rachida Dati , Fadela Amara, Rama Yade ,Najat vallaud Belkacem , El Khomri et même une Schiappa et aujourd’hui Sibeth N’Daye tout droit sortie du chapeau de macron son pour moi des « femmes alibi  » . Secrétaires d’Etat, ou ministre gadget avec peu de marge de manœuvre . Alibi diversité pour certaines ou avec les « jupettes » à Juppé; alibis féministes ou encore Alibi écologiste
    Il faut brasser large. Je met Najat vallaud Belkacem à double nationalité dans le lot parce que si elle a obtenu un ministère elle s’est bornée à coller au plus prêt des revendications des puissants syndicats socialistes de l’éducation nationale.
    On se rappelle le personnage mais pas beaucoup de l’action;
    Les seuls qui ont su tirer parti de leurs passages dans un gouvernement c’est Rachida Dati qui a su rebondir et la plus digne à son poste à été pour ma part Rama Yade.
    Tout ceci n’est pas très gratifiant et pour celle ou celui qui est utilisé pour jouer ce rôle ainsi que ceux qui manipulent à des fins électoralistes mais font preuve là d’un vrai mépris pour les personnes directement concernées les populations ciblées et le poste occupé.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Rama Yade ? Celle qui voulait rendre « obligatoire » pour les personnes âgées en retraite une activité bénévole ? Cela m’avait fait bien rire à l’époque et je me suis demandée comment on pouvait sortir une telle énormité.

      Rien dans la tête….. et encore une qui ne fonctionne pas avec une mentalité Française.

  22. Avatarbm77

    vous avez une bonne mémoire Amélie poulain, je ne me rappelais plus cette anecdote .

    je ne voulais pas l’encenser mais jusqu’à ce que j’apprenne ce que vous me relatiez, je pensais que c’était la moins pire!!

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Juste @bm77 cela m’avait choquée à l’époque tellement cela me paraissait idiot et certainement pas en adéquation avec la réalité.

      Je trouvais qu’il y avait là même une certaine naïveté qui interrogeait et certainement une trace de sa culture d’origine car cela n’avait rien à voir avec la mentalité Française.

      Donc ce qui marque, reste dans la mémoire….

  23. AvatarEric des Monteils

    Merci ; celle-là, je ne l’ai pas vu, et je m’en veux ! Si bête . . . . Mais encore, si elle n’était que çà ; mais qu’el poux, avec sa coiffure à ramoner les cheminées, elle s’enlaidit encore davantage, si c’était possible. Et surtout moche à l’intérieur, oser affirmer bien fort que l’on est là pour mentir . . . . . .

Comments are closed.