Européennes : Facebook censure les pages des fédérations du Rassemblement National !


Européennes :  Facebook censure les pages des  fédérations du Rassemblement National !

Facebook a fermé hier une dizaine de comptes de fédérations du RN, peu à peu le but est de neutraliser le RN.

1°).- Interdictions de prêt bancaire étranger
2°).- Interdiction de financement par l’UE
3°).- Interdiction de parole par les réseaux sociaux
4°).- Selon BHL, Macron et la CDU, possibilité d’interdiction de vote ou de d’invalider les votes nationalistes.

Ensuite on ajoute le temps de parole sur les antennes dont le 3/4 est passé à se justifier, s’excuser, commenter les fautes des autres, les condamner ou les approuver.

Note d’Antiislam

Ces  faits sont  extrêmement graves.

Dans l’indifférence générale, la démocratie est petit à petit  étouffée.

Au temps des totalitarismes anciens, une fraction, au moins,  des élites résistait.

De nos jours, on peut énumérer toutes les élites: du pape à Mélenchon, en passant par le MEDEF et les multinationales américaines , toutes communient dans les mêmes conceptions hostiles à l’idée nationale.

Dans ce cas particulier de la censure de Facebook, on doit sérieusement s’interroger sur le libéralisme et le modèle du tout-privé  que la mondialisation tend à généraliser

Au moins, dans une société démocratique, quand une censure apparait du fait de l’Etat et dans le cadre national, les citoyens peuvent mobiliser les juges, l’opposition politique etc

Ici, rien de tout cela n’est possible : une multinationale, étrangère  de surcroît, impose, avec une brutalité incroyable,  ses vues propres  dans notre débat national.

Lénine l’a rêvé, Facebook le réalise…

 

Note de Christine Tasin

Antiislam a raison, c’est gravissime et inadmissible. Vous pouvez aider le RN en faisant sa promotion autour de lui, en relayant ses informations et videos sur vos pages facebook et twitter… bref en luttant pied à pied contre Big Brother. Si nous voulons nous le pouvons, nous sommes encore majoritaires.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


24 thoughts on “Européennes : Facebook censure les pages des fédérations du Rassemblement National !

  1. Fomalo

    Il vaut mieux définitivement , contourner facebook et twitter. L’annonce de la fermeture de X comptes fédérés au RN est effectivement un très grave avertissement contre la démocratie, les Français, les élections européennes et j’étends même cet avertissement au Royaume Uni, bloqué sous tous les plus fallacieux prétextes pour ne pas rendre effectif le « Brexit » . Un système reste efficace pour faire connaître: photocopier l’article et le distribuer dans les boîtes aux lettres de nos rues. C’est artisanal, un peu coûteux pour qui ne dispose pas d’une imprimerie dévouée, mais je pense que cela en vaut la peine.

  2. MaximeMaxime

    Bonjour,
    en théorie, il est quand même pénalement interdit de discriminer en fonction des opinions politiques, de refuser un service pour cette raison. On l’a vu récemment quand une personne a été poursuivie pour avoir refusé d’être en contact avec une vendeuse voilée, par exemple.
    Le RN va-t-il donc porter plainte ?

    1. Mariana

      Normalement le RN doit porter plainte depuis quand Facebook se mêle de la politique intérieure française ?
      MZ a été reçu à l’Elysée en 2018 on voit que sa visite a eu des conséquences spéciales je dirai .

      N’en déplaise à Zuckerberg la France n’est pas les USA notre politique ne le regarde pas .
      Il y a 49 pays musulmans dans le monde (source wikipédia ) donc les musulmans ont l’embarras du choix pour porter le voile que Marianne ne portera jamais , il faut en informer le PDG de Facebook qui a dépassé les limites de non ingérence .

      De plus en plus délirant l’acharnement à tuer la démocratie et la pluralité des partis lorsqu’elle concerne le RN : les français apprécieront , au RN à leur faire savoir les préjudices dont il est victime deux mois avant les Européennes .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Marcher sur des oeufs, on va les laisser en commentaires, même si on soutient plus RN que les autres, on ne va pas pour autant remplacer leurs militants 😉

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Oui ! Bonjour @Madame Tasin ; bien sûr, bien sûr ; mon commentaire n’était que pour donner la référence, rien de plus.

