Elle a 11 ans et veut être la première présidente lesbienne des Etats-Unis


Elle a 11 ans et veut être la première présidente lesbienne des Etats-Unis

Ils sont en train de tuer nos enfants, qui n’ont vraiment plus d’enfance.

Comment, à 11 ans, peut-on savoir qu’on est déjà homo ou hétéro ?

Comment, à 11 ans, peut-on déjà revendiquer son appartenance sexuelle et la rattacher à un mouvement politico-sexualiste ?  Pauvres gosses… Pauvre planète. Et des enfoirés de première prétendent que le premier problème de celle-ci serait l’augmentation du CO2. Mais on rêve, on rêve… Non, on cauchemarde.

J’avoue que j’y perds mon latin, j’avoue que j’ai des envies d’émigrer sur Mars. Si les petits hommes verts veulent de moi, naturellement, je ne suis pas de ceux qui s’installent chez les autres dans leur demander d’abord leur avis. Question d’éducation et de culture, sans doute.

L’histoire d’Ella Briggs ? Elle est résumée dans la video et l’article ci-dessous, en anglais. Elle ressemble physiquement à un garçon, d’ailleurs, et c’est fait exprès, coupe de cheveux, vêtements… mais c’est une fille.

Merci à Fantomas qui nous a indiqué la video et nous en fait le résumé, en italique. Les commentaires sont de moi.

Ella Briggs se dit lesbienne, elle a été élue gouverneur ( gouverneur.e ?) du Congrès des enfants du Connecticut ( partout il faut que les enfants jouent aux grands au lieu de jouer à la poupée et au train électrique, moi ça me dérange mais je suis une vieille réact).

Et elle a déclaré, fort applaudie, vouloir être le premier Président lesbien des Etats-Unis. Naturellement, elle fait pleurer dans les chaumières, racontant comment, quand elle était petite elle a dû faire face à l’agressivité de ses camarades d’école quand ils ont compris qu’elle était lesbienne.

Elle a 11 ans, c’est une grande, c’est déjà une adulte, avec une sexualité ? Finalement on va finir par penser que Mahomet avait raison qui déflorait les gosses de 9 ans qu’il avait épousées, on est femme et adulte à 11 ans, à présent; quant à savoir comment un gosse normalement constitué peut se rendre compte qu’un gosse de 3, 5, 8… ans est homo ou lesbienne, là je donne ma langue au chat, je vis sans doute sur une autre planète. Pourtant j’ai été bien sage j’ai tout lu, Dolto, Bettelheim…

Elle a pour objectif premier de faire des écoles des lieux où les enfants homos soient en sécurité en créant des clubs où les homos et les hétéros seraient réunis ( c’est pas déjà le cas ??? ) pour propager le message « l’amour est l’amour ».

Je n’ajoute rien. On a la malchance d’assister en direct au suicide de l’homme occidental. De l’homme tout court ?

 

https://www.lipstickalley.com/threads/11-year-old-lesbian-kid-governor-wants-to-be-president.2252669/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Elle a 11 ans et veut être la première présidente lesbienne des Etats-Unis

  1. AvatarMachinchose

    elle aurait pu etre présidente !!

    mais……………………….. il lui a manqué l’ essentiel : elle n’ est pas noire !!

  2. AvatarHollender

    Sa maman doit vivre en couple avec une homo.
    Toutes les valeurs qui faisait tenir une société sur ses jambes ont disparu.
    Je me souviens de l’époque où on se  » debarbouillait le visage,on se coiffait le matin et où on inspectrice ses vêtements avant de partir à l’école….On se bossait les dents……
    Aujourd’hui, grâce à nos gauchistes,
     » progressistes », à nos minorités et aux marginaux qui ont constamment la gueule ouverte prête à mordre, on sort du lit, la hure  » OUT OF BED « , avec une haleine de fosse septique, les jeans troués, les lacets enfoncés dans les baskets fluo………
    Des clowns échappés d’un cirque…….ou est passé le respect de ses interlocuteurs, de ses profs ( souvent ils sont affublés du même déguisement).
    J’AI HONTE DE MON PAYS !!!!!

    1. AvatarHARGOTT

      La morale invertie et la sous culture de masse américaine envahissent le monde entier: elles « seront le genre humain ».
      J’ai honte de l’humanité.

  3. AvatarMariana

    Quel cauchemar Au secours Donald Trump !
    Aux USA la 5eme ÉTAPE de la domination arabe ( auto-destruction de la société par les émeutes , violences dans les manifs , la drogue , le sida , LGBT et destruction de la famille sauf chez les afros qui vu leur natalité ne sont pas décimés) avance avec les démocrates et tous les mouvements gauchos au service des islamopphiles dont BO et les Clinton très zélés pour les autres et les enfants des autres n’est-ce pas….

    Cette enfant a été victime d’un conditionnement , victime de pédophiles qui « choisissent » une de leur proie , ici pour en faire une politique démocrate of course , il n’y a qu’eux pour être aussi dégénérés .
    On est à des années lumière de JFK aujourd’hui il n’y a pas plus dangereux (dont MZ pdg vendu de Facebook ) pour les USA et l’Occident .

  4. AvatarHope

    C’est absolument sidérant ! On veut éliminer les hétérosexuels les blancs et maintenant les enfants.
    Un enfant a besoin de se construire de se développer et à onze ans on ne peut pas se rendre compte de son orientation sexuelle.
    On leur supprime leur candeur leur naïveté tout ce qui est inhérent a l’enfance chaque chose en son temps et je parie que ses parents sont fiers!!!

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « Comment, à 11 ans, peut-on savoir qu’on est déjà homo ou hétéro ? »…….. « Je n’ajoute rien. On a la malchance d’assister en direct au suicide de l’homme occidental. De l’homme tout court ? »

    Quand je disais que le comportement homosexuel (il ne faut pas assimiler l’Etre à ses comportements) pouvait avoir dans certains cas des origines « culturelles » (inclus l’entourage proche)…

    Cela peut s’entendre comme cela concernant cet enfant de 11 ans car à cet âge les « orientations » ne sont pas encore définies pour certains s’étant, pour x raisons, construits autour d’incertitudes concernant cette question.

    On comprend ainsi que les repères voire signaux véhiculés à ce niveau par le Collectif ont une importance essentielle pour le devenir de l’individu, de la Société même…. et doivent être très soigneusement réfléchis.

  6. AvatarMoumousse

    Souvenez-vous qu’à l’âge de 8 ans, le sarkozy annonçait à ses camarades de classe qu’il serait un jour président de la république.
    Certaines personnes sont tellement connes et tellement néfastes qu’elles en deviennent des « prédestinés ».

    Dans le cas particulier de cette petite conne, je crois qu’il faut plutôt voir les ultimes conséquences du féminisme poussé dans son ultime logique.

    Et nous n’avons pas tout vu. On nous disait que la femme était l’avenir de l’homme. Vous verrez qu’elle en sera – bientôt – la négation. Le processus a commencé.

  7. HopliteHoplite

    Ce sont les dinosaures et les velociraptors qui se fendent la g… en attendant le prochain festin

  8. AvatarAthanase

    Cauchemar !

    Allez réjouissons nous, Grâce à Salvini, le sénat italien à adopté le projet de légitime défense.
    Désormais celui qui se défend n’est plus le méchant.

  9. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Angélina Jolie, ex-madame Brad Pitt, a donné le « la » : elle-même bi-sexuelle, elle a élevé la fille qu’elle a eu avec Brad, de manière « genrée » mais avec une préférence garçon… C’est une abomination et je ne comprends pas que l’acteur ait pu tolérer, lui dont les parents sont Baptistes, que sa femme influence dès la naissance, leur enfant. C’était à elle, une fois adulte, de faire un choix si elle était tentée d’en faire un…

    Quant au suicide de l’homme blanc, j’en ai des exemples tous les jours : la défonce par la drogue et l’alcool, notamment des plus jeunes, l’addiction au porno, qui dénature la vision de l’homme sur la femme et vice-versa, les tatouages, le piercing… Quand je vois un jeune visage de fille blanche avec un piercing au nez ou sur la lèvre inférieure, ce qui la défigure, à un âge où l’on cherche à plaire, je me dis que nous sommes en perdition.

    Et ceux et celles qui ont du fric et qui le dépensent en chirurgie esthétique au point de ressembler à des masques de carnaval, à des monstres… N’est-ce pas le signe de la fin d’une civilisation, pour ne pas dire d’une race ? Oui, j’ose le mot RACE.

  10. AvatarAdalbert le Grand

    Le connomètre de notre planète est décidément à fond.

    Quel grandiose projet politique! Quel programme!

    Révélateur d’une époque où le seul projet politique qu’on porte pour l’humanité ou son pays, c’est son nombril. Elisez-moi parce que je suis moi, être porteur d’une singularité, d’une bizarrerie, et surtout le représentant d’une « minorité », la plus petite et bizarre possible.

    Noir c’était déjà pris, fallait trouver une nouvelle particularité.

    A quand le premier président hydrocéphale ou trisomique?

    A pleurer de bêtise.

  11. AvatarFrederique

    Pauvre gamine totalement formatee par son milieu bien pensant de gauuuche. À 11 ans on ne peut pas savoir son orientation sexuelle, parce que l’on n’est pas encore pubere. Je me demande si elle est récupérable, pauvre gosse.

Comments are closed.