Troussel (PS) et SOS Racisme demandent la dissolution de Génération identitaire pour incitation à la haine


Troussel (PS) et SOS Racisme demandent la dissolution de Génération identitaire pour incitation à la haine

On gravit chaque jour une marche de plus dans l’abjection et le totalitarisme.

Une banderole sur la CAF réclamant la Préférence nationale, et hop ! Ce serait de l’incitation à la haine… et l’incitation à la haine vaudrait dissolution.

A ce rythme, j’en connais qui vont rêver d’un monde régi par Staline ou Mao, bien plus tolérants finalement que Macron et ses pareils. La preuve, c’est que l’URSS a fini par sortir du stalinisme, que la Chine a remis en cause Mao, même si ce n’est pas un modèle de démocratie.  Mais avec Macron qui est en train de tout noyauter et fermer, avec l’aide des l’UE et de l’ONU, la partie s’annonce très difficile. La Reconquista va être longue et périlleuse. Cet imbécile de Macron et ces ordures d’antifas nous aident malgré tout, ils vont tellement vite que peu à peu tous les Français ouvrent les yeux.

Qu’ont donc fait ces jeunes, sur leur toit ? Ils ont réclamé la Préférence nationale. C’est une demande politique, qu’on soit d’accord ou pas. Ce n’est pas de l’incitation à la haine, sauf à considérer que nourrir ses enfants avant ceux des voisins c’est de l’incitation à la haine pour les dits voisins.

Pourtant, la préférence nationale… c’est bien ce que réclamait celle qui fut un temps l’égérie de la gauche, la Taubira, qui dénonçait les Français (sic!) et les Suédois venus prendre leur travail aux Guadeloupéens et aux Guyanais, non ?

Il faut le croire pour l’entendre. Mais en bonne indigéniste la Taubira considère, forcément, que la préférence pour les Noirs, ce n’est pas raciste… D’aileurs, tout le monde le sait bien, seuls les Blancs peuvent être racistes.

Qui a jamais réclamé la dissolution du parti indépendantiste de la Taubira ? Au contraire on lui a donné des portefeuille de Ministre, et pas des moindres. Il faut juste être du bon côté, et on a le droit de tout dire, de tout réclamer.

En attendant, j’ai l’impression que Génération Identitaire a été chassé aussi de facebook…

Par contre les groupes anti-GI foisonnent, avec les félicitations et l’aide du régime.

Et les socialauds s’associent à tous les fossoyeurs de la liberté d’expression

Stéphane Troussel, le président (PS) du conseil départemental de Seine-Saint-Denis ne veut pas en rester là. « Il y a urgence, explique-t-il. Je demande au ministre de l’Intérieur, la dissolution de ce groupuscule pour incitation à la haine, propos xénophobes et trouble à l’ordre public. » Dans un communiqué, il qualifie le mouvement « d’idiot utile de Marine Le Pen ». SOS racisme a également demandé la dissolution.

« Cette question est un peu prématurée car les faits ne datent que de ce matin et l’affaire relève maintenant de l’autorité judiciaire, répond le cabinet du préfet de Seine-Saint-Denis. Il y a eu une réponse de fermeté puisque les 19 individus ont été délogés et placés en garde à vue. Les matériels ont été saisis et remis à la justice. » Le ministère de l’Intérieur n’a en revanche pas répondu à nos sollicitations, sur ce sujet de la dissolution.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/des-militants-de-generation-identitaire-sur-le-toit-de-la-caf-de-bobigny-29-03-2019-8042325.php?fbclid=IwAR39FiHo1skTbA6njzcekm1pPvxeIeesN4u2zsOG1wWgy7jnUYIQh2bONGU

La dissolutions, quelle bonne blague ! Qui a demandé la dissolution des antifas de Lyon qui ont vandalisé l’ESSEP de Marion le Pen ? Pourtant des propos de haine contre Marion et les siens foisonnent, pourtant il y a bien trouble à l’ordre public ( la CAF de Bobigny n’a subi aucun préjudice, ses utilisateurs habituels n’ont même pas été laissés à la rue une journée, la direction de la CAF a immédiatement fait ce qu’il fallait pour qu’ils soient tous répartis dans les CAF avoisinantes et reçus. Les réclamations des étrangers ne souffrent pas une journée de retard, elles…

La CAF a dû faire évacuer son personnel et les usagers ont été réorientés vers d’autres sites pour y être accueillis, notamment vers Saint-Denis, Rosny-sous-Bois et Aulnay. Le site de Bobigny a rouvert vers 13 heures.

Mais l’heure est grave, la bête immonde rôde… Elle n’est pas encore réduite au silence, malgré tous les coups reçus, malgré toutes les menaces, malgré la mort sociale… Et ça les rend fous. Positivement fous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Troussel (PS) et SOS Racisme demandent la dissolution de Génération identitaire pour incitation à la haine

  1. Avatardmarie

    Ce qui serait intéressant de connaître, c’est le salaire de tous ces bien-pensants hurlant au racisme, tel ce troussel et tous ceux qui militent contre les identitaires… et les gentils directeurs des CAF et caisses diverses tout dévoués à l’accueil de nos cpf. Ceci expliquant probablement cela…. Tous accrochés à leurs privilèges comme les moules à leur rocher, pour ne parler que des moules….
    Ne pas déplaire à jupiterne et à ses maîtres….