        Néanmoins la parenthèse, Madame Tasin, permettez-moi de vous inviter à écouter l’intervention de Monsieur Garraud ; vous n’allez pas être déçue ; c’est un vrai délire ! Pêchu ! Magnifique ! Stimulant à vie ! Il faut dire qu’il a l’air d’être très apprécié et je crois qu’il se trouve de mieux en mieux aux côtés du RN.

        _____________________________________
        Ne vous perdez pas le discours de Monsieur Garraud à Buzet-sur-Baïse (47) le 23 mars 2019. Vous allez être heureux ; ça fait du bien. Au passage il rend hommage aux partisans FN/RBM/RN
        :::: https://www.youtube.com/watch?v=DEBZEnXn648&index=3&list=PLfq6AtqvQo-wIIofYt4qhfflgIbumt-Mp
        DUREE : 20mn

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Quand on compare le comportement des agents du système et du gouvernement avec le discours constant de Marine Le Pen, comme celui du 23 mars 2019, égal à celui de sa campagne pour les élections présidentielles 2017 en matière de démocratie on ne peut s’empêcher de repenser au vote d’alors influencé par la campagne antinationaliste, anti patriote qui rabâchait :

    votez Le Pen c’est le chaos, la dictature, le nazisme, le fascisme…

    :::: https://www.youtube.com/watch?v=ZGt6dKe6TZE&list=PLfq6AtqvQo-wIIofYt4qhfflgIbumt-Mp&index=2
    DURÉE : 23minutes

  4. Amélie Poulain

    Lamentable et gravissime, comment peuvent-ils se permettre de bafouer à ce point-là la Démocratie.

    Cela montre à quel point le RN dit vrai et met en péril leur politique sinon Macron n’aurait pas aussi peur de son élection.

    1. Hellen

      Bonsoir Amélie, c’est exactement ce que je me disais…. Macon a peur… Mais il nous prend vraiment pour des débiles… parce que de toute façon, plus il empêchera le RN de communiquer, plus nous approcherons des élections, et plus les gens vont en parler car c’est trop gros… Tout est fait pour empêcher le RN… Preuve que ce que dénonce le RN n’est que la stricte vérité…!!!!
      A force de vouloir faire croire à ses Mensonges, Macron va perdre…

      LREM perdra parce que justement, ce qu’ils font prouve qu’ils mentent et que la démocratie est gravement en danger dans ce pays…!!!!
      Bien à vous Amélie

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @Hellen ;

        Macon !!!!! ☺☺☺

        Vous m’avez fait franchement rire ! Quel bon jeu de mot !

  5. Alexcendre 62

    En ce qui me concerne et celui de mon entourage , la haine et les coups bas que nous voyons envers le RN ne serviront a rien , plus jamais nous ne voterons pour la clique qui a mis notre pays dans l’état actuel . Lorsque l’on voit l’amateurisme actuellement au pouvoir il ne faut pas être grand prophète pour déclarer que notre décision est celée pour longtemps , et surtout ne pas avoir peur de le dire a qui veut l’entendre . Pendant la guerre nos parents n’avaient pas internet et tout été surveillé et contrôlé mais la communication patriotique passait très bien alors gardons le moral rien ne dur indéfiniment un changement s’opèrera obligatoirement .

  6. Machinchose

    « toutes communient dans les mêmes conceptions hostiles à l’idée nationale. »

    hahahaha! bien vu!

    sauf dans les 58 pays musulmans, sont pas cons eux pour eviter cette pourriture de flingage de la « terra patris »

    ils laissent ça aux « kouffars »………………..pour pouvoir mieux s’ en emparer 😆

    toutes ces sous merdes issues de shitholes dont les Constitutions clament TOUTES en article 1er

    «  » la Tunise (ou l’ algérie, ou le Maroc, ou la Malaisie, ou Abou dhabi, ou le Mali, ou la Mauritanie etc etc , j’ arrête y en a 58) est un pays souverain, l’ arabe est sa langue et l’ Islam sa religion officielle » » etc etc etc …

    et ces chiens voraces seront les premiers a couiner, chialer, emmerder le peuple en réclamant laicité, multicul merdeux, Mariane voilée, liberté de culte ostentatoire et tout ce qui empoisonne la vie des Français qui n’ ont aucune raison de transformer cet « invité » en maitre des lieux! JAMAIS !!

