Erdogan va lâcher des dizaines de milliers de migrants sur l’Europe


Erdogan va lâcher des dizaines de milliers de migrants sur l’Europe
Officiellement, la crise migratoire est derrière nous. Superbe Bobard d’Or. Car en réalité, c’est un véritable désastre qui s’annonce.
Il est vrai qu’en matière de fake news, il est difficile de rivaliser avec nos mondialistes bon teint. Le mensonge est gravé dans leur ADN.
La vérité est bien plus tragique, car ce sont des caravanes de dizaines de milliers de migrants qui se préparent à déferler sur les pays d’Europe, en provenance de Grèce et de Turquie.
Et parions qu’il n’y aura pas de Trump européen suffisamment courageux et lucide pour fermer sa frontière et refouler les candidats à l’Eldorado social européen, comme ce fut le cas aux États-Unis, avec la caravane de migrants venus d’Amérique du Sud, stoppée au Mexique et contrainte de faire demi-tour.
Et pendant que cette invasion de l’Europe s’organise, Macron et les médias se taisent. Pas question d’effrayer l’électeur à la veille des européennes…
Entre les visas longue durée, les demandes d’asile et les clandestins, ce sont au bas mot 400 à 500 000 immigrés qui débarquent en France chaque année.
Et sur les 90 000 OQTF (obligation de quitter le territoire français), le nombre effectif des départs est tout simplement ridicule.
Rien qu’à Paris, 100 migrants débarquent chaque jour et vont grossir les bidonvilles de la capitale. Et cela dure depuis 2015 !
Et la situation va empirer. Les caravanes devraient se mettre en marche début avril. C’est imminent mais pas un mot dans la presse.
Selon le Migration Research Institute, 50 000 candidats, Syriens pour la plupart, se préparent pour la grande migration vers le nord depuis la Turquie. Une autre caravane est prévue au départ de la Grèce.
Date de départ envisagée : le 5 avril.
Itinéraire par l’Albanie, le Monténégro, la Bosnie-Herzégovine et la Croatie.
« Toute l’organisation du trajet avec l’escorte et le transport gratuit sera fournie par des organisations humanitaires internationales pouvant rendre le voyage particulièrement attrayant. »
« Les organisateurs demandent aux ONG de prendre une tente, des médicaments, de la nourriture, des vêtements et de l’argent pour un voyage prévu de 7 à 10 jours (ndlr : il s’agit probablement des fournitures prévues pour chaque participant de la caravane… chacun recevra très probablement tout l’équipement et une carte de crédit chargée !). »
Si l’UE, qui n’a pas pipé mot sur cette affaire, accepte cette migration organisée par les lobbies immigrationnistes, ce sera le signal de départ d’une nouvelle invasion de type 2015.
Que compte faire Macron après avoir signé le Pacte de Marrakech, qui légalise l’immigration clandestine et assimile tout migrant économique à un réfugié politique ?
À deux mois des Européennes, jamais le thème de l’immigration n’a été aussi vital.
Macron a évacué du Grand débat ce sujet qui fâche. Mais si la caravane se met en marche début avril, il faudra bien qu’il tombe le masque et endosse la responsabilité de cette nouvelle déferlante.
Car cette caravane n’ira pas en Italie. Elle viendra en priorité chez les immigrationnistes qui ne jurent que par le multiculturalisme.
Le 26 mai, jour des élections européennes, il sera temps de faire payer à Macron sa trahison envers le peuple français, qui subit depuis 40 ans une immigration de masse qui ruine le pays et menace son identité.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Erdogan va lâcher des dizaines de milliers de migrants sur l’Europe

  1. AvatarValentin

    Espérons que les Français vont aller voter aux Européennes. Deux objectifs clairs : stopper l’invasion et stopper Macron et le funeste destin qu’il nous réserve

  2. AvatarHervé

    Je crois que la fin approche très rapidement,pour nos peuples d’Europe,et ceux qui pourraient penser que mes propos sont du défaitisme,ne sont pas du tout conscients de la réalité. Des millions de Français se révoltent sur internet;mais personne,dans les rues,pour remettre de l’ordre,et renvoyer tous ces métèques dans leurs pays. Avec tout ce qui rentre régulièrement chez nous,très bientôt,lorsqu’il sera trop tard pour réagirt,ils entrerons dans nos maisons pour nous égorger,et violer les femmes. Est ce que ce n’est pas ce qui est écrit dans le coran.?

  3. Avatarsitting bull

    C est moi qui ai signalé cette info sur riposte laïque et mon commentaire a été supprimé comme d habitude

  4. AvatarJeanne78

    Tout ce que je lis sur ce site depuis plusieurs semaines n’apporte que de l’eau à mon moulin

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Jeanne pour votre contribution que nous publierons demain, c’est pourquoi je l’ai coupée.

Comments are closed.