  2. AvatarUN GAULOIS

    Je demande la démission de Troussel et la dissolution de SOS racisme pour manque d’intelligence.
    Il ne s’agit pas de haine mais d’une gestion rigoureuse en cette époque de disette budgétaire. Quand le gâteau diminue, on n’invite pas plus de personne à la table. A noter quand même que chacun veut bien traire la vache mais peu font le nécessaire pour lui donner à manger.

    1. AvatarHervé

      Encore faudrait il que nous soyons d’accord,pour que ces étrangers,hostiles et complètement différents de nous,viennent s’installer à notre table..! Nous a t’on demandé notre avis.? Or,nous devons même payer leur part,pour qu’en plus,ils viennent nous cracher dessus à table. Je trouve étonnant que nous acceptions une telle folie, sans même réagir..! Même chose dans nos écoles où l’état offre, avec notre argent, la scolarité à ces étrangers,venus agresser et racketter nos enfants qui ne peuvent plus étudier,tellement ils sont terrorisés, au point de garder le silence. Et le pire,c’est qu’on commence à apprendre à nos enfants qu’ils ne doivent pas réagir,car sinon,ce sont de sales racistes,et que les jeunes filles vont devoir toutes se mettrent avec des Africains,pour qu’elles aient des enfants métis. Je trouve que les Français sont bien mous, ou alors,il leur faut bien du temps,pour comprendre que Macron organise la destruction de notre peuple..! S’ils ne peuvent pas voir ce qui se passe,bientôt,il sera trop tard,et il n’y en a plus pour bien longtemps..

    2. Avatarclaude t.a.l

      Salut Gaulois,

       » manque d’intelligence « , ça ne marche pas dans ce cas précis,

      C’est, au contraire :
      Excès d’intelligence …. avec l’ennemi .

      En temps de guerre, l’intelligence avec l’ennemi, normalement, ça ne pardonne pas …

  3. Avatarvendéenne

    Dissoudre les associations et groupes patriotes et nationalistes c’est les jeter dans la clandestinité ce n’est pas les supprimer .
    Ce n’est pas parce qu’il y a dissolution qu’il y a disparition . Ceux qui à gauche aujourd’hui hélas, pensent qu’il suffit de dissoudre pour voir s’évaporer un mouvement quelconque se trompent lourdement .
    Dans le contexte actuel de pré guerre civile, ethnique et religieuse, tous les mouvements, médias, associations patriotes et nationalistes vont inaugurer de nouveaux fonctionnement sur le mode clandestin même s’ils sont interdits .
    Ils seront plus difficilement contrôlables car ils pourront se disperser, se disséminer sur tout le territoire sans que même la sécurité intérieure ne puisse les repérer ou plus difficilement.
    Car apprendre la clandestinité est une autre voie que ces mouvements vont comprendre très vite.
    Même le RN sera dans l’obligation de revoir ses fondamentaux de fonctionnement bientôt.
    De plus cette façon de faire, tenter de faire disparaître le patriotisme par la dissolution est à terme une très mauvaise politique. Car au lieu de calmer le jeu , elle l’exacerbe et des gens qui se posaient des questions et ne savaient pas quoi faire vont désormais opter pour des associations ou mouvements clandestins. Certes pas tout de suite mais peu à peu car on ne leur aura pas laisser le choix entre la démocratie et la résistance sous le manteau.

    Nous ne sommes plus dans les années 80 ainsi que semble le croire ce gouvernement de traîtres.

    A force de mettre l’opposition sous le boisseau, il la fortifie bêtement.
    Il lui construit un autre visage, masqué mais plus fort et plus compliqué à effacer .
    Le jeu démocratique étant perverti d’avance, la résistance n’aura bientôt plus le choix des moyens. Je suis trop âgée pour en faire partie, mais je pense que d’autres jeunes vont se lever pour défendre leur pays , j’espère, j’y crois, pour notre salut.

    1. AvatarAlexcendre 62

      Tout a fait ! ces imbéciles a vouloir tout aseptiser vont pousser les français a changer leurs façons de lutter en passant dans l’invisibilité et a pratiquer la force d’inertie contre ceux qui veulent les voire disparaitre , ce qui est logique et humain chez un peuple aussi agressé comme le notre en ce moment .

  4. AvatarHellen

    Si génération identitaire est incitation à la haine…
    Tout le ramassis qui demande leur dissolution, devrait être condamné pour racisme contre les blancs, et pour assassinats perpétuels sur les Blancs…
    ça n’est plus à prouvé… toutes les tueries en sont la preuve…!!!
    Qui plus est, notre argent donné perpétuellement à nos assassins, qui viennent en France avec un racisme exacerbé par leur religion..!!!!
    Où va tout l’argent de nos impôts et des taxes que nous payons, la cour des Comptes n’arrêtent pas de poser la question, car cet argent arrive dans les ministères, puis il disparaît…!!!