  7. Langevin49

    Ils ont été avertis à plusieurs reprises, mais ils ne veulent toujours pas changer. Cette fois, il n’y a plus personne pour les arrêter; ils sont perdus…

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’accord du Brexit rejeté pour la troisième fois
    :::: https://www.euractiv.fr/section/royaume-uni-en-europe/news/laccord-du-brexit-rejete-pour-la-troisieme-fois/

    L’UE aspire et avale ses victimes. De la bête on ne sort qu’en lui bouffant les tripes, son âme, son coeur, son esprit de l’intérieur.

    C’est malheureux à dire, mais c’est bel et bien la conclusion que l’on peut tirer des expériences auxquelles nous avons assisté ces dernières 11 années.

    C’est la veuve bleue qui attire dans sa toile ; comme l’araignée elle emprisonne ses proies, les neutralise et les détruit ; il faut simplement qu’elle tombe sur des proies toxiques qui l’empoisonnent.

    A bas la bête immonde ! ne permettons pas qu’elle soit la veuve joyeuse ! Puissions nous chanter : l’UE est morte, vive l’Europe, vive les Nations européennes ! On ne la pleurera pas.

  9. Conan

    @ marcher sur des œufs

    Bonjour
    Ah, c’est sûr qu’il est plus bien confortable d’être « progressiste » que « national » dans la période extrêmement dangereuse que traverse notre pays, lequel se trouve déjà envahi par des dizaines de millions de barbares se déclarant ouvertement ennemis de notre civilisation …
    Baisser culotte et augmenter les impôts et taxes pour les calmer est autrement plus facile qu’essayer de refouler l’envahisseur, à coups de pied au cul pour les extrémistes récalcitrants qui rêvent de nous imposer leurs djellabas et leur folklore moyenâgeux !
    A chaque plein, j’entends des allaouakbar et des « nique sa mère » au fond de mon réservoir !!! (0,63€ le L d’essence aux US !!!….)
    C’est grave Docteur ?
    Bien que je regrette que ce parti ne soit pas dirigé par une personne plus clairvoyante—plus spécialement à l’égard du danger islamiste— et aux rhétoriques moins simplistes sur l’économie, je n’en vois pas d’autre pour nous sortir de cette crise. Je transmettrais donc le présent article à tout mon répertoire, dans l’espoir que ces atteintes à la démocratie soient contre-productives et qu’elles soient sanctionnées à la prochaine élection.
    Je regrette aussi l’absence de Marion .. Et souhaiterais bien sûr l’arrivée de JFPoisson qui vient d’être écarté de la liste des candidats par NDA…
    Le sigle RN aurait alors tout son sens !

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Marine Le Pen 31 mars 2019

    « Pierre Bacqué, Maire du Vaudoué et Conseiller départemental de Fontainebleau depuis 1989 qui m’avait fait la gentillesse de son parrainage à la dernière présidentielle, a décidé de nous rejoindre. Il sera donc le premier conseiller départemental RN de Seine-et-Marne ! J’y vois un geste d’amitié dont je le remercie de tout mon cœur, un geste patriote dont je le félicite, un geste de confiance qui est pour chacun d’entre nous un formidable encouragement à la veille de cette séquence électorale ! »
    – Marine Le Pen

  11. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Piere Bacqué suite : apparemment non seulement il soutient la liste du RN mais malgré les sanctions que lui avait valu son soutien en 2017, il répète et mieux encore, il a décidé de rejoindre le RN ; il est donc maintenant adhérent et tête de liste dans sa circonscription.
    _______________________________________

    Pierre Bacqué a retweeté
    Marine Le Pen Compte certifié @MLP_officiel
    31 mars 2019
    :::: https://twitter.com/bacque64

    📹 « Mon salut et mon hommage vont d’abord à Pierre Bacqué, Maire du #Vaudoué et conseiller départemental de #Fontainebleau, qui a décidé de nous rejoindre et d’adhérer au RN : ce ralliement est le signe que notre appel au grand rassemblement prend corps ! » #OnArrive #Mormant

  12. Claude LaurentClaude Laurent

    (…)Ici, rien de tout cela n’est possible : une multinationale, étrangère de surcroît, impose, avec une brutalité incroyable, ses vues propres dans notre débat national.(…)

    [Serait-ce la poursuite de la « feuille de route » écrite il y a 70 ans ? ]

    Pierre Hillard : Le Grand Remplacement, un plan concerté.
    https://www.youtube.com/watch?v=CWEWBFmKazQ

Comments are closed.