Manif monstre à Londres pour le Brexit, je verrais bien Tommy Robinson Premier Ministre dans 20 ans !


Manif monstre à Londres pour le Brexit, je verrais bien Tommy Robinson Premier Ministre dans 20 ans !

Vendredi 29 mars était la date prévue pour le Brexit, pour le moment décalée de 2 semaines par le parlement britannique, qui pourtant avait voté la loi sur la date du départ, à la demande de Theresa May, qui chaque jour semble plus proche du départ de sa fonction de Premier Ministre.

Vendredi était donc organisée une manifestation à l’initiative de Tommy Robinson et de UKIP, le parti britannique pour l’indépendance, longtemps présidé par Nigel Farage, mais maintenant par Gerard Batten, un homme droit et proche du people qui s’est rapproché de Tommy Robinson. Pour cette raison, d’ailleurs, Nigel Farage, qui est un homme arrogant, a quitté UKIP et veut fonder son propre parti.

Nous étions environ 20.000 personnes à manifester dignement près de la place du parlement, sur Whitehall, siège des bâtiments officiels du gouvernement britannique, quasiment sous les fenêtres du Premier Ministre, avec un immense écran pour que la foule puisse voir les orateurs ou les vidéos présentées.

L’atmosphère était chaleureuse, bonne enfant, malgré une certaine colère et aussi un amusement envers ces députés qui n’arrivent pas à se mettre d’accord, sauf pour dire qu’ils ne veulent pas d’un vrai Brexit. Mais nous nous y attendions.

Le discours de fin de manifestation de Tommy est particulièrement intéressant à cet égard, c’est pourquoi j’ai trouvé utile de vous le sous-titrer.

 

Malgré les élites qui veulent l’annuler, la lutte pour un vrai Brexit ne fait que commencer. Et les patriotes britanniques sont bien décidés à faire appliquer la démocratie, le vote du peuple, que les élites méprisent copieusement.

Je vous prie d’apprécier comment Tommy parle, avec son cœur, avec ses tripes. Je peux vous garantir que cet homme aime son peuple, qu’il est débordant d’enthousiasme pour lui.

Je le vois devenir Premier Ministre d’ici 20 ans, s’il n’est pas assassiné d’ici là. Imaginez un chef d’état aimant autant son peuple !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Manif monstre à Londres pour le Brexit, je verrais bien Tommy Robinson Premier Ministre dans 20 ans !

  1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Il y a encore des crétins qui croient que partir de l’UE c’est rallumer la guerre en Europe ! La guerre, c’est aujourd’hui et maintenant, contre les envahisseurs et ceux qui les protègent.

    Certes, nul n’est prophète en son pays mais tout en reconnaissant l’état de délabrement de la France, ils ne sont toujours pas convaincus que l’Europe de Bruxelles est dirigée par des malfaisants en tous domaines.

    Autant prêcher dans le désert !

  2. AvatarBobbyFR94

    Ce n’est pas dans 20 ans que Tommy ROBINSON sera au gouvernement, mais bientôt, quand l’assaut final sera lancé pour tenter de conquérir l’Europe !!!

    Je parle des NAZISLAMISTES, TROUsduCUL qui se croient déjà arrivés parce que les MONDIALISTES ont donné l’ordre aux marionnettes politiques qui nous gouvernent, de tout faire pour faciliter cette conquête !!!

    Ces ETRONS de NAZISLAMISTES n’ont toujours pas compris que ce n’est pas leur alla en carton pâte qui a fait que la situation actuelle est possible, mais le FRIC des MONDIALISTES, celui de leur soit disant « frères », je parle des émirs des pays POUBELLES du Golfe !!!

    Et que les wahabites (dans l’cul) veulent des esclaves, mais ils ne veulent surtout pas ces DEGENERES sur leur territoire !!

    La meilleure preuve ? A l’heure où j’écris ce commentaire le nombre de muzzs accueillis par la rabie maudite est de …ZERO !!!

    Ah si, il y en a qui sont arrivés, je parle des royinghas, mais voici la façon dont ces derniers sont traités par leurs « frères » :

    Article datant du 29 octobre 2018 :

    https://www.middleeasteye.net/fr/news/exclusif-des-centaines-de-rohingyas-sont-emprisonnes-indefiniment-en-arabie-saoudite

  3. SarisseSarisse

    Je le maintiens, Tommy Robinson devrait rejoindre Winston Churchill dans l’histoire, il en a la ténacité, la liberté d’esprit et l’impertinence, cela prendra du temps , il n’est ni raciste , ni antisémite, ni fasciste (ce terme a un sens et une doctrine de ce type n’a jamais pu prendre racine en Angleterre cf. le météore Mosley), il est en revanche aussi lucide et farouchement hostile à l’islam que pouvait l’être le vieux lion.

