De très nombreux attentats islamiques auraient été planifiés en Europe ! Que fait Macron ?


De très nombreux attentats islamiques auraient été planifiés en Europe ! Que fait  Macron ?

« Département des opérations en Europe » : « Tuez les ennemis d’Allah »
25 mars 2019 par Olivia Tobin, The Standard,

L’ampleur des attaques planifiées par l’État islamique, ou Daech (acronyme arabe utilisé en France au lieu de l’acronyme anglais ISIS « Islamic State of Iraq and Syria») à travers l’Europe a été révélée dans des fichiers Daesch, selon des informations recueillies par The Sunday Times qui a obtenu de combattants islamiques des documents révélant le complot du califat visant à attaquer divers endroits en Europe.

Les attaques prévues doivent se produire après la perte du dernier bastion syrien, a précisé le journal.

Les plans terrifiants prétendent qu’il y aurait un « Département des opérations en Europe » pour aider les membres de Daesch qui vivent déjà dans les pays européens.

Les zones cibles prévues seraient des lieux éloignés de ce « Département », dans lesquels les escouades d’assignation dites « cellules crocodiles » se déplaceraient. Selon les documents, le rôle de ces cellules serait de « tuer les ennemis d’Allah ».

Ces plans proviennent d’un disque dur perdu par un soldat d’Allah lors d’un échange de coups de feu entre une cellule isolée de Daesch et les forces démocrates syriennes soutenues par les États-Unis.

Les informations de ce disque dur ont été obtenues il y a un mois par Sunday Times.

Sur le disque dur, les détails d’une lettre d’un militant de haut rang à un dirigeant de Daech disent ceci :

« Pour toute personne qui constitue une menace envers l’État islamique, notre calife ou son adjoint, il vous suffit de nous envoyer sa photo et son adresse». « Attendez-vous ensuite à recevoir la vidéo de son assassinat, par la volonté d’Allah».

 

Le disque dur contenait également des documents révélant les noms de centaines de combattants, leur budget et leur correspondance, ainsi que les détails terrifiants des projets de l’organisation terroriste.

La Maison Blanche a déclaré que tous les territoires contrôlés par Daesch en Syrie avaient été « intégralement» éliminés, Daech ayant perdu son dernier bastion en Syrie, selon les forces soutenues par les États-Unis.

Les forces démocrates syriennes soutenues par les États-Unis ont déclaré que Daesch avait perdu son dernier territoire en Syrie, mettant ainsi fin à son « califat ».

La chute complète du dernier bastion de Daech à Baghouz marquerait la fin du califat autoproclamé du groupe militant qui, à son apogée, s’étendait sur de vastes régions de la Syrie et de l’Irak.

Toutefois, des affrontements sporadiques se poursuivent encore sur le terrain entre les forces de la coalition et des groupuscules terroristes.

https://www.standard.co.uk/news/world/scale-of-planned-isis-attacks-in-europe-revealed-in-seized-documents-a4099376.html

Traduit par Jack pour « Résistance Républicaine ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


6 thoughts on “De très nombreux attentats islamiques auraient été planifiés en Europe ! Que fait Macron ?

  1. AvatarDany BARTHOUIL

    Est-ce bien malin , si c’est vrai, de dévoiler que ce calendrier est connu ???
    Ils ont des taupes partout…donc rien de plus facile pour eux que de changer de calendrier….!

  2. AvatarHervé

    Voilà à quoi servira le pacte Marrakech. Comme dit Macron.. »Moi, je préfère construire des ponts, plutôt que des Frontières. Sauf que sur ces ponts, il n’y aura que des sens uniques,et que ce Macron le sait très bien. Comment ne pas comprendre que ce salopard est complice, avec l’islam, pour détruire notre peuple.?

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Que fait Macron? Bin il laisse entrer encore plus de muzz en ouvrant les portes aux migrants dont on sait qu’il y a parmi eux des terroristes, mais il est content Macron pour lui tout français exterminé est un français de moins à « remplacer »..

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ David
      Vous avez résumé en une phrase concise les hauts (mé)faits d’armes de macron avec la complicité de ses pairs, de droite et de l’extrême-gauche, en passant par la gauche, les écolos, le Modem qui oscille entre les précités et tous les partis islamophiles.

Comments are closed.