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Des cons nectés à LREM ?

    Non ! Non ! LREM ne renonce pas à vouloir supprimer aux français leur voiture même s’ils en ont besoin pour aller bosser ou bosser.

    Une blague ce qui suit ou la preuve de l’incompétence.

    Alors que Jordan Bardella, tête de liste du RN pour les européennes, disait à un député LREM que 75% des français avaient besoin de leur voiture pour aller bosser et pour leur quotidien, l’intelligent progressiste de LREM a répondu qu’il était prévu de développer la mise en place de l’utilisation des trottinettes !!!!!

    Riez ! Appréciez ! Hélas ce n’est pas un rêve !

  6. Avatardmarie

    Les trotinettes pour les blancs qui vont travailler, et les berlines de luxe pour les petites frappes des cités qui vivent des revenus de la drogue avec la bénédiction de nos énarques !

    1. AvatarJoël

      Et ça marche plutôt bien :
      https://www.dreuz.info/2019/04/01/herault-une-famille-circulait-en-ferrari-mais-touchait-le-rsa/

      De fait, les différents membres de la famille se déplaçaient en voiture de luxe. La mère par exemple conduisait une BMW d’une valeur de 90.000 euros. Les enquêteurs, lors d’une perquisition du domicile, vont également mettre la main sur un véhicule Ferrari et de nombreux objets de luxe dont des montres de la marque Rolex.

      Comme le souligne de nouveau France-Bleu, durant cette période, tous touchaient des prestations sociales, APL et RSA entre autres. ils risquent jusqu’à cinq années de prison.

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Et pour emmener les enfants à l’école, à leurs diverses activités extra-scolaires ; le toubib.

      Faire les courses ; allez voir si papa/maman un peu âgés vont bien et leur porter les courses.

      Vite un tour à la mairie ou au village, bourg voisin pour régler un problème avec l’EDF, le service des eaux, contester une facture ; le service sécu…

      Aller pêter à 20 bornes pour faire les courses

      ….

      J’espère que ce sont des trotinettes volantes et avec cabine

      ….

      Ils sont au gouvernement ou sur les bancs de l’Assemblée ceux qui prétendent régler les problèmes des français ou plutôt ne pensent pas leur en rajouter.

  7. AvatarMachinchose

    vous avez aimé Théo et son fion pris d’ assaut ? la visite de voyeur malsain Hollande ?

    vous avez beaucoup aimé Adama Traoré ??????

    alors vous allez adorer Ange Dibenesha, 😆

    xxxx

    PUBLIÉ LE 31/03/2019 À 19:05 MIS À JOUR LE 31/03/2019 À 20:03
    « Justice pour Ange » réclament sur Twitter depuis dimanche matin plusieurs personnalités, dont les hommes politiques Benoît Hamon et Alexis Corbière et l’acteur Omar Sy, après l’annonce du décès samedi soir d’Ange Dibenesha,

    un jeune homme de 31 ans. Il aurait été pris « de convulsions » jeudi 28 mars lors d’un contrôle routier, après avoir « ingéré une substance non identifiée », probablement de la cocaïne.

    Jeudi, vers 1h50, le conducteur d’une voiture BMW a été contrôlé sur le périphérique parisien à hauteur de la porte d’Italie, selon un communiqué de la préfecture de police de Paris, publié dimanche.

    Le texte précise que le jeune homme, « en situation d’annulation de son permis de conduire » et connu de la police pour stupéfiants, a été dépisté positif au test d’alcoolémie.

    L’homme a alors « ingéré une substance non identifiée », selon la préfecture. « C’était de la cocaïne qu’il avait sur lui, à forte dose », a précisé une source policière.

    Il a alors été « pris de convulsions », précise le communiqué. Les pompiers ont effectué un massage cardiaque avant que le Samu ne le transporte à l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière. Le parquet de Paris a confirmé que le jeune homme était mort samedi soir à l’hôpital.

    xxxxxxxxx

    on est parti pour un nouvel Adama !!

    et bizarrement ça n’ arrive jamais a tous les hommes jeunes et moins jeunes que je connais
    possible que ce soit a cause du casier vierge………….par contre celui de l’ avaleur de substances, un inventaire a la Prévert!

    tant va la coke a l’ eau qu a la fin elle se crache !!

    sans doute la faute a « Pa’dpot »…… pauvre Angelot !! quelle tristesse

    et nous voilà barrés pour un collectif, une marche blanche , des poèmes, des photos, des banderolles  » a notre fils, notre frère lachement assassiné par la Poulisse »

    ah! non, c’est un subafricain, la Poulisse c’est reservé a l’ africain septentrional

    allez on va faire sobre

     » a Ange ayant rejoint Dieu  »

    Mmmm! pas fameux! tu me diras que pour un Ange ça fait partie du boulot !!

Comments are closed.