    A noter qu’en France un de Gaulle si on s’en réfère aux citations rapportées par un Alain Peyrefitte n’était pas moins lucide que Churchill sur l’islam mais se montra , en revanche, bien maladroit et complaisant avec « sa politique arabe de la France ».
    Cela dit un nouveau de Gaulle ce serait déjà mieux que tout ce que nous avons eu depuis sa mort de ce côté -ci de la Manche.

    Tommy Robinson n’est sorti ni d’Eton, ni de Cambridge, ni d’Oxford, mais du peuple et c’est un symbole extrêmement fort, il n’a pas même le bagage universitaire classique ni celui d’un Boris Johnson , ni celui d’un Nigel Farage, mais il les dépasse de loin par son courage.
    Imaginons-le devenir dans vingt-ans le premier ministre d’un William devenu roi quelle divine surprise!

  4. SarisseSarisse

    Et pour forcer le trait Tommy Robinson dont le vrai nom est d’ailleurs Lennon ce qui est très surprenant serait Premier ministre avec un Salman Rushdie à la culture ou l’équivalent des droits de l’homme la défense de l’Habeas Corpus contre toute application du moindre nanogramme de charia!

  5. AvatarAmélie Poulain

    Très bien.

    En France, je comprends pourquoi les divers élus ont peur du Frexit et tiennent à l’Europe comme à la prunelle de leurs yeux, tout simplement parce que tous les projets et constructions que l’on voit fleurir partout (alors qu’on nous dit qu’il n’y a pas d’argent) sont financés par l’Europe…..

    C’est comme l’Espagne qui a financé l’essor du Tourisme par les deniers de l’Europe.

    Où est l’intérêt du pays dans tout ça ?

  6. Avatarfrejusien

    financés par l’Europe ? vous n’y pensez pas ! c’est ce qu’on essaie de vous faire croire,

    la France verse 23 milliards à l’UE et n’en touche que 14 en retour, cela veut dire un déficit de 9 milliards qui reste à l’UE pour soutenir les autres pays européens

    1. AvatarAmélie Poulain

      Raison de plus pour la quitter, ceci pour ceux qui hésitent encore car moi je suis depuis longtemps convaincue, je n’ai même jamais souhaité en faire partie.

      Déjà, je ne vois pas comment on peut harmoniser des règles de vie avec des cultures donc façon de penser qui sont différentes, sans compter le reste.

      1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Amélie Poulain
        Exact.
        Par méconnaissance et grande naïveté, j’étais tombée dans le piège monstrueux de la toile d’araignée UE avec le Traité de Maastricht car je n’ai jamais, au grand jamais, imaginé ce qui nous attendait et ce qui nous attend encore dans les temps à venir. Il ne nous reste plus qu’à nous s’en désengluer avec courage et détermination.

        De jeunes décérébrés idolâtres de Jupiter 2.0, et qui confirment ce qui suit :
        https://www.ndf.fr/nos-breves/02-04-2019/les-jeunes-avec-macron-confirment-que-lue-est-une-secte-interdit-de-ne-pas-laimer-interdit-den-sortir/

        1. AvatarAmélie Poulain

          Ce qui a été fait peut toujours être défait, même les sectes les plus dures ont fini par avoir des ennuis voire à être dissoutes.

  7. Avatarjib

    « Je le vois devenir Premier Ministre d’ici 20 ans »

    ON PEUT REVER

    theresa may et sa clique ont bien sodomise le peuple british en attendant…

    aux ordres de bruxlles et des globalistes.

    LA SEULE SOLUTION C’EST LA VIOLENCE.
    LEUR SEULE PEUR, C’EST LA VIOLENCE DU PEUPLE

    1. AvatarRichard Friand

      D’après Tommy, leur seule peur, c’est leur poste, leur carrière : C’est ça qui leur importe vraiment. Ils craignent Tommy parce qu’ils ne veulent pas perdre leur poste, en voyant leurs mensonges et les trahisons révélées au grand public.

Comments are closed.