NDA content : une place éligible pour Zimmermann qui se voile pour faire campagne dans les mosquées !


NDA content : une place éligible pour Zimmermann qui se voile pour faire campagne dans les mosquées !

Il n’ y en a pas un pour rattraper l’autre !

Dupont-Aignan jubile, il a piqué l’une des leurs aux LR !

 

Elle a dévoué sa vie à la cause féminine. Mieux vaut entendre ça qu’être sourd, certes, mais quand même…

NDA qui a viré des gens bien sous tous rapports, les Gave, sans barguigner, pour les remplacer par une entorchonnée… Et tout cela au nom du politiquement correct !Mais on croit rêver ! 

http://resistancerepublicaine.com/2019/02/26/macron-a-t-il-teleguide-le-lynchage-de-charles-et-emmanuelle-gave-pour-eliminer-nda/

Elle va être en 4ème position, donc en position éligible. La grognasse est contente, si NDA fait 5% elle pourra continuer à gagner sa vie sans avoir à se lever tôt 5 jours sur 7 pour des salaires de misère.

 

Qui est donc cette Marie-Jo Zimmermann ? 

On la connaît bien, à RR.

Elle avait déchaîné notre ire quand, lors de la dernière campagne des municipales, en 2014, elle avait tellement léché les babouches des musulmans qu’elle était allée voilée et en chaussettes faire campagne dans la mosquée de Metz !

Elle était à l’UMP alors. Son acte nous révoltait mais ne nous étonnait pas. Les LR, comme les PS, européistes et islamophiles, tout le monde sait qu’on n’a rien à en attendre.

http://resistancerepublicaine.com/2014/03/20/marie-jo-zimmermann-foulard-chaussettes-et-leche-babouches-ump-a-metz-par-danielle-moulins/

Déjà, à l’époque, elle avait reçu des messages qui n’étaient pas piqués des hannetons :

Message d’Eric
Bonjour Madame,
Grâce aux sites de ré informations que je consulte régulièrement, j’ai pu voir votre prestation ou plutôt meeting au sein d’une mosquée pour essayer d’obtenir le vote musulman, pour moi cela s’appelle du racolage électoral.
Je pense madame, que vous n’avez surement jamais mis les pieds dans un pays musulman ou alors dans un hôtel cinq étoiles protégée par la police?
Je pense madame que vous n’avez jamais lu le Coran?
Savez-vous madame que dans le pays ou je vis (pays musulman) certaines femmes se battent pour ne pas mettre ce que vous élue de la république Française avez osé porter dans une mosquée, je veux bien évidement parler du ‘voile’.
Êtes-vous également allée faire un meeting dans une église, une synagogue, un temple bouddhiste en contrepartie? J’en doute, car seul l’électorat musulman vous intéresse.
Chère madame, au jour d’aujourd’hui, ces musulmans à qui vous venez quémander des voix vous reçoivent avec courtoisie, mais demain une fois que ces mêmes personnes seront majoritaires, je n’ose imaginer quel sort ils vous réserveront.
Lisez donc la Déclaration Universelle des droits de l’homme Islamique signée au Caire en 1990 pour vous rendre compte à qui vous tendez la main.
Votre attitude n’est pas digne d’une élue de la République Française, donc je vous souhaite de ne pas être élue pour ce poste de maire que vous ne méritez pas.
La France mérite mieux que votre dhimmitude.
Cordialement,
Message  de Jean-Paul

Madame ;

