Si je me voile et que je pleure sur des victimes musulmanes, j’ai droit au prix Nobel de la paix ?


Si je me voile et que je pleure sur des victimes musulmanes, j’ai droit au prix Nobel de la paix ?

Non, ce n’est pas un gag, hélas.

Voilà qu’une pétition a été lancée en Nouvelle Zélande pour demander que le prix Nobel de la paix revienne à son premier Ministre Jacinda Ardern !

Pourquoi ? Ben, je ne sais pas trop, je ne vois pas trop ce qu’elle aurait fait pour la paix. A part porter le voile pour assister aux obsèques des 50 victimes de Christchurch.

Certes, nos gouvernants ne sont pas (encore) allés jusqu’à porter le voile, mais, au vu des victimes du terrorisme musulman depuis le 7 janvier 2015 en France, 255 morts, 1100 blessés… ils en font fait des enterrements, ils en ont organisé, des cérémonies d’hommage aux victimes… Personne n’a parlé pour eux de prix Nobel de la Paix.

Suis-je sotte ! C’est parce que les victimes sont musulmanes et que chacune d’elles en vaut au moins 10 des nôtres ?

Euh… Trudeau a lui aussi pleuré les 6 victimes musulmanes de l’attentat contre une mosquée à Québec… Pas de prix Nobel pour autant.

Et puis, depuis le 11 septembre 2001, nous, on en est, aujourd’hui, le 29 mars 2019, à  34792  attentats dus à la barbarie musulmane. Pas de prix Nobel pour l’Occident, pourtant.

Parce que les musulmans ne se sont jamais autant sentis chez eux que depuis l’attentat ?

https://oumma.com/nouvelle-zelande-les-musulmans-ne-sont-jamais-sentis-autant-chez-eux-que-depuis-le-massacre-de-christchurch/

Là il faudra qu’on m’explique. La semaine dernière, des musulmanes, en Nouvelle Zélande, n’osaient plus sortir par peur d’être la cible d’islamophobes et voilà qu’elles sont enfin chez elles.

Ce sont là d’étranges choses que ces gens-là, décidément.

Je donne ma langue au chat… Examinons donc les motifs de cette pétition dans un article… de BFM ! Les lèche-Macron veulent-ils que Macron soit lui aussi nominé pour le prix Nobel de la paix avec tous les efforts qu’il fait pour les musulmans ?

La pétition salue le témoignage de solidarité et de courage de Jacinda Ardern après l’attentat qui a fait 50 morts parmi les fidèles musulmans de Christchurch, le 15 mars dernier.

Solidarité ? Sans nul doute. Comme tous les dirigeants du monde quand arrive un attentat. C’est le minimum, non ?

Courage ? Il est où le courage ? Dans le fait de se voiler ? Dans le fait de se présenter comme une amie très zélée de l’islam ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Si je me voile et que je pleure sur des victimes musulmanes, j’ai droit au prix Nobel de la paix ?

  1. Hollender

    L’anorexique de nouvelle Zélande est mûre pour la conversion à l’islam.
    J’espère que son excision et son viol se passeront bien………
    Il faudra aussi qu’elle apprenne à bouffer par terre et à se torcher le cul avec des cailloux, comme le vieux pédophile barbu il y a 1600 ans.

    1. Verdammt

      Cette raclure de ministre va finir dans un sous sol, gang bang avec des islamistes qui lui ferons « une tournante ». Elle finira cramée dans une poubelle.
      Son dernier mot: « je ne voulais pas ça ».
      Pauvre cocote.

  2. Anonyme

    Le site thereligionofpeace.com est un site qui s’annonce comme non partisan, s’appuyant sur des faits, qui examine la menace idéologique que pose l’Islam sur la dignité humaine et à la liberté.

    34792 est le nombre d’attaques terroristes meurtrières perpétrées au nom d’Allah depuis le 11 septembre 2001 répertoriées dans le monde par le site thereligionofpeace.com , nombre mis à jour quotidiennement. Ce nombre indique donc qu’il y a un minimum d’un mort par chaque attaque comptabilisée dans ce tableau.

    Le site affiche le nombre de blessés, de morts, d’explosions-suicides et le nombre de pays où ont eu lieu ces attaques durant la semaine en cours, le mois en cours, par années. Les informations sont archivées en détail et consultables.

    Parmi ces statistiques apparaissent en infime partie les crimes d’honneur et exécutions au nom de la sharia.

    Le site précise ne pas être capable de prendre connaissance d’absolument tous les attentats meurtriers et que ceux-ci ne sont pas non plus toujours rapportés rapidement dans le monde. Donc il manque à cette liste quelques attentats.

    Le site publie une revue de presse mondiale mise à jour quotidiennement d’articles en rapport avec l’impact de l’Islam sur la dignité humaine et la liberté dans le monde.

    Le site publie aussi des articles de fond sur l’actualité mondiale en rapport avec l’Islam par des commentateurs experts ainsi qu’un répertoire des articles rapportant l’attitude la plus « dhimmièsque ».

  3. Hervé

    Qu’attendent les hommes,pour interdire à leurs femmes de se voiler. C’est eux,qui sont les responsables. Chez les musulmans,les femmes qui ne se voilent pas,sont très vite remisent à leur place. Alors,y a t’il que dans nos pays,que les hommes sont castrés.? Si nous continuons comme ça,ils s’accapareront de toutes nos filles pour leur faire des métis,et en faire leurs esclaves,pendant que les hommes baisseront la tête,les bras ballants pour se faire décapiter..! Honte à nos peuples d’Europe.

  4. Malou30

    J’ai la vague impression que depuis l’attentat jacinda ne s’est plus dévoilé ! Encore une vendue .

  5. Anonyme

    Sur le site thereligionofpeace.com il y a aussi le répertoire des « infidèles de l’enfer » remarquables dans l’actualité ainsi que de nombreux autres documents éducatifs sur l’Islam.

  6. Anonyme

    un « infidèle de l’enfer » est par exemple illustré dans un article qui rapporte que le législateur polonais Dominik Tarczyński a déclaré en septembre 2018 être pour l’interdiction de la burka et de la construction de mosquées en Europe tant que la Pologne n’aura pas le droit de construire une cathédrale chrétienne en Arabie Saoudite.

  7. Reconquista+...

    L’irresponsabilité et le manque de sagesse de cette dame et des autres chefs d’État sont catastrophiques pour ses pays, pour tous les pays chrétiens et en particulier pour les femmes LIBRES!
    Tout terrorisme, quel qu’il soit, doit être vigoureusement combattu et condamné, mais pas par soumission à nos ‘ennemis mortels’. Où sont les émotions des médias-islamo-gauchistes-mondialistes quand les chrétiens sont massacrés en Afrique et dans plusieurs autres pays?! Un chef de gouvernement ou un chef religieux porte-t-il une croix en solidarité aux chrétiens massacrés?!
    Voir de loin ce qui se passe en Europe est très inquiétant car les Européens ne semblent pas comprendre qu’ils sont envahis, conquis et dominés. L’islamisation de l’Europe aura des conséquences dévastatrices pour la civilisation chrétienne.
    Malheureusement, LES ANTICHRIST sont bien implantés en Amerique du Sud et commencent à nous inquiéter …
    Martel-Cruzadas-Ourique-Lepanto… URGE!

  8. M B

    Quelle cruche!
    A-t-on vu Boubaker se manifester en arborant une croix après les attentats de Charlie, Bataclan , Nice….?
    Inimaginable, non?

  9. Napoleonkom

    Celui qui mérite le prix Nobel de la paix c’est Trump qui a entamé une tentative d’ouverture avec la Corée du Nord, mais il ne l’aura jamais parce qu’il n’est pas du camp du bien à la différence d’Obama qui l’a eu tout de suite uniquement parce qu’il était « foncé » et Démocrate.

  10. jojo ( le plombier )

    Qu’on donne le Nobel de la paix aux musulmans ! et qu’ils nous fichent la paix quoi ! En d’autres termes qu’ils arrêtent de nous casser les Houilles . . ah si seulement tout pouvait être si simple qu’est ce qu’on vivrait mieux …….

  11. Adalbert le Grand

    Les seuls prix Nobel qui valent quelque chose sont ceux en science et en médecine.

    Les autres c’est n’importe quoi, en particulier le prix Nobel de la Paix, qui est donné à n’importe qui ou quoi: quand on voit que Kissinger, Arafat, Sadate, Begin, Obama l’ont reçu… Le problème est que c’est un prix politique, et à haute dose de moraline et de bons sentiments, avec un gros soupçon d’idéologie bien-pensante.

    Obama ne l’a sans doute reçu que pour récompenser les USA d’avoir élu un président noir… parce qu’autrement on ne voit pas où était son mérite personnel.

    C’est un prix mal-né, son objet n’est pas clair: on ne comprend pas bien s’il concerne la paix proprement dite, effective ou souhaitée (façon vœu pieux), ou inclut l’humanitaire, l’écologie, les Grandes Causes à la Mode (il a quand même été décerné pour la lutte pour (contre?) le climat…). Aujourd’hui on se tourne vers la défense et la promotion de l’islam. Autant récompenser la SS pour son action humanitaire.

    D’ailleurs cela m’étonne qu’il n’ait pas été donné à Hitler, Mussolini, Chamberlain et Daladier pour les accords de Munich…

    Je ne pense pas néanmoins que la PM de NZ puisse l’obtenir pour si peu.

    C’est plutôt révélateur de la mentalité d’une certaine gauche pour qui faire des câlins à l’islam et aux musulmans, se soumettre à eux mérite les plus hautes récompenses, et suffit pour les mériter.

    Pourquoi ne pas aussi proposer Marie Dosé, l’avocate pasionaria des djihadistes, dans sa lutte pour les sauver? Je suis sûr que ça leur trotte dans la tête. En les poussant un peu, ils ne devraient pas avoir de mal se lâcher.

    Décidément, l’Humanité entière sombre dans la sottise.

  12. jib

    Jacinda Ardern = COMMUNISTE et marionette des globalistes et leurs amis islamistes comme trudeau

    L’attaque des mosquees: COUP MONTE pour discrediter ceux qui luttent contre la colonisation islamique.

    VOUS VOULEZ FAIRE MIEUX?

    2 ans de prepa pour tuer 50 muzzs?

    C’est vraiment du bidon!

Comments are closed.