Le général Le Ray a approuvé que les soldats aient laissé tuer ma fille


Le général Le Ray a approuvé que les soldats aient laissé tuer ma fille

LETTRE OUVERTE À EMMANUEL MACRON ET CHRISTOPHE CASTANER

Messieurs,

Je m’appelle Patrick Jardin.
Le 13 Novembre 2015 ma fille a été assassinée au Bataclan par des islamistes.

Comme chacun sait j’ai déposé une plainte pour non assistance à personne en danger car j’ai appris que 8 militaires de l’opération Sentinelle étaient postés devant le Bataclan et lourdement armés. Ces militaires ont reçu l’ordre criminel et idiot de ne pas engager le feu alors que 1 500 personnes se faisaient tirer dessus à l’intérieur du Bataclan avec des armes de guerre type Kalachnikov.

Malgré nos innombrables demandes, nous n’arrivons pas à obtenir les identités de ces soldats, et encore moins celle du criminel qui leur a donné l’ordre de ne pas ouvrir le feu et de ne pas prêter leurs armes aux personnes de la Bac qui les leur avaient demandées.

> Un général inconséquent dénommé Bruno Le Ray a déclaré devant la commission parlementaire « que l’armée n’avait pas pour fonction de protéger les civils ». On se demande alors à quoi ils servent en défilant armés jusqu’aux dents dans les villes s’ils ne peuvent pas intervenir !

Mais il y a plus grave : ces militaires qui n’ont pas fonction de protéger la population ont par contre comme fonction de protéger les monuments et les magasins contre la population française appelé Gilets jaunes !

> En tant que victime, je suis outré de cette prise de position et j’aimerais que vous me fournissiez une explication que j’espère rationnelle. Si les militaires ne peuvent agir contre les islamistes qui tuent nos enfants, pourquoi auraient-ils le droit d’agir face à des manifestants ?

PATRICK JARDIN

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Le général Le Ray a approuvé que les soldats aient laissé tuer ma fille

  1. AvatarAmélie Poulain

    Oui c’est vraiment une décision concernant cette tuerie commise par des ennemis de la France au Bataclan, en plus sur notre propre territoire, que je ne peux absolument pas comprendre malgré les « arguments » (je ne vois pas lesquels pourraient être valables) que certains donnent ici ou là.

    Pensées pour Patrick Jardin que j’approuve du fond du coeur, voilà qui en rajoute encore à sa souffrance comme si elle n’était pas suffisamment insupportable et ineffaçable comme cela…

      1. AvatarAmélie Poulain

        Oui la France est en dessous de tout, il est temps qu’elle se reprenne car c’est du n’importe quoi sur fond d’irrespect de la vie humaine.

    1. Avatarlepelblanc

      J’approuve Mr P.Jardin mais je trouve qu’il est bien seul, trop seul à dénoncer cela. Que font les autres parents des victimes? Ce gouvernement nous mène directement à la guerre civile!

  2. Edmond RichterEdmond Richter

    Au Bataclan il y eut UN VÉRITABLE CRIME D’ÉTAT: La fille de Patrick Jardin y a été assassinée. IL ACCUSE. DANS UN PAYS NORMAL NOUS SERIONS DES CENTAINES DE MILLIERS À ASSIEGER L’ELYSÉE POUR RÉCLAMER JUSTICE. Le fait que rien ne se passe me fait penser et dire que LES FRANCAIS MÉRITENT UN MACRON, MÉRITENT L’ISLAMISATION, MÉRITENT LA VIOLENCE, L’HUMILIATION ET LA SOUMISSION À L’ISLAM puisque la fille de Patrick Jardin et les 150 autres victimes MÉRITE MOINS D’ATTENTION QUE L’ENTERREMENT DE JOHNNY hALLIDAY

    1. AvatarCayssials Jacques

      Les français sont des lâches
      Rien dans les couilles.
      Par contre pour Johnny Hallyday je pense que c’était un peut normal
      Moi même fan de Johnny
      Mais pour le pouvoir c’est de se débarrasser des français, pour nous remplacer par des sous races illettrés , bonnes pour voter

  3. AvatarHellen

    J’ai su, il y a déjà quelques temps de cela, cette histoire de militaires bien armés à l’extérieur du Bataclan, qui avaient reçu l’ordre de ne pas intervenir dans cette tuerie…
    Autrement dit :
    De laisser les Français et Françaises se faire assassiner par ces sauvages islamistes…!
    De puis ce massacre, je pense très souvent aux familles qui ont perdu, un et certaines, plusieurs membres qui ont été assassinés…
    Ceux qui disent vous n’aurez pas ma haine…
    Je ne veux même pas essayer de les comprendre, parce que c’est ignoble pour tous ceux qui ont été ignoblement massacrés… Je n’en dirai pas davantage sur eux…
    Cet homme Patrick Jardin, mérite tout notre respect…
    Quand on perd son enfant, c’est quelque chose d’atroce, mais quand on le perd parce qu’on laisse entrer dans notre pays des sauvages qui ne sont là que pour tuer nos enfants…
    C’est encore pire…!
    On devrait mettre dehors de ce pays tous ceux qui n’ont rien à y faire, c’est à dire 99% de tous les envahisseurs…
    Migrants, c’est un terme trop gentil et choisi par nos politiques pour cela…
    La vérité : ce ne sont que des envahisseurs, et ils passent tous à l’action, chacun d’eux est passé minimum une fois à l’action, c’est tous les jours, dans les banlieues, dans les grandes villes, dans les petites villes, dans les campagnes…
    Ils gangrènent la France…
    Nos enfants et petits enfants ne survivront pas, si nous ne nous décidons pas un jour prochain…!
    Bien à vous

    1. AvatarDorylée

      « …cette histoire de militaires bien armés à l’extérieur du Bataclan, qui avaient reçu l’ordre de ne pas intervenir dans cette tuerie… » Cela rappelle les massacres du 5 juillet 1962. Apparemment,, Katz a fait des petits…

  4. Avatardurandurand

    L’armée aurait pu intervenir lors des événements tragiques du Bataclan .En effet elle s’entraîne depuis de nombreuses années aux tactiques du combat urbain et autres .
    voir les liens ci-dessous .

    http://www.republicains38.fr/selon-luncisere-larmee-se-prepare-a-la-guerilla-urbaine/

    http://www.courrier-picard.fr/85159/article/2018-01-20/les-militaires-sentrainent-balles-reelles-sissonne

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/picardie/aisne/jeoffrecourt-aisne-ville-fantome-laquelle-s-entraine-armee-francaise-252419.html

  5. AvatarRévolution

    Il y a un mystère qui entoure la tuerie au Bataclan , nous devons savoir , nous voulons savoir pourquoi ? Il est certain qu’il y aurait eu moins de mort si l’armée avait réagit , mais au lieu de cela personne n’a bougé et aucun ordre en haut lieux n’a été donné !!!
    ce qui ce passe dans ce pays qu’est la FRANCE EST TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE , inimaginable !

  6. Avatardmarie

    Il semblerait que nous ayons des tueurs à la tête du tas….
    Cette tuerie était-elle programmée ? La vie du gros fromage était plus importante que celle de nos concitoyens enfermés dans cet enfer ?
    Pourquoi personne n’a donné l’ordre d’intervenir ?
    Autant de questions auxquelles tous les responsables en place ce jour maudit devront répondre un jour prochain…. et subir leur châtiment.

  7. AvatarMalou30

    De tout cœur avec Patrick Jardin , mais malheureusement avec ce gouvernement et celui de hollande qui a laissé faire ce massacre il n’y a rien de bon à en attendre ! Ils ont trop de mépris pour le ´´ bas peuple ´´ que nous sommes , du haut de sa petite taille il doit nous toiser avec une moue de dégoût

  8. AvatarLa moutarde me monte au nez

    Que voulez vous?
    Le grade ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con.

  9. AvatarJohnny Wendigo

    Les familles des victimes ont révélé que les victimes ont été longuement torturés, comme tous les hommes émasculés et leur pénis cousus dans leur bouches, les femmes toutes éventrées et sodomisés…etc…Hollande le gros cochon a tout caché, naturellement car il a défendu aux policiers d’intervenir!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Ce que vous affirmez est impossible matériellement à 3 personnes dans le temps imparti. Qu’il ait pu y avoir quelques cas de torture sur des gens qui refusaient de se laisser abattre commme des moutons est possible avec les djihadistes mais les récits ne vont pas dans le sens que vous insinuez.

  10. AvatarJoël

    Si, si ! Les militaires protègent les civils…mais au Mali et à la place de ceux qui nous broutent les aides sociales ici.

    1. AvatarAmélie Poulain

      Oui j’avais justement fait la même remarque, incroyable ! En plus, dernièrement selon un article lu, Macron vient de donner de l’argent au Mali pour leur armée…

  11. AvatarZipo

    Encore un triste épisode due a la lacheté de nos élus ,car aucun n’a voulu prendre de décision ,le maitre mot pas de vagues mon avancement d’abord !
    il faut que les soldats le sachent si on leur demande d’exécuter un ordre contraire à l’honneur ils ont le droit de ne pas l »exécuter et là c’était le cas !
    ils pouvaient intervenir pour sauver des vies sans avoir besoin de quelque ordre que ce soit ,car ils sont là pour protéger leur pays et ses habitants au risque de la leur et si ils l’avaient fait et étaient intervenus ils auraient été porté en triomphe pour avoir désobéi aux ordres! Mais ils étaient jeunes et inexpérimentés si un ancien avait été avec eux ils seraient intervenus .Pour ma part je l’aurais fait cela m’aurait évité de faire des cauchemars toutes les nuits !

  12. AvatarVerdammt

    Un général a dégrader et direction le peloton d exécution.
    Encore un général de mes c…bzzz qui ne se blesse qu au golf ou au tennis.
    Rien a voir ce pauvre type avec nos anciens militaires.
    Elle est belle la France.
    Bravo a Patrick Jardin qui lui est un Homme.
    Excusez mon clavier étrange.

  13. Avatardurandurand

    Si l’homme est créé libre, il doit se gouverner Si l’homme a des tyrans, il doit les détrôner.
    « discours en vers sur l’homme » (1734), dans Œuvres complètes de m. de voltaire, voltaire, édition thourneisen, 1791, t. 14, troisième discours (« de l’envie »), p. 23 –

    Voltaire

Comments are closed.