On aurait pu croire qu’une femme, même politique, serait sensible à ce qu’est l’islam.
Je ne sais ce que vous recevrez d’autre comme protestation, mais permettez-moi de porter à votre attention sur ce qui attend les femmes de France si l’islam s’impose, car c’est bien son intention.
Vous vous couvrez la tête parce que vous êtes considérée comme objet sexuel, donc en présence d’un homme, vous devez cacher vos cheveux (pilosité externe), vos formes…
Si vous ne le faites, vous êtes considérée comme provocatrice jusqu’à solliciter et légitimer le viol.
Je vous fais grâce du langage ordurier qui définit pour le musulman celle qui ne se soumet pas à la « règle » vestimentaire. De toute façon la femme en islam est un être secondaire bon à labourer au bon vouloir de son maître supérieur par essence divine, point question d’être maîtresse de son corps.
Je vous fait grâce aussi de tous les agréments qui sont ceux d’une vie de femme sous l’islam, il faudrait d’abord que vous ayez de la considération pour vous-même et vos semblables pour les prendre en considération.
Il semble que la quette d’un mandat pour vous justifie le plus vil des abaissement.
Même si vous le ne croyez pas, ce qui risque de vous être demandé, dépasse largement le « Paris vaut bien une messe ! » . Pardon je viens de faire une référence historique et l’histoire de France n’a plus droit de cité.
Malgré ma colère à votre endroit,  recevez madame, mes respectueuses salutations.
Message de Gobi Furax

Madame,

Votre accoutrement, lors de votre racolage électif à la mosquée de Metz, en dit long sur la crétinerie dont vous semblez souffrir. Mon éducation, jusqu’à il y a peu, m’aurait obligée à plus de déférence à votre égard, mais vous voir voilée, en chaussettes, faisant des salamalecs à des barbus au postérieur « viril », m’oblige à vous écrire.

Votre enthousiasme à foutre en l’air mon pays, mes valeurs et ma culture me hérisse chaque jour d’avantage.

Je suis petite fille d’un combattant de 14-18 croix de guerre, médaille de la victoire, et légion d’honneur, qui grièvement blessé a souffert jusqu’à son dernier souffle pour que nous ne devenions pas allemands. Alors sachez que ceux qui aiment la France et ses valeurs se battront pour que nous ne devenions pas musulmans.

Je suis athée et anarchiste, cela m’autorise à vous dire mon mépris pour vous et l’ensemble de vos petits camarades de pouvoir.

Et parce-que je suis athée et anarchiste, je n’ai rien à perdre mais j’ai des principes, je ne laisserai personne ruiner l’avenir de mes enfants.

Message de Gérard 
« Bonjour Mme Zimmerman,
A en croire les vidéos et photos qui circulent en ce ce moment sur le net vous retombez en enfance et aimez vous déquisez en moukère !! A quand la danse du ventre pour séduire un certain électorat ??
Avez-vous seulement conscience de votre légèreté : vous êtes une élue du peuple, de ce fait vous n’avez pas que des droits mais essentiellement des devoirs envers les citoyens Français qui vous ont fait confiance à un moment donné. Vous n’êtes pas une dirigeante de droit divin, vous avez des responsabilités vis à vis de vos électeurs que vous êtes en train de trahir outrageusement.
Prête à toutes les bassesses pour une élection à tout prix, s’offrir à tous vents et au plus offrant cela s’appelle de la prostitution !!
Hors élection et dans l’anonymat essayez donc d’entrer dans une mosquée réservée réservé aux hommes et vous verrez l’accueil qui vous sera réservé !! C’est cela que vous voulez pour toutes la gente féminine Française ??
Mais qu’attendez-vous donc pour endosser un niquab intégral, c’est très tendance en ce moment et je suis sûr que vos jolis yeux (on ne verra que çà) vont séduire un électorat venu du grand sud. Juste un bémol : tel un citron ayant donné tout son jus, passé l’euphorie des élections, quelque temps plus tard vous ne serez plus qu’un kleenex : jetable et répudiables comme toute les femelles Islamisées.
Ce n’est pas à la République Française ni aux postulants politiques de se soumettre à une communauté et encore moins à une religion, c’est l’inverse.
J’ose espérer que votre attitude est une erreur passagère et que vous admettiez vos erreurs par un attitude plus républicaine !!
Le peuple n’oubliera JAMAIS cette offense.
Cordialement

 

Ils ont tout dit.

La Zimmermann, devant la levée de boucliers, s’était fendue d’une explication. La voici, entrecoupée des commentaires  de Gobi Furax :

 

« Madame,

Voici ma réponse à votre réponse, en italique, en utilisant votre texte en trame de fond :
« Elections municipales à Metz. Mise au point de Marie-Jo ZIMMERMANN

La diffusion sur internet d’images prises lors de ma visite d’un lieu de culte musulman à Metz a été associée à des commentaires désobligeants ( Ces commentaires reflètent le sentiment que l’Islam vaut mieux que la République ) qui appellent la mise au point suivante :
Etant catholique pratiquante, je suis respectueuse de toutes les croyances. (Cependant vous ne semblez guère respecter ceux qui ne croient qu’en l’Homme ) J’estime aussi qu’il est normal de dialoguer avec les différentes communautés religieuses présentes à Metz. ( Là où vous faites une erreur majeure, c’est que votre fonction au sein de la République vous autorise à dialoguer avec les citoyens français, non des croyants qui placent leur foi en lieu et place de nos valeurs républicaines ) La communauté musulmane fait partie de la ville de Metz tout comme la communauté chrétienne ou la communauté juive. (A vous lire, la France n’est composée que de croyants, mais sachez que les athées sont nombreux mais ne sont pas sans arrêt entrain de quémander des passe-droits à la République) Les musulmans concernés sont des Messins à part entière et il n’y a pas de raison de les ignorer. ( Alors n’ignorez pas qu’une grande partie des Français ne souffrant pas d’une dépendance mystique, pensent et agissent pour le bien commun et à long terme, non sur une durée de mandat électoral )

L’une des communautés musulmanes de Metz avait souhaité me rencontrer dans son lieu de culte afin de m’exposer ses problèmes et j’ai accepté bien volontiers.( Voyez-vous, à force de céder aux caprices d’une communauté réfractaire à l’intégration, vous ne leur laissez aucune chance d’apprécier nos valeurs et s’assimiler à nos us et coutumes ) Or une femme qui entre dans un lieu de culte musulman ( Une femme libre n’a pas à mettre un pied dans un lieu où hommes et femmes sont séparés) doit se couvrir la tête, de même qu’un homme entrant dans une église enlève son chapeau ou de même que les élus de Metz portent un couvre-chef lorsqu’ils sont invités à la synagogue.
C’est ce que j’ai fait et c’est aussi ce que je referai si je m’y rends à nouveau. ( Aucune remise en question, c’est courant en politique…) En fait, cette vidéo a été enregistrée à l’instigation d’un élu malveillant de la périphérie messine, qui essaye de nous nuire depuis le début de la campagne électorale. ( La victimisation et la paranoïa…) La vidéo a ensuite été  répercutée par des candidats du Front National ( Croyez-vous vraiment que vous n’irritez que le Front National ? Votre naïveté est stupéfiante ) qui étaient trop heureux de profiter de la polémique.
Quoi qu’il en soit, je reste très ferme sur ma position. ( Rassurez-vous, moi aussi mais pas pour les mêmes raisons ) Les Français de religion musulmane ont droit au même respect que les Français qui pratiquent d’autres religions. ( Les croyants n’arrivent jamais à concevoir une vie dépourvue de culte ) Si des candidats pensent le contraire, il faut qu’ils aient le courage de le dire. Si vous ne mettiez pas en danger notre liberté, vous me feriez presque pitié.«  »

GOBI FURAX

Lécher les babouches ça ne marche pas à tous les coups… La Zimmermann, malgré tous ses efforts, n’a jamais réussi à être Maire de Metz. Et ce benêt de NDA qui croit qu’elle va lui ramener des voix LR…

Battue aux municipales en 2008, battue aux municipales en 2014, battue aux législatives en 2017. Il n’y a que ce pauvre NDA qui ne voit pas qu’il s’agit d’un marché de dupes. S’il fait au moins 3 %, ce qui n’est pas acquis selon les derniers sondages, et qu’il a quelques élus, il aura offert à une ambitieuse islamo-collabo une rente pour 6 ans.

On ne le félicite pas.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “NDA content : une place éligible pour Zimmermann qui se voile pour faire campagne dans les mosquées !

  1. AvatarDurandal

    C’est mieux et sans doute plus efficace que de se pincer…
    Enfin, je dis cela mais, personnellement, il y a longtemps que j’ai cerné le « personnage » NDA.
    Nous l’avions vu déguerpissant comme un péteux, en bord de Seine, sous les invectives de deux jeunes gauchos, alors qu’il donnait une interview pas très loin d’un groupe de clandestins sous les ponts de Paris (rien à voir avec la chanson).
    Il nous avait déjà fait le coup du « prêt à tout pour exister » : rêvant de rassemblement dont il serait l’épicentre, flirtant avec Chevénement, tentant le coup Marine (sait-on jamais) et pour terminer goûtant semble-t-il, avec délice, à la fourberie vacharde, avant de se coucher dans une triste séquence de soumission ordinaire.
    Le voile se lève… Le voile s’installe.
    Mais, ce que j’en dis…

  2. AvatarJean

    Une autre collabo soumise aux barbares disciples du coran , le moment venu elle sera tondue comme l’ont été les chiennes collabos des nazis.

  3. Avatarmyrtille

    NDA m’a toujours donné l’impression d’être un lâche, un tiède, un mou. Je vois qu’il cherche à ne pas me décevoir !!!
    Merci, Nicolas !

  4. David BelhassenDavid Belhassen

    Bravo Christine, bravo Durandal, bravo Jean, et bravo à tous ceux qui restent éveillés dans cette longue nuit noire et verte de la soumission !

  5. Avatarmaury

    Virer la fille de l’économiste Gave pour la remplacer par cette dhimmi dont la place serait avec Lrem incroyable !!!

  6. AvatarMachinchose

    et ce con de Ben atttar qui ne peut plus rien faire pour elle

    surtout depuis que Macron l’ a honteusement laissé tomber tel un kleenex usagé

    faut dire que le Bellatar, HUMOURISTE et heureusement pas humoriste, a fait comme tous ses semblables
    se mettant trés vite a tu et a toi avec le PRESIDENT

    TRES DURE EST LA CHUTE

    «  » » » » » » » » » » » »Yassine Belattar sera présenté jeudi à la justice en vue de sa mise en examen
    ENQUETE L’humouriste est visé par une enquête pour « menaces de mort » déclenchée par une plainte du comédien Bruno Gaccio

    20 Minutes avec AFP
    Publié le 27/03/19 à 20h19 — Mis à jour le 28/03/19 à 18h04″ » » » » » » » » »

    allez! au trou! et qu il aille méditer parmi les 80% de ses semblables 😆

  7. AvatarFomalo

    NDA cherche éperdument qui va pouvoir le représenter, y compris la ».. respectueuse de la liberté de cul te » !! il est prêt à tout. Ce type est semble-t-il définitivement rincé, comme Fillon en 2017.Pourtant c’est assez dur de ne pas trouver d’alternative autre que RN lorsqu’on réécoute les propos de MLP sur la compatibilité…

  8. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Ça rigole sur le twitter de NDA !

    Entre parenthèses, je ne vois même pas pour qui voter…
    Le RN c’est du flan aussi !

  9. SarisseSarisse

    Je suis extrêmement déçu par Nicolas Dupont-Aignan dont je me sentais plus proche que de Marine , proche mais j’avais quand même quelques doutes compte tenu de son parcours d’ancien Young Leader et d’énarque, il avait ce petit côté de gaullistebà l’ancienne qui me plaisait bien, mais il est dans le fond un peu dans la même tendance qu’Asselineau sur le sujet de l’islam et le gros problème c’est que Asselineau n’est séduisant que sur le côté Frexit, une grande culture certes , une excellente connaissance des textes des lois françaises comme des lois de l’UE qu’il combat mets une islamophilie extrêmement déplaisante.
    En définitive il vaut mieux prendre la grive Marine Le Pen que les deux merles Nicolas Dupont-Aignan et François Asselineau.
    Il n’y a aucun homme politique ou femme politique en France qui est de toute façon le courage d’un Geerd Wilders, Tommy Robinson, avec l’islam ils ont des prudence de Sioux et vous savez comment finit les Sioux, parqués dans des réserves!
    L’islam est l’ennemi de notre civilisation nous pouvons le lui dire en face avec courtoisie mais nous ne devons pas avoir peur de le dire ces textes sont incompatibles avec les nôtres ces lois sont incompatibles avec les nôtres sa conception de la femme de la famille de la tolérance n’a absolument rien à voir avec les nôtres!
    Et d’ailleurs ils avancent de moins en moins masqués :aux dernières nouvelles le sultanat de Brunei vient de rétablir toute la charia (source: l’Expresse) et rien que la charia et c’est ce dont rêve tous les musulmans radicaux, le sultanat de Brunei est grand comme notre Seine-Saint-Denis alors prenons garde parce que cette infection ne se développe pas davantage sur notre territoire national.

  10. AvatarHervé

    Cette dame a pourtant bien dû connaître Mai 68..!? Les femmes,sont elles devenues aussi résignées que les hommes.?

  11. AvatarChristian

    Le choc des images : voile et chaussures à la porte…elle s’adapte cette lèche babouches…je ne suis pas pressé de la voir faire campagne dans les clubs échangistes de sa région
    Comme quoi une image vaut bien un long discours pour faire comprendre notre combat aux moutons

  12. Avatarrinocero

    Le sondage le plus récent donne la liste de DLF à 6% . En désaccord total avec cette dame et sa participation à l’inauguration d’une mosquée , je pense qu’elle a été mise sur sa liste par NDA car elle vient de LR . Jusqu’à maintenant il n’ y avait aucun transfuge venu de ce parti. Comme certains élus ex FN comme Bernard Monot ont rejoint DLF , ça permet à NDA de présenter sa liste comme une ébauche d’Union de la droite. Ceci étant dit je doute que cette « prise de guerre » lui apporte beaucoup de voix et comme le rappelle Christine elle a été régulièrement battue dans toutes les élections où elle s’est présentée.

  13. AvatarNiko

    Chère Christine,

    Tout d’abord une petite précision : pour avoir des élus, il faut avoir au minimum 5% et non pas 3 % (ce seuil ne vaut que pour le remboursement des frais de campagne). Au vu des derniers sondages, même s’il faut toujours être prudent avec les sondages, ce n’est donc pas gagné pour NDA.
    Moi aussi, je me suis pincé lorsque j’ai appris qu’il prenait la Zimmermann sur sa liste. Cette bonne femme est une multiculturaliste convaincue, dont Anne-Marie Le Pourhiet, ancienne proche de NDA, avait d’ailleurs souligné la médiocrité.
    Quant à NDA, cela fait longtemps que je suis convaincu que c’est un Jean-Foutre. C’est la raison pour laquelle je suis parti de DLR après 3 ans d’adhésion, ayant compris son absence de scrupules et son manque de cohérence idéologique.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Niko j’ai dû faire un lapsus en effet je connais la règle je corrige ! POur le reste d’accord avec vous je suis restée juste un an chez DLR moi 😉

  14. AvatarHellen

    Je respecte également toutes les religions, mais qui ne tuent pas…
    Je ne suis jamais entrée dans une mosquée, je n’en vois pas l’utilité et quand une de mes voisines avec foulard cachant bien la naissance des cheveux sur tout le pourtour du visage, s’adressent à moi, je ne change ni ma façon de m’habiller, ni ma coiffure et si je met u joli petit chapeau, ou un beret agrémenté de jolies barrettes brillantes, je m’arrange pour que mes cheveux tout autour soit bien visibles…!
    A l’église, je ne met pas de foulard… tout au plus un joli beret… et je n’indispose personne, parce que tout est dans notre coeur..!!!
    Bien à vous

  15. Avatarberger

    Cette femme ment, car les musulmans qui viennent dans une église pour une affaire officielle genre funérailles nationales, te deum, etc gardent leurs turbans sur la tête et voyez le roi du Maroc, Commandeur des Croyants, il ne se découvre pas devant le pape, représentant de Dieu sur Terre qui est sa fonction. ( Maintenant, ce pape est-il vraiment un pape, est aussi une bonne question).

Comments are closed.