Éric Zemmour : « Nous devrions nous allier au groupe de Visegrád pour protéger notre identité »


Éric Zemmour : « Nous devrions nous allier au groupe de Visegrád pour protéger notre identité »

Le 22 mars 2019, Éric Zemmour était l’invité à Budapest d’un colloque organisé par le « Mathias Corvinus Collegium »  intitulé « Immigration : le plus grand défi de notre époque ? »

Ferenc Almássy, rédacteur en chef du Visegrád Post et correspondant de TV Libertés en Europe centrale, l’a interrogé à cette occasion :

 

Pour en savoir plus sur le groupe de Visegrad :

http://resistancerepublicaine.eu/search/visegrad

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


One thought on “Éric Zemmour : « Nous devrions nous allier au groupe de Visegrád pour protéger notre identité »

  1. Avatarbm77

    Encore une fois quelle démonstration de Zemmour. Je l’écoute toujours avec plaisir son raisonnement et les références historiques dont il nous fait bénéficier. IL me fait grandir dans la compréhension des enjeux économiques et sociétaux.de notre pays et du monde qui l’entoure
    Il ne m’influence pas puisque j’avais déjà des convictions je ne suis pas du genre à continuer à me faire » prendre la tête » par des politiques qui veulent nous faire notre bonheur à notre place mais son éclairage historique et intellectuel nous aide à réfléchir et nous rend plus libre encore par rapport à certaines idéologies « prêtes à porter » qui enferment l’individu dans un carcan .

Comments